Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 House of the dead : Overkill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

House of the dead : Overkill. Empty
MessageSujet: House of the dead : Overkill.   House of the dead : Overkill. Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:10

(HS: Comme je ne voyais pas de section appropriée, j'ai décidé de prendre l'initiative de poster une publicité ici pour mon forum. Éspèrons que cela ne vous dérange pas trop.)

Vous recherchez les sensations fortes? Vous adorez cette ambiance morbide qu'est le monde post-apocalyptique envahi par des hordes de zombies? Alors, vous allez surement adorer HOTD : OK, un forum de RolePlay (Jeu de rôle) littéraire.

Le concept du forum est simple : En tant que survivant dans la ville d'Utopia City, votre but primaire est évidemment la survie mais aussi une expérience de liens familiaux et amicaux qui vous permettront d'avoir des alliés mais aussi des ennemis. Basé sur un réalisme très avancé pour le thème, le forum garanti la frousse assuré grâce au Staff qui s'efforce d'écrire des RP' tout aussi morbide que les films de Resident Evil ou même les plus hilarants comme Shaun of the Dead.

Pour pouvoir adhérer dans notre communauté, il vous faudra quelques caractéristiques. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas trop sévères.

- Un bon français. Évidemment, ce n'est pas quelques fautes de frappes qui vont faire baisser votre niveau de RP'. Mais, nous cherchons des gens qui utilisent un français correct et qui ne nécessite pas trop de corrections à faire.

- Une connaissance basique en ce qui concerne les zombies. Il faut un minimum de connaissances basés sur les films, BD et autres sur les zombies pour du moins commencer le RP'. Malgré ceci, nos administrateurs peuvent vous enseigner les bases dû aux récentes acquisitions d'un des membres. (Le superbe livre de Max Brooks qui est un guide.)

- Une disponibilité assez bonne. Pour ne pas laisser votre personnage dans un coin pendant que toute l'histoire se déroule, nous cherchons des personnes qui peuvent se connecter facilement une fois (et plus) chaque jour. Évidemment, si vous ne pouvez point à chaque jour, ce n'est pas grâve. Mais, nous ne tolérons aucunement des absences non-motivées dans la section appropriée.

http://hotd-rpg.frenchboard.com/

Sincèrement,
Dedso Von Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

House of the dead : Overkill. Empty
MessageSujet: Re: House of the dead : Overkill.   House of the dead : Overkill. Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:36

Non il y a pas de problème, tu peux poster pour de la pub! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Dedso Von Hoffman

Dedso Von Hoffman


Date d'inscription : 05/03/2010
Messages : 15

House of the dead : Overkill. Empty
MessageSujet: Re: House of the dead : Overkill.   House of the dead : Overkill. Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:07

Ahhh, super alors.
Ça me fait bien plaisir de voir que du moins quelqu'un à remarqué la pub. (Sur Dark Gotham, la pub, c'était pas fameux. Oulah!)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

House of the dead : Overkill. Empty
MessageSujet: Re: House of the dead : Overkill.   House of the dead : Overkill. Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:23

Ah oki c'est poche que personne l'aie remarquer sur l'autre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





House of the dead : Overkill. Empty
MessageSujet: Re: House of the dead : Overkill.   House of the dead : Overkill. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of the dead : Overkill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Hors-Jeux :: Divers-
Sauter vers: