Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enchantée ! (Pv; Stella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:36

Amy était en pause pour le déjeuner et elle en profitais pour aller a la librairie faire des achats de livres. Malgré son apparence sérieuse, classe et soignée, elle était terriblement féminine. Elle aimait les films a l'eau de rose et les livres d'amour qui finissent bien. Bref, elle parcourait les rayons.

Sa main vagabondait sur le dos des livres et elle était dans le rayons pour livre très filles. Elle souriait a voir des noms étrange et les autres livres, elle les avais presque tous lu.

Elle tourna de rayon et elle bouscula une femme et fit tomber ses livres.

- Oh, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

Stella fesait la rangée des livres pour filles elle aussi, elle avait tout les accros du shopping en main, le diable s'habille en prade et sex and the city.

Elle ne regardait pas où elle allait, qu'elle fonça sur une autre personne, tout ses livres tomba au sol et elle dit:

-Ne vous exuser pas, c'est moi qui ne regardait pas où je mettais les pieds.

Elle prit ses livres tomber au sol avec l'aide de cette jeune femme et elle dit:

-Merci du coup de main.

Stella lui fit un sourire chaleureuse et elle dit:

-Vous êtes nouvelle dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:13

Amy fut gêner tout de même. Elle rougit légèrement, et esquissa malgré tout un sourire. Elle l'aida aussi a ramasser tout ses livres. Elle se rendit compte qu'elles avaient a peut près le même genre de livres dans les mains.

- Oh vous savez, je suis assez distraite aussi.

Quand les deux femmes se relevèrent en même temps, elle lui tendit ses livres qu'elle avait ramasser et lui fit un même sourire très chaleureux, ensuite elle répondit vivement.

- Oh non, je ne suis pas nouvelle. Je peux même vous dire que je suis née ici. Mais en fait, je ne sors pas souvent de mon bureau, vous savez je suis avocate, alors je m'y emplois a plein temps !

Ensuite elle regarda un peu plus la femme qui se trouvait en face d'elle.

- Mais je vous ai déjà vu quelques part, non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

Stella souria toujours à la jeune femme et elle dit après avoir ramasser ses livre au sol:

-Merci beaucoup.

Ensuite elle l'écouta parler à propos du fait qu'elle était pas nouvelle dans cette ville.

-Waw avocate! C'est un super boulot! Moi je suis née au New Jersey l'autre côté du pont. Mais, je suis une habituée de Manhattan.

Stella souria et elle dit:

-Oh vous m'avez peut-être vue dans les magazines, comme le Vogue ou le Vanity Fair. Je suis un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:05

Amy lui gratifia un de ses beaux sourires.

- Oh, de l'autre côté du pont ce n'est pas très loin. C'est normal d'avoir l'habitude quand on nait a un pont d'écart ! En tout cas, j'adore le New Jersey. Vous venez souvent ici ?

Elle sourit a sa réflexion et dit;

- Oh oui, j'aime bien être avocate, sa permet de rétablir la justice dans ce monde profondément injuste. En plus niveau justice, les états-unis sont mal vu alors je rétablis un peu l'équilibre. Puis j'aime bien sortir les innocents de prison !

Elle sourit et fit de gros yeux.

- Waw mannequin ? Sa doit être sa, surement dans le Vanity Fair !

Elle sourit et dit;

- Au fait, je m'appelle Amy. Amy Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:25

Stella souria et elle dit:

-Oh je vis à New York maintenant, mais je vais souvent au New Jersey voir mes parents. Mais, j'aime bien mieux Manhattan.

Elle souria et elle dit:

-Vous êtes avocats dans quel domaine au fait?

Stella souria en disant:

-Je pose souvent pour le Vanity Fair, mais j'aime mieux le Vogue.

Elle souria en tendant sa main et elle dit:

-Je suis Stella Evangelista.

Puis, elle rajouta avec un petit rire:

-Vous êtes une avocate unique, car vous lisez le Vanity Fair, des livres de filles. C,est super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:44

- Oh moi, si je pouvais me faire oublier de Manhattan un peu, je ne dirais pas non. Parce que en fait mes parents habitent ici et je ne les supporte pas. Depuis que je suis petite, on ne s'est jamais entendue. En même temps c'est vrai, Manhattan est une ville sublime. Je crois que vous ne perdez pas au change !

Amy lui fit signe vers une petite table en bois dans la bibliothèque et elle se dirigea suivit de Stella vers celle ci. Comme elle voyait qu'elles étaient partis pour une longue discussion, elle avait préféré s'asseoir.

- Oh en fait, en tant qu'avocate les gens me demande quand il sont censé être en prison et qu'ils disent être innocents. Ou alors ils me contact aussi pour que je les aide lors des procès. Enfin je suis vraiment en pleins dans le domaine de la justice quoi. Mais je peux encore choisir mes clients vous voyez ?

Elle sourit a son tour et dit;

- Bah oui j'aime aussi beaucoup Vogue. Mais en même tant le Vanity Fair est un super magazine aussi je trouve. Vous avez la chance pour posez pour des super bons magazines je trouve.

Elle lui fit signe de 'enchantée' quand elle dit son prénom. Ensuite elle lui proposa de se tutoyez. Puis elle dit;

- Oh oui, il parait que je suis assez unique. Souvent les gens me disent sa, et je ne comprends pas pourquoi *elle sourit*, mais que veux tu, je ne peux pas refouler ma nature de femme juste parce que je suis avocate. Bien que tu as raison, dans le métier, les femmes se prennent trop au sérieux et ne lisent pas ce genre de trucs.

Elle sourit et posa ses bouquins sur la table.

- Mais bon. Il faut croire que je ne suis pas normale. Je suis comme sa. Complètement gaga des trucs de filles. dit-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:45

Stella l'écouta et elle dit:

-Ah je vous ce que je vouliez dire, mes parents était contre le fait que je devienne mannequin. Ils voulaient que je devienne scientifique, et depuis que je fais ce job bah ils veulent plus me parler.

Elle la suivit pour prendre place à uen table avec Amy et elle dit:

-Dans le fond vous pouvez autant protéjer un innocent que régler un divorce.

Stella souria en la remerciant et elle dit:

-Merci beaucoup, oui vous avez raison je remercie ma bonne étoile toujours quand je signe un contrat pour poser pour un magazine.

Elle se mit à rire suite à ses parole et elle dit:

-Bah tu es une avocate cool alors! Il y a pas juste la justice dans la vie, il y a les passion aussi. Tu a l'air de bien aimé la mode je me trompe?

Stella déposa ses livres elle aussi et elle dit:

-C'est bien d'être gaga quand même, je suis dingue aussi des trucs de filles. mes pêcher mignion serait le maquillage de chez Sephora, les vêtements de Lagerfield et les bijoux de Gucci. Mais, je ne peux pas me passer des livres de filles qui sont vraiment marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:19

Elle fit de gros yeux.

- Non sans blagues ?! Ils veulent plus te parler parce que tu fais un métier que tu aimes et qui t'as rendue super célèbre ? Waa, ils doivent pas être marrant non plus tes parents.

Amy sourit et dit;

- Oh oui, j'aime pouvoir aider les innocents a sortir du trous dans lequel ils sont tombés. Le problème ensuite c'est de voir si ils sont ou non innocents tu voies ? Mais je peux aussi très bien gérer les divorces, t'as raison.

Amy lui gratifia un nouveau sourire.

- En même temps, vous avez vraiment l'étoffe d'un mannequin. Vous méritez ce qui vous arrives. Vous avez le physique pour, alors il ne sagit pas que de bonne étoile !

Elle sourit et posa sa tête dans sa main.

- Non tu ne te trompe pas. Enfin, je n'aime pas vraiment la mode en soi, pour tout dire dans ce genre de magazine c'est plutôt les shoot qui m'intéressent. Puis je ne suis pas spécialement a la mode, mais bon. Tu m'as comprise.

Elle réfléchit la regarda puis dit;

- Oh oui je vois, tu es vraiment une fane de mode toi. Moi ce n'est pas a ce point, mais comprends ce que tu veux dire. Par contre pour les livres gaga je suis PAREILLE QUE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:05

Stella vit l'air de Amy et elle dit:

-C'est pas une blague, j'ai pas suivis la voie qu'ils voulaient que je prenne absolument. L'une des raisons qu'ils aiment pas mon job c'est parce que je suis célèbre, ils ont peur que je sombre dans pleins de problèmes. Bref, ils ne croient pas en mon rêve.

Puis, elle rajouta:

-Ouais je vois ce que tu veux dire, tu as déjà gérer un cas de crime?

Stella souria encore plus et elle dit:

-Merci du compliment, c'est très gentil d'entendre cela, ça me permet d'aller plus loin dans mon boulot.

Elle eu petit rire en disant:

-Je te comprends, les shoots dans les magasines sont vraiment beau à regarder. J'aime regarder les shoot des anciens mannequins pour m'inspirer à mes prochains shoot.

Stella souria de nouveau en disant:

-Ouais je suis vraiment une fan de la mode, mais si jamais tu veux voir comment sa fonctionne un shoot, tu pourrais toujours venir voir l'un des miens!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:31

- Je sais ce que doivent ressentir tes parents. Je pensent qu'ils ne voient que le côté de la drogue et l'alcool de la célébrité. Il ne voit pas que tu n'y touche pas et que des millions de personnes rêvent de toi la nuit c'est tout. Mais je pense qu'ils finiront par comprendre.

Amy fit oui de la tête et expliqua;

- Je gère même souvent des cas de crimes. Je suis assez réputée pour sa dans ce métier, j'arrive a sauver les clients que je veux souvent. Mais quand je n'y arrive pas, je pleure toute la soirée, tu vois le truc ?!


Amy lui fit un grand sourire.

- Oh oui, sa me plairait bien d'aller voir un de tes shoot. Je voudrais voir a quoi sa ressemble, parce que le résultat a l'air simple a réaliser, mais je pense que ce n'est pas facile de trouver comment se placer ?

Amy passa sa main distraite sur la couverture de l'un de ses bouquin.

- Tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:38

Stella souria et elle dit:

-Oui tu as raison, ils voient le côté négatif de la célébritée et non le positif. Car, moi je fais ce boulot car je l'aime et aussi parce que la mode est une passion. Mais, ça mes parents ne le comprenne pas, ils me disent que je peux avoir des vêtements moins cher dans des boutiques à bas prix. Mais, il ne comprenne pas quand je dis que c'est pas pareille.

Elle acquiessa en disant:

-Si je comprends, tu voulais tellement sauvé la personne que tu as pas réussis et tu te sens coupable dans un sens?

Stella ria et elle dit:

-Des fois, je ne sais pas qu'elle pose prendre et ses le photographe qui me dit comment me placer. Mais, je serai vraiment heureuse que tu viennes, d'ailleur j'en aie un dans trois jours.

Elle souria à sa nouvelle question et elle dit:

-Non j'ai pas de copain pour le moment, je voyage tellement que j'ai pas vraiment le temps de draguer. Mais, j'aimerais bien en avoir un. Et toi tu as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:20

- Ouais ils veulent que tu prennent des habits moins chers. En même temps c'est durs pour eux de comprendre avec tout ce qu'on dit sur la célébrité. Mais toi avec tes vêtements, disons que tu as les moyens de prendre ceux que tu veux. Enfin les parents c'est pas la même époque, alors ils ont du mal a concevoir beaucoup de choses !

Elle sourit parce que avec cette femme qu'elle avait rencontrer dans la journée même, elle se trouvais tellement de points commun qu'elle en souriait de toutes ses dents.

- Ouais c'est sa. Mais surtout que quand je choisis un client c'est que je suis sure qu'il est innocent dans l'histoire. Et quand je n'arrive pas a sauver un innocent, sa me répugne de ce monde la justice. Parce que voir un homme qui n'a rien fait partir en prison pour un truc qu'il n'a pas fait, sa rend vraiment les choses compliquées dans ma vie.

Elle sourit et rajouta;

- Je préfère sauver les innocents plutôt que de punir les coupables.

Amy la regarda a nouveau tout sourire et lui dit avec une voix chantante;

- Bah je serais vraiment contente de venir te voir dans trois jours ! Je suis sure que tu es une bonne mannequin !

Ensuite elle avait la mine ailleurs et elle dit lointaine;

- Oh je connais ce problème aussi. Parce que oui en fait j'ai un copain, mais tu vois c'est une rockstar et il fait comme toi, il bouge au quatre coins du monde. Mais tu vois je suis sure que tu va trouver l'amour parce que lui il a trouver. En plus notre relation est assez stable, je pense qu'avec ton joli sourire et le fait que tu es adorable, tu va en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:54

Stella souria à ce que Amy dit et elle dit:

-Ouais tu as parfaitement raison.

Elle trouvait elle aussi qu'elle avait plein de point en commun avec Amy, elle adorait cela même.

-Je vois la simple image en tête d'un homme innocent aller en prison et je me sans mal, alors j'imagine pas ce que tu vis. Ça doit être vraiment, mais vraiment dure. Tu as beaucoup de courage je trouve. dit-elle ne souriant comme pour la félicité.

Stella la regarda et elle dit:

-Je dois t'avouer que les innocents devrait avoir plus de chance de montrer qu'ils ont rien fait et les criminels devrait être encore plus punis que de rester en tôle quelque années et en resortir car ils ont été sage.

Elle souria et elle lui donna un bout de papier avec l'adresse marquer dessus et elle dit:

-Voilà le studio de photo, je vais être heureuse de te montrer de quoi à l'air le monde de la mode et une journée de mannequin aussi.

Stella souria et elle dit:

-Waw une rockstar! Il est dans un goupe connu? Tu es gentille de me dire ça, sa réchauffe le coeur et sa m'encourrage encore plus à trouver le grand amour. Mais, c'est pas difficile des fois de savoir que ton copain est en europe pendant un mois et tu es loin de lui sans le voir pendant lontemps?

Elle rajouta avec un sourire:

-Au moins votre amour me semble vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:06

- Oui c'est vraiment dure parce que quand tu t'es démené pour sauver quelqu'un et que sa ne marche pas, tu sais qu'il n'y a plus rien a faire. Et tu te sens tellement révolté contre la vie que tu a envie de te faire exploser la tête, mais t ne le fais pas parce que tu a des tas de choses qui te raccroche a celle ci. Bref, tu me comprends.

Amy pris le bout de papier avec un grand sourire et reprit sérieux ensuite.

- Ouais tu sais, il s'appelle Nicolas Wallen. Il est guitariste de Pig White ( C'est pas moi qui est choisi le nom LOL) . Tu vois c'est connu. Mais il faut que je t'avoue que c'est même très dur de le voir partir comme sa avec pleins de fanes qui le suivent partout avec une folle envie de finir dans la même lit que lui ...

Elle lui fit un sourire rassurant.

- Mais je sais qu'il est fidèle. Il ne me fera pas souffrir. Et puis quand il revient, On passe de très bons moments ensemble. Alors tu vois je suis sure que toi tu trouveras le même intérêt que nous a l'amour !

Elle sourit quand Stella dit qu'ils avaient l'air de s'aimer fort.

- Oh fait, tu ne veux pas que je t'offre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:42

Stella souria en lui montrant qu'elle comprenait ce qu'elle disait.

-Oh je connais pas ce groupe, je sais c'est null. Mais, tu pourrais me le faire découvrir.

Puis, elle ria en disant:

-Ouais les fameuse groopies, mais dit toi au moins que toi tu as la chance d'être dans sa vie et dans son lit.

Stella souria en disant:

-Tu en as de la chance d'avoir un copain fidèle, j'aimerais avoir un copain moi aussi.

Elle souria à sa proposition et elle dit:

-Ouais pourquoi pas prendre un café et moi je te paie le muffin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:17

- Je me rends pas vraiment compte moi tu sais. Moi j'ai tellement été déçue par les hommes que je suis assez étroite niveau choix dans mes copains. Mais là nous sommes ensemble depuis longtemps et sa semble stable ! Enfin je pense que pour un homme qui est avec une femme, c'est plutôt la moindre des choses d'être fidèles !

Elle sourit et dit;

- Je vais te le faire découvrir, mais je t'assure que tu vas trouver un homme bien et bon pour toi ! *Elle rougit* Oui je crois que les groupies m'envient plus le fait d'être dans son lit !

Elle sourit pris ses bouquins se les fit tamponner a l'accueil de la bibliothèque et puis sortit en même tant que Stella. Elle se dirigèrent en bavardant et riant vers un café proche. Quand elle rentrèrent, elle se posèrent a une table et commandèrent des cafés au lait.

- Alors tu as des choses a me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:17

Stella souria en l'écoutant parler et elle dit:

-J'ai pas été chanceuse moi aussi avec les hommes, j'ai déjà eu un copain très possessif, il ne me fesait jamais confience et quand je quittais pour aller faire des photos shoot à l'étranger, il voulait tout savoir mes faits et gestes.

Elle eu un petit rire et elle dit:

-Je serais ravis de connaitre ton copain et connaitre sa musique.

Stella avait enregistrer elle aussi ses livres et elle suivit Amy en dehors de la bibliothèque.

Une fois rendu au café, elle prit son cappucino et elle souria en disant:

-Quelque chose à te raconter? Hummm mise à pard être mannequin, je vais au ciné à chaque mardi, je suis une passioner du monde de Tim Burton. J'adore aller dans les musées et y rester tout la journée même si l'exposion est ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:37

- C'est vrai tu aimes le monde de Burton ? J'adore sa moi aussi ! Il est très fort, par contre j'aime les musées mais je ne suis pas sure de pouvoir rester toute la journée quand l'expo est ennuyante !

Elle pris son café a son tour et en but une gorgée.

- En tout cas je t'assure, les hommes si ils ne sont pas avec toi c'est que tu n'as vu que des aveugles ! Tu es vraiment une femme très belle et en plus, c'est eux qui doivent te vouloir !

Amy sourit et dit;

- Tu bosses surtout avec quelle agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:58

Stella rigola et elle dit:

-Tu rigole, je suis une passionée du monde de Tim Burton. J'ai au moins deux biographie de lui et j'ai tout ses films à la maison.

Elle prit une nouvelle gorgée de son café et elle dit:

-Tu es gentille, mais bon un jours peut-être que je vais trouver l'homme de ma vie.

Stella souria et elle dit:

-Oh je bosse avec l'agence Elite, mais je fais souvent des photos pour le Vogue. Je travail ses temps-ci avec Ruby Jackson la photographe et Elizabeth Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

- Oh mais c'est super tout sa ! J'ai entendus parler de ces deux femmes, mais je ne les connais pas. Juste que Elizabeth Lauren est le meilleure amie et Ruby une très chère amie de la sœur de mon petit copain. Mais je ne leur ai jamais parler.

Elle pris un journal qui était posé sur une chaise a côté d'elles dans le café. Elle commença a l'ouvrir, pour le feuilleter et elle regarda ensuite Stella.

- Oh et tu fais des photos pour des marques genre Chanel, Guerlain et tout sa ?

Elle continua de lire et tomba sur une page sur l'actrice Sandra Bullock.

- Oh j'adore cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:38

Stella était surprise et elle dit:

-Waw le monde est vraiment petit! Alors tu connais Lana Wallen alors?

Elle fit un signe de tête et elle dit:

-Ouais tout ses marques, mais dison que Prada m'aime beaucoup.

Stella regarda l'article et elle dit:

-J'adore aussi Sandra Bullock, tu as vue le film "Miss Congeniality?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:41

- Oui j'ai rencontrer deux ou trois fois Lana Wallen. En fait cette femme est quelqu'un de super, et elle me parle souvent de Elizabeth et Ruby. Mais je ne les ai pas rencontrés encore, j'espère bientôt !

Elle fut étonnée ensuite et dit:

- Prada ? Mais waaa, tu as un super carrière de top model !

Ensuite elle réfléchit et dit:

- Euh, non je n'ai pas encore vu celui ci, toi oui ? Il est bien ? Tu aime bien qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:47

Stella souria et ensuite elle dit:

-Moi j'ai rencontre Lana à plusieurs reprise et je vais bientôt rencontre Ruby et Lizzie bientôt.

Elle souria en disant:

-Si jamais tu veux quelque chose de chez Prada, je peux toujours faire une attente pour te trouver une jupe ou des souliers ou un sac à main.

Stella ria et elle dit:

-Oui il est super comme film, sinon j'aime bien Bruce Willis et ses films d'action. Et toi tu aimes quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:06

- Ouais je comprends, mais comme je n'ai rencontrer Lana que dans un contexte privé, enfin je veux dire en tant que belle sœur, tu vois ? Alors ce n'est pas dans un contexte du travail. Je n'ai peut être pas le même vision des choses. Elle est gentille avec toi ?

Amy fit un grand sourire à Stella quand elle lui dit qu'elle pourrait lui donner des affaires.

- Oh ce serait bien ! C'est vraiment très gentil. Du reste, j'aime assez Bruce Willis aussi ! Et j'adore aussi les films d'actions, mais mes préférés sont ceux d'époques tu vois ?

Amy regarda sa montre et fit de gros yeux.

- Oh mon dieu, je suis en retard d'au moins un heure là ! *Elle éclata de rire malgré tout* Tu sais quoi, on pourrait s'appeler et se revoir demain ou un jour cette semaine ?

Elle se leva, pris ses livres et son manteau et son sac a mains et dit;

- Si je ne suis pas au cabinet dans 10 min,mon client est bon pour la taule, tu vois ? Bon a bientôt et merci pour tout, sa m'as fait trop trop plaisir !

Elle lui fit un bisou sur la joue et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée ! (Pv; Stella) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée ! (Pv; Stella)   Enchantée ! (Pv; Stella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée ! (Pv; Stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Evangelista
» Stella Bonasera
» Un mannequin, une photographe et la directrice adjointe. (PV: Stella et Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Midtown :: New York Public Library-
Sauter vers: