Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:41

C'étais la nuit dans la grosse pomme, cette ville qui ne dors jamais. Elizabeth qui avait terminer sa journée de boulot au Vogue magazine, elle était fatiguer épuiser. Car elle chassait des fantôme et démons depuis 3 jours.

Elle barra la porte de son bureau et elle prit l'assenseur pour ensuite prendre sa voiture dans le stationnement sous-terrains. Mais, elle vit non loin de elle un homme, un jeune homme. Elle fronça les sourics en le regardant, elle cru que c'étais un garde de sécuriter qui avait terminer sa journée, mais non il s'approchait de elle et il dit:

-Aiedez moi!

Lizzie s'approcha de lui, mais il disparue. Elle sentait son coeur battre très vite, elle détestait voir et communiquer avec les fantômes, elle ne savait pas quoi faire. Elle avait commencer à communiquer avec les morts à la mort des parents de Ruby l'une de ses bonnes amies.

Elle secoua la tête et monta dans sa voiture pour rouler jusqu'à son appartement. Lizzie se calla dans son fauteuil un moment et elle revit le jeune homme la regarder et lui redire de venir en aide.

Lizzie se leva et elle dit:

-Qui êtes vous et pourquoi vous avez besoin de moi?

Elle ne le vit pas, mais elle entendit sa voix dire:

-Aller au cimetière.

Puis, elle entendit un rire d'enfant aussi qui était sinistre.

Lizzie frissonna de peur, elle avait pas très envie d'aller aux cimetière. Mais, elle avait pas la choix c'étais son boulot. Elle prit une lampe de poche et elle retourna à sa voiture et alla aux cimetière. Une fois rendu sur place, elle regarda les grilles de l'entrée. Elle avait peur, très peur, mais elle finit par sortir de sa voiture et entra dans la ville des morts.

Elle marcha dans les allées à la recherche du jeune homme mort.

-Vous êtes présent?

Lizzie se retourna appeurer quand elle entendit du bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Constantine

John Constantine


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 6
Emploi/loisirs : Détective du paranormal et chasseur de démon

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:22

John avait quitté sont appartement pour une autre mission...
Il en avait marre et était drôlement fatigué, mais bon, une mission est une mission, et il devait le faire ci il voulais gagner sa place au paradis. Il monta dans une voiture noir, et regarda dans le rétro. Il ne vit que son reflet...


Un peu plus tôt dans la journée, il avait vu un fantôme d'un homme. Ce dernier avait disparu, puis, quelque minute plus tard, il entendit un rire d'enfant. Encore juste avant, avant de quitté sont appartement, la voix de l'homme se fit entendre lui disant de se rendre au cimetière, puis à nouveaux, le rire de l'enfant. John s'éxécuta et se rendit donc au cimetière, à bord de sa voiture...

Quelque minute plus tard, il arriva enfin devant le cimetière. John sortit de la voiture et alluma sa cigarette. Il regarda le paquet et constatat qu'il n'y en avait plus. Il devrait en racheter... Il jeta le paquet par terre et poussa la grande porte de fer. Il n'y avait personne à première vue. Il avança un peu, fumant tranquillement sa cigarette. Il regarda dans chaque allées, mais il n'y avait personne...

Il se posa alors sur une tombe et continua de fumer tranquillement sa cigarette en prenant le temps de réfléchir. Qui pouvait bien être ce fantôme ? Et que pouvait bien être se rire d'enfant ? Avait-il un lien tout les deux ? Il aperçu alors de la lumière. Il ne pu distinguer qui c'était. Il jeta alors sa clope à terre et l'écrasa puis se déplaça silencieusement en direction de la lumère. Il arriva alors derrière une personne, une personne au cheveux long...Une fille...Que faisait-elle ici ? Sans doute pas une promenade...

-Que vous faites vous ici ? C'est dangereux de se promener ici, dit-il d'une voix assez forte pour l'effreyer
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:01

Lizzie se retourna en entendant une voix d'homme derrière elle, elle se retourna et ce calme en voyant un être humain et non un fantôme.

-Ça vous regarde pas ce que je fais ici. dit-elle d'un ton sec.

Le fantôme revenu à ce moment-là et elle le regarda en disant:

-C'est vous qui avez entrer en communication avec moi?

Lizzie vit que l'homme pouvait voir lui aussi le fantôme et elle dit:

-Vous le voyez vous aussi?

-J'ai besoin de vous, car je me demande pourquoi vous êtes les seuls à me voir et pas les autres.

Elle le regarda en ce demandant si elle devait lui dire qu'il est mort ou pas et elle se contenta de dire:

-Bah je peux te parler au moins et t'aider.

Lizzie se passa une main sur le visage et elle dit:

-C'est quoi la dernière chose que vous vous rappelez?

Le jeune homme les regardas et il dit:

-Je fesais une promenade dans une ruelle et après c'est le vide total.

Lizzie alla lui poser une autre question, mais il disparue et un immense démon apparue devant eux.

-Et merde, je peux jamais avoir la paix.

Le démon alla lui lancer une boule de feu, mais Lizzie l'évita en fesant une pirouette
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Constantine

John Constantine


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 6
Emploi/loisirs : Détective du paranormal et chasseur de démon

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:44

La jeune femme se retourna. Elle paniqua mais se calma aussitôt en le voyant. Il lui répondit alors d'un ton sec

-Ça vous regarde pas ce que je fais ici.

John haussa les épaules et la regarda d'un air mauvais. Il n'aimait pas trop ce genre de personne qui n'en font qu'a leur tête. C'est alors que le fantôme réaparru. John le regarda d'un air indifférant. Pourtant, il y avait comme un blême quelque part...

-Vous le voyez vous aussi?
-Oui, je le vois très bien

Il laissa alors la jeune femme s'occuper du fantôme. Cependent, il voyait bien que celle ci était une débutante...

-Je fesais une promenade dans une ruelle et après c'est le vide total.

Tout se passa très vite sous les yeux de John. Le fantôme se transforma alors en un horrible démon. Il lança une boule de feu. Heureusement, elle fut assez rapide pour l'éviter. Seulement, elle n'était pas assez forte pour battre ce genre de démon. C'était un gardien, un démon très rare. John plaça alors ses deux bras vers l'avant et le releva, laissant apparaître un signe bizarre. Il marmonna alors quelque chose, quelque chose qui ressemblait à une incantation. Une lumière les enveloppa tout les trois, lui, le démon et la jeune femme. Le démon commenca alors à s'enflammer. John leva alors la tête vers le démon...

-C'est John, John Constantine, pigé salaud ?! Retient ce nom !, dit-il en en regardant le démon, Et maintenant...Retire toi Satan !!

Un rayon lumineux transperça le monstre. Il s'enflamma sous les yeux de John...La lumière les enveloppant se dissipa. John tomba a genoux, esseyant de reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:55

Lizzie regarda le dénommer John, elle vit qu'il était un sorcier lui aussi. Elle fut surprise, après qu'il aie été vaincu, elle se releva et elle le regarda un moment. Elle soupira et elle dit:

-Alors vous êtes aussi un sorcier?

Le jeune homme qui était la vraie victime réapparue, et il les regardas en disant:

-Pourquoi je reviens toujours à vous deux?

Elle le regarda réapparaître et elle dit:

-Nous sommes présent pour t'aider à trouver la lumière, enfin moi je peux le faire, mais je sais pas si cette homme pas super poli peut le faire lui aussi.

Lizzie le regarda méchament sur le coup, elle détestait les personnes qui ce croyais plus fort, quand elle fesait l'effort d'être plus forte étant une sorcière. Elle regarda le jeune homme et elle dit:

-Dis moi, quel est tom nom?

-Je m'appel Éric et lui c'est mon petit frère Sam.

Justement le rire qu'elle avait entendu se fit entendre de nouveau et un petit garçons apparue au côté de Éric.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Constantine

John Constantine


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 6
Emploi/loisirs : Détective du paranormal et chasseur de démon

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:23

Toujours esseyant de rependre sont souffle, John regarda ce qui se passa par la suite. La jeune se releva, sûrement un peu surprise par ce qui avait bien pu se passer. Il leva les yeux vers elle.

-Alors vous êtes aussi un sorcier?
-Pas...exactement..., dit-il en reprenant sont souffle

Cette fois ci encore, le fantôme réaparru. John se releva, essuyant sont pantalon. Il releva la tête et regarda la jeune femme.

-Nous sommes présent pour t'aider à trouver la lumière, enfin moi je peux le faire, mais je sais pas si cette homme pas super poli peut le faire lui aussi.
-Il faut le faire vite dans ce cas, dit-il a voix basse

Elle le regarda alors méchament. John la regarda également d'un air mauvais...

-Dis moi, quel est tom nom?
-Je m'appel Éric et lui c'est mon petit frère Sam.

C'est alors que le rire de l'enfant se fit à nouveaux entendre. Un petit garçon apparue au côtée d'Eric. John s'approcha alors et regarda les deux fantômes.

-Il faut faire vite, dit-il en regardant la jeune femme, sinon les démon vont revenir, et je n'ai plus de force pour en combattre d'autre...Je vous laisse vous occuper d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:17

Lizzie fit un drôle de tête quand elle l'entendit dire qu'il était pas totalement un sorcier.

-Alors si tu es pas un sorcier tu es quoi? dit-elle sur le même ton que John lui parlait depuis leur rencontre.

Elle le regarda et elle dit:

-Comme si je ne le savais pas qu'il fallait les aiders à aller vers la lumière avant qu'un démons les attaques! Je suis au courrant.

Elle soupira et elle regarda les deux fantômes et elle dit:

-Écoutez, je sais que c'est difficle. Mais nous sommes que deux pour vous voir car, nous avons un don pour vous voir. Et vous êtes décéder pour une raison que l'on connais pas encore. Mais, il faut aller vers la lumière avant qu'un démon s'occupe de vous.

Éric la regarda avec un drôle de tête et il dit:

-Un démon?

Lizzie se calma et elle dit:

-Oui, je ne rigole pas il y a vraiment des démons parmis nous. Ils sont très fort et puissant, mont but est que vous soyez en piax là où est votre place.

Éric regarda Lizzie et John et il dit:

-Puis que vous êtes les seuls à nous aider, comment aller vers cette lumière?

Lizzie pensa et elle dit:

-Il faut trouver vos corps et savoir la raison de votre mort.

Puis, elle rajouta:

-Alors, vous allez resté avec nous... ou plutôt moi pour votre protection jusqu'à tant que nous ayons trouver la raison de votre décès.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Constantine

John Constantine


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 6
Emploi/loisirs : Détective du paranormal et chasseur de démon

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:46

-Alors, vous allez resté avec nous... ou plutôt moi pour votre protection jusqu'à tant que nous ayons trouver la raison de votre décès.

John la regarda à nouveaux d'un air mauvais avant de retourner vers la grande porte de fer. Elle n'avait pas besoin de son aide apparement, alors autant la laisser se débrouiller...
Il arriva alors à sa voiture. Il se posa alors sur le capôt et et attendit qu'elle arrive...


-Vous croyez que vous allez pouvoir vous en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:03

Lizzie sortit à son tour du cimetière pour aller vers sa voiture, mais avant elle alla voir John et elle lui répondit:

-C'est pas la première fois que j'aide des morts à aller vers la lumière, les premiers était les parents de ma meilleure amie.

Puis, elle rajouta:

-J'ai peut-être l'air d'une incompétante, mais je sais me débrouiller pour les démons. On a chacun nos techniques. Moi les potions et toi ta lumière blanche.

Elle continua de le regarder et elle soupira en disant:

-Vous allez être correct avec votre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)   Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les morts est dificile. (PV: John Constantine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Constantine
» RP avec un démon
» Sujet avec moi?
» Que la force soit avec toi...
» John Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Cimetière-
Sauter vers: