Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous enquête. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:35

Un meutre était sous enquête dans l'upper east side, une femme est trouver morte pendu après une immense lumière au millieu d'une salle, le corps n'a plus de tête et beaucoup de sang se trouve au pied du corps et sur les meubles.

Des papiers sont éparpille partout, des vitres sont brisée au sol, un homme est aussi trouver mort dans la cuisine et leurs enfants sont porter disparue.

Stella était sur les lieux il y a une heure, elle avait amaser assez de preuves et elle avait prit des photos et des empruntes avec des papiers collant et de la poudre spécial.

Maintenant dans une salle de laboratoire, elle regardait au téléscope un bout de tissu prit sur une victime.

Elle était tellement concentrer dans son travail, qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:21

Lindsay venait d'entrer dans la salle d'enquête. Elle vit Stella regarder les échantillon qu'elle avait amasser avec Mac sur un lieu de crime. Elle souria et elle dit:

-Alors, quel est le cas cette fois-ci?

Par chance, elle ne lui avait pas fait peur. Car elle semblait très concentrer dans son travail.

Elle regarda les échantillions un moment, et elle regarda les papiers du rapport de l'enquête et aussi les photos prise sur les lieux du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:27

Stella souria à l'arriver de Lindsay et elle dit:

-Un meutre dans l'upper east side, une femme est trouver morte pendu à un ventilateur au plafond au millieu d'une salle, le corps n'a plus de tête et beaucoup de sang se trouvait au pied du corps et sur les meubles. Des papiers était éparpiller partout, des vitres sont brisée au sol, un homme a été aussi trouver mort dans la cuisine et leurs enfants sont porter disparue.

Elle soupira ne savait pas par où commencer, et elle dit:

-Mais, tu étais passer où au fait? Je ne t'aie pas vue sur les lieux du crime.

Stella regardait un cheveux dans un téléscope et elle dit:

-Ce n'est pas un cheveux d'humain. On dirais un poil d'animaux. Tu en dis quoi?

Elle laissa Lindsay regarder pour savoir son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:37

Lindsay écouta Stella lui parler du meutre, elle était très intriguer.

-La victime n'a plus de tête, mais elle est où? Et comment savoir son identitée sans sa tête.

À sa question, elle la regarda un moment sans mot et elle dit:

-Danny et moi on s'est disputé et j'avais pas vraiment la tête à travaillé. Mais, tout es régler alors ça va aller.

Elle regarda à son tour le cheveux qui était un poil d'animaux, elle vit que c'étais bien un poil.

-L'agresseur, aurait prit un animal pour mettre fin à sa victime?

Lindsay prit le téléphone et appela au bureau de Mac.

-On aurait besoin de vous, il y a quelque chose de bizzare avec un des relevés.

Elle raccrocha et elle regarda Stella et elle dit:

-Mac arrive, on a besoin de son opinion à lui aussi et il était avec toi sur les lieux aussi. Alors ça va aller mieux avec de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:51

Mac Taylor arriva au bureau quelques minutes après avoir reçu l'appel de Lindsay. Comme à son habitude, il semblait sérieux, les sourcils légèrement froncer part l'intrigue.

Il déposa son café plus loin sur le dessus d'une armoire, puis alla vers Stella et Lindsay qui observa le ''cheveu'' en question.

-Alors, qu'avons nous cette fois? Un tueur en série échapper de la prison? Un meurtrier inconnu? Dit-il l'air un peu épuiser à force de trop travailler.

Mac se pencha à son tour sur le télescope pour voir le ''cheveu'' en question. En relevant la tête, ont pu voir une pointe de crainte dans le regard dans les yeux du détective en chef.

-Un poil? Mais quel genre de cinglé utiliserais un animal pour mettre fin à ses victimes?! Dit-il en se penchant de nouveau sur le télescope.

Mac se redressa de nouveau en se pensant une main sur le visage.

-Ont diraient un poil de chien. Mais un chien aurait jamais attaquer si sauvagement un être-humain. Dit-il sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Lindsay souria à l'arriver de leur chef, elle l'écouta parler et elle dit:

-Je pourrais aller interroger les voisins à savoir si il y avait un chien qui avait dans l'appartement, à savoir ses fréquentation.

Elle regarda ensuite les photos et elle en prit une qui l'intriguait.

-Vous avez trouver le corps, mais la tête ne dois pas être loin. Je pourrais aller avec Danny et Don regarder les ruelles proches en même temps d'interroger les voisins. Vous en pensez quoi? dit-elle en regardant Stella et Mac
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:25

Stella était heureuse de voir Mac arriver, elle le vit très épuiser et fatiguer.

-Mac, je pense que vous devriez prendre quelques jours de congé. Vous êtes très épuiser, dison que les poches sous vos yeux c'est pas très joli.

Elle souria amusé, elle était bien la seul à le taquinner. Quoique quand ils sont de bon amis, ils peuvent le faire.

Stella écouta Mac parler et ensuite Lindsay et elle dit:

-Le chien pourrais avoir la rage, mais il y a aucune trace de morcure sur le corps de la victime. Alors je pense simplement que la personne avait un chien voilà tout. Il a dû quitter les lieux sous la peur de l'agresseur, mais bon je pense que Lindsay à raison.

Elle soupira en continuant:

-Il va falloir que tu interroge les voisins et fouiller les alentours à la recherche d'indice.

Stella regarda Mac et elle dit:

-On pourrais aller dans les derniers endroit que les victimes ont été, je sais qu'ils ont été dans un bar sur broadway et ensuite dans central park faire leur balade avant leur mort.

Elle regarda Mac à savoir ce qu'il en pensait et ce qu'il allait donner comme ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:00

Mac jeta un regard amusé vers Stella.

-Stella, il est hors de question que je prend congé pendant une si grosse enquête! Mais si vous tenez temps à se que je me repose un peu, je vous inviterais un ses jours à prendre un café avec moi. Comme ça, vous serriez témoin que j'ai repris du repos. Dit-il avec une pointe d'amusement dans sa voix.

Mac lui fit un clin d'oeil amusé. Stella était bien l'une des seul avec qui il aimait rigoler un peu. Avec elle il se sentait bien. Mais bon, avec le reste de son équipe aussi, il était plutôt aimable et amical.

Il écouta part la suite les propositions de Lindsay et Stella. Il resta un moment songeur et dit:

-Très bien... Lindsay, appelle Danny et Don. Vous aller interroger les voisins et fouiller les alentours. Stella et moi, ont va aller inspecter les dernier endroits que les victimes ont fréquenter et asseyez d'interroger les gens qui y sont pour voir si ils auraient vue les victimes quitté les lieux avec quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:31

Stella ria amuser et elle dit:

-D'accord, je veux bien prendre un café avec vous et être présent du repos que vous allez prendre.

Elle souria toujours en fesant une grimace amusé à Mac et elle se remit à regarder des enveloppes avec des indices amacer. Elle s'entendait bien avec lui, car il avait été présent lorsqu'elle avait tué son ancien amoureux qui avait tenter de la tué. Il avait été présent quand elle menait une enquête personnelle en grèce, bref sans lui elle était rien.

Stella enleva ses gants de plastique et elle laissa un collègue continuer son travail. Elle suivit Mac pour aller dans le bar en premier là où les victimes sont aller en premier.

Rendu en face du bar, elle vit du sang au sol. Elle avait mit une main sur le bras de Mac pour qu'il regarde là où elle regardait.

Stella se pencha et elle dit:

-Tu crois que ça mènerait à une piste. Il y a beaucoup de bataille dans les sortit de bar je sais, mais quand on sait qu'ils sont venu ici. Je sais pas... Tu en pense quoi?




HJ: Aie j'ai changer pour te totoyer car j'aime pas écrire vous quand ils sont amis. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:40

Lindsay fit un signe de tête et elle appela avec son téléphone Danny et Don. Ils partirent à leur interrogatoire.

Ils avaient amasser des indices, comme étant un couple trés fêtard. Ils s'occupait jamais de leur enfants. Il avait un chien dangereux, ils consommaient de la drogue. Bref un cas assez évident et facile à devienner ce qui était arriver.

Danny prennait des photos dans la ruelle et il y avait des traces de bataille non loin de l'appartement.

Lindsay appela Mac pour lui raconter tout ce qui avait trouver en parlant avec les gens dans le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:21

Rendue face au bar, Mac s'apprêta à continuer vers les portes d'entrée mais Stella le retenue part l'un de ses bras en lui montrant d'un signe de tête le sang au sol.

Mac mit des gant blanc, comme qu'ils mettaient dans les hôpitaux, puis se pencha sur le sang frai avec une tige de coton et un petit pot. Il prit une échantillon du sang et se releva en ferment la tige de coton dans le petit pot.

-J'en sait trop rien, mais au temps en prendre une échantillon au cas où. Dit-il en mettant le pot dans sa veste.

À ce moment, son portable sonna. Mac répondit et laissa à l'écoute main-libre, pour que Stella entend aussi se que Lindsay lui disait...

-Bien, c'est un bon début. Mais faux pas s'en réjouir trop vite, rien n'est trop simple. Vous avez pris des échantillons du sang dans la ruelles et au autres endroits? Peut-être que le sang pourrait appartenir à l'agresseur. Dit-il.



HJ: lool ouais, bonne idée!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:27

Stella approuva ce qu'il dit et une fois l'échantillon prit.

Quand le portable de Mac sonna, elle s'attendait bien à que ça soit Lindsay qui leur donne des nouvelles.

Elle écouta ce que sa collègue avait amasser et elle dit:

-Alors ça pourrait être un contre rendu, une dispute de couple, ou encore plus.

Puis, elle dit à Lindsay:

-Ils avaient un chien ou un animal à poil?

Quand elle répondit oui, elle dit:

-Alors ça pourrait être une raison d'un poil trouver sur le corps de la femme sans tête.

Elle se retourna vers le bar et elle dit:

-Bon entrons pour savoir ce qui c'étais passer avec eux dans le bar.




HJ: Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:33

Lindsay avait laisser son portable main libre pour que Danny et Don entends ce que Mac et Stella disait et elle dit:

-Danny a trouver du sang dans la ruelle, et j'ai trouver un bout de chandail dans la ruelle aussi, nous prennons tout ce qu'on peut et nous allons les ramener au labo, s'il y a autre chose que vous voulez qu'on regarde appelez moi et je vais le faire.

Elle raccrocha et une fois terminer ils quittèrent les lieux pour retourner au labo. Lindsay se trouvait au travail de la victime et elle interrogaient les patrons, les collègues de travail.

La victime serait une femme qui sortait avec des motards avant, et elle sortait avec un ancien prisionnier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:44

Mac fini part raccrocher son portable, puis suivit Stella vers l'intérieur du bar. Le bar était mal éclairer et semblait avoir de mauvaises réputations. Mac échangea un regard voulue avec Stella, puis ils alla voir le barman pour savoir si ils connaissaient les victimes.

-Un couple fêtard, ouais il en n'a beaucoup ici. Mais il en n'a un en particulier, qui venait presque toutes les soirs. Dit le barman en essuyant un verre.

Mac fronça les sourcils.

-Ils venaient toutes les soirs vers quel heures? Dit-il intriguer.

Le barman paru réfléchir un moment.

-Environs vers les minuits ils arrivaient, et ils veillaient très tard vers les 4h et 5h du matin! J'ai remarquer que la femme semblait très populaire au près des hommes. Son mari le prenait souvent mal et cela finissaient souvent en bagarre. Dit le barman.

Mac regarda vers Stella, voir si elle alla posé d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:55

Stella regarda autour, elle aimait pas l'ambience du bar. Elle se sentait pas la bienvenu. Elle suiva Mac pour aller parler au barman et elle l'écouta répondre au question.

-Une femme très populaire alors! Avez-vous des motards comme clients?

-Des motards? *il ria* Aucune idée, j'ai tellement de client, pourquoi je regarderais si chacun serais un motard ou pas.

Elle regarda l'homme et elle dit:

-Alors, si vous regarder pas vos clients pourquoi porter une attention au couple que nous vous parlons.

Puis, elle rajouta:

-À quoi ressemblait la femme populaire?

L'homme semblait confu et il dit:

-Je... elle était blonde, les yeux bleu, assez grande.

Stella avait son sourire en coin et elle dit:

-Elle ressemblait à cette femme?

Elle lui montra une photo, celui-ci la regarda, il semblait sous le choc et il dit:

-Humm je connais...je connais pas cette femme.

Stella le regarda et elle dit:

-Vous en êtes sûre? Vous semblez la connaitre? Je me trompe.

Il ne dit rien, Stella regarda Mac pour savoir de quoi il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:11

Mac écouta un moment Stella interroger le barman, ce dernier semblait mal à l'aise à la vue de la photo de la jolie femme blonde.

-Ou peut-être auriez vous préféré ne pas la connaitre tout simplement? Dit-il sérieusement en regardant attentivement l'homme face à eux.

Le barman jeta un regard terrifier vers Mac. Mac compris alors qu'il avait raison. Le ragrd du barman se fit plus noir.

-Écouter, j'ai rien de plus à vous dire. J'ai remarquer ce couple, car comme j'ai dit la femme était belle... Très belle. Et je me suis fait briser le nez part son mari, car justement je la relookait de trop près à son gout! C'est tout. Dit le barman en recommençant a essuyez ses verres.

Mac eu un sourire en coin à son tour.

-Je vois... La femme était trop belle... Vous avez pas pu résister... Et son mari vous a surprit... Alors il vous brise le nez... Puis vous prenez simplement fuite? Ou il y a une petite bagarre entre vous et le mari? Dit-il.

Mais le barman resta de nouveau silencieux l'air vraiment mal à l'aise.

-J'ai dit que j'ai rien d'autre à dire! Dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:19

Stella vit l'homme qui avait de la colère dans son regard et elle dit:

-Vous avez droit de regarder qui vous voulez, mais pourquoi vous emportez ainsi.

Elle vit l'homme qui ne voulait pas répondre et elle dit:

-Vous devrez coopérer monsieur, nous vous posons de simple question.

L'homme semblait hors de lui, il lança son verre que Stella évita de justesse, elle le prit par le collet et le coucha sur le comptoire, elle sortit des menottes et les donnas à Mac.

-Nous vous arrêtons pour aggresson enver un membre de la police. dit-elle sérieusement.

Une fois emporter au bureau, Danny arriva et il dit:

-Je vais l'interroger, rester de l'autre côté pour prendre une pause.

Stella s'assoya sur le bureau et elle regarda l'homme au travers de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:26

Lindsay avait trouver d'autre preuve, un homme harcelait sans arrêt une femme qui s'appellait Julia. Elle vit Mac et Stella arriver avec un homme, elle attendit qu'il soit dans la pièce et elle dit:

-Cet homme harcelait Julia notre victime. J'ai trouver des bandes vidéos dans central park. On vois très bien cette homme suivre le couple et une bataille continue entre eux jusqu'à ce qu'on ne les vois plus.

Danny continua d'interroger l'homme et il dit:

-Ne mentez pas monsieur Willson, nous avons des preuves, alors dites nous la vériter.

L'homme soupira et il dit:

-D'accord, je connais Julia. Elle était une amie à moi à l'université, je lui avais demander à plusieurs reprise de sortir avec moi, mais elle refusait toujours. Alors, je me suis mis à la suivre partout pour gagner son coeur. Mais, son foutu de mari venait toujours sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Mac Taylor

Lieutenant Mac Taylor


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 17
Age : 32
Localisation : À mon bureau ou sur le terrain.
Emploi/loisirs : Détective en chef de la Police de New-York.
Humeur : Cela dépend des jours.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:38

Derrière la vitre de la salle d'interrogatoire, Mac écouta attentivement se que Danny et le dénommé Willson se disaient.

Après quelques minutes, Mac soupira en disant:

-Nous devrions le garder à l'oeil, ont sait jamais. Il aurait pu être jaloux du mari de Julia... Et du même coup vue qu'il pouvaient pas l'avoir, il s'est dit que personne d'autre alla pouvoir l'avoir. Alors il l'a tuer! Dit-il songeur.

Don, qui avait aussi écouter interrogatoire, semblait d'un autre avis.

-Ou alors, peut-être que Willson cherche à couvrir le vrai coupable. Il est peut-être arriver un accident et il a simplement été là au mauvais moment? Mais bon, cela n'empêche pas le faite qu'il connaissait bien les victimes. Dit Don aussi songeur.

Mac se tourna vers Stella.

-Tu en pense quoi, toi? Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:38

Stella écouta Don et Mac parler, elle se leva du bureau et elle dit:

-Je pense plus qu'il a été témoin du meutre, il a été témoin et il a participer.

Puis, elle rajouta:

-Il a pas tué Julia j'en suis sûre, mais il aurait peut-être tué son copain. Et l'agresseur est arriver et il a frapper le barman et il a tué ensuite Julia.

Stella haussa les épaules et elle dit à Mac:

-Je sais pas trop, il y a tellement de chose, mais ça ne semble simple tu vois?

Sid Hammerback, le docteur légiste entra dans la salle et il dit:

-Nous avons trouver la tête de la victime, et les empreinte relever sur la peau n'est pas cette homme, mais bien "Bones" le chef de gang rue dans le surd-ouest de Manhattan.

Stella souria fière de son collègue et elle dit:

-La tête se trouvait à quel endroit?

Sid regarda Stella et il répondit:

-Dans le parc en face du bar que vous avez trouvez cette homme.

Stella regarda ses collègue et elle dit:

-Je vous l'avais dis, c'est simplement. Mais, c'est remplis d'indice.

Elle avait l'habitude de chercher des heures et des heures sur les indices et les scènes de crime. Mais, elle en était fière que ce cas finit bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Detective Lindsay Monroe
Admin
Detective Lindsay Monroe


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 13
Age : 33
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Detective
Humeur : Heureuse.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

Lindsay était dans la même salle que Danny, après un moment elle alla de l'autre côté voir ses autres collègue et elle dit:

-Alors, il nous reste plus qu'à arrêter "Bones".

Elle regarda Willson et et elle dit:

-Nous avons conclu, qu'il a été un témoin.

Mais, au moment où l'équipe alla se mettre au travail. Danny fit un signe à l'équipe, le barman regarda Danny et il dit:

-J'ai tué son copain. Voilà la vériter, j'ai tué son copain pour avoir Julia à moi. Mais, Bones à tué Julia sous mes yeux et il m'a frapper et j'ai perdu connaissance. Quand j'ai reprise connaissance j'étais dans une ruelle pas loin de l'appartement, je me suis sauver à cause de la peur.

Lindsay regarda les autres et elle dit:

-Bon nous savons l'agresseur du copain et de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Detective Stella Bonasera
Admin
Detective Stella Bonasera


Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 34
Age : 33
Localisation : À mon bureau.
Emploi/loisirs : Détective de niveau 1 et investigatrice de la police scientifique.
Humeur : Sa dépendant du moment de la journée.

Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

Stella était fière de leur enquête, Don était en route pour aller arrêter "Bones" et ses hommes. Ils ont eu l'appel comme quoi ils étaient arrêter et qu'ils étaient en prison.

Stella alla dans le laboratoire rangée un peu et ensuite elle alla au vestiaire ce changer. Elle en leva sa veste par balle, sa chemise de travaille, elle prit place sur un banc pour enlever ses pantalons et se changer pour mettre un simple chandail et un autre pantalon confortable.

Elle rangea tout dans sa casse et elle mit son badge et son fusil dans son sac à main. Elle fut perdu un moment dans ses pensées quand elle entendit quelqu'un entrée dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous enquête. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous enquête. (libre)   Sous enquête. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous enquête. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: CSI :: Salle d'enquête-
Sauter vers: