Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suzie et sa mère!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:49

En ce début novembre, Suzie entra dans un restaurant ,Starbuck , alla s'assoire à une table et attendit sa tante Élisabeth.
Apres quelque minutes d'attente, une femme arriva mais ce n'était pas sa Tante adoré.
Malheureusement pour elle, c'était sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Jennifer Lauren

Jennifer Lauren


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 19
Localisation : NY et Paris
Emploi/loisirs : Aucun emplois et mon passe temps être en froid avec ma soeur.
Humeur : Masacrante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:59

Jennifer Lauren était de retour à New York depuis quelque temps. Elle avait l'intention de reprendre la garde de sa fille. Jamais, elle avait prit que sa soeur Lizzie avait volé sa fille, bon elle l'avait pas volé elle a eu la garde officiel.

Mais, jamais elle aurait voulu que Suzie rencontre sa soeur, elles se détestent tellement qu'elle ne voulait pas que Suzie s'approche de cette Elizabeth.

Bref, elle entra dans un café et elle vit Suzie dans un coin. Elle devait attendre sa très tante.

Elle avança vers sa fille et elle dit:

-Ta tante t'autorise à sortir?

Jen s'assoya devant sa fille et elle dit:

-Pourquoi a tu quitté la maison?! Pourquoi t'être sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:51

-Ta tante t'autorise à sortir?
-On est samedi.
- Pourquoi a tu quitté la maison?! Pourquoi t'être sauver?
- Sois tu es sujet d'un sort, sois tu t'en fou ou alors l'amour te rend vraiment aveugle ! dit Suzie calemement.

Suzie esperai que sa Tante arrive sous peu, car sinon elle sentai que sa allai être une longue conversation, qui risquai de se terminer mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Jennifer Lauren

Jennifer Lauren


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 19
Localisation : NY et Paris
Emploi/loisirs : Aucun emplois et mon passe temps être en froid avec ma soeur.
Humeur : Masacrante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 3:30

Jenifer regarda sa fille en disant:

-Comment tu ose me parler de cette façons? Elizabeth oublie ce que c'est les bonnes manières. J'suis ta mère Suzie, parler moi d'une autre manière.

Quand elle répondit la cause de sa fuite elle répondit:

-Que je suis sujet? Tu es partie à cause de ta propre mère?

La colère se voyait dans son regard et elle rajouta:

-Je me suis jamais foutu de toi. Et en quoi l'homme que j'aime aie rapport avec cela?

Jenny croisa les bras en disant:

-C'est encore elle qui ta mit des idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:10

-Je tes parler, calemement poliment. Tatie Lizzy n'à rien à ivoir. Et tu sais très bien ce que je reproche et ce que ton copain ma fait !

Non, mais Suzie n'en revenait pas! Allucinant, plus elle retournai toute les possibilité dans sa tête, de ce qui pouvait bien arriver à sa mère.

Elle vie avec soulagement Sa tante arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Jennifer Lauren

Jennifer Lauren


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 19
Localisation : NY et Paris
Emploi/loisirs : Aucun emplois et mon passe temps être en froid avec ma soeur.
Humeur : Masacrante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:31

Jennifer regarda sa fille en disant:

-Oh pitier arrête avec t'es mensonge, j'ai accepter que tu coucher avec, alors laisse cette foutu histoire dans le passé.

Puis, elle rajouta:

-Jamais j'aurais pensé que tu mets encore en cause mon copain, il t'a rien fait. Tu as bu comme tout les ados de cette ville pour ensuite sauter sur mon copain. Sache que je lui aie pardonner, mais pas à toi!

Jen entendit des pas arriver derrière eux, elle les avaient reconnu. Elle se leva pour la regarder en disant:

-Tiens si c'est pas Miss Fashion!

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:35

Elizabeh sortait du travail, elle passa par le café avant d'entrée chez elle. Elle avait plusieurs sac de grande marque dans ses mains, elle devait faire des choix pour le magazine.

Quand elle prit son café, elle vit Suzie avec quelqu'un qu'elle ne voulait surtout pas voir, sa soeur Jennifer.

Lizzie fit un sourire amer au parole de sa soeur et elle dit:

-Tu serais jalouse de mon boulot par hasard?

Elle rajouta:

-Laisse Suzie tranquille, tu sais que tu as pas le droit de t'en approcher.

Lizzie souria à Suzie en disant:

-Tu viens, j'ai besoin de ton aide pour choisir des accessoires pour le magasines.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Jennifer Lauren

Jennifer Lauren


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 19
Localisation : NY et Paris
Emploi/loisirs : Aucun emplois et mon passe temps être en froid avec ma soeur.
Humeur : Masacrante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

Jennifer souria avec le même sourire que Lizzie, et elle répliqua:

-Non j'suis pas jalouse, car j'ai pas besoin de coucher avec un photographe pour me faire connaitre.

Elle rajouta:

-La laissé tranquille! C'est ma fille, j'ai le droit de lui parler.

Mais, elle se rappelait qu'elle n'avait pas le droit de s'approcher de sa fille, à cause que son copain l'aurait agresser, mais ça Jen ne va jamais y croire.

-Suzie tu reste ici, tu ne suis pas cette femme qui est supossé être ma soeur. dit-elle d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:27

- J'y croi pas, tu le crois encore, plutot que ta probre fille! Un peu plus et ton copain me violai, bon sens !Suzie sentie les larme lui monté ses yeux.
Sa mere remarqua sa soeur.
-Tiens si c'est pas Miss Fashion!
-Tu serais jalouse de mon boulot par hasard?
-Non j'suis pas jalouse, car j'ai pas besoin de coucher avec un photographe pour me faire connaitre.
-Laisse Suzie tranquille, tu sais que tu as pas le droit de t'en approcher.
-La laissé tranquille! C'est ma fille, j'ai le droit de lui parler.
Lizzie souria à Suzie en disant:

-Tu viens, j'ai besoin de ton aide pour choisir des accessoires pour le magasines.
- Oui dit t'elle en ce levant et en prenant son sac à main.
-Suzie tu reste ici, tu ne suis pas cette femme qui est supossé être ma soeur. dit-elle d'un ton sec
- Non je part, On à plus rien à ce dire. Ton copain est un menteur, violeur et j'en passe! Tu me croi pas, c'est ton choix, mais sache que tant que lui et compagnie seron dans ta vie, Inutile de revenir dans la mienne ! dit t'elle triste
Elle partie en courant du restaurent. Elle attendit sa tante dehord en pleurant.


Dernière édition par Suzie Wilson le Mar 29 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:43

Elizabeth regarda Jennifer quand Suzie quitta le café pour l'attendre dehors, une fois sortit, elle mit une main dans son dos pour lui dire:

-J'suis désolé que tu aie à subir cela ma belle.

Elle lui donna un baisé dans ses cheveux et elle dit:

-Allons plonger dans ses sacs pour nous changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:49

Suzie retrouva le sourir et fit un calin à sa tante. Sa Tatie avait le don de lui rendre le sourir, aussi vite que elle pouvait le perdre.


Dernière édition par Suzie Wilson le Mar 29 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Jennifer Lauren

Jennifer Lauren


Date d'inscription : 13/02/2011
Messages : 19
Localisation : NY et Paris
Emploi/loisirs : Aucun emplois et mon passe temps être en froid avec ma soeur.
Humeur : Masacrante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:55

Jennifer regarda Elizabeth quitter avec Suzie, elle était dans une colère noir. Elle sortit en courrant et elle rattrapa sa soeur et elle dit:

-Je vais te poursuivre en justice Lizzie! Je veux reprendre ma fille et je vais la reprendre.

Mais, Jennifer avait pas un aussi bon avocat que Lizzie. Elle allait trouver une façons de reprendre sa fille. La justice ne peut pas enlever la garde d'un enfant à sa mère.

-Suzie tu t'éloigne de cette femme et tu entre à la maison. Je suis ta mère, pas elle. C'est moi qui t'a élever pas elle. Elle était même pas présente quand tu étais née. dit-elle en colère.

Jennifer ne voulait pas que Lizzie soit une tante, elle disait qu'elle était enfant unique, jamais Suzie était censé de connaitre Lizzie. La mère des filles était au courrant, mais elle en avait pas glisser un mot à Lizzie. Elle avait toujours préférer son autre fille Jennifer. Au divorce de leur parents, Lizzie vivait avec son père et Jenny avec sa mère. Il y avait toujours cette guerre dans la famille des Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:54

- Non, mais ta pas entendu, ce que je tes dit ou quoi!?!!
Elle se retourna vers sa tante.
- Je rentre à la maison.
Elle partie en courant. Biensur quand elle disai qu'elle rentrai à la maison, elle parlait de l'appartement de sa Tante.Elle considèrait depuis, déjà un bon moment qu'elle était chez elle, grace à sa tante et Lana. Lana avec le temps, devenait un peu comme ça deuxième tante.

Lorsque elle fu rendu, à l'appartement, elle alla directement dans sa chambre et pleura.

Quelque minutes plus tard, Lizzie arriva à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:08

Elizabeth s'engula bien entendu avec sa soeur une fois Suzie partie, elle alla ensuite vers son appartement. Une fois entrer, elle entendit sa belle nièce adorer pleurer, cela lui brisait le coeur à la voir ainsi.

Elle alla vers sa chambre et toqua doucement, elle entra et s'assoya à côté de Suzie et elle dit:

-J'suis désoler que tu subis cela avec ta mère, déjà que j'ai jamais eu une bonne relation avec elle et avec ma mère aussi.

Lizzie sentit le regard de Suzie sur elle et elle dit:

-À mes 16 ans, je suis tomber enceinte. Ta grand-mère et ton grand-père était en phase de divorce. Elle m'a mise à la porte quand elle a su que je portais un enfant et que je le gardais. C'est mon père, ton grand-père qui m'a prit et m'a emmener à New Tork. Et à cause de plusieurs raisons j'ai perdu le bébé et grand-maman m'a dit que j'étais pas faites pour avoir un bébé, mais en faites c'est que j'ai une mal formation...enfin bref. À voir que ma mère, ma soeur ne même pas me rend triste des fois, et j'aimerais tant savoir ce qui a débuter cette chicane, mais à présent j'ai une raison, elle abandonne sa fille en croyant au mensonge. Si au moins, elle serait comment avoir un enfant c'est un magnifique cadeau de la vie.

Elle rajouta:

-Tu mérite une belle grand famille, moi bien entendu, mais une mère qui est prête à donner sa vie pour toi et ravoir ton vraie père avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:29

Suzie était toujours entrain de pleurer, lorsque sa tante entra danns sa chambre.
-J'suis désoler que tu subis cela avec ta mère, déjà que j'ai jamais eu une bonne relation avec elle et avec ma mère aussi.
Suzie leva sa Tête de son oreiller et regarda sa tante.
-À mes 16 ans, je suis tomber enceinte. Ta grand-mère et ton grand-père était en phase de divorce. Elle m'a mise à la porte quand elle a su que je portais un enfant et que je le gardais. C'est mon père, ton grand-père qui m'a prit et m'a emmener à New Tork. Et à cause de plusieurs raisons j'ai perdu le bébé et grand-maman m'a dit que j'étais pas faites pour avoir un bébé, mais en faites c'est que j'ai une mal formation...enfin bref. À voir que ma mère, ma soeur ne même pas me rend triste des fois, et j'aimerais tant savoir ce qui a débuter cette chicane, mais à présent j'ai une raison, elle abandonne sa fille en croyant au mensonge. Si au moins, elle serait comment avoir un enfant c'est un magnifique cadeau de la vie... Tu mérite une belle grand famille, moi bien entendu, mais une mère qui est prête à donner sa vie pour toi et ravoir ton vraie père avec toi.

- Désoler pour toi et ton bébé tante Lizzie.

On sonna à la porte,Lizzie alla répondre.

Suzie espèrai grandement que c'était pas sa mère ! Elle n'avait pas envie de la confronté à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Suzie et sa mère!   Empty
MessageSujet: Re: Suzie et sa mère!    Suzie et sa mère!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie et sa mère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie Wilson
» Tout un changement de vie. (PV: Suzie Wilson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Starbucks-
Sauter vers: