Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:57

Mark avait marcher pendant quelques heures avant de rentrer dans son café préférer du quartier de greenwich village. Il se prit un latte et il prit place à une table près de la fenêtre. Il attendait son client au nom de John Shepard, il avait fait des dessins pour la déco de son appartement, car en plus d'être architect il offrait la déco intérieur.

Il regarda les dessins qu'il avait fit en retouchant certain détails pour le mettre en valeurs.

Il leva la tête et il vit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:26

John Shepard venait d'entrer dans le café de Bruxelles. Celui-ci regardait dans tout le café, à la recherche de Mark Smith... celui qui allait décorer son nouvel environnement de vie. C'est alors qu'il le vit et s'avança vers celui-ci.

John lui tendit la main, toujours le grand sourire aux lèvres.

''Bonjour M.Smith, j'espère que vous allez bien?'' dit il avec son accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:47

Mark souria à l'arriver de John et il dit en lui serrant la main:

-Bonjour M.Shepard, je vais très bien merci et vous?

Il l'Invita à prendre place et il dit:

-Avec votre accent dois-je comprendre que vous venez d'angleterre? Je suis curieux, je suis désoler.

Puis, il souria en sortant ses croquis de la déco pour l'appartement.

-Alors voilà, j'espère que c'est à votre goût. Si les couleurs ne vous intéresse pas j'ai d'autre échantillion avec moi.


Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Homings-mise-en-valeur
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:07

''Si cela ne vous dérange pas Monsieur Smith, j'aimerais bien qu'on se tutoie... nous sommes deux hommes professionnels oui, mais je crois que nous pouvons nos respecter en ne parlant pas comme des vieux hommes.'' dit il avec un sourire charmeur.

Il regarda le croquis de la décoration que Mark avait dessiné.

''Oui, je viens bien de l'Angleterre... je viens d'arriver il y à peine quelques jours... disons, je crois avoir le besoin de me sentir rapidement chez moi.'' dit il en lui jettant un coup d'oeil.

Puis il retourna son attention du le dessin.

''Hey bien mon cher, c'est presqu'à croire que vous avez lu dans mes pensées.'' dit il avec un petit rire, pensant à ses propres pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:20

Mark lui souria et il dit:

-Oh biensûre, la communication va être mieux alors John.

Puis, il étale ses croquis sur la talbe pour lui montrer ce qu'il avait penser côté déco.

-Ça alors? Bienvenu à New York, j'espère que vous avez des connaissances pour pas vous perdre. Quoique j'y vis depuis 15 ans et je me perds encore des fois. dit-il en riant de lui-même.

Il lui souria et il dit:

-Bizzarement je vois dans le regards de mes clients leur goûts et ce qu'il aime.

Mark sortit son calpin et il dit:

-Alors pour les meubles quel couleur et style tu aime? Tu veux des plantes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:59

John regardait les croquis que Mark avait mit sur la table. Il les regardait tout en passant sa main dans son début de barbe.

''Humm...'' dit il pour signifié qu'il réfléchissait.

''Je crois, que des meubles foncé serait idéale... et pas de plante, je veux les tuer... les pauvres.'' dit il dans un petit rire.

''Je suis loin d'avoir le pouce vert.''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:20

Mark marqua ce qu'il voulait comme couleur et tout, puis il dit:

-Les meubles foncer serait quel du tissus ou du cuire. Car, je connais une boutique d'antiquité qui on de beau meuble.

Il sortit le cathalogue de la boutique pour qu'il jette un coup d'oeil.

Puis, il ria avec John quand il dit qu'il avait pas le pousse vert et il dit:

-Dison que je suis comme toi, je peux tuer facilement une plante, sauf un bambou.

Mark sortit des échantillons de couleurs et il dit:

-Les murs quels couleurs tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:39

John mit une main sur l'épaule de Mark en le regardant très sérieusement.

''Ne me parler pas de bambou mon cher...'' il baissa la tête et mit son autre main sur son coeur. ''Même eux je les tue.'' Puis il releva la tête avec un large sourire au lèvre.

''Bon parlons sérieusement, nous sommes là pour affaire.''

Il prit de nouveau les feuilles de Mark, tout en fronçant les sourcils.

',Je les préfère en cuir. Il est certain que quand il fait chaud ce n'est pas pratique, mais ceci est plus chic, et c,est ce que je recherche dans mon appartement. Je souhaite des meubles modernes, alors laissons les vieux meubles.''

John se retourna vers John.

''Humm, pas rose en tout cas. Nan, je voudrais des couleurs claires.''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:12

Mark lui fit un sourire amusé et il dit:

-Alors vous êtes les ennemis des plantes alors? Nan je blagues, il est rare d'avoir le pouce vert je trouve.

Il fit un sourire quand il revenu à leurs montons et il prit notes en disant:

-D'accord, alors je vais regarder pour les boutiques de meuble modernes, pour ce qui est du cuire. Je connais un magazine de meuble très près d'ici qui possède de beau fauteuil en cuire.

Mark eu un petit rire et il dit:

-T'inquiète j'ai pas penser à te proposer du rose comme couleur de mur, alors on y va pour les ton claire. Le beige est très présent ses dernière années, surtout avec deux mur de différente couleur.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:16

John prit une gorgée de son café tout en se retourna vers Mark.

''Fais comme tu le sens, j'ai confiance en toi. J'ai vu ce que tu as fait, alors je te laisse un peu le champ libre... ce n'est pas trop mon genre de truc.'' dit il avec le sourire au lèvre.

Il se retourna vers la fenêtre, regardant de nombreuses personnes passés dans les rues de New York. On pouvait voir au loin un groupe de touriste.

''Il en a tout le temps des touristes n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:24

Mark souria heureux qu'il lui fasse confience et il dit:

-Bah merci de me faire confience, alors je vais faire ça avec mon personelle en une semaine, alors je peux commencer quand?

Il leva son regard pour regarder dehors lui aussi et il dit avec un sourire aux lèvres:

-Oh il y a en toujours, je te dirais que ça n'arrive pas un jour que je me fais pas demander où est un endroit dans cette ville! Vous avez fais la visite de la grosse pomme au fait?

Ensuite, il lui donna sa carte et il dit:

-Voici ma carte et mon numéro de travail, il va falloir que j'aille à ton appartement un jour pour prendre les mesures pour la déco et tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:05

''En fait, vous pouvez y aller n'importe quand à mon appartement.''

Il lui donna lui aussi sa carte.

''Vous m'avez qu'à me dire quand vous serez libre. Moi je viens de commencer, donc, je ne suis pas encore totalement à temps plein ici, je veux prendre cela relax et découvrir bien cette ville pour pas avoir l'air d'un fou comme ces nombreux touristes.'' dit il dans un petit rire.

''Oui, j'ai l'amie de mon amie qui m'a fait le tour de cette grosse pomme... c'est vraiment magnifique. Pourtant ce n'est que des immeubles partout, mais il a cette énergie qui fait qu'on se sent vraiment bien.''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:12

Mark fit un signe de tête et il dit:

-Parfait, je vais t'appeler avant de débarquer pour prendre les mesures et voir comment je vais faire la déco.

Il prit sa carte et il vit qu'il était photographe et il dit:

-Vous êtes photographe! Waw c'est un sacrer beau boulot.

Mark souria à ce qu'il dit et il dit:

-Oh tu vas te repérer assez vite, tu as juste à faire comme ma meilleure amie, repère les starbucks et je vais plus jamais te perdre.

Il ria en pensant à Lizzie.

-Moi je me perds des fois, et le prit c'est que je suis née ici. Alors j'appel super lizzie pour qu'elle m'aide à me repérer. C'est mon amie d'enfance et elle connait très bien cette ville, car quand elle était étudiante, son boulot c'étais de faire la visite guide au tourisme. dit-il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:09

''Ouais photographe... j'aime bien, mais c'est un peu un métier comme les autres. Je dois par contre avouer que j'ai bien hâte de me mettre dedans bientôt.'' dit il avec un petit rire.

Quand Mark commença à penser à Lizzie, John se demandait si c'était la Lizzie qu'il venait de rencontrer. Mais il ne pouvait évidemment pas poser de questions, c'est alors que Mark en parlant.

''Est-ce que c'est de Lizzie Lauren que vous parlez par hasard?''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:54

Mark souria toujours en prennant des notes et il dit:

-Bah je te souhaite que tu te mets au boulot le plus vite. Surtout que tu risque d'avoir de bon contrat ici.

Puis, quand John demanda si c'étais de Lizzie son amie qu'il parlait, il souria et il dit:

-Ouais c'est bien de Lizzie Lauren, la miss vogue qui cirtique tout dans le magazine de mode.

Mark fut surprit et il dit:

-Quoi tu l'a connais?

Puis, ses à ce moment-là qu'il réalisa un truc et il dit:

-Minute, tu es pas le fameux John qu'elle me parle sans arrêt?!
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:08

''Hé Ho ! Je reviens de l'Angleterre moi! Donc je prends mon temps, dans ma tête je suis en vacances et j'ai bien l'intention de profiter de mes petites vacances, et puis j'ai des contacts.'' dit il en pensa à Lana.

John trouvait que c'était bien un drôle d'hasard qu'il tombe sur le meilleur ami de la fille dont il était en train de tomber amoureux, et quand celui-ci lui dit qu'elle parlait souvent de lui ses joues devena rouge.

''Mais je ne suis pas le seul John de New York tu sais.''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:44

Mark ria amicalement et il dit:

-D'accord je suis désoler, prend ton temps alors. Profite de la grosse pomme avant d'être trop occuper par ton boulot.

Il le regarda un moment et il dit:

-Oui tu as raison, mais il y en a pas partout des photographe anglais qui s'appel John à New York.

Mark haussa les épaules et il dit:

-Mais, bon elle ne ment dit pas plus pour le moment. Alors si c'est bien toi, alors je vais le voir un jour.





HJ: Aie j'ai eu une idée pour l'autre pouvoir à John, il pourrait resentir les sentiments des autes et vue qu'il lit dans les pensée bah ça va être encore mieux pour comprendre la personne en aide. Enfin bref tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:22

',Et si c'est moi, c'est que le destin fait bien les choses n'est-ce pas?'' dit il avec un petit sourire.

John se retourna vers la fenêtre où ils pouvaient voir tous les new yorkais marcher d'un pas presser. Il regarda sa montre et constata que c'était l'heure du dîner.

''Je voudrais bien que tu me fasses le tour des clubs brancher... tu sais, des endroits où seulement les mecs vont ensemble?''

HJ : Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:21

Mark souria en écoutant John parler et il dit:

-Eh oui je connais un pub super où il y a simplement des hommes, mais tu aimes les jeux vidéo? Je te le demande, car il y a différent pub avec un thème. Je connais celui avec les jeux vidéo et l'autre qui est dans le thème plus classique avec des bons fauteuils, il est très fréquenter par les hommes dans le domaine des finances et tout. Bref, l'endroit idéal pour ce parler en homme et être un peu en repos des femmes.

Il vit les gens marcher sur la rue comme dans une fourmillière, il ria un peu en disant:

-Je ne pense pas qu'il aie autant de gens à Londre que à New York!

Mark se leva en mettant son sac sur l'épaule et il dit:

-Alors dans quel pub tu voudrais aller?



HJ: Super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:49

John se leva tout en donnant une tape sur l'épaule de Mark.

''Eh! bien je te suis, je suis qu'un petit touriste pour le moment.'' dit il avec son plus beau sourire.

''Je vais suivre l'expert !''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:14

Mark se leva et guida John vers l'extérieur. Il leva la main pour appeler un taxi jaune qui arrêta en chemin pour les prendres.

Une fois rendu en face du pub, Mark entra suivis de John et ils allèrent prendre place sur des fauteuils.

Mark sortit des photos, ses crayons bref tout pour faire la déco de l'appartement de John.

-Je veux tout savoir, ce que tu veux, ce que tu veux pas comme des plantes.

Il ria amusé.
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:42

John suivi Mark tel un bon petit chien, regarda les yeux ronds New York par là fenêtre du taxi. John semblait un peu ailleur, impressionné par la beauté qu'il pouvait retrouver dans cette ville.

Une fois dans le pub, il regarda Mark et soupira à sa question, il ne savait pas réellement ce qu'il désirait.

''Je ne sais pas, quelque chose de modern et un peu chic. Je ne suis pas réellement compliquer.''
Revenir en haut Aller en bas
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:59

Mark fit un signe de tête et il dit:

-D'accord je commence quand tu veux, je peux même commencé demain si tu en as envie.

Il prit une gorgée de sa bièrre allemande et il dit:

-Alors, tu vas faire de la photographie pour notre belle ville, ça serait chouette de voir une de t'es photo sur nos fameux panneaux de pub dans Time Square.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Empty
MessageSujet: Re: Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)   Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café et fait la connaissance de...(PV: John Shepard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Shepard
» La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)
» John Hacker
» John Constantine
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Greenwich Village :: Café de Bruxelle.-
Sauter vers: