Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

John s'était réveillé doucement ce jour là. Il était affreusement fatigué ses derniers temps, il passait son temps a dessiner et tard donc il était vraiment très fatigué. Bref.

Quand il finit de se préparé, il se posa deux minutes sur son fauteuil et regarda ses derniers dessins. Pas très créatif en ce moment, c'était Ruby, Ruby parfois une rose et ensuite Ruby a nouveau. Il souriait quand même quand il revoyait ses dessins. Il avait toujours eu le don d'exagérer les dessins de portraits qu'il faisais, bizarrement avec Ruby sa ne le faisais pas.

Ensuite il pris sa veste et sortit un peu dehors. Il faisais beau c'était une belle période de Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:58

Cela faissait maintenant deux semaines que les parents de Ruby avaient été tué par un démon. Ruby savait qu'elle avait en elle un esprit noir, une mauvaise aura, elle pouvait le sentir dans ses oeuvres qui étaient maintenant moins pétillant, pourtant elle était amoureuse. Elle souria, depuis longtemps, quand elle se disait qu'elle était amoureuse.

*Ruby Jackson... amoureuse. Qui aurait pu croire cela un jour?* se dit elle.

Mais bien rapidement les pensées sombres revenaient. Aujourd'hui, elle avait passé la journée dans l'appartement des filles, où se trouvait le grimoire qui parlait de tous les démons. Ruby ne pensait qu'à cela en se moment venger ses parents de leur mort injuste. Cela faisait donc des jours qu'elle faisait des recherches sur ce démon.

Par contre, aujourd'hui la chassa dehors, elle était tannée de la voir à l'intérieur de la pièce en train de faire des recherches, formuler des formules et faire des potions qui faisaient des dégâts partout. À contre coeur Ruby était partie.

Ruby marchait tranquillement dans la rue. Depuis la mort de ses parents elle voyait des démons partout, elle savait qu'elle devenait de plus en plus folle, se demandant comment elle allait faire.

Présentement, elle ne le savait pas, mais elle se trouvait sur la rue où habitait John. Ruby s'arrêta, écoutant tout ses sens de sorcière... il fallait qu'elle retrouve ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:37

John marchait dans la rue. Il avait pris un café chez Starbucks et étai repartir marcher dans la ville.Il pensais a Ruby et le drame de ses parents beaucoup e ce moment, ce qui lui était arrivé le touchait vraiment. Sa lui rappelait quand ses parents a lui étaient morts, sauf que elle en plus se sentait coupable. Et il n'aimais pas la voir dans cet état là.

Mais il s'était promis de ne jamais la laisser tomber sauf si c'était elle qui lui demandait de partir. Parce que a présent il tenait vraiment a elle, et il devait être toujours là si elle avait besoin d'aide.

Quand il eut fini son café il le jeta dans une poubelle publique et se remit en route. Sauf que quand il voulu continuer, une femme voulais traverser la route et une voiture fonça a ce moment là. Alors il courut vers la femme et le déposa de l'autre côté de la route, mais apparemment, quelqu'un l'avait aider a intercepter la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:33

Ruby avait les yeux fermés, mais elle les ouvrit rapidement. Elle avait une folle envie de voir John présentement... d'essayer de tout oublier, elle en avait de besoin, pour le moment. C'est alors qu'elle vit, en même temps que John cette voiture fonçant droit sur cette femme, on pouvait clairement voir que ce chaufard était saoul.

Ruby fit un mouvement de main ce qui fit arrêter la voiture à quelques centimètres de la femme, sauf que quelqu'un l'avait lui aussi intercepté.

Elle traversa vers l'homme et la femme, tout en faisant défiger la voiture qui continua sa route à toute allure. Ruby jetta un regard noir au chaufard, si seulement il aurait été un démon elle aurait pu le faire exploser là, et elle l'aurait fait avec plaisir.

''Est-ce qu'elle va bien?'' dit elle.

C'est alors que Ruby reconnu John.

''Ah je vois... je vois que tu joues souvent au héros toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:38

John n'eut pas le temps de vraiment se rendre compte que la voiture s'était arrêtée sec alors que quelqu'un l'avais figée plutôt. Mais quand il entendit cette voix qu'il connaissais tant lui parler ... Cette voix qu'il aimait tant, il leva les yeux distraits vers Ruby. Son visage devint comme un ange, illuminé par sa beauté et l'amour qu'il lui portait. Il sourit aussi a sa réflexion.

- Ouais c'est sa ! Appelle moi Super-Man. Bon aide moi a la porter, je crois qu'elle a perdue connaissance.

Il trouva tout d'un coup le monde tout petit. Puis tout les gens autour d'eux les regardaient. Il se frayèrent un chemin jusqu'au trottoir et ils y posèrent la femme inconsciente.

- En fait je ne joue pas les héros, je fais sa que quand tu es là pour t'impressionnée. *Il esquissa un sourire* Non je rigole je ne savait pas que tu était du coin. Tu habites par là ?

Il se souvint alors qu'elle habitait Brooklyn et il dit en un sourire:

- Tu me suis, hein, c'est sa ?

HJ; Ils se sont déjà embrassés là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:43

Ruby souria d'un petit sourire timide à John, tout en se penchant pour soulever la jeune femme.

''Il y a un banc par là-bas.'' dit elle en lui faisait un signe de tête, ce disant qu'ils pourront déposer la femme là pour ensuite appeller les secours si elle ne se réveillait pas.

''Pas besoin de m'impressionner en jouant les héros, juste avec une feuille et un crayon et tu le fais. Et puis, les hommes en collant ce n'est pas trop mon genre.'' dit elle dans un petit rire.

Ils déposèrent alors la femme sur le banc et Ruby se pencha vers elle, cherchant son pou. Celui-ci semblait normal, cela devait seulement être le choc.

C'est alors qu'on pouvait entendre la sirène de l'ambulance s'en venir vers eux. Des ambulanciers descendirent et demandèrent des explications. Ils leur avertis que la prochaine fois ils ne devraient pas déplacer un corps en cas d'accident et si on agraverait une blessure, mais il les félicitèrent pour leur sauvetage. Les ambulanciers emportèrent la jeune femme avec eux pour mieux l'examiner, assurant à Ruby et à John qu'elle n'était qu'en état de choc.

Puis, Ruby se retourna vers John.

''Nan, je ne te suis pas. Je ne suis pas si désespèrée tu sais. Je reviens de chez les filles... j'avais à travailler disons.'' dit elle dans un haussement d'épaule.

HJ : Oui, c'est après l'exposition et après l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:19

Quand l'ambulance fut partie, John regarda Ruby qui répondait a sa petite blague et quand elle répondit, il garda son sourire de façade mais intérieurement il avait une sorte de sentiment étrange qu'il ne définissait pas.

- Oh... Je vois. Bah je suis désolée d'avoir troubler tes pensées. Enfin non, je veux dire cette femme, ouais en fait je ne sais plus. Oh fait ton nouveau shampoing sens très bon.

Il disais sa en faisant allusion au fait que comme il s'étaient déjà embrassés, il avait pu sentir de près ses cheveux qu'il avait adorés bien sur, mais bref.

- Très bien... Alors à bientôt ? De toutes façons ce n'est pas une question. A bientôt.

Il se retourna le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:16

Ruby arca d'un sourcil quand celui-ci lui dit que son shampoing sentait bon, disons qu'elle ne s'attendait pas à cette réplique. Cela la fit sourire.

''Merci.'' dit elle tout simplement, ne savant pas trop quoi rajouter.

Quand celui-ci s'en alla, elle fit quelque pas rapide pour le rejoindre.

''Tu pars ainsi ? Comme cela ?''

Ruby fronçait des sourcils et le regardait droit dans les yeux, pour l'une des rares fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:24

John commença a partir et regarda devant lui pour ne pas être tenté de se retourner et d'aller voir Ruby pour lui dire qu'il était désolé et qu'il voulait resté près d'elle tout le temps. Parce que lui l'aimais, mais elle était du genre fermée a ne vouloir rien avouer.

Quand soudain, elle déboula devant lui en lui demandant si c'était tout. Il se stoppa. La regarda soutenir son regard. Il pris une cigarette dans son paquet et l'alluma puis planta ses yeux dans les siens.

- Ruby... écoutes bien sa parce que je ne le répetterais pas. Je déteste être soumis a ce genre de trucs. Mais avec toi ...

Il baissa la tête avec un rire nerveux et releva les yeux vite.

- J'ai des sentiments pour toi, Ruby. J'arrive juste pas a savoir sur quel pied dansé avec toi tu vois ? Je sais pas si ... Alors je prends des distances pour pas avoir a subir...

Il baissa la tête tout de suite après et éteignit sa clope presque pas commencée. Puis tout de suite après il la serre conter lui d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:34

Ruby écoutait John, sans totalement le comprendre. Elle comprenait par contre qu'il avait peur, peur qu'elle lui fasse du mal, et ça elle savait qu'elle en était capable, mais elle savait que présentement elle avait besoin de lui.

Quand celui-ci la serra contre elle, elle serra plus son emprise et dit :

''John, je sais que je ne suis pas toujours... nécessairement une bonne personne, mais là seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai besoin de toi pour rester dans le droit chemin.''

Ruby cacha son visage dans le manteau de John, pour ainsi bien sentir son odeur.

''Mais, je te comprends parfaitement si tu veux prendre tes distances.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:47

John regarda Ruby dans les yeux a présent et regretta d'avoir éteint sa cigarette. Il en sortit une autre et l'alluma de nouveau. Il regarda en l'air et ferma les yeux quelques secondes rapides et les rouvrit ensuite. Il replanta ses yeux dans les siens.

- Alors tu veux que je reste ... pour que tu reste dans le droit chemin ? C'est tout. Genre avec toi c'est pas 'Reste parce que sa me fait plaisir' ou je sais pas, c'est 'Reste parce que tu m'aide a rester dans le droit chemin' ?!

John la regarda avec un sourire ironique sur les lèvres. Elle ne l'aimais pas. Ou peut être en amis, mais pas comme lui, la passion qui l'embrasait quand il était avec elle. Ou sinon elle cachait très bien ses sentiments. Peut importe, elle voulait qu'il reste et tout les prétextes étaient bons pour le faire, même si ce n'est pas par amour qu'elle voulait qu'il reste.

- Arrête tes conneries. Tu sais très bien, enfin si tu ne le sais pas, moi je le sais, que tu es une bonne personne. Et que si tu veux que je reste quelque soit le motif je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:19

Le corps de Ruby se raidit. Elle n'aimait pas ce que John lui disait, elle le savait elle qu'elle allait mal tourner, qu'elle n'était plus totalement elle-même.

Ruby recula d'un pas pour se dégager de John, tout en portant un regard noir sur celui-ci.

''Ce ne sont pas des conneries John, et ne me provoque pas.'' dit elle sèchement.

''Et si tu as si peur, si peur que je te blesse alors va t'en John ! Parce que je ne saurai pas t'aimer! Pars et ne revient jamais c'est tout. Fuis moi si tu as si peur, je ne serai pas celle qui t'aimerait comme il faut... je...''

Ruby arrêta de parler, elle ne savait plus que dire. Elle se savait en colère, peut être aussi déçue par elle-même. Elle voulait John pour elle, elle saviat qu'elle l'aimait et qu'elle était prête à souffrir pour lui, mais l'admettre si tôt... elle lui semblait qu'ils ne se connaissaient pas encore assez.

Elle recula d'un autre pas, tout en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:34

John fut choqué de la voir réagir comme cela.

- Si tu voulais que je reste, quelque soit le motif, je serais rester. Je crois que j'aurais pu mourir pour t'entendre me dire de rester à tes côtés. Mais si tu ne veux pas que reste près de toi. Je n'y serais plus. Excuse moi de t’importuner.

John la vit reculer, mais n'essaya pas de la rattraper cette fois. Il se tourna complètement de dos a elle à présent, il commença a partir, mais se stoppa en route et dit juste;

- Sache aussi que j'aurais été près a rester près de toi, même si tu me faisait souffrir. Car rien que le fait d'être près de toi m'apaise. Je vais partir, comme tu le désires. Même si j'ai tout fait pour te prouver que je t'ai aimé. Que je t'ai vraiment aimé. A jamais alors.

Il se remit en route et disparut a un coin de rue, sans se retourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:34

Tout allait trop vite dans la tête de Ruby, elle ne savait que pensée. Elle savait, il l'aimait, elle en était certaine, mais était-elle vraiment la bonne personne pour lui ? Ruby avait surtout l'impression qu'elle allait le déchirée et cela, elle ne le supportait pas.

Elle sentait qu'il partait, qu'il s'éloignait, peut être pour toujours. Elle ne pouvait plus sentir son coeur tellement il lui faisait mal, elle perdait tout ce qu'elle aimait.

Ruby releva la tête, mais n'eut le temps de faire aucun geste, une boule de feu lui frappa le dos.

''AHH !'' cria t'elle alors avec rage.

Elle se retrouvait maintenant à terre et se retourna pour voir celui qui l'avait attaqué. C'était un démon, habillé tout en noir avec le visage rouge.

Ruby se releva d'un bon et essaya de figer le démon, mais elle en était incapable, car elle réalisa que c'était elle qui était figée dans le temps. Elle avait beau crier, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle pouvait voir le démon s'avancer vers elle et lui dire :

''Alors sorcière, comme cela tu as le pouvoir de figer le temps ? Maintenant montre moi tes autres pouvoirs?''

Ruby compris alors, que ce démon avait le pouvoir de l'effet miroir, tous les sorts que Ruby allait lui lancer allait ce retourner contre elle. Celui-ci la défigea et elle tomba par terre. Les points serrés, Ruby donnait des coups dans le vide tout en se relevant. Elle se sentait minuscule, ne savant pas comment ce défendre dans ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:04

John l'entendit crier quand il tourna au coin de la rue. Il ne voulait pas se retourné. Sa aurait fait sans doutes plus mal encore si il se retournait pour voir si elle hurlait de désespoir ou non. Bref il décida de continuer sa route quand il entendit un piéton crier:

- Mais c'est quoi ce truc ? Attention, il va la tuée !

Son sang ne fit qu'un tour, il ne se posa plus de questions et fonça vers la rue ou il avait laissé Ruby. Il la vit se faire frapper, et il fut pris d'horreur, il l'aimait, c’était comme sa. Sa lui faisais mal mais il l'aimait.

Il pensa à une batte de base-ball et dès qu'il l'eu en main, il fonça vers de démon noir, en le martelant de coup de batte. Il avait lâché Ruby. Ses coups ne lui faisait pas mal, mais il pouvait mourir maintenant que sa vie était hors de dangers. Sauf que le démon, s'éloigna et cria:

- Ton arme ne me fait rien, c'est pour cela que je te promet qu'on va se revoir. Je ne te lâcherais pas sale sorcière, je te suivrais ou que tu ailles et tu tuerais , j'en fait le serment.

Il disparu dans un nuage de fumée noire.

John courut vers Ruby et la colla à son coeur.

- Mon am... Ruby, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:18

Tout c'était passé très rapidement, comme si Ruby n'en avait pas eu totalement conscience. Elle entendait au loin le démon qui l'avait attaqué lui proférer des menaces, et elle sentait maintenant le coeur de John, il battait si rapidement.

Elle leva les yeux vers celui-ci, elle était muette, il était beau et elle l'aimait.

''C'était peut être lui John qui a tué mes parents.'' dit elle en se serrant contre lui encore plus fort. Sans qu'elle le veuille des larmes coula sur ses joues roses, elle les essuya rapidement, par orgueil.

''Je suis désolée John.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:37

- Chut, chut. Reste calme, peut être que tu as quelques chose de cassé, je vais te porter doucement, et ensuite je vais t’amener chez moi, encore et toujours, et on verra si tu est en état ou non, d'accord ?

Ce n'était pas vraiment une question en fait. Il la porta et l'emmena doucement avec lui. Tous les passants qu'ils croisèrent regardèrent Ruby comme une sorte de revenante. Certainement parce qu'elle avait eu la force de rester en vie alors qu'un espèce de gros truc noir au yeux rouges l'avait tabassée. Effectivement pour de simples mortels, Ruby était un peu comme une sorte de bénédiction.

En marchant lentement et en faisant en sorte de ne pas lui faire mal, il vit qu'elle s'était mise à pleurer.

- Oh non, Ruby, s'il te plait, ne pleure pas. Sa ira, j'ai décider que même si tu voulais que je parte, à moins que sa ne sois pas sur un coup de colère, je resterais près de toi, ou à proximité si tu ne veux pas de moi, et que je te protégerais, même avec mon pouvoir passif. Bien que le tiens sois beaucoup plus pratique. Alors je t'en pris sèche ses larmes de ton beau visage .

Il tourna au coin d'une rue, et il tomba en face d'un marchand de glace. Il en pris une, au caramel et la donna d'une main à Ruby pendant que l’autre bras continuait de la porter.

- La bouffe, jamais vu meilleur remède.

Il rentra chez lui ensuite. Et l'allongea sur le fameux canapé qu'elle commençais à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Ruby se laissa porter par John, n'ayant pas la force de ce battre, et puis, elle ne le voulait pas, elle était bien ainsi, et cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas été. Elle n'arrêtait pas de pensée que c'était peut être ce démon qui avait tué ses parents, pourquoi s'attaquait t'il à elle en particulier ? Allait-il maintenant s'attaquer à John puisqu'il les a vu ensemble ? Un long frisson lui parcoura tout le corps.

John lui offrit une glace, cela fit sourire Ruby, c'était tellement étrange. Un attaque de démon et ensuite une glace, c'était une situation assez comique.

Une fois sur le sofa de John elle lui sourit pour lui signifier qu'elle le remerciait.

''Tu n'as pas à t'inquièter, je vais avoir des bleus, mais je vais survivre.''

Elle commença à manger tranquillement sa crème glacée et la tendit à John.

''Merci d'être là pour moi John, je ne sais pas si je le mérite, disons que je ne suis pas une personne très stable. J'ai peur de te blesser, voilà pourquoi je voudrais que tu me fuis, parce que vois-tu, savoir que je te fasses du mal me fera encore plus mal. Je t'aime John et je ne sais pas aimer.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:08

John pris la glace que Ruby lui tendit. Puis quand elle acheva sa phrase ensuite, il ne savait pas pourquoi il était pris d'une telle émotion de bonheur qu'il ne savait pas quoi faire à ce moment précis là. Il dit:

- Tu sais, le fait que tu m'aimes, sa me suffit. Je ne te demande pas de savoir m'aimer, tant que tu le fais. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un Casanova non plus, c'est pas une raison pour fuir une personne à qui on tient et qui nous plait... vraiment...

Quand il vit qu'elle le regardait dans les yeux, il plongea les siens dans ceux de Ruby.

- ...et toi...tu me plais vraiment...

Il lui rentendit sa glace ensuite.

- Mais toi qui cherche toujours le compliqué, c'est bien trop simple, n'est-ce-pas ?

Il avait un rictus au coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:37

Ruby l'écoutait religieusement tout en buvant ses paroles. À sa dernière phrase, elle plissa les yeux et détourna le regard. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres.

''Tu sais que tu es un idiot, tu dis ne pas être un Casanova, c'est que tu ne t'es pas regardé dans le miroir. Tu as un magnétiste inquiètant.''

Elle prit une nouvelle bouché de sa glace et elle regarda John, l'oeil espiègle. Sans prévenir elle lui en mit sur le nez.

''Oh pardon ! Je peux être si maladroite parfois.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Empty
MessageSujet: Re: La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)   La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hasard fait bien les choses (Pv; Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Ruby Jackson
» Rubie et Ruby
» Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
» Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: Appartement de John Hacker.-
Sauter vers: