Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:49

Mark était assis sur un banc en regardant la magnifique vue du port. Il regarda un moment autour de lui et il se remit à dessiner un plan de maison avec les meubles et la déco.

Il aimait beaucoup son travail et dessiner des plans de maisons ou encore des appartemens selon les goûts de ses clients.

Il prit une gorgée de son café un moment en regardant autour de lui et il souria au gens qui le regardait en passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:03

Il y avait quelques jours, Ruby a eu un contrat de la part de Lana Wallen pour lui faire un dessin pour son prochain photoshoot. Ruby voulait s'inspirer du port de la ville... elle trouvait que l'ambiance ici allait être parfaite pour l'idée du dessin.

Elle portait donc sur elle une énorme porte folio, là où se trouvait de vieux dessins, ainsi que des feuilles vierges, en plus d'emmenner un tabouret pour installer sa feuille. Ruby commençait à s'installer tranquillement, elle installa après ses feuilles des attaches pour pas qu'elle parte au vent.

Ruby regarda la vue qu'elle avait. Ne remarquant pas les personnes autour d'elle pour le moment, elle regardait simplement ce qu'elle voulait avoir sur sa feuille. Évidemment, ceci n'allait qu'être qu'un petit croquis, car elle avait l'intention de le faire plus grand pour le photoshoot.

Le vent commençait à être plus puissant, Ruby en profita donc pour attacher ses cheveux blonds, ce disant qu'elle aurait du se faire une tresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:23

Mark continua à dessiner, puis il regarda à se moment-là une jolie femme blonde pas loin qui dessinait elle aussi. Il souria et il se leva avec son livre sous le bras de ses croquis. Il regarda Ruby commencer à dessiner et il dit:

-Alors c'est ici que les artistes de New York ce rassemble?

Il lui souria et il dit en tendant sa main:

-Mark Smith, je suis architect.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:41

Ruby sursauta en entendant la voix d'un homme derrière elle. Elle se retourna donc vers celui-ci, et son sourire s'élargit. Vraiment... ce n'était pas un homme dont faire du mal.

Ruby lui serra la main et dit avec un large sourire :

''Je suis Ruby Jackson.''

Elle jetta un coup d'oeil sur le début du dessin, mais retourna bien vite son attention vers Mark.

''Humm je ne sais pas, mais je trouvais la journée et l'endroit idéale pour dessiner aujourd'hui, malgré le vent. Sinon, je ne crois pas si je dois considérer qu'un architect est aussi un artiste?'' dit elle avec un sourire en coin.


HJ: Est-ce que tu as parler à Océ du fait qu'elle doit jouer le personnage de Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:51

Mark lui lui souria quand elle fit le saut et il dit:

-Oh désoler de vous avoir fait peur, enchantée Mll Jackson.

Il plisa les yeux à cause du soleil et il l'a regarda en disant:

-Oui c'est une belle journée pour travailler ici.

Puis, il souria amusé à ce qu'elle dit et il dit:

-Oh alors dessiner des plans de maison et en plus de la déco à l'intérieur n'est pas de l'art?!




HJ: Je lui aie écris, mais elle ne m'a pas répondu. Tu lui as écris un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:39

Ruby croisa les bras tout en souriant.

''D'accord, être architect est un peu être comme un artiste. Mais je ne sens pas au fond de votre coeur une âme déchirée, une âme d'artiste.'' dit elle dans un rire en faisant la comédie, en posant sur son coeur sa main, jouant les artistes tristes.

''Bon, j'arrête de rigoler... comme cela vous êtes architect... alors moi je dis WOW! Ceci semble vraiment être un métier palpitant... vous faites quoi au juste? Des maisons, logements?''


HJ: Nan je ne lui ai pas écrit, mais je vais aller faire cela là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:48

Mark souria en la regardant avec défi et il dit:

-Oh j'ai pas d'âme d'un artisite, peut-être que je le suis au travers de mes dessins et oeuvre que je fais très chère.

Puis, il la regarda en lui répondant:

-Merci, oui je fais a peu près tout, en venant à New York j'ai découvert la passion de redécorer les logements et les loft. J'adore les grand espaces et encore plus rendre un petit logement chaleureux malgrés sa petitet taille.

Mark la regarda et il dit:

-Et vous vous faites quoi comme métier?






HJ: Bon elle m'a répondu et elle va le faire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:54

''Ah... pour de la petite taille je connais!'' dit elle en passant à son minuscule appartement deux pièces à Brooklynn... en fait, la deuxième pièce était la salle de bain... encore plus minuscule.

''Mais bon, je n'ai rien contre le métier d'architect, mais bon dessiner des immeubles et tout cela n,est pas mon truc, je préfère les portraits, ou encore l'abstrait, j'aime cette forme d'arts qui démontre bien les sentiments que par les coups de crayons ou la couleur utilisé... vous voyez?''

Ruby semblait passionnée par l'arts, ce qui la rendait encore plus souriante et pétillante.

''Oh mais vous n'avez pas deviné? Je suis une artiste tout simplement... je ne suis pas connue, évidemment... mais bon, je vis comme je peux en séduisant les beaux jeunes hommes.'' dit elle en lui faisant un clin d'oeil charmeur.

''Nan sérieusement, je suis vraiment une artiste, je commence tranquillement à avoir des contrats, sinon je suis serveuse au restaurent le Boathouse... vous devez sûrement connaître ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:16

-Ah oui?! Vous habiter dans un miniscule appartement? Si vous avez besoin d'aide je suis là? dit-il avec un sourire rassurant.

Puis, il l'écouta avec un main dans la poche et l'autre tenant son livre à dessin et il dit:

-Oui je vois, j'aime bien regarder les oeuvres commes les portraits, ou l'abstrait c'est que j'ai pas le talent et encore moins l'inspiration pour ça.

Mark lui souria à son clin d'oeil et il dit:

-Pourquoi ne pas ouvrit une galerie d'art, ou travailler pour des magazine? Il faut pas être gêner de montrer son art quand on y crois.

Puis, il rajouta:

-Je vous souhaite tout mes chances pour vos contrats.

Mark pensa un moment au restaurant et il dit:

-Oui je connais, je vais des fois dîner là avec une grande amie à moi. C'est une jolie place pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

''Mon cher, je crois que si j'habite dans un petit appartement, c'est que je n'ai sûrement pas l'argent de m'acheter un décorateur ou un truc du genre... de toute manière, je fais moi-même ma déco.'' dit elle dans un rire.

''Comme si je n'aurais jamais penser à ouvrir une galerie... juste pour vous dire que cela ne marche pas comme cela. Juste réussir à être exposer coûte cher, ou il faut avoir de la chance. Alors bon. Mais ce n'est pas de volonté que je manque.''

Ruby fit signe à Mark d'aller s'asseoir sur un banc.

''Alors, peut être que nous aurons la chance de ce rencontrer.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:14

Mark lui fit un sourire d'exuse et il dit:

-Je pourrais le faire comme cadeau si vous voulez. Mais, bon t'en mieux si vous aimez votre déco personnel.

Il la regarda un moment parler du fait que ça coût cher exposer et il dit:

-Ma meilleure amie connais une photgraphe qui a une galerie d'art, je pourrais lui en parler et lui dire que vous rechercher un endroit pour exposer vos oeuvres. Mais, bon je vous offres de l'aide, si vous ne voulez pas je vais comprenres.

Mark alla prendre place sur un banc et il luii fit un clin d'oeil en disant:

-Oui j'espère bien vous revoir bientôt.

Il ouvrit un moment son livre pour regardrer quelque chose et il fit quelque dessin de déco pour une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:54

Ruby fit une petite moue. Mark était certain gentil, beau et charmant... mais elle détestait bien une chose, qu'on la prenne en pitié. Mais elle garda le sourire.

''Merci pour votre amie... mais je devrais réussir maintenant avec ses contrats.''

Puis elle le regarda s'en aller, elle retourna donc à son dessin.

L'heure avançait tranquillement, mais le soleil restait toujours. C'est alors, qu'un vent énorme fit tomber le tabouret de Ruby et, la feuille se détacha. On pouvait voir le dessin de Ruby voler au vent.

''OH NON!'' cria t-elle.

*Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs, MERDE!*

Ruby commença à courir vers son dessin. C,est alors que celui-ci s'accrocha à un arbre. Ruby, essouflée regarda son dessin d'un oeil mauvais. Elle décida donc de gripper dans l'arbre pour aller le chercher.

Elle réussit à monter très facilement, mais une fois en haut, le dessin entre les mains, elle regarda le sol, et se demanda comment elle pourrait bien descendre. Ruby mit son dessin l'un de ses bras, et commença à descendre tranquillement, mais une branche casse et elle tomba direct sur sa cheville.

''Ahh!'' cria t'elle en se mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:43

Mark lui fit un souire en inclinant la tête poliement. Il se remit à dessiner sur ses croquis, il était tellement concentrer qu'il n'avait pas vue Ruby courrir et monter dans l'arbre pour attraper son dessin.

Mais, il entendit son crie par exemple, il leva le regarda et la vit par terre l'air d'avoir mal à la cheville.

Il se leva d'un bon et courra vers elle et il dit:

-Vous êtes blesser?

Mark voulu se servir de son pouvoir, mais il y a avait trop de gens autour. Il lui prit un bras et alla la déposé sur le banc pas loin de ses effets et il regarda autour un moment et il vit personne.

-Je vais, vous guérir, mais n'ayez pas peur c'est pas du mal que je vais vous faire.

Il posa ses main sur sa cheville et une lumière blanche sortit de ses main et il guérir très vite la blessure de Ruby.

Mark la regarda et il vit aucne réaction de peur, il la vit plutôt surprit et il dit:

-J'ai...j'ai un espèce de don, alors je vous aie guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:28

Ruby se laissa transporter par Mark toujours en tenant fermemant son dessin, et en gardant son orgueil en elle. C'est alors qu'elle regarda Mark posé sa main sur sa cheville, elle allait crier, mais au contraire d'avoir mal, elle sentie de petits picotement qu'il lui faisait du bien. C'est alors qu'elle comprit qu,il était lui aussi un sorcier... vraiment, il en avait partout!

Elle se leva et soupira.

''Eh bien... jamais je n'aurais cru tomber sur un autre sorcier.'' dit elle avec un large sourire.

Ruby continua sa marche vers son tabouret, et elle commença à ranger ses choses dans son sac.

''Oh en passant, merci beaucoup Mark.'' lui cria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:12

Mark la regarda avec une drôle de tête et il dit:

-Vous...vous êtes une sorcière? Ça alors!

Il la regarda retourner à son tabouret et quand elle le rermercia il fit un signe de tête. Mais, il n'allait pas la laisser tomber, il s'approcha de elle il dit:

-Humm c'est pas un peu bizzare pour vous? Je veux dire, je viens de vous guérir et vous trouvez ça normal de voir quelqu'un d'autre qui a un don, un pouvoir sunaturel?!

Mark se frotta le cou, un peu secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:16

Ruby avait terminer de ranger ses choses dans son portefolio et dans son sac. Elle sentie alors la présence de Mark dans son dos et se retourna tout en lui souriant.

''Étrange... oui c'est certain.''

Elle s'approcha de celui-ci.

''Par contre, je ne peux pas te montrer mon pouvoir comme cela, ainsi, devant tout le monde, ceci serait trop imprudent. Alors, si tu veux vraiment le voir, eh bien, emmène moi dans un lieu où nous ne serions que deux.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:05

Mark l'a regarda un moment, il alla rangée ses affaires et il dit:

-Mon bureau est pas loin, on pourrait aller là et tu me montre ton pouvoir et si tu veux on pourrait parler, je connais deux amie qui on un don aussi.

Il l'emmena à son bureau et une fois rendu, il l'invita à s'assoir et il lui servit un verre d'eau et il dit:

-Alors quel est ton pouvoir?

Mark regarda Ruby sérieusement parce qu'il venait de rencontrer quelqu'un qui partage le même secret que lui et ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:28

Ruby le suivit jusqu'à son bureau. Une fois à l'intérieur elle resta bouche bée...

''Wow... il est vrai que comme décorateur vous êtes... merveilleux.'' dit elle avec un sourire en coin.

Puis elle se retourna vers lui.

''Puis-je savoir les noms de vos amies qui ont aussi des dons? Car moi je connais trois personnes qui en ont... et deux de ces personnes sont des filles... vraiment, tout le monde que je rencontre son des sorciers ! C'est effrayant!''

Ruby s'approcha de la fenêtre et regarda l'extérieur. Elle pouvait voir d'ici le pont de Brooklynn... Puis elle se retourna vers Mark.

Elle s'avança vers son bureau, et lança dans les airs de porte crayon qu'il avait. Les crayons volaient de tout les côtés, et Ruby fit un petit geste avec ses mains, et les crayons resta la, dans les airs. En même temps, elle figea Mark, mais défigea seulement sa tête. Celui-ci ne pouvait donc plus bouger, sauf de la tête.

''Voilà mon pouvoir!''

Ruby s'approcha de lui, et elle sembla plutôt menacante. Mais elle défigea bien vite Mark pour qu'il se sente de nouveau à l'aise. Mais les crayons eux étaient toujours dans les air.

''Qu'est-ce que tu en penses ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:51

Mark souria en regardant la déco de son bureau et il dit:

-Oh merci, la déco intérieur est l'une de mes passions et j'adore exprimer les goût des gens au travers la déco de leur habitation.

Puis, il la regarda avec un drôle de tête et il dit:

-Ouias... euhh... ma meilleure amie a le don de déplacer les choses et elle s'appel Elizabeth, puis mon autre amie peut se changer en n'importe quel animal et elle s'appel Lana.

Ensuite, il resta sur place et il vit que son corps était figée sauf sa tête.

-Mais qu'est-ce que...

Il vit ses crayons dans le vide figée, il regarda Ruby et il dit:

-Tu peux me défiger s'il te plait.

Une fois défiger, il bougea son cou de gauche à droite et il vit ses crayon toujours dans le vide et il dit:

-Alors tu peux figer le temps? Comment tu as découvert ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:57

Ruby croisa les bras et eut un petit rire.

''Alors nous connaissons les mêmes sorcières. Je crois que si on se rencontre tous, c'est qu'il y a un lien.''

Elle sautait maintenant dans les air pour reprendre les crayons, mais ceux-ci tombèrent rapidement au sol.

''Ouais, je fige le temps... par contre, parfois il défige tout seul... je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je manque de concentration?''

Ruby se pencha pour ramasser les crayons qui se trouvaient mainetnant au sol.

''COmment j'ai découvert mon pouvoir. En fait, il n'a rien d'exceptionnel, mais je crois que toi, c'est plus exceptionnel.'' dit elle en levant la tête vers Mark. ''Allons bon, je vais être sérieuse. Je l'ai découvert lors d'un party où je prenais des photos de mes amis. Je leur disais de faire certaines pauses, et voilà, tout d'un coup, ils ne bougeaient plus...''

Les crayons étaient maintenant ranger, et elle s'avanca vers Mark.

',ALors comment toi tu as découvert ton pouvoir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:11

Mark fut surpris de sa réplique et il dit:

-Pourquoi les filles ne mont rien dit!

Il regarda les crayons tomber au sol, il resta droit comme un piquet et il regarda Ruby ramasser les crayons en parlant de sa découverte de son don.

-Oh, alors tu as pris panique ensuite. Car tu étais la seul à ne pas être figer. C'est fou non?

Il mit ses mains dans ses poches et il dit:

-Moi je l'aie découvert un moment à un souper de famille, ma mère s'étais couper avec un couteau. Alors j'ai pris son doigts et je le serrais dans la mains pour arrêter le sang et la coupure ses refermer par mon pouvoir. Ma mère ma regarder et elle dit que ma grand-mère avait le même pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:22

''Peut être parce qu'elle voulait garder mon identité secrète ! Je ne crois pas qu'on doit dire ainsi que telle personne sont des sorciers... c'est assez personnelle je crois.''

Ruby croisa ses bras, et fronça les sourcils.

''Moi, mes parents ne sont pas au courant de mon pouvoir... et je ne connais personne de ma famille ayant ce pouvoir. Je ne préfère pas en parler pour avoir l'air d'une folle.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

Mark écouta attentivement Ruby et il dit:

-Oui tu as raison, le fait qu'on soit des sorciers doit demeurer secret, après tout les gens sont très septique à savoir qu'il existe des dons et des fantômes aussi.

Il alla se prendre un café et en servit un à Ruby et il répondit:

-Pourquoi avoir l'air d'une folle, des dons ça existe. Mais, je te comprends, j'aurais pas envie de faire peur à ma famille.

Mark pense un moment et il dit:

-Tu as peut-être ce don d'une tante ou d'un grand-parent éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:06

Ruby prit le café que lui tendit Mark, elle en but une gorgée et plongea son regard vers celui-ci.

''Tu vois, j'ai une magnifique famille... en fait, je n'ai que mes parents. Mais, nous sommes tous très silencieux, nous parlons simplement quand nous avons quelque chose à nous dire, et mes parents sont assez... disons qu'ils m'interneraient.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Ruby haussa les épaules en passant à un membre de sa famille qui pourrait avoir un don comme elle.

''Je n'en sais vraiment rien comme je te dis. Je devrais peut être faire une recherche de mon arbre généologique.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:18

Mark s'accota sur le coin de son bureau, il écouta Ruby attentivement et il répondit ensuite:

-Ma famille est le contraire de vous, toujours en train de parler, de critiuquer. De parler de politique, ça devient lourd à la longue. Mais, quand je parle de mon don, je sens un froid dans l'atmosphère par exemple.

Il pensa surtout à son père, son fameux papa qui avait honte que son fils aie un don. Qu'il soit déménager à New York au lieu de rester avec eux en Espagne. Il avait grandis à New York, mais ses parents aimait mieux leur nouvelle vie en Espagne.

-Peut-être que tu va trouver en cherchant dans ton arbre généalogique, j'espère en tu cas que tu vas trouver. Ça dois t'inriguer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby Jackson
» Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)
» Une enquête hors du l'ordinaire. (Pv: Ruby Jackson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Rubie et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Seaport et le civic center :: South seaport-
Sauter vers: