Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:26

Ruby fronça les sourcils aux paroles de Mark, elle parrut même déçu.

''Tu les ferais souffrir ? Mais tu es pour le bien ou pour le mal. On ne fait pas souffrir les gens comme cela, aussi cruel ils sont. La torture n'est pas aussi simple que cela Mark, ce n'est pas un jeu.''

Elle haussa les épaules face à sa question.

''Je me déguiserait en messi et ferait à croire que c'est un Dieu qui m'envoie guérir tout ces pauvres gens malades. Mais, en fait je sais que tu es là pour nous protéger.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:41

Mark regarda Ruby et il dit:

-Ils sont des démons, ils nous font tous souffrir. J'aurais eu envie de meutre si un démon aurais attaquer ma famille. Désolé, mais j'ai un côté sombre malgrés que tu pense que j'ai pas l'air de cela.

Il fit un sourire en coin et il dit:

-Ouais je suis là pour vous protégez, mais une partie de moi est... je sais pas. J'ai l'impression d'être ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:29

Ruby n'avait pas envie d'entendre parler de ses parents... de sa famille mort sous les mains de Vicious. Car elle avait trouver le démon qui les avait tuer, elle l'avait torturer... mais elle savait qu'elle n'avait pas terminé ce qu'elle avait commencer avec ce foutu démon, mais elle ne voulait pas refaire ressortir cette colère, elle voulait la conserver pour Vicious.

''Arrête Mark, dans nous tous, je crois que tu es le plus sympathique et qui n'a pas de côté dérangé.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:34

Mark la regarda avec une drôle de tête et il dit:

-Comment je suis le seul à être sympa et sans avoir un côté dérangé.

Il rajouta:

-Tu te trouve pas sympa et dérangé et la même chose pour les deux John, Lana et Lizzie?

On pourrait croire qu'il était en colère, mais il aimait pas vraiment ce qui venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:46

''Ah je me suis mal exprimée Mark. En fait c'est juste moi qui a un problème c'est tout.''

Elle continua à marché, Ruby savait bien qu'elle avait dit quelque chose qui avait déranger Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

Mark regarda Ruby qui ce reprit pour mieux s'expliquer et il dit:

-Pourquoi tu dis avoir un problème? Tu es dans une mauvaise passe et tu vas passée au travers. Même si c'est dure, tu vas y arriver je le sais.

Mais, il continua à avoir son visage colérique, il avait vraiment pas aimé ce qu'il venait d'entendre, était-ce vraie et elle s'était reprit pour cacher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:54

''Mark ne me regarde pas ainsi ! Je ne supporterais pas que tu me détestes. Je vous aime tous, vous le savez bien... c'est juste que rien ne va en ce moment.''

Elle lui tourna le dos, ne supportant plus le regard qu'il avait sur elle. Elle avait maintenant peur d'avoir brisé quelque chose entre eux.

''Et le pire dans tout cela, c'est que c'est moi qui brise tout. Regarde ce que je nous fais.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:24

Mark se passa une main au visage et il dit:

-Tu sais que je me laisse emporter très vite Ruby, je suis désoler. Je suis juste un peu idiot d'oublié que tu vas pas en ce moment.

Il la vit lui tourner le dos, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras comme si ça serait sa petite soeur et il dit:

-Arrête de dire cela, il arrive des fois que des amis ce dispute, mais tout revient comme avant.

Mark la regarda dans les yeux et il dit:

-Aller fait moi un sourire et on fait ce que tu désir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:34

Ruby se serra un peu plus fort contre Mark, mais c'est alors qu'elle pensa à Lana, elle se dégagea un peu.

''Je suis désolée... je peux être idiote parfois.''

Elle lui fit un petit sourire et le regarda.

''J'aimerais te prendre en photo, tu veux venir dans mon petit coin perdu ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:13

Mark souria et il rigola en disant:

-Tu es un peu idiote, mais c'est ce qui fait ton charme.

Il fut heureux quand elle souria et il dit:

-J'adorais me faire prendre en photo, je veux bien te suivre dans ton coin perdu.

Mark la suivit vers Brooklyn l'autre côté du pont, et un fois rendu chez elle il souria à voir son appartement si petit mais charmant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:25

Quand Mark la traita d'idiote Ruby lui donna un petit coup de poing sur l'épaule. Pfft.

Une fois chez elle avec Mark, elle essaya de ranger au passage les quelques vêtements qui trainaient par terre et les quelques instruments à dessin.

''Je suis désolée, je suis disons un peu... bordélique.''

Elle disparut alors quelque instant pour revenir avec son apparail photo dans le cou.

''Alors on devrait faire cela dehors, car ici nous n'avons pas vriament de place.'' dit elle en regardant son petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:40

Mark ria quand Ruby lui donna un coup de poingts sur l'épaule.

Quand il était chez Ruby, il regarda autour. C'étais le bordel, mais si Ruby aimait être comme cela c'étais son choix. Mais, son offre de lui fair eune belle déco ou un appartement tout neuf tenait toujours.

-Ce n'est rien, tu as besoin d'aide. Je peux t'aidé à ranger si tu veux. dit-il souriant.

Mark la vit revenir avec son appareil au cou et il dit:

-Je suis le modèle et toi la photographe. Tu as une terrace sur le toit?

Vue qu'elle était au dernier étage, elle devait sûrement avoir accès au toit. Si c'étais le cas, Mark avait une petite idée en tête pour faire plaisir à Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:56

''Ahh nan, laisse mon bordel comme cela, je sais me retrouvée dedans. Et peut être que bientôt j'aurai la chance de changer d'appartement pour un plus grand !''

À la proposition de Mark d'aller sur la terrasse était une bonne idée. Et ils allaient peut être y trouver une bonne lumière.

''D'accord, mais je te préviens, elle n'est pas très jolie.''

Ils sortirent de l'appartement pour aller directement vers une porte qui se retrouvait complètement au fond du long corridor. Une fois passé ce corridor et la porte, ils montèrent les escaliers pour être enfin sur le toit, heureusement, aujourd'hui était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:52

Mark se mit à rire quand elle dit de laisser son bordel comme il est.

-Quoi tu vas déménager où? dit-il heureux

Il ria en disant:

-Désolerje me laisse emporter, car dans ma tête sa sonne déco et réno et j'adore faire cela.

Mark haussa les épaules quand elle dit que la terrace était pas aussi class et bien qu'il aurait penser. Il s'en doutait un peu, mais bon c'est pas grave.

Une fois sur le toit, il regarda autour et il dit:

-Il manque de verdure! Des toit verts c'est très beau et écologique tu sais? Tu voudrais en avoir un? Avec des fleurs, une table à café pour te détendre un peu. Et tu pourrais faire des photos chez toi ici, comme cela ça serait amménager pour plusieurs chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:37

''Ahh je ne sais pas si je vais déménagée bientôt, mais j'aimerais bien. Il faut simplement que j'économise. Et puis, avec l'héritage de mes parents, je devrai trouver un meilleur appartement à Brooklynn, parce que je compte restée ici.'' dit elle avec un large sourire.

Ruby, une fois sur le toit regarda la vue qu'elle aviat. ELle n'était pas particulièrement géniale, et il était rare qu'elle venait ici, mais elle appréciait cet endroit.

',Tu sais, il faudrait demander aux propriétaires, et puis cette terrasse est public, donc je ne voudrais pas trop m'imposser tu vois ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:47

Mark lui souria en l'écoutant parler et il dit:

-Je te souhaite de te trouver un bel appartement ici et je veux pas t'insulté, mais je te vois plus à Brooklynn que à Manhattan.

Puis, il rajouta suite à son idée:

-Je vais en parler à ton proprio, ça va lui faire une belle pub à savoir qu'il a une nouvelle terrase aménager.

Mark haussa les épaules et il dit:

-Mon offre tiens toujours, si jamais tu veux de la déco je suis là. Ça va être mon cadeau pour ton nouvel appartement. D'accord?

Il tappa dans ses mains et il dit:

-Bon, ont commence ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:56

Ruby haussa des épaules et souria.

''D'accord, je te permets de m'aider pour décorer mon nouvel appartement, et puis, pour la terrasse, je vais voir avec le proprio.''

Elle arrangea son appareil photo et commença à prendre des photos de Mark pour faire des petits tests. Elle regarda le résultat.

''L'éclairage semble bien.''
Puis elle mit son appareil de nouveau face à Mark et commença à le prendre en photo.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Hugh-Jackman-photoshoot-2010-hugh-jackman-16675514-346-480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:30

Mark suiva Ruby pour le lieu à voir pour le shoot. Il regarda certaine photo par curiosité, et il continua à prendre des poses.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 2415880429_small_2

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Photoshoot30

Après quelques photos, il les regarda avec Ruby et il dit:

-Tu es vraiment douée.

Il souria pour rajouter:

-Depuis combiens de temps tu fais de la photo?

Mark croisa les bras en l'écoutant parler.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ruby Jackson
» Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)
» Une enquête hors du l'ordinaire. (Pv: Ruby Jackson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Rubie et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Seaport et le civic center :: South seaport-
Sauter vers: