Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:25

Ruby se dirigea vers Mark et posa sa main sur son bras musclé et lui lança un regard désolé.

''Tu sais, une famille qui ne dit rien n'est pas la meilleure famille non plus. En fait, je ne connais aucune famille parfaite, il faut simplement accepter ce que nous avons et ne pas essayer de les changer. De plus, on m'a toujours dis que le pire juge c'est nous-même, mais les pires critiques qui nous touchent le plus, vient de nos parents.''

Elle s'accota sur le bureau à ces côtés.

''En passant, je ne suis pas si vieille, alors tu peux arrêtez de me vouvoyer s'il te plaît.''

Ruby tourna sa tête vers Mark.

''En fait, je me fous du passé, c'est l'avenir qui m'intrigue.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:40

Mark fit un fin sourire quand il posa une main sur son bras et il dit:

-Vous avez raison, si au moins il aurait un juste millieu. Mieux vos avoir une famille que de ne pas en avoir.

Il pensa à ce moment là à Lana qui avait ni de mère, ni de père. Il se sentit mal un moment en pensant à ses parole et Lana qui as pas de parent.

Mark regarda un moment autour de son bureau, et il posa son regard sur Ruby qui prennait place à ses côté.

-Désoler, je suis habituer de vouvoyer les gens. Mais tu peux me tutoyer toi aussi. dit-il en lui souriant pour prendre une gorgée de son café ensuite.

Il haussa un sourcis et il dit;

-L'avenir? Bien alors que progète tu pour l'avenir?

Mark émit un petit rire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:26

Ruby eut un petit rire.

''L'avenir... mais je ne sais pas justement. C'est si mystérieux, et maintenant que nous devons chasser les démons et les fantômes... c'est si étrange, mais existant à la fois... cela veut peut être aussi dire que tout va se terminer plus vite, bref.''


Elle se dirigea vers la fenêtre. Ils étaient vraiment haut.

''Merde, tu es riche où quoi!?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:05

Mark eu un sourire en coin et il la regarda parler de son avenir.

-Même si tu es une sorcière, tu vas sûrment trouver quelque chose d'immense et merveilleurx pour ton avenir. Quelque chose qui vas te faire changer les idées et te faire penser à autre chose que ta vie de sorcière et les démons à chasser.

Il ria à ce que Ruby dit et il répliqua:

-Non c'est un vieil un immeuble que le bureau on acheter et j'ai voulu avoir un appartement car, j'aimais la vue.

Mark regarda par une autre fenêtre pas loin de Ruby et il dit:

-On a une belle vue du brooklyn bridge, il faudrait que j'y aille un de ses jours de l'autre côté, ils ont apparaîment de belles boutiques de meuble antique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:25

Ruby eut un petit rire.

''Il ne faut pas fuir ses responsabilités Mark, il est certain que nous devons avoir une vie en dehors de nos pouvoirs, mais reste, que c'est notre responsabilité.''

Elle regardait les voitures et tous ses taxis qui semblaient si minuscules au dessous d'eux.

''Tu sais, je déteste les gens qui sont modestes, assume le fait que tu es de l'argent et point barre... C'est magnifique.''

Ruby retourna son regard vers celui-ci et alla à ses côtés, regardant le pont avec lui.

''C'est une insulte si tu n'y ais jamais été, pour ma part. Je traverse se pont tous les jours mon cher.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:16

Mark fit un sourire en coin et il dit:

-Tu as raison, il va falloir que je partage ma vie privée et celle de sauvé le monde en danger face aux démons.

Il marcha un peu les mains dans les poches et il dit:

-J'ai peut-être l'argent, mais je ne porte pas attention au détail. J'ai pris le premier qui était proche de mon travail.

Mark se sentait mal, à montrer tout cette richesse qu'il avait à Ruby. Il le sentait qu'elle vait pas un aussi grand appartement que lui et tout.

-Bah désoler, mais je vais y aller cette semaine l'autre côté du pont et à pieds même. Soit doit être génial de traverser ce pont à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:14

Ruby eut un large sourire.

''Oui, il est plaisant de marcher tout le long de ce pont, mais c'est aussi très long parfois. Mais avec des écouteurs dans les oreilles, c'est parfait.''

Elle se regarda l'heure sur sa montre.

''Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai faim...''

Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:47

Mark souria et il dit:

-Alors je vais écouter mon ipod quand je vais traverser le pont à pieds.

Il vida son verre d'eau et il alla porter son verre dans la cuisine et ensuite, il revenu en face de Ruby et il dit:

-Oui je commence à avoir faim moi aussi, il y a un bon restaurant chinois tout près, mais si tu aimes mieux manger italien il y en a un à un coin de rue d'ici?

Une fois, sortit de son appartement, il souria en voyant qu'il fesait vraiment beau avec le soleil qui rayonnait.

-Alors, tu veux manger où. C'est moi qui paie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:28

Ruby soupira très fort tout en croisant ses bras sur sa poitrine.

''Tu vois, tu avais sûrement de bonne intention en disant cela, mais tu as sûrement réalisé que j'avais un orgueil moi aussi, donc je vais moi-même payer mon dîner.''

Elle arriva à sa hauteur et lui donna une tape amicale sur le bras.

''Comme les hommes peuvent être crétins parfois.''

Puis elle sortie du bureau et se retourna pour regarder si Mark la suivait toujours.

''Moi je dis le chinois, car avec les italiens je me mets toujours de la sauce partout et je n'ai pas envie d'avoir l'aire d'une petite blonde qui ne sait pas manger.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:49

Mark haussa un sourcis et il dit:

-Euh...d'accord. Je voulais simplement payer ton dîner par amitier, mais bon fait comme tu veux.

Puis, il la regarda avec un regard digne d'un gars et il dit:

-Nous les hommes sommes crétins! Vraiment tu as un caractère très fort Ruby, jamais j'aurais penser ça de toi.

Mark la suivait et il rit à ce qu'il dit et il répliqua:

-D'accord j'allais justement te supplier de manger chinois. Mais, il est normal que tu aurais faite une gaffe dans un resto italien, tu portes du blanc et tout le monde sait que le blanc attire tout les tâches.

Il la poussa légèrement en rigolant et il dit:

-Nan je blague.

Une fois, rendu au restaurant chinois il prit le menu et se commanda un bol de riz et des rouleau, et en rentrer des sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:50

''Vous auriez du voir mon cher Mark que je suis une femme de caractère, donc d'orgueil. Ce qui veut donc dire que je veux payer ce que je mange.'' dit elle avec un petit sourire en coin, le regard rempli de défi.

Quand Mark lui dit qu'il n'aurait jamais pensé cela d'elle, elle croisa les bras et fronça des sourcils.

''C'est parce que je suis blonde n'est-ce pas? On croit toujours que les blondes sont idiotes et sensibles... Pfft.''

Rendu dans le restaurent chinois, Ruby se prit une soupe pour entrer et ensuite elle allait prendre un énorme bol de riz.

HJ: En passant, des sushi c'est japonnais... mais bon, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:33

Mark haussa un sourcis et il dit:

-Alors la journée qu'un mec va t'inviter au restaurant et qu'il risque d'être l'homme de ta vie et je te le souhaite. Tu vas refusé qu'il te paie le repas?!

Il regarda Ruby et il dit:

-J'ai jamais penser ça de toi! Sache que ma meilleure amie est blonde et j'ai jamais penser qu'elle soit idiote, elle est un peu sensibles mais pas idiote et je l'aie jamais penser pour toi depuis que je te connais.

Mark souffla et il dit:

-Tu as un sacré caractère tu sais, mais bon tu es une bonne personne pareille.




HJ: Merdouille c'est vrai j'avais oublier! Mais, ils peuvent aller dans un buffet chinois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

''Oh je ne sais pas, si c'est l'homme de ma vie, peut être que je le ferais payer mon repas... mais, j'ai mes principes et je veux payer et donner, pas recevoir, je me sens mal à l'aise dans ses cas.''

Ils recevèrent leur entré, et Ruby commença à déguster sa soupe au nouille.

''Oui, plusieurs personnes me le disent, j'ai beaucoup de caractère, et en fait je crois qu'il en faut pour réussir dans la vie.''

Elle leva son regard vers celui-ci.

''T'inquiète, je pourrais très bien dire que toi aussi tu as l'air d'un idiot avec ta carure de Monsieur muscle, mais c'est toujours bon à regarder.'' dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:59

Mark prit une bouchée de ses sushi à l'arriver de leur entrée et il dit:

-Humm je vois, mais des fois recevoir peut faire du bien tu sais. Tu as l'air d'être un peu indépante à ce que je peux voir.

Il approuva au parole de Ruby et il dit:

-Oui avoir du caractère c'est bien pour avancée dans la vie. Mais, des fois il faut les laissées tomber de côtés. Enfin, bref je vais arrêter car je suis pas bien placer pour faire la moral.

Mark eu un sourire amsué et il dit:

-Oh je suis et j'ai l'air d'un idiot, Lizzie me le dit toujours. Car je joue trop souvent au mec qui se pense le plus fort. Tu sais avec le temps j'ai appris à rire de certain défaut que j'ai, je sais que c'est affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:14

Ruby dégustait tranquillement sa soupe et écoutait Mark.

''En fait, j'ai appris à être indépendante. J'ai du me créer une carapace pour réussir... donc bon, ouais, je crois que c,est de là que vient mon caractère.'' dit elle avec un sourire en coin.

''Non, je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et vois-tu, avec ce côté de moi, je ne sais jamais quand mettre mes limites, donc, soit que je me fais détester, ou aimer... Alors bon, je te permets de me payer ma boisson, es-tu heureux comme cela?''
dit elle en lui donna une petite tape sur le genou avec son pied.

''Eh, Mark, je me demandais, est-ce qu'avec ton pouvoir tu es capable de te guérir toi-même?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:38

Mark l'écouta parler en prennant une gorgée de sa bière chinoise et il dit:

-Bah c'est bien que tu aie une carapace, surtout dans le millieu que tu travail. Ne pas se laisser importer par des mauvaise critiques quand tu crosi en ton arts et d'autre chose comme ça.

Il souria amusé et il dit:

-Super je vais te payer un verre de boisson chinoise que je connais pas et ton thé vert.

Mark ria un moment et il répondit à sa question:

-Bizzarement oui je me guérri moi-même, je me suis déjà couper le doigts avec un couteau de cuisine et quand je me suis fais une pression pour arrêter le sang, la coupure c'est guérrit d'elle-même. Je pensais simplement que je pouvais guérrir les autres et pas moi-même en plus.

Puis, il dit:

-J'espère que tu es pas capable de te figer toi-même, ça serait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:32

''En fait, Mark ce que tu bois c'est du sakké.'' dit elle dans un rire.

',J'aurais cru que tu aurais eu plus de culture.'' dit elle en riant toujours de lui.

Ruby fini son bol de soupe, attendant la suite de son repas.

Ruby fut surprise quand Mark lui dit qu'il pouvait lui même se guérir.

',Est-ce que tu peux guérir quelqu'un d'un cancer, ou encore le sauver juste à temps avant sa mort? Je suis désolée, je suis assez curieuse. Sinon, pour ma part, cela serait vraiment stupide si je me figerais moi-même!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:27

Mark se trouvait vraiment idiot en ce moment et il dit:

-Je suis super null avec la bouffe chinoise et tout, je connais rien.

Puis, il rajouta:

-Pfff sache que j'en aie de la culture, mais le domaine de la gastronomie n'est pas mon fort.

Mark remercia le serveur quand il eu son bol de riz avec du poulet à l'ananas et il dit en regardant Ruby:

-Non je peux pas guérir quelqu'un d'un cancer malheureusement. Je peux sauver quelqu'un à temps avant sa mort, mais c'est rare qu'on peut réussir. C'est pas grave si tu me pose des questions, tu es curieuse.

Puis, il pensa un moment à quelque chose en disant:

-Mais, j'aurais bien aimé guérir les gens cancéreux. J'aurais sauvé plusieurs vie et j'en aurais été fière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:11

Ruby riait toujours de Mark.

',Alors, dans quoi as-tu de la culture mon cher?'' dit elle presque sur un ton de défi.

''Mais j'imagine que guérir tout ce monde, et le monde qui sont presque en train de mourir, cela doit t'enlever beaucoup d'énergie... Puis, je ne crois pas que tu pourrais tout le temps jouer les super héros.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:19

Mark ria à la question de Ruby et il dit:

-Dans ma culture il y a, le football américain, le design intérieur, l'architecture, la culture espagnol. L'hisoitre de la renaissance et les BD.

Il souria amusé en disant:

-Bref, ma culture est pas immense mais, en aie quand même sur l'acutalité.

Puis, il l'écouta en disant:

-Dison que oui ça prend beaucoup d'énergie à guérir les gens blesser, mais avec le temps je commence à bien connaitre le monde médical et à savoir ce que je dois faire et quel membre du coprs est attaquer.

Mark fit signe que non en disant:

-J'ai pas envie de jouer les héros non, mais si il y a quelqu'un en danger près de moi je serais là pour intervenir c'est sûre.

Puis, il rajouta:

-C'est quand même un poid à supporter quand tu sais que tu es un sorcier ou une sorcière. Au point de savoir quand un démon va frapper tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:36

Ruby fronçait les sourcils et semblait réfléchir.

''En fait, pour moi tu n'es pas un sorcier, mais comme un ange qui est là pour nous protéger d'attaque de tu sais quoi.''

Puis elle ria à la culture de Mark.

''Tu sembles tout de même cultiver... le football... si au moins tu aurais dis le baseball!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:09

Mark souria à ce que Ruby dit et il répondit:

-Merci tu es gentille de me comparer à un ange.

Il la regarda avec une drôle de tête et il dit:

-Le Baseball! Nan j'aime pas trop ça, mais j'aime mieux le foot et encore mieux le Basket Ball. Tu as déjà vue un match des Knicks, c'est super aller voir un match de Bascket. Et sinon toi, tu es cultiver dans quoi?

Il fit un sourire pour le taquiner bien entendu, mais il voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:10

Ruby fronça les sourcils.

',Oh mais ce que tu n'as sûrement jamais vu de match des Yankees!'' dit elle pour défendre son sport.

''En quoi suis-je cultiviée? Humm, surtout dans le dommaine de l'art. Je suis une peintre et photographe, donc j'ai beaucoup de modèle dans ses domaines. Mais toi, tu as sûrement des architecte que tu admires? Avec le choix d'immeuble que tu as ici, tu dois bien en avoir des préférés?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:06

Mark souria amusé et il dit:

-Mon okay j'ai jamais vue un match des Yankees, alors on va faire un marcher, je t'emmène voir un match des Knicks et toi des Yankees. Comme ça je vais te faire découvrir mon sport et toi le tient.

Il l'écouta parler et il dit:

-Alors qui aime tu dans les peintre et photographe?

Mark réfléchissa un moment et il dit:

-Ouais j'aime beaucoup Léonard de Vinci, il est pas juste peintre tu sais, il a fait de l'architecture aussi. Santiago Calatrava Valls est aussi l'un de mes préférer, il a fait la cité des arts et de la science à valence, quand j'ai vue cette architecture j'ai adorer sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:55

Ruby hocha de la tête pour dire qu'elle était d'accord pour aller voir un match de basket avec lui, au moins ce n'était pas du football!

Elle mangeait tranquillement quand elle voulu répondre à sa question sur des peintres et photographes, mais celui-ci commença à lui parler de Leonard DeVinci.

',Je connais tout sur celui-ci... en fait, je l'aime bien, mais pas au point d'avoir voulu tout connaître de lui, bref, tout cela pour te dire que j'ai fait un devoir sur lui en histoire de l'arts... donc bon. Sinon, j'aime bien Pablo Picasso, hmm, Van Goth, Michel Ange, et encore d'autres au niveau de la peinture...''

Ruby plissa le nez, à la recherche de photographe.

''Pendant que j'y pense, toi qui as-tu comme model?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby Jackson
» Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)
» Une enquête hors du l'ordinaire. (Pv: Ruby Jackson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Rubie et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Seaport et le civic center :: South seaport-
Sauter vers: