Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:30

Mark souria quand elle parla de ses peintres préférer et il dit:

-J'adore Picasso moi aussi. J'ai acheter un livre sur ses peinture au musée des beaux arts de France jeune. Mais, Van Goth et Michel Ange sont des peintres unique je dois avouée.

Il pensa un moment et il dit:

-J'ai pas vraiment un model tu sais, je me base beaucoup sur les voyages que j'ai fais pour dessiner les maisons. Et toi? Tu as des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:53

Ruby plissa le nez en train de réfléchir.

''En fait, je n'aime pas l'idée de modèle... oui j'en n'ai évidemment, mais je trouve cela en même temps si dangereux, car j'aurais trop peur de les copier. Donc quand je peins, je fais de l'abstrait, alors pour certain cela ne ressemble à rien, j'y vais avec mes émotions. Puis, qaund je prends des photos, cela va avec ce que je vois, la photographie est comme ma carte mémoire et je veux voir tous les défauts et toutes les qualités des gens.''

Ruby termina son vers d'un trait.

''Il commence à ce faire tard... et tu sais quoi? J'ai une grande envie de sortir, qu'est-ce que tu en penses?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:16

Mark souria en approuvant ce qu'elle disait.

-C'est l'une de mes peurs de copiers quelqu'un, je m'assure toujours de mettre une touche personnel. Mais, j'ai bien hâte de voir t'es photographie en plus de t'es chefs d'oeuvres.

Il regarda l'heure un moment et il dit:

-Oui j'aimerais bien faire quelque chose moi aussi, tu veux aller où?

Mark pense un moment et il dit:

-Je connais un pub d'où on peut regarder des musiciens jouer du jazz dehors, mais bon où voudrais tu aller toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

Ruby haussa des éapules.

''Moi je suis prêtes à aller où tu veux. Cela fait un bon bout que je ne suis pas sortie, fais-moi découvrir des endroits que je n'ai pas encore connu.''

Elle termina son vers d'un trait.

''Mais avant, je devrai faire un tour chez moi, pour me changer. Car vois-tu je ne suis pas pour sortir ainsi !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:13

Mark fit un signe de tête, il alla en premier chez Ruby pour la laisser ce changer, pendant ce temps, il regarda sur son IPod touch un endroit où il pourrait emmener sa belle amie Ruby dans New York.

Une fois sortit, ils retournèrent sur le pont pour la traverser à pied avec les voitures qui passèrent en dessous des piétons.

Une fois rendu dans la grosse pomme, ils allèrent sur Broadway et Mark dit:

-Que dirais tu d'une pièce d'une théâtre? Ça fait un bout que je n'aie pas vue une pièce depuis le temps que je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:53

Ruby voulait faire vite, mais elle ne savait pas quoi porter. Elle décida alors de prendre un patalon propre avec une blouse avec des un peu de froufrou sur les épaules, c'était décontract tout en étant sophistiqué.

Elle descendit les marches pour rejoindre Mark tout en se faisant une tresse.

''Je suis prête!'' dit elle dans un grand sourire.

Une fois le pont traverser et la proposition de Mark, celle-ci haussa des épaules.

''D'accord, je veux bien. As-tu une pièce de théâtre en particulier que tu souhaiterais voir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:25

Mark réfléchis à une pièce de théâtre qu'il aimerait voir et il dit:

-Depuis tout jeune je veux aller voir Chicago et maintenant qu'ils ont remis la comédie de passage dans la grosse pomme, je veux y aller.

Il souria et il dit:

-Alors tu as envie d'aller voir chicago avec Velma, Roxie et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:09

Ruby sauta sur place tout en tapa dans ses mains comme une gamine.

''Ah, j'ai toujours adoré Velma ! Et puis je connais les chansons par coeur à force d'avoir écouter le film!'' dit elle avec un large sourire.

''Alors, allons y vite pour être certain de voir cette pièce, surtout avec tous ces touristes !''

Puis, elle le tira vers Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:02

Mark ria et il dit:

-Tu as raison, c'est une pièce super. J'adore les chansons de Chicago.

Il la suiva en courrant pour avoir des billets et par chance il y en avait. Après avoir payer, ils avaient pris leur place et pendant que la pièce commenca, Mark souria et il dit:

-Tu sais, quand je viens ici. J'ai me sentais comme un bad boy dans les années 30, tu sais comme John Dillinger. J'aime cette époque, pour les costumes, les vouleurs célèbre comme Bonnie and Clyde.

Mark la regarda avec un sourire amusé et il dit:

-Toi, quel époque t'attire?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:32

Ruby plissa des sourcils en réfléchissant à l'époque où elle aurait aimer être.

''J'aurais beaucoup aimer être l'une de ses premières féministes tu vois? Mais bon, en fait, l'époque je j'aurais réellement souhaiter vivre, aurait été dans celui de Jane Austen, je ne sais pas si tu connais cette auteure anglaise? Mais, elle a une manière de d'écrire son époque qui me fait rêver. J'aurais aussi aimer être une libertine, je m'aurais sentie avec beaucoup de pouvoir.'' dit elle avec un large sourire.

''Tu sais, je me demande comment elles faisaient les sorcières d'autres fois... mais bon, même aujourd'hui nous ne pouvons pas nous montrer sous notre vrai jour, dommage.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:49

Mark l'écouta parler et il dit:

-Oui je connais Jane Austen, j'au lu deux de ses livres à l'université. Elle a un belle écriture, mais je te vois bien dans cette époque et surtout d'être un libertine.

Il la regarda et il dit:

-Plusieurs étaient brûlé même celle qu'elle était pas sorcière. C,est gens devait avoir peur, avoir un don sans savoir ce que tu fais avec et avoir la peur d'être brûler parce que tu es pas comme les autres. Au te faire enfermer à la prison pour cause de sorcelerie, mais aujourd'hui encore on te prends pour un fou.

Il soupira en disant:

-Nos don ne devrait pas faire fuire, mais les aiders à être protéger contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:13

''Il est vrai que nous sommes prit pour des fous. Mais je crois que les sorcières, pour ceux qui ont été brûlé, devait être des débutantes. Car, je crois, que si se serait des sorcières et sorciers comme nous, nous savons quel est notre mission.''

Puis elle se tourna vers lui.

''Il faut les comprendre tu sais, nous même quand nous avons découvert notre don nous avons voulu fuir, mais comment se fuir soi-meme?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:06

Mark souria doucement et il dit:

-Tu as raison, ils devaient être des débutants, c'est dommage qu'il ait pas eu autant d'aide qu'on en as un peu aujourd'hui avec tout ses livres.

Il la regarda quand elle lui parla de nouveau, il leva le regarda un moment en regardant le vide songeur.

-J'ai voulu fuire, mais en même temps je crois que j'avais une maladie. Car j'étais différent des autres. Alors savoir que eux, ils étaient perdu dans leur monde magique sans savoir ce que s'est.

Mark la regarda et il dit:

-La mère de Lizzie ne veut plus lui parler à cause de cela, quand elle a su que sa fille avait un don, elle a agit exatement comme à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:55

''C'est triste pour Lizzie, mais je dirais que pour moi c'est encore plus idiot. Je n'ai pas le courage de le dire à mes parents, et le mensonge est bien plus triste je trouve, au moins la mère de Lizzie sait qui elle est.''

Ruby haussa des épaules.

''Toi, tes parents est-ce qui sont au courant de tes dons. En tout cas, je trouve que le tien est le plus extraordinaire, guérrir des gens, c'est fantastique.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:45

Mark regarda droit devant lui en écoutant Ruby parler et il dit:

-Ouais, mais au moins ma mère à été présent pour elle jusqu'à temps qu'elle entre à New York pour vivre avec son père. Tu avais peur de leur réaction? C'est pour ça que tu leur a pas dis?

Il fit un signe de tête en disant:

-Oui ils étaient au courrant, puissent que ma grand-mère avait un don elle aussi. *Il souri* Oui je suis bien fière d'avoir ce don, guérir les gens est super. Mais, il est difficile de sauver quelqu'un qu'ont connait, la peur est présente. J'ai toujours eu peur de ne pas sauvé à tant la personne blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:08

''Tu vois, moi je n'ai jamais été au courant si dans ma famille il y avait quelqu'un avec un certain pouvoir magique. Je n'osais donc pas leur dire pour parraitre folle. Puis, c'est tout de même étrange que mes pouvoirs n,apparaissent que maintenant, non ?'' dit elle en le regardant avec pleins d'interrogations dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:26

Mark écouta Ruby et il dit:

-Tu as peut-être eu ça d'une grand-mère, d'une tante.

Il la regarda se poser des questions et il dit:

-Ton pouvoirs est apparue quand? Car, d'après ce que j'ai lu, nos pouvoirs font leur apparition quand nous vivons quelque chose d'immense. Moi c'étais quand ma mère c'étais couper assez bien pour perde assez de sang. Et j'étais nerveux et anxieux à ne pas savoir quoi faire. Alors, j'ai décider de faire une pression et c'est là que j'ai sentis une chaleur se dégager de mes mains pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:58

Ruby leva les sourcils.

''Quelque chose d'Immense. Alors pour toi faire la fête et prendre des photos de ses amis c'est quelque chose d'immense ?'' dit elle dans un petit rire.

''En fait, je crois que tous nos pouvoirs se sont réveillés en même temps. COmme si un grand danger allait arriver et que nous devriosn nous battre contre, tu vois ce que je veux dire? Et si on se retrouve tous ensemble, ce n'est pas totalement le hasard. Nous devons défendre les être humains.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:21

Mark regarda Ruby et il dit en riant:

-J'ai dis que j'ai lu! Mais, tu as probablement raison. Nous sommes peut-être en guerre contre le mal et nous devons regrouper tout le monde pour sauver les gens sans défense.

Il pensa que c'étais fou d'entrée en guerre pour une différence de camps, mais c'étais la vie.

-J'espère qu'on va être prêt pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:02

''Il va falloir qu'on le soit Mark, si j'ai raison. Et si j'ai raison, ce que je trouve stupide, c'est que personne n'est là pour nous accompagner ?''

Ruby regardait les paysages qui se retrouvait autour d'elle. Se demandant si au loin il n'y avait pas justement un danger.

''C'est effrayant parfois, mais je me sais assez forte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:04

Mark regarda Ruby et il dit:

-Nous accompagner? Je suis sûre qu'on va trouver d'autres gens avec des don comme les nôtre.

Il regarda autour de lui en regardant les panneaux de publicité et il répondit:

-C'est normal que je me dis qu'il faut vivre au jour le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:39

''Je ne parle pas de gens comme nous, mais qui serait peut être suppérieur à nous et qui nous dicterait les règles de nos pouvoirs, parce qu'il est certain qu'il a une raison du pourquoi nous avons ses pouvoirs et qu'il a un moyen de les utiliser. Nous sommes seules, laisser à nous même et nous devons apprendre seuls à nous défendre contre des démons centenaires qui connaissent mieux que nous la vie !''

Ruby reprit son souffle, voyant bien qu'elle c'était laissé emporté.

''Je suis désolée... je me suis laissée aller.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:57

Mark l'écouta parlé vite et avec une espèce de colère dans sa voix, quand elle termina et elle s'excusa il mit une main dans son dos et il dit:

-Je te comprends maintenant, je sais pas il va falloir peut-être faire nos recherche pour savoir s'il y a des mentors pour nous. On a beau s'entraîner dans les gym comme Lizzie, mais ses des démons qu'ont doit combattre.

Il la regarda et il dit:

-Lizzie a subit une attaque d'un démon, je suis allée à son secours avec John et elle se sentait impuissante, elle disait qu'elle était trop la fille parfaite à talont haut. Elle a commencé à prendre des cours de boxe, mais je lui dis que c'est pas assez que les démons sont trop fort et que ses petites coups de points pourrait simplement l'assomer un peu mais pas assez pour l'éléminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:27

Ruby écoutait Mark parlé.

''Je suis aussi des cours de boxe, mais Lizzie à de super pouvoir quand elle n,est pas en panique. Elle peut faire déplacer de lourd objet, elle devrait travailler la dessus. J'ai peut être le pouvoir de faire exploser des choses, mais rare sont les démons qui explose... j'en rencontre des très puissants et plus forts de jour en jour.''

Elle s'arrêta de marché et se posa devant Mark.

''J'ai le pouvoir de figé le temps, et je vois se pouvoir comme le pouvoir de fuir, mais la seule chose que je souhaite c'est de foncé.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:07

Mark regarda Ruby et il dit:

-Dans le fond tu es entrain de me dire que je devrais m'occupé de mes pouvoirs au lieu de m'inquièté pour les autres.

Il rajouta:

-Comme mettre le nez dans le grimoire et en apprendre plus sur mes futurs ennemis à combattre.

Mark regarda Ruby face à lui et il dit:

-Figé le temps serrait un pouvoir plus puissant que je le pense, si je l'aurais je pourrais faire souffrir le démon, comme le figé mais tu lui défige le visage et le torture. Tu ferais quoi avec le don de guérison et de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)   Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby Jackson
» Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)
» Une enquête hors du l'ordinaire. (Pv: Ruby Jackson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Rubie et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Seaport et le civic center :: South seaport-
Sauter vers: