Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:17

Vicious redécouvrait New-York depuis son arrivé. Rien ne pouvait l’arrêter, il volait, vandalisait, brutalisait, effrayait tous ce qui pouvait être sur son passage. Le plaisir qu’il pouvait en tirer, en faisait peur. Il travaillait comme un agent de l’Apocalypse, mais a petite échelle, car sinon, il n’y aurait aucun plaisir. Pour le moment, Hellvis n’avait reçut aucun ordre de son «patron». Donc il n’avait aucune mission précise, à part, peut-être retrouver la petite blonde chanceuse. Cette gamine, cette pom-pom-girl de malheur pouvait lui causer beaucoup de dégâts, si elle ébruitait les choses qu’elle avait vues. Mais, au moins, grâce à elle, il savait maintenant que les sorcières étaient toujours présentes à New-York. Et seule les sorcières avaient le pouvoir de le renvoyer en Enfer, à moins qu’il les extermine en premier! Après tous, il n’était pas un démon de pacotille, il était Hellvis Vicious!

Cette soirée là, il devait être 22 heures environ. Vicious était perché dans un immense arbre dans le Central Park et regardait les jeunes couples amoureux l’un de l’autre, qui se tenaient par la main… Et c’était d’un ennuie pas croyable! Après un court moment, il descendit de l’arbre. Et commença à marcher dans l’énorme parc, avec aucune destination précise. Une heure passa et Hellvis tomba sur un restaurent, un restaurent chic qui commençait à servir ses derniers clients. Quelle chance!

À l’intérieur, un serveur l’accueillit et lui offrit une table au fond du restaurent, en lui disant que quelqu’un allait bientôt venir prendre sa commende. Le restaurent était presque vide. Ça devait ne pas être l’heure la plus achalandée. Une dizaine de minutes passèrent et Vicious entendit le son de pas en sa direction. Dès qu’il leva la tête, il vit une belle blonde s’approcher, mais pas n’importe quelle belle blonde. Une blonde qu’il avait vu quelques mois plus tôt, comment oublier l’enfant de deux victimes. La question était, est-ce qu’elle se souvenait de lui, surement, mais pas sous cette forme. Sous sa vrai forme, sa forme démoniaque, machiavélique! Elle s’approcha de lui…


-Hell-o, comment allez-vous en cette belle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Ruby servait les clients au Boathouse, cela faisait maintenant plusieurs années qu'elle y travaillait et elle y trouvait toujours un certain plaisir. Par contre, maintenant que sa carrière de photographe marchait bien, elle n'y travaillait que très peu souvent.

Une fois qu'elle dit aurevoir à l'un de ses clients, elle regarda l'heure tout en soupirant. Sa journée était bientôt terminé, et elle allait pouvoir rejoindre ses amies pour combattre le mal, la seule chose qui lui semblait qu'elle réussisait à faire comme il se doit. Pour le moment, les relations humaines n'étaient pas son fort.

Le placeur de table venait vers elle pour lui annoncé qu'un nouveau client venait d'arriver. Ruby jeta un coup d'oeil sur ce client et fit un signe de tête pour dire qu'elle allait y aller.

Ruby marcha donc vers lui d'un pas assuré, pour le moment elle ne voyait que son dos... Elle n'eut le temps de ne prononcer aucun son qu'il lui parla.

''Oh, euh je vais très bien merci Monsieur.''

Elle lui tendit le menu, sans pour autant le regarder.

''Je m'appelle Ruby et je suis votre serveuse pour la soirée, donc voilà, si vous avez besoin d'aide je suis là. Sinon, voulez-vous quelque chose à boire pour le moment ?'' dit elle en lui faisant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:16

Il l’a regarda dans les yeux pendant qu’elle parlait. Il ne se souvenait pas de ses beaux yeux bleus. Tout en l’écoutant, il sortit un cigare de son veston noir et l’huma, le cigare sentait le riche. Il coupa la tête et l’apporta à ses lèvres. Un coup le discours terminé, Vicious alluma son cigare avec l’une des bougies du chandelier qui était au beau milieu de sa table.

-Oui, je te prendrais un Dry Martini, au shaker pas à la cuillère. Ainsi que ton… Steak, saignant de préférence. Dit-il en lui remettant le menu.

Le cigare qu’il avait au bec était un vrai cubain de très bonne qualité. Le type à qui il avait volé ce veston avait beaucoup de goût. Il se passa la main dans les cheveux pour replacer une mèche qui le gênait et continua de fumer, avait-il le droit ou non… Peu importait pour lui.

Il regarda vers l’extérieur et se perdit dans ses pensées. Il se souvenait de la scène comme si c’était hier. Le vieux couple heureux, il fallait bien que ça cesse un jour ou l’autre. Bon ils ne sont pas mort dignement, mais le plaisir qu’il avait eu cette soirée là!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:31

Ruby écrivait sur son petit calpin la commande qu'il avait commandé. C'est alors qu'en levant l'oeil elle vit qu'il avait un cigare à ses lèvres.

''Je suis désolée Monsieur, mais il est interdit de fumée, c'est ainsi maintenant partout.'' dit elle en lui faisant son plus beau sourire.

''Je vais allée chercher ce que vous avez commander, cela ne devrait pas être trop long.''
Tout en le quittant, Ruby avait un sentiment étrange, ce regard, ne l'avait-elle pas vu quelque part ? Elle avait comme un mauvais présentiment, et elle ne pouvait dire pourquoi, mais elle n'aimait pas cet homme.

Tout en arrêtant au bar et en lui préparant son Dry Martini elle le regardait du coin de l'oeil. Elle ne l'aimait pas, ça elle en était sure.

Ruby revena vers celui-ci et lui servit son Dry Martini, dont en ce penchant on pouvait très bien voir certaine de ses formes.

''Voilà pour vous mon cher Monsieur.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:42

Vicious se tourna vers son assiette lorsqu’il entendu la jolie femme lui apporter. Lorsqu’elle se pencha pour déposer l’assiette, Vicious avait, grâce aux boutons non attaché de la chemise de la femme, une vue extraordinaire. Ses yeux étaient rivés sur la poitrine de la femme. Il prit une gorgé de son martini tout en fixant le décolleté. Avant d’abuser encore plus de la situation, il décida de regarder ailleurs, pourquoi pas les beaux yeux bleus de la serveuse. Quelle mauvaise décision! Vicious pu remarquer un soupçon de colère dans le regard de Ruby, accompagné de dégout et une pincée de frustration. Il sentait qu’une gifle allait bien démontrer ses sentiments mais elle semblait avoir beaucoup de professionnalisme. Il coupa un morceau de son plat.

-Très bonne cuisson, vous remercierez le chef de ma part.


Dès qu’il prit la bouché, son visage changeait, le steak était si bon que son expression faciale l’exprimait très bien. Le steak était exquis, tellement que sans s’en rendre compte, ses crocs s’agrandirent, un réflexe, surement pour facilité la mastication.


-Waw, je crois que je n’ai pas mangé un bon steak comme cela depuis des siècles. Il est extra. Dit-il en dévoilant ses dents qui avaient changées sans qu’il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:00

Ruby remarqua bien le regard de l'homme et son regard ne fit que s'assombrir. C'était un miracle qu'elle contenait toute cette colère en elle. Elle lui fit alors son plus beau sourire.

''Je suis certaine qu'il en sera très heureux.''
C'est au moment qu'elle partie qu'elle remarqua les dents de l'homme changer. Elle eut sur le coup un mouvement de recul. Il n'était pas normal... et elle ne pouvait pas le combattre là, ainsi. Son sourire s'élargit et elle se pencha de nouveau vers lui tout en s'approchant.

''Désirez-vous autre chose à boire?'' dit elle d'une voix chaude tout en lui faisant un petit clin d'oeil coquin.

Ruby était sur le plan séduction, se disant qu'il allait peut être agir comme tous ses idiots et l'invité quand elle terminera son service et elle règlera son compte. Se disant que c'était simplement et un petit démon de pacotille et qu'elle pourrait se débarrasser de lui facilement. Ceci explirerait aussi pourquoi elle ressentait toute cette colère envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:02

Vicious était surprit, agréablement surprit. Il venait de la reluquer et elle n’avait pas dit un mot, au contraire elle semblait plus attiré que repoussé. Est-ce qu’elle lui faisait des avances… Mais bon sang, est-ce que les phéromones satanique son si puissante? On dirait bien que oui!

-Je te prendrais un autre Dry Martini… Accompagné de deux olives et de ta propre compagnie, qu’en dis-tu? Dit-il avec une voix suave et un beau sourire qui laissait encore voir ses crocs.

-*Je n’aurai jamais cru qu’il était aussi simple de charmer une sorcière, l’éliminer sera plus simple. À moins que je profite de la situation, très bonne idée!*


Vicious était sur de son plan, selon lui assez facile, même trop facile. Le doute frôlât son esprit mais en resta à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:22

Ruby souria et eu un petit rire coquin qu'elle accompagna d'un petit hochement de tête vers la gauche.

*Il est tellement idiot.* pensa t'elle *Je vais rapidement de débarasser de lui.*

Elle jetta un regard à sa montre et son sourire s'élargit.

''Cela tombe à merveille, je termine justement mon chiffre. Je vais porter mon tablier, je me change rapidement et je vous suivrai.''
Quand elle partie, elle déposa sa main sur le bras de l'homme et lui fit un clin d'oeil. En partant, elle en profita pour marcher avec un déhanchement séduisant.

''Je m'en vais, j'ai un rendez-vous dans une heure à l'autre bout de la ville.'' dit elle à son patron, dont celui-ci était maintenant habitué au absence de Ruby depuis qu'elle avait des contracts chez Vogue et qu'elle avait été exposé dans une grande gallerie de New York. Celui-ci la laissait faire, cela faisait longtemps qu'elle travaillait pour lui, et il savait qu'elle avait un deuil à faire.

Ruby se changea rapidement, elle portait maintenant une petite robe fleuri avec de simple bottine noire. Elle prit son flacon de parfum et s'en mit derrière les oreilles et arrageant rapidement son maquillage.

Elle arriva avec le nouveau Dry Martini de l'homme et s'assit devant celui-ci. Elle avait elle-même une coupe de champagne à la main.

''Alors, où voulez-vous m'emmener ce soir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:24

Lorsqu’elle revint le voir, son parfum l’envahit. Il l’adorait l’odeur. Dommage qu’il doive l’éliminer, elle était très belle. Vicious se leva et prit la main de la femme avec sa main qui était brulante (Caractéristique d’un démon, la chaleur du corps), ce qui l’obligea à se lever elle aussi.

-Venez avec moi, marchons un peu, ma voiture est garé un peu plus loin. Dit-il en ouvrant le pas.

Le menteur! Il n’avait même pas de voiture, il est venu à cet endroit à pied. Mais si il réussissait à l’amener plus creux dans le parc, dans un endroit plus discret il pourrait bien mettre fin aux jours de cette sorcière!... Ou encore, profiter du moment avec cette femme qui était exquise. Un dilemme s’offrait à lui, soit il la tuait, point ou il la laissait vivre encore un peu pour établir une petite relation… Ce n’était pas commun au démon, mais elle était si belle… Et blonde!

-*Non! Tu vas la tuer, accomplir ta mission et fêter ça comme il se doit!... Garde celle-ci encore un peu, elle est si radieuse, tu ne peux pas lui faire de mal… Écrase-la sous la force de ton poing, personne ne peut survivre à cela!... Embrasse-la maintenant!... Extermine-la maintenant!... Regarde le ciel, regarde la belle lune… Regarde c’est l’endroit parfait pour la tuer, il y a personne!*

Ses pensées se fracassaient l’une sur l’autre, mais pourquoi? Normalement il n’aurait jamais douté lorsqu’il est question de tuer une sorcière… LE PARFUM! Voilà ce qui devait le tracasser, le parfum le séduisait! C’était la seul réponse acceptable.

-Dite moi, où avez-vous acheté ce parfum, car il m’est familier? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:50

Quand celui-ci lui prit la main et qu'elle sentie sa chaleur, elle en avait maintenant la confirmation, cet homme n'était pas un homme, mais un démon. Elle resta neutre et se retena pour ne pas l'attaquer tout de suite, elle devait attendre d'être dans un coin tranquille.

Ruby le suivit et elle ignora le regard de son patron. Celui-ci l'interrogea du regard, savant qu'elle était avec un autre homme, à moins que c'était lui, pourtant l'homme avec qui elle était ne ressemblait pas John qu'il avait croisé.

Ruby le suivait, regardant autour pour voir s'il avait réellement une voiture. ELle se doutait qu'il avait mentie, mais elle s'en foutait, elle voulait seulement être dans un coin tranquille pour l'extéminer.

Elle se tourna vers lui quand il lui demanda d'où venait son parfum.

''Oh, d'une petite boutique toute simple. Vous aimez?'' dit elle avec un sourire encore plus large.

Puis, tout en faisant son innoncente elle se plaça devant lui et demanda :

''Où avez-vous stationné votre voiture?''


HJ : Juste pour te dire les pouvoirs de Ruby, elle fige le temps et elle peut faire exploser des choses. Et puis, je ne sais pas si tu voulais vraiment que je dise dans un sens que mon parfum était un parfum pour le séduire, où tu voulais, je ne sais pas, troubler le 'côté humain' de ton démon... tu m'en redonneras des nouvelles, je vais suivre tes idées. Si tu veux que cela soit une potion pour le charmer, je suis d'accord, et le contraire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:53

Il perdait littéralement la tête, lui qui avait toujours un minimum de contrôle sur toutes les situations, là il était vraiment troublé. C’était impossible, le parfum devait être ensorcelé!

-Oui, juste là. (Il pointa le stationnement) Mais attendez moi, je vais la chercher. Il commença à courir vers le stationnement.

-*Une voiture, une voiture… Voilà! Qu’est-ce que tu fais, fais pas ça, tue la maintenant!*

Il faisait face à une superbe voiture, une Lamborghini. Un joyau de l’automobile. N’ayant bien sûr pas les clés. Il frappa, poing nu, dans la fenêtre du côté conducteur, ouvra la portière et entra. Le système d’alarme hurlait, Vicious arracha donc la partie de plastique sous le volant, joua avec les fils jusqu’à ce que l’alarme s’éteigne. Il mit le contact de la même façon qu’il avait utilisé pour éteindre l’alarme. Un homme vint le voir pour lui demander qu’est-ce qu’il faisait avec la voiture de son ami. Vicious frappa sur la poitrine de l’homme, avec un coup de poing contrôlé, ce qui fit stopper le battement de son cœur. Puis il quitta la scène du crime pour rejoindre Ruby. En chemin il brisa les derniers morceaux de verre qui restait de sa fenêtre. Lorsque Ruby apparut dans son champ de vision, il accéléra.

-*Bye bye, tu seras moins jolie sous les pneus de cette voiture… NON ARRÊTE!*

Il freina, tourna d’un mouvement sec le volant et fit crissé les pneus. La voiture arrêta net, la portière coté passager faisait maintenant face à la femme. Il l’ouvra…

-Vous montez? Dit-il avec un sourire débalancé… Du coté droit, les crocs étaient d’une taille normal et de l’autre les crocs étaient toujours aussi long.


HJ : Mes pouvoirs sont la force et la régénération… Ce qui fait de lui quelqu’un de coriace mais en se moment il est déstabilisé, donc plus vulnérable…
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:15

Ruby regarda la direction qu'il lui avait montré, elle lui souria comprenant que c'était le stationnement. Elle se demandait pourquoi elle ne l'avait pas encore tuer, en fait elle le savait, elle voulait le torturer un peu. Elle se doutait bien qu'en ce moment il se demandait ce qu'il se passait dans sa tête, Ruby avait alors réussis sa potion qui était dans son parfum. Elle allait enfin avoir sa vengeance envers tous les démons, une vengeance qu'elle devait à ses parents, sans savoir pour autant que c'était lui, le véritable tueur de ses parents.

Elle l'attendait donc patiemment, entendant au loin l'alarme d'une voiture volée, elle se doutait bien que c'était l'homme.

Quand celui-ci arriva avec la voiture à toute vitesse, Ruby plaça ses mains en fonction d'arrêter le temps, mais le démon tourna le volant et fit arrêter la voiture à quelques mètres d'elle tout en lui ouvrant la porte.

Tout en soupirant silencieusement elle rentra dans la voiture, laissant dégager son parfum.

''Je me nomme Ruby.'' dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:40

Dès qu’elle entra dans l’automobile, une seconde vague l’envahit. Une veine bleuté apparut du coté gauche de son cou. Plus le parfum était présent plus son corps semblait se diviser, il avait maintenant des crocs du coté gauche et une veine bleu sur le cou, encore une fois coté gauche. Ces petites anomalies apparaissaient sans qu’il les remarque. Il conduisait à une vitesse acceptable, rien de dangereux sauf parfois ou le mauvais reprenait le dessus.

-*Fonce dans le mur, tu vas survivre, pas elle!... Attention au feu rouge!... Fait la paniquer!... Allume la radio, elle va pouvoir relaxer durant cet balade... Est-ce que tu ris de moi, une balade, non mais!... Charme-la!... Bousille-la!

-Dite-moi Ruby, où aimeriez-vous aller en cette nuit qui est encore jeune? Dit-il en la regardant dans les yeux, des tics nerveux s’ajoutaient à la monstruosité qu’était devenu son visage gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:35

Ruby semblait regardé la route, mais elle voyait quelque changement chez son partenaire.

''Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.'' dit elle d'une voix suave.

Elle se tourna vers lui, tout en continuant de sourire. Elle le sentait tourmenté et elle aimait cela. Par contre, elle ne réalisait pas totalement tout l'effet que le parfum pouvait faire. De plus, elle ne voyait pas le 'Double-Face' que ce démon était devenu à cause de son parfum.

Ruby sembla réfléchir et dit tout en posant sa main sur la cuisse droite du démon.

''Emmenez-moi ou vous voudriez mon cher, je suis certaine que cette soirée va bien ce terminer.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:09

-Je m’appel Vicious, Hellvis Vicious. Dit-il en arrêtant au feu rouge.

Il se tourna vers elle, il n’avait encore jamais regardé le rétroviseur. Vicious lui sourit, il était de plus en plus déformé. Mais lorsque Ruby lui dit : «Emmenez-moi ou vous voudriez mon cher, je suis certaine que cette soirée va bien ce terminer.», sous un ton encore plus charmeur que jamais, en déposant sa main sur sa cuisse. Les tics passèrent aux spasmes. Les veines bleutées se multipliaient. Il la regarda en souriant, un sourire qui aurait pu être charmeur, si son visage n’aurait pas perdu sa symétrie. Son œil gauche perdit sa pupille et le blanc se changea en rouge.

-*Regarde comme elle a de beaux yeux bleus!... Crève ses putains d’yeux!... Caresse ses cheveux dorés!... Arrache sa tignasse blonde!... Sert-la dans tes bras!... Écrase-la sous la pression de tes bras!... EMBRASSE-LA!

Il prit sa nuque et l’approcha de lui. Puis il embrassa Ruby. Mais en moins de deux il recula sa tête et accéléra. Pour descendre dans le stationnement d’un immeuble. Il ouvrit sa portière et tomba sur le sol du stationnement souterrain. Il était là, les mains sur sa tête, il semblait avoir mal. Une aile s’expulsa du coté gauche de son dos, cette aile ressemblait aux ailes de dragon que l’on voit dans les films. Deux cornes commençaient à se former sur son front. Il retroussa la manche de son bras gauche, les veines bleues étaient présente, puis il regarda sur son bras droit, là ils étaient absente. Son corps était vraiment divisé en deux, si on oubliait les cornes.

-Qu’ai-je fais!?! Je t’ai embrassé, toi! Une sorcière! Cria-t-il en pointant Ruby.

De la fumée émanait de son corps, encore une fois, du coté gauche. Il marcha avec difficulté un peu plus loin. Puis il frappa sur une camionnette, ce qui la fit voler trois mètres plus loin.

-J’en peu plus! MERDE! Pourquoi est-ce que j’agis ainsi? C’est impossible pour moi de ressentir de l’amour! Oui je peux! La haine, ça je connais! Non la tendresse c’est beaucoup mieux! Cria Vicious, dans le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:46

Ruby fut tiré par la nuque pour être ensuite embrassé par Vicious. Si elle aurait pu, elle l'aurait mordu à pleine dent, mais elle sentait sous cette pression le visage déformé de celui-ci. C'est alors qu'il sauta de la voiture. Celle-ci descendit tranquillement et marcha jusqu'à sa rencontre pour le voir à terre.

Elle avait le sourire aux lèvres, heureuse de le voir souffrir. Elle voyait deux parties de Vicious, l'humain et le démon, qui allait gagné ? Elle s'en foutait, il ne méritait que de mourir.

Ruby se plaça devant celui-ci et répondit à ses questions.

''Tu sais Vicious le sentiment de haine est si proche de l'amour.'' dit elle en lui donnant un bon coup de pied sous la mâchoire qui le fit reculer de quelque pas seulement. Ce coup de pied avait été puissant, mais sans plus.

Celle-ci continua de s'avancer vers le démon et mit ses mains autour de son coup, elle avait maintenant le visage près du sien.

''Cela sont deux sentiments forts puissant Vicious.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:44

-*Quoi!? Elle ne m’a jamais aimé, même pas un petit moment? Eh bien, non! Je sens que c’est à mon tour de jouer! Faire le mal à nouveau!*

On pouvait lire la crainte dans le visage de Vicious, jusque là. Mais après ses quelques paroles. Son œil droit devint rouge, un rouge éclatant. Sa peau se rougit, sur l’entièreté de son corps. Les cornes qui étaient d’une taille ridicule, prirent leur véritable taille, elles devinrent imposantes, autant que celle d’un taureau. Les mains de Ruby, qui faisait presque le tour du coup de Vicious, n’en faisaient maintenant que la moitié. Le corps du démon reprit sa symétrie. Sa chemise n’était plus, due aux changements physiques de Vicious, qui était devenue plus imposant. Une énorme queue de scorpion s’ajouta à son corps musclé, rougeâtre et parsemé de veines bleues. Ses souliers éclatèrent laissant place à des pieds difformes, seulement deux orteils avec une griffe qui sortait du talon. Il frappa Ruby du revers de la main, ce qui la propulsa sur la Lamborghini.


-Surprise! Tu dois mieux me reconnaitre maintenant que je me présente sous mon vrai jour! Eh oui, j’ai tué tes parents!... Et tu vas malheureusement, les rejoindre! Dit-il d’une voix grave accompagné du gigantesque sourire et d’une langue fourchue.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:48

Ruby regardait la transformation complète de Vicious, sans être pour autant appeurée, elle remarquait alors toute les ressemblances qu'elle avait déjà vu chez un démon. Celui qui a tué ses parents.

Avant même qu'elle puisse réagir Vicious la projecta sur la Lamborghini. Ruby fut sonner sur le coup, mais l'adrénaline et la haine qu'elle avait en elle. Il était là, celle qu'elle cherchait depuis si longtemps maintenant ce retrouvait devant elle. Elle avait tellement envie de lui demander pourquoi, pourquoi eux!? Mais elle savait cette question inutile.

Ruby se releva avec difficulté, elle refusait de regarder par terre, elle regardait plutôt Vicious d'un regard noir.

D'un coup de main elle fit figer le temps. Ruby s'avança vers lui et fit seulement défiger seulement le visage de Vicious. Elle ne disait aucun mot, elle était maintenant tout juste à ses côtés. Elle donna alors un coup de pied dans son entrejambre et ceci fit en sorte qu'il défigea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:01

Vicious ne se rendit pas compte du pouvoir de la femme jusqu’au moment où il reçut un coup de pied dans les parties qu’aucun homme aimerais perdre. Elle jouait avec le temps à sa guise. La partie se pimentait, de plus en plus. Vicious était heureux d’avoir une adversaire avec qui il pouvait enfin avoir du plaisir.

-Tu sais je ne suis pas comme tout ces démons stupides. Je sais reconnaitre les parties gagnées d’avances et celle perdues d’avances aussi… Et celle-ci semble être perdue d’avance, pour toi. Dit-il en rigolant, son rire était monstrueux.


Stopper le temps était une faculté compliquer qu’elle semblait manier à merveille. Mais le plus compliqué avec se pouvoir, souvent était de stopper plusieurs chose en même temps. Il frappa sur une colonne qui tomba en petits morceaux, il en prit une grande quantité dans ses mains et lança le tout sur elle. Un épais nuage de poussière se forma. Juste pour donner le temps au démon de courir plus loin dans le stationnement et de se rapprocher des voitures. Il en lança quatre une après l’autre sur la femme.


-Tiens arrête ça maintenant! Tu m’en diras des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:15

Ruby préfèrait se taire plutôt que de répliquer à toutes les répliques de Vicious. Elle restait donc prête à toute attaque. Quand la colonne tomba par terre et se cassa en plusieurs morceaux, Ruby recula d'un pas. Il était évidemment, ce démon était très fort physiquement, mais faut dire qu'il était énorme aussi.

Celui-ci lui lança les morceaux tout en lui lançant quelques instants après des voitures. Ruby travaillait de ses deux mains, l'une d'elle réussissait à faire exploser les voitures qui arrivaient et de l'autre main celui de figer dans le temps les morceaux de la colonnes.

Mais, elle n'avait pas réussit à faire exploser une voiture que celle-ci lui frôla la tête, ce qui fit en sorte que Ruby tomba par terre.

À demi-consciente, Ruby essaya de fouillé dans son sac qu'elle avait toujours sur son épaule. Elle réussit à trouver le flacon de parfum qu'elle avait utiliser. Elle fit en sorte de casser le flacon, si Vicious viendrait vers elle, il serait de nouveau sur son charme, et il sera perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:37

Un énorme sourire se forma sur le visage de Vicious, montrant ses énormes dents aiguisées. La poussière tomba et la visibilité s’améliora. Il n’avait pas vu le piège de Ruby, malheureusement pour lui. La seule chose qu’il avait vue, péniblement, était Ruby qui tombait au sol. Elle semblait être inconsciente, une chance pour le démon d’en finir une bonne fois pour toute. Il avança tranquillement, il savourait le moment…

-Je vais me faire un plaisir de t’offrir un avant gout de l’Enfer! Dit-il tout en avançant.


Rendu face au corps de Ruby. Il joignit ses mains et les élevèrent au dessus de sa tête. Il allait l’écraser sous ses immenses mains. Mais juste à ce moment précis une odeur atteignit ses narines, l’odeur était bien plus forte qu’au début, elle en avait mit bien plus que la première fois. Son visage démoniaque s’adoucit. Il se pencha sur elle et la prit dans ses bras. Il s’accroupit et se propulsa dans les aires. Il avait tellement chargé son énergie dans sa propulsion, qu’il détruisit les plafonds de ciments du stationnement. Tout se démolissait sur son passage. Jusqu’à ce qu’il atteigne le toit de l’édifice. Ce fut à partir de là qu’il prit son envole. Toujours avec Ruby dans ses bras. Il semblait être dans un état second, hypnotisé.


-Une reine comme toi a besoin d’un palais, que dis-tu de celui-ci. Dit-il doucement à la sorcière coincé entre ses bras.


Il descendit vers la Cathédrale Saint-Patrick. Il défonça les portes massives et déposa Ruby. Il reprit les portes qui étaient au sol et les réinstalla du mieux qu’il pouvait et barricada avec les bancs qu’il y avait en quantité industrielle.


-Alors qu’en dis-tu? Est-ce que ce palais te plait? Demanda Vicious à Ruby, il n’était vraiment plus le même.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:12

Ruby se savait en quelque sorte en sécurité maintenant grâce au charme du parfum. Malgré le fait qu'elle était présentement dans les bras du meurtrier de ses parents. Encore assomée, Ruby se laissant transporter dans les airs par Vicious. Elle devait reconnaître qu'elle se sentait bien ainsi et que l'air lui faisait un bien fou.

Une fois déposé sur le banc de l'église, Ruby regarda Vicious la barricader dans son 'palais'. Une fois que celui-ci revena vers elle, elle déposa sa main sur la joue du démon et lui sourit.

''Merci mon trésor.''

Elle se frotta le crâne et sentit une énorme bosse qui allait bientôt apparaître.

''J'ai soif Vicious, et s'il te plaît redevient en homme, tu es tellement plus charmant ainsi.'' dit elle. *Et tellement plus faible physiquement.* pensa t'elle.

Mais, elle se retrouvait présentement avec une grande difficulté, le coup qu'elle avait reçu sur la tête était peut être plus fort que ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:30

Vicious qui était si naïf dû au parfum, ne fit qu’écouter les ordres de la femme. Il alla chercher le vin que le curé utilisait pour les messes ainsi que la coupe et revint vers elle.

-Voici ma douce votre première demande et maintenant la seconde…


Ses ailes se rétractèrent tout comme ses cornes. Ses jambes reprirent leur normalité. Sa queue disparut. Son teint rougeâtre reprit le beige bronzé du départ. Il reprit sa taille normale. Sa dentition se rapprochait maintenant plus à celle d’un humain tout comme ses yeux. À présent, le problème était de trouver d’autre vêtement… Car après une transformation comme celle-là, les vêtements ne vous vont plus. Donc Vicious était présent face à sa «reine» dans son plus simple appareille.


-Maintenant auriez-vous une autre demande, ma tendre moitié? Dit-il en faisant une révérence.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:57

Ruby avait un sourire en coin, elle se sentait puissante, elle se sentait forte et sentait qu'elle pouvait le massacrer le tuer, en finir avec ce démon qui avait tuer ses parents. Elle se leva, avec quelques difficultés, mais elle réussis à rester debout, peut être était-ce plus par orgueil.

''Aller, on va au fond de l'église.''

Elle avait la coupe du prêtre qui était à peine entamé. Ils arrivèrent alors face à la croix géante, là où se retrouvait Jésus. Ruby leva un sourcil, ne croyant pas du tout à ces êtres célestres... Elle se retourna avec vers Vicious tout en prenant une longue gorgée de son vin.

''Met toi dos à la croix Vicious.''

La nudité du démon ne la dérangeait point, en fait, elle n'avait qu'une idée en tête, le faire souffrir. Elle s'amusa alors à placer Vicious comme Jésus, et fit en sorte de figer seulement ses deux poignets et ses chevilles, ne trouvant évidemment pas de clous dans cette église.

Ruby sourit à Vicious, elle empestait toujours le parfum à plein nez. Elle s'approcha de celui-ci et lui donna un baiser sur la joue. Elle fit quelques pas en arrière, toujours en regard Vicious d'un regard noir. Elle but la moitié de sa coupe d'un coup sec. Elle sentait déjà sa tête un peu tourner.

''Regarde maintenant.''

Sur un banc d'église, elle cassa la coupe. Elle s'assura alors que le pied qui tenait la coupe avant soit bien pointu et parfaite pour couper. Le sourire de Ruby s'élargit et s'approcha de Vicious, se retrouvant maintenant face à celui-ci.

''Tu vois, je vais essayée de te donner un coeur mainetenant.''

Elle enfonça alors partiellement, mais assez profondément pour qu'il y ait une bonne marque et que sa saigne sur la poitrine de Vicious, là où devait se trouver le coeur. Ruby en était rendue à la moitié que la porte de l'église s'ouvrit, elle se retourna et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:33

La peau de Vicious commençait à bruler lorsque les deux grandes portes s’ouvrirent avec grande facilité, malgré les barricades improvisées. Un homme élégamment vêtu était sur le seuil de l’entrée. Sa peau était bronzée, même trop. Ses cheveux étaient léchés vers l’arrière.

Vicious, qui était encore sur son petit nuage, eu à ce moment un brin de lucidité. Son visage respirait la peur et son corps, la crainte. Pour une fois depuis son séjour chez les mortels, Vicious avait peur.


-Alors là tu me déçois beaucoup. Toi! Vicious! Tu t’es fait avoir par l’un des plus vieux tours du monde! La séduction, et par une sorcière en plus. Je le savais que ton amour des femmes allait te nuire un jour ou l’autre. Dit-il en riant, montrant ses dents droites et blanches.

-Ce n’est pas exactement ce que vous pensez… J’ai… J’ai la situation sous contrôle. Dit-il, nu sur la croix, sa chaire continuait de bruler.

-Ha ha ha… Elle est bien bonne celle-là. Tu me dis cela alors que tu as un pieu en plein dans la poitrine. Et la peau qui grille sur une croix. Mais j’avoue que tu me rappel l’un de mes passages favoris d’un livre que j’ai lu il y a longtemps. Il te manque seulement quelques accessoires! Cria-t-il, toujours à l’entrée de l’église.

L’homme leva sa main gauche et trois énormes cloue s’enfoncèrent dans son corps. L’un dans ses pieds joint et les deux autres dans chaque main. Ensuite l’homme ferma sa main et des barbelés pénétrèrent dans l’église. Ils se fixèrent à des endroits bien précis. Deux autour des poignets, un autour des chevilles et un dernier autour de sa tête ce qui ouvrit son front et du sang en jaillit. Le sang coulait de partout. Il était maintenant belle et bien crucifié.

-Je suis désolé! Je regrette! Je ne souhaitais pas que ça arrive jusqu’ici! Hurla Vicious qui ressentait une douleur atroce.

-Si tu savais le nombre incalculable de fois, où j’ai eu la chance d’entendre ce que tu dis! Maintenant que cela est fait. Comme tu sais, je n’ai pas le droit d’entrer dans la maison de Dieu, mais je connais quelqu’un qui le peut et qui s’ennuyait de toi.

-Oh non! Tout mais pas elle! Cria-t-il en essayant de se débattre, plus il bougeait, plus le sang giclait.

-Oh que oui! Dit l’homme avec un large sourire, que même le plus grand des psychopathes n’aurait jamais pu faire mieux.

Un gigantesque nuage de fumée noir entra dans le lieu sacré. Toute la fumée se fusionna afin de former une longue toge noire. Des mains squelettiques s’élevèrent et agrippèrent la capuche. Les mains qui étaient osseuses gagnèrent en muscle et en chair, jusqu'à devenir féminines. Elle rabattu la capuche et laissa découvrir son visage. Il fallait croire que la Mort n’était pas comme ce qu’ont avait l’habitude de croire. Au contraire, elle était plus que ravissante. De longs cheveux noirs, des yeux dont la couleur continuellement changeante et des lèvres pulpeuses. Sa peau était à l’inverse du type à l’entrée de l’église, elle était si blanche.

-Vicious, Vicious, Vicious… Il n’y a rien à faire avec toi, tu es incorrigible. Dit-elle d’une voix douce, presque chaleureuse.

-Je vois que tu n’as pas changé depuis le temps. Dit Vicious avec difficulté.

-Tu veux dire depuis que tu m’as trompé! Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu m’as fait ce coup bas en plein milieu de la deuxième guerre, qui en passant était de ta faute!

-Indirectement, la deuxième guerre mondiale ce n’était pas moi… Enfin, pas totalement.

-Je vais te ramener en Enfer. Mais ça ne sera pas aussi plaisant que la dernière fois, pour toi je veux dire.

-Non, tu sais te fait pas autant de mal pour moi, aller ça va aller, c’est ok… Oh merde.

Elle se rapprocha de lui. Passa son pouce sur ses lèvres afin d’essuyer le sang et l’embrassa. Le visage de Vicious commençait à prendre feu. Et son corps le suivit. Il brula de mille feux. Jusqu'à ce que son corps ne soit que cendres et poussière. La Mort l’amena avec elle et disparut.

-Bon! Eh bien maintenant que ça c’est fait. Je vous dis au revoir mademoiselle. Mais juste avant auriez-vous un souhait qui vous «brule» d’envie? Demanda-t-il en regardant Ruby, souhaitant avoir une âme de plus dans son Enfer adoré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)   Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée endiablé! (PV. Ruby Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby Jackson
» Connaissance d'une sorcière.(PV:Ruby Jackson)
» Une enquête hors du l'ordinaire. (Pv: Ruby Jackson)
» Ruby rencontre Suzie (pv Ruby)
» Rubie et Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: