Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tim Burton en exposition (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:07

Quand Ruby avait entendu dire qu'il y avait une exposition sur les oeuvres de Tim Burton à New York, elle se dit que c'était sa chance. Elle admirait ce réalisateur qui avait un sens de l'esthétique magnifique, elle adorait l'ambiance de ses films qui l'avait parfois inspiré pour ses propres oeuvres.

Tim Burton en exposition (libre) Tim-burton-moma

Tim Burton en exposition (libre) Burton_moma_entrance

Malgré la longue file d'attente qu'elle dut faire, et malgré tous les touristes qui se trouvaient dans les lieux, elle était heureuse de se retrouver encore plus dans l'univers de ce génie.

Elle regardait tranquillement les dessins que Burton avait fait étant plus jeune, que c'est alors qu'elle sentie une présence derrière elle.

Tim Burton en exposition (libre) P1010397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:53

Stella était en vacance aujourd'ui et par chance c'étais à New York dans la ville où elle vit. Elle avait décider d'aller voir l'exposition de Tim Burton au MoMA, elle entra dans la salle d'exposition avec les yeux brillant et un immense sourire aux lèvres.

Elle regarda chaque dessins, qu'il avait fait. Elle regardait les détails de certains dessin comme edward aux mains d'argent qui avait été l'un de ses films préférer.

Stella souria en voyant des spirales sur les murs, bref elle était très heureuse d'être dans le monde de Tim Burton.

Elle regarda d'autres dessins à côtés d'une jeune femme qui avait presque la même âge que elle ou un peu plus vieille que elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:38

Ruby regarda la magnifique femme qui se trouvait à ses côtés, elle lui fit un petit sourire, mais elle retourna vite vers un autre mur.

Il y avait sur le mur, plusieurs poèmes que Tim Burton avait écirt avec un petit dessin qui l'accompagnait.

Tim Burton en exposition (libre) Tim-Burton-03

Ruby, ria toute seule quand elle lit celle-ci, elle trouvait cela horrible, mais originale. Elle admirait absolument comment il dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:35

Stella rendit le sourire à la jeune femme pas loin de elle, elle continua à regarder les dessins et lire les petits paragraphes qui accompagnait les dessins.

Elle vit cele-ci rit en lisant un des poèmes sur un des murs, elle était tellement curieuse qu'elle alla voir ce qu'elle avait lu et elle dit:

-Vraiment il est unique.

Stella souria et elle dit:

-Vous êtes une grande fan de Tim Burton vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:51

Ruby avait le grand sourire coller au visage.

''Oui, pour cela il est unique, il m'inspire totalement.Je n'ai qu'à regarder l'un de ses films et HOP! l'imagination est de retour.''

Elle se retourna vers la jeune femme.

''Oui, je suis une grande fan de Tim... peut être un peu maniaque... J'imagine que vous aussi. Sinon, je m'appel Ruby Jackson.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:46

Stella souria et elle dit:

-Quel est ton film préférer de Tim? Moi c'est Corpse Bride, j'ai tout les poupées en collection à la maison.

Elle ria et elle dit:

-Oh je suis maniaque aussi vous êtes pas la seul, enchantée Ruby je m'appel Stella Evangelista.

Stella tendit sa main poli et heureuse de rencontrer une fan comme elle, dison que dans son millieu de travail, il y en avait pas beaucoup.

-Alors mise à pard être une fan de Burton, vous aimez quoi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:21

''Oh moi, c'est Big Fish, ce film a une histoire magnifique, mais je dois avouée qu'il est bien dure d'en choisir un... chacun de ses films ont quelques choses de particuliers.'' dit elle avec un sourire en coin.

Ruby l'invita d'un signe de tête à changer de pièce. Heureusement pour elles, aujourd'hui ils ne semblaient pas avoir beaucoup de monde.

''Ce qui me passionne? L'arts... je suis en fait peintre et photographe et vous?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:17

Stella souria et elle dit:

-Oh oui moi Big Fish, j'aime bien aimer ce film aussi, mais tu as raison ses films ont quelques choses de particuliers et différent aussi.

Elle suivit Ruby pour aller dans une autre pièce et elle dit:

-Waw, peintre et photographe. Moi je suis mannequin, mais pas comme les autres. J'ai un côté un peu... comment dire pas sombre. Mais, dison que je suis unique, tout le monde me le dit et j'adore être unique d'ailleur.

Stella souria toujours et elle dit:

-Quel genre de peintre et photographe vous êtes?

Elle souria en regardant un moment un dessin de Tim qui avait attirer son attention.

Tim Burton en exposition (libre) TIM-BURTON-PIN-HEAD-GIRL_x
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:50

Quand celle-ci lui dit qu'elle était mannequin, Ruby refusa de le croire sur le coup.

',Eh! bien je vous crois quand vous dites que vous n'êtes pas comme les autres mannequins, et vous voulez savoir pourquoi? Et bien, parce que vous semblez avoir de la personnalité, et juste par cela, cela fait de vous un humain!''

Ruby eut un petit rire et répondit à la question de Stella.

''Oh, je vais surtout des portraits. J'aime beaucoup prendre des photos des gens de toute les manières. J'adore les photos en noir et blanc, c'est plus mystérieux, ou sinon faire resortir en particulier une lumière. Mais ouais... pour résumé tout cela, je fais des portraits. Je peins aussi, mais quand je peins, c'est surtout de l'abstrait.''

Ruby regarda le dessin qui se retrouvait maintenant devant elles.

'J'aime bien ce petit conte.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:28

Stella souria gêner et elle dit:

-Bah merci de me croire, car il est rare de voir des mannequins dans mon style de vie et mes goûts qui sont unique.

Puis, elle ria un peu quand elle dit qu'elle était plus humaine comme mannequin unique.

Elle fut bouche-bée à savoir tout ce que Ruby fesait et elle dit:

-Waw tu dois être occuper avec ton talent, j'aimerais bien voir t'es photos en noir et blanc, et sans oublier t'es portraits abstrait. Mais, si c'est pas trop stupide, c'est quoi au juste des portraits abstrait?

Stella souria en regardant le dessin et elle dit:

-Moi je ne peux pas te dire quel est mon conte préférer, car j'en aimes plein de lui. Mais, toi tu aimes lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:46

Ruby ria sur le coup.

''Pourquoi tout le monde que je croise dise que j'ai du talent avant même qu'il ait vu ce que je fais? Est-ce pour me séduire.'' dit elle en souriant à Stella.

''Je serais heureuse de te montrer ce que je fais. En ce moment, si tu veux, tu peux aller voir ma toute première exposition dans la galerie Hacker. C'est au sud, proche du YMCA.''

Ruby continua a avancer en même temps de regarder les models de Tim Burton où ont pouvait voir les costumes de ses films et autres dessins, ou encore peinture.

''L'abstrait, cela ressemble à un ramassis de n'importe quoi. C'est vrai, la plupart du monde n'y voit que de la peinture sur une toile. Parfois on peut y découvrir une émotion, ou il y a un personnage caché à l'intérieur. Bref, c'est bien dure à t'expliquer ainsi...''

Elle se retourna vers Stella, toujours le sourire aux lèvres.

''Moi je vais devoir aller sur Google pour voir vos photos.''

Puis elle se mordit la lèvre inférieur, elle était en train de réfléchir à son conte préféré de Tim Burton.

''Humm, je dirais 'L'enfant avec des clous dans les yeux.' ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:54

Stella souria et elle dit:

-Je sais pas, peut-être parce que tu dégage un certain charme et on voit ton art au travers de ton regard.

Puis, elle fit un signe de tête et elle dit:

-Oh si je connais cette galerie, elle est situé à deux rue de chez moi. Alors je serais ravis d'aller voir ton exposition.

Stella eu les yeux rond en regardant le costume du pingouin dans Batman Return et elle souria au parole de Ruby en disant:

-Ah si je vois, c'est un peu comme cela?

Elle lui montra une peinture qu'elle avait regarder comme image dans son black berry et elle lui montra une fois la photo trouver.

Tim Burton en exposition (libre) Abstrait_expressionniste_7

-Je ne sais pas qui la peint, mais je la trouve jolie avec ses couleurs et les dessins de bâtiements très subtile.

Stella eu un petit rire quand elle entendit Ruby dire qu'elle devait aller sur google pour voir des photos de elle.

-Il y en a que je suis pas super sur certain shoot, mais bon tu me diras ce que tu en pense de mes photos.

Puis, elle rajouta:

-Oh oui j'ai bien aimer le conte "L'enfant avec des clous dans les yeux", moi j'ai peut-être trouver mon préférer, c'est "La triste Fin du Petit Enfant Huître".
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:12

Ruby leva un sourcil quand Stella lui dit qu'elle connaissait la galerie de John.

',Je ne savais pas que ça galerie était si populaire... Je dois dire que j'ai jamais vraiment passé dans ses galeries, mais bon, maintenant que j'ai de l'expérience dans les galeries, et que je termine des photos ou peinture, peut être que je pourrai exposer dans d'autres galerie. Enfin... j'aimerais bien.''

Qunand elles passèrent devant le costume des personnages de Batman, et quand elle vit le costume de Catwoman, Ruby se demandant bien comment Michelle Pfeiffer a bien pu rentrer là dedans !

Ruby regarda la peinture que Stella lui montrait via son BlackBerry.

''En fait cette peinture est faire avec de l'huile, car tu peux voir cela avec la dégradatation de couleur. Sinon, oui cela a tout de même des ressemblances avec des peintures abstraites, mais si un jour tu as le temps, je te montrerai ce que je fais.''


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:19

Stella souria et elle dit:

-Bah ouais elle est populaire, dison que c'est l'une des plus belles galeries selon plusieurs journeaux. Mais, moi je dis que je l'adore car les exposition sont toujours belles et j'adore l'ambience qui n'est pas trop chic tu vois? On peut être bien sans porter une robe de bal pour aller voir les expositions les soirs même avec les journalistes et tout.

Stella souria en regardant le costume de Batman, elle était une grande fan de Micheal Keaton.

Elle l'écouta parler de la peinture qu'elle lui montrait, elle souria le regard brillant. Les arts l'avait toujours passionnée. Et elle aimait entendre quelqu'un qui s'y connassait en parler.

-Ah d'accord je vois, toi tu le fais avec quel sorte de peinture? Car j'imagine que la peiture à l'huile ne donne pas le même effet que la peinture à l'eau et...c'est tout ce que je connais dans les sortes de peinture.

Quand, elle lui fit une proposition. Elle eu un immense sourire et elle dit:

-Je serais ravis de voir t'es oeuvres. Humm demain, tu es libre?


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:33

Ruby regardait tout autour d'elle, impressionnée. On pouvait voir sur tous les murs plusieurs dessins de Tim Burton, certain était maintenant fait en format géant.

''Humm, je peinture surtout avec de la gouache car elle s'étale bien. Sinon, il est rare que j'utilise l'huile. Sinon, je mélange souvent la peinture à l'eau avec de la gouache.''

Puis elle se retourna vers elle.

''Vraiment, tu vois je n'avais jamais entendu parler de la gallerie Hacker's, c'est idiot, surtout si comme tu le dis elle est populaire, parce que je me tiens au courant de cela habituellement. Mais bon, faut dire que je préfère me payer de la bouffe et payer mon loyer avant d'aller voir des galleries malheureusement, surtout des populaires !'' dit elle avec un petit sourire triste.

''Mais là, je crois que je vais pouvoir aller dans celle-ci n'importe quand.''

Elles se trouvèrent maintenant dans une autre pièce où on pouvait voir certains costumes du dernier film de Tim Burton. Voir la chevelure que portait Helena Bonham Carter était impressionnante.

''Demain après-midi, cela me parrait parfait pour moi, car en soirée je vais aller au restaurent.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:23

Stella vit un dessin qu'elle aime beaucoup, elle le prit en photo avec son téléphone et elle dit souria en écoutant Ruby et elle dit:

-Je connais tellement rien en peinture, que je ne savais pas qu'on pouvait mélanger la peinture à l'eau avec de la gouache.

Elle fit un sourire en coin au parole de Ruby et elle dit:

-Je vois, j'étais comme toi dans mes début de carrière. Je m'empêchait de sortir parce que j'avais pas assez d'argent. Mais, dès que j'ai commencer à faire mon nom dans le millieu de la mode, l'argent commencait à entrer pour que contrairement à toi peut-être, je paie mes dettes pour des études que j'ai fais et qui va jamais me servir.

Stella souria à voir les cotumes de Sweeney Todd, et elle dit:

-Tu as déjà vue la pièce de théâtre de Sweeney Todd?

Puis, elle répondit ensuite:

-Super alors, demain je vais être là à l'heure.

Elle souria amusé et elle dit:

-Tu as un dîner avec quelqu'un demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:31

''Nan, je n'ai pas eu la chance a aller voir la pièce Sweeney Todd, de toute manière elle n'est joué qu'à Londres je crois, et tu vois, les voyages ce n'est pas trop dans mes moyens présentement.''

Elles continuaient à avancer. On aurait pu croire qu'elle faisait tout pour retarder la fin de cette exposition, car on pouvait déjà commencer à voir la sortie.

''Humm, à moins que tu veux dîner vers les 13h30, pour moi cela serait correct, car je vais terminée mon services à 13h00 au restaurent.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:19

Stella fit un sourire désoler, mais elle souria ensuite heureuse pour lui dire:

-Bah tu sais que la troupe va venir au mois de décembre! Ont pourraient y allée si tu veux.

Elle souria enjouée en disant:

-Vers 13h30 serais génial. Je serais présente à l'heure.

Une fois rendu à la sortie, Stella parue deçus elle voulait tellement que l'exposition dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:52

''On s'arrangera cela pour Sweeney Todd, je vais pouvoir te casser les oreilles, je connais toutes les chansons par coeur.'' dit elle dans un rire.

Ruby nota dans son agenda, qu'elle venait de sortir de son sac, la date et l'heure où Stella allait venir la voir. ELle vit que celle-ci sembla triste que l'exposition soit terminé.

''Ne t'inquiète pas ma chère, Tim Burton va avoir encore pleins de choses à nous faire voir.'' dit elle en déposant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:12

Stella ria et elle dit:

-Moi aussi je connais les chansons tu sais!

*elle se mit à chanter*

These are my friends.
See how they glisten.
See this one shine...
How he smiles in the light.
My friend.
My faithful friend...
Speak to me friend.
Whisper...
I'll listen.
I know, I know you've been locked
out of sight
all these years, like me
My friend...
well I've come home to find you waiting.
Home, and we're together!
And we'll do wonders.
Won't we?
You there, my friend?

Stella souria à Ruby et elle dit:

-Mouais, j'espère bien qu'il nous réserve autres choses notre cher génie!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:10

Quand Stella arrêta de chanter, Ruby eut un petit rire.

''Dans Sweeney Todd je préfère de loin la chanson By The Sea de Mrs Lovett malgré qu'il faut avoir beaucoup de souffle pour la chanter !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:07

Stella souria en disant:

-Ouais c'est une bonne chanson, elle est super Helena dans ce film.

Puis, elle rajouta:

-Sinon, mise à pard la photo, la peinture et le ciné, tu aimes quoi d'autres. Quel sont t'es passions?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:34

Ruby sembla réfléchir.

''Je dirais que tout ce que tu viens de nommer est ma passion dans la vie. Sinon, j'aime bien aussi lire, mais sinon c'Est à peu près tout. Et toi ? chère mannequin, tu dois aimée voyagé, et qui as-tu réussis à rencontrer avec ton métier ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:52

Stella souria à sa question et elle dit:

-Eh bien j'ai rencontré beaucoup de designer, mais dans les grandes personnes autre que la mode, j'ai rencontré l'acteur Clive Owen, il adore les défilés de mode j'ai été surprise. J'ai rencontrer Paul McCartney au défilé de sa fille Stella, humm j'ai déjà croisé les soeurs Olsens, Angelina Jolie et plein d'acteurs tu sais. Il y en a tellement que je me rappel plus. Ah si j'ai déjà fait un shoot avec Robert Downey Jr.

Puis, elle rajouta:

-Et toi, tu as rencontré qui comme personnalité connu qui t'on marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:34

Ruby avait les yeux ronds à entendre tous les noms de ces vedettes que Stella avait eu la chance de rencontrer. Puis, à la question de celle-ci, Ruby eu un petit rire.

''Tu sais, dans le monde de la mode, je suis assez nouvelle. J'ai fait un shoot pour Vogue, je vais peut être avoir la chance d'avoir un autre contrat avec eu. Sinon, je peux dire que si j'ai rencontrer des vedettes c'est à cause de mon travail de serveuse. Je travaille au restaurent au Central Park...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tim Burton en exposition (libre) Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton en exposition (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Upper Midtown :: MoMA-
Sauter vers: