Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tim Burton en exposition (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:11

Stella souria curieuse et elle dit:

-Alors qui viens mangé au fameux Boat House de New York?

Et elle rajouta en riant:

-C'est bien de rencontrer ses gens, mais c'est décevant dans tu renconte ton idole et la personne te fait la gueule et joue les grande star.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:25

''Oh tu sais, plusieurs personnes ! J'ai souvent servis le maire de New York, Heath Ledger quelques fois... il était avec sa petite fille, et encore d'autres, mais je dois rester professionnel, donc pas de photos rien de tout cela malheureusement.'' dit elle avec un petit sourire triste.

''J'ai des amis qui me disent que je devrais concerver leurs vieilles serviettes de table ou d'autres trucs du genre pour les revendre sur Ebay... ils sont idiots!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

Stella fit de gros yeux au nom de Heath Ledger et elle dit:

-Tu es vraiment chanceuse d'avoir rencontrer Heath, non que le maire ne m'intéresse pas. Mais Heath c'est.... tu as vraiment eu de la chance et même si tu as pas de photo les meilleurs sont dans nos souvenir non?

Et elle rajouta:

-Vendre sur Ebay! Tu les garde pour toi!

Stella ria et elle dit:

-Nan c'est vraiment génial quand tu te lève le matin et que tu ignore quand dans ta journée tu va croisé une vedette. Ils sont comme nous je sais, mais c'est magique on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:37

''Pftt, normal que tu dises qu'ils sont comme 'nous', parce que tu es comme eux. Tu as la chance de voyager comme tu le souhaites et tu peux avoir les chausures que tu veux, tu en as de la chance.''

Ruby eut un petit rire.

''Il est vrai qu'il est chouette de travailler dans ce restaurent, cela fait des années que j'y travail, j'espère simplement pas y finir le reste de mes jours.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:31

Stella la regarda avec son air de fille qui va lui faire la morale et elle dit:

-Dans mes début je ne voyagea pas autant et ce n'étais pas la belle vie, mais avec le temps tu vas le vivre toi aussi, tu vas peut-être même voir des grandes personnes que j'ai jamais vue.

Elle souria en disant:

-Tu vas pas finir t'es jours là bas, c'est simplement en attendant. Je te le dis, tu vas devenir une grande artiste tu vas voir.

Stella lui fit un clin d'oeil et elle dit:

-À mon prochain défiler je veux que tu vienne, il y a sûrement quelqu'un que tu vas impressionner, peut-être pas en mode mais dans un autre domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:34

Ruby fut surprise par la demande de Stella d'être présente à son prochain défilé.

''Me remarquer ? Comment, je ne suis pas une fille de la mode. J'ai fait un projet avec VOGUE, mais c'était vraiment pour dépanner mon amie Lizzie... je ne me vois pas dans ce domaine, en fait... je ne sais pas.''

Ruby haussa des épaules.

''Sinon, merci de croire en moi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:57

Stella souria toujours en écoutant Ruby parler et elle dit:

-Tu sais jamais peut-être qu'un domain ou une branche dans la mode pourrait t'intéresser. Tu peux essayer n'importe quel magazine de mode, ou faire des photos de mariage, ou des enfant ou pour des pubs.

Elle souria et elle dit:

-Tu as du talent, et je suis certaine que tu vas aller loin dans la vie. Tu es unique de la façons de voir les choses dans ton art
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:07

Ruby rit à l'idée de prendre des photos de mariages.

''En tout cas, je crois que je ne vais jamais prendre de photos de mannequin anorexique. Mais bon, on ne peut pas dire jamais.''

Ruby regarda l'heure.

''Pardon, mais je ne me souviens plus, mais est-ce que tu as quelque chose de prévu ce soir ? Je travaille au Boathouse, et si tu veux tu peux venir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:04

Stella souria en disant:

-On s'est jamsi, tu vas peut-être aimer cela.

Elle était enchantée pour l'invitation et elle dit:

-Je viendrais avec plaisir au Boathouse, je ne fais rien de spécial ce soir.

Elle sortit son téléphone et elle dit:

-À quel heure tu veux que je sois présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:40

Ruby jetta un coup d'oeil à sa montre.

''Eh bien je commence dans une heure, et je devrais justement me diriger vers là-bas, sinon je vais arrivée en retard et mon patron ne va pas trop apprécier. Je ne sais pas, viens une heure avant que je termine mon chiffre, je termine vers les 20h, donc vient vers les 19h. Comme cela on pourra faire la tournée des clubs.''

Ruby lui fit la bise et commença à partir.

''Donc à ce soir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Stella Evangelista
Admin
Stella Evangelista


Date d'inscription : 28/04/2010
Messages : 56
Localisation : Upper East Side.
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Joyeuse.

Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:07

Stella ria et elle dit:

-Aller va au boulot avant que ton patron te crie dessus. Et je vais être présente à 19h.

Elle lui fit la bise aussi, et elle partit en courrant pour aller faire son shoot. Elle avait des photo à faire pour le magazine Glamours, elle allait faire la couverture du mois de Mai.

Vers les 18h, elle entra chez elle pour ce changer, ensuite elle prit un taxi qui alla dans le parc pour aller vers le BoatHouse. Une fois arriver, elle s'assoya sur comptoire à bar et elle entendit Ruby. Elle la vit au loin servir des clients, elle souria en regardant autour d'elle, elle adorait la déco et les air champêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton en exposition (libre)   Tim Burton en exposition (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton en exposition (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première exposition (À TOUS)
» Poste libre
» La naissance d'un démon! (Libre)
» Entrainement de BOXE (libre)
» Un deuil à faire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Upper Midtown :: MoMA-
Sauter vers: