Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un deuil à faire (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:27

Cela faisait deux jours que Ruby Jackson était exposée... elle avait présentement deux contrats avec deux grandes compagnies, elle c'était même fait de nouveaux amis. Pourtant, sa vie devait être superbe en ce moment... mais elle venait de perdre ses deux parents.

C'était un soir plutôt ordinaire. Ruby sortait de la galerie de John Hacker, elle allait rejoindre ses parents chez eux pour fêter le fait qu'elle réussisse enfin dans le monde de l'Art, du fait que tous ses rêves se réalisaient.

Une fois dans Brooklynn... dans un quartier par très rassurant. Ruby montait tranquillement les marches de l'appartement de ses parents.

''Salut Maman, Salut Papa.'' cria t'elle en rentrant.

Mais c'était le silence totale. Ruby fronça les sourcils, et vit que dans la cusine tout était noir. Elle se dit alors que ses parents voulaient lui faire une surprise. Elle arriva donc à la cuisine et ouvrit la lumière, mais tout ce qu'elle vit se sont ses parents sur le sol, inanimé et un grand homme assit sur la table qui la regardait avec un sourire horrible.

''Surprise!'' dit il tout doucement en s'évaporant.

Ses parents étaient morts...

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Ruby était assit dans le salon funéraire et regardait le sol. Elle tenait dans ses mains son vieil appareil photo. Elle pouvait voir les ombres de gens qui passaient à ses côtés, des oncles très éloignés, avec des cousins et des cousines qu'elle ne connaissait pas. Elle était maintenant seule au monde et triste de cette perte... Pourquoi le démon était venue l'attaquer ainsi. Ruby savait que maintenant, le monde démoniaque saviat qu'il y avait des soricères, et ils savaient que Ruby en faisait partie. Ruby devait donc maintennat plus se protéger, mais aussi venger ses parents.

Ruby regardait le sol. Aucune larme n'avait couler... elle en était incapable, elle ne voyait que noir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:28

Lizzie avait reçus une invitation par très heureuse pas la poste, elle était inviter à aller aux salon funéraire pour Ruby. C'est parents ont eu le malheurs d'avoir fait un face à face avec un démon.

Vêtu d'une robe noir, elle enta dans le salon. Elle donna ses sincères sympathie à la famille de Ruby et elle la vit ensuite assise sur une chaise seul. Elle avait un pincement au coeur en la regardant.

Elle alla la voir et elle s'assit à ses côtés et elle dit d'une voix triste:

-Salut! Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrviée.

Lizzie lui fit un calin en la serrant dans ses bras, mais elle vit près des cerceuils deux personnes qui était indentique à ceux qui était mort. Elle se croyais folle sur le coup, alors elle détourna son attention sur Ruby.




HJ: Je vais mettre son autre pouvoir ici, celle avec lequel elle peut communiquer avec les morts en les aidant à traverser de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:55

Ruby ne leva même pas les yeux quand Lizzie lui donna un câlin, elle en était tout simplement incapable.

',Merci d'être ici...''

Elle leva son regard vers le cerceuil.

''Je m'en veux tellement Lizzie. Ils ne savent même pas pourquoi ils sont mort? Ils ne savent même pas qui était leur fille en vérité... ils sont mort dans l'ignorance et je m'en veux, je m'en veux car ils sont mort à cause de moi.''

Elle se retourna vers celle-ci et lui fit un signe de se taire.

',Ne dis pas le contraire, que ce n'est pas de ma faute, mais si ce l'est! C'est à cause de moi que ce démon est rentrée dans leur appartement, c,est à cause de moi qui sont décédés!''

On pouvait voir dans ses yeux une grande colère qui commençaient à naître en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:36

Lizzie l'écouta parler et elle dit:

-Tu étais pas près de leur dire qui tu étais vraiment et ce n'estpas...

Mais, elle se tu à ce que Ruby répliqua et elle se dit que c'étais faux, elle ne voulait pas croire que c'étais de la faute de Ruby.

-N'importe qui peux être victime Ruby, mais il faut toujours que sa tombe sur de bonne personne.

Lizzie vit la colère dans son regard, elle l'aurait été elle aussi si un démon aurait tué ses parents. Elle remit son regard vers les deux personnes qu'elle avait cru voir, ils étaient toujours présent. Puis, elle ne les vit plus pour ensuite les revoirs près de eux. Une femme qui semblait être la mère de Ruby se mit devant elle, elle vit biensûre que sa fille ne la vit pas.

-Vous nous voyez? dit le père de Ruby

Elle se figea à voir que c'étais vraiment ses parents sous une apparence de fantôme, car elle était la seul à les voir.

La mère de Ruby la regarda et elle dit:

-Vous êtes la seul à nous regarder en ce moment!

Lizzie était bouche bée en regardant le vide au yeux de tout le monde, mais elle regardait en fait les parents de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:49

Mark était à deux pas du salon, il était vêtut d'une chemise noir avec un veston et un pantalon de la même couleur.

Une fois dans le salon, il donna ses condoléence à la famille de Ruby pour ensuite elle voir son amie. Il vit Lizzie faire un calin à Ruby en tentant de la consoler, il prit place à côté de Lizzie et il dit:

-Je suis désoler pour ce qui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:16

''Non Lizzie, je sais parfaitement que le démon à choisis ses victimes. Quand je suis arrivée et que je les ai retrouver dans la cuisine, il m'attendait, il savait qui j'étais.'' dit elle avec une colère.

C'est alors que Mark vena à leur rencontre, elle le serra un peu contre elle, mais resta un peu de glace. Elle n'avait présentement qu'en elle, que de la colère et c'est tout.

Ruby vit alors les réactions de Lizzie, elle regarda où celle-ci regardait, mais ne vit rien en particulier.

''Est-ce que ça va Lizzie?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:19

Lizzie vit alors que le démons voulait vraiment s'attaquer à la famille de Ruby, et il pourrait très bien s'en prendre à la sienne. Elles sont sorcières et c'étais l'un des dangers.

Elle souria à l'arriver de Mark et elle remit son regard sur les parents de Ruby qui lui parlait sans arrêt.

-Mais, dite quelque chose bon sens! dit la mère de Ruby

-Vous nous voyez, alors expliquer comment on est mort et pourquoi nous! dit le père.

Lizzie ne rêvait pas, elle voyait les morts à présent. Mais, au moment où elle allait dire quelque chose, Ruby lui parla et elle dit:

-Oui...oui ça va, je suis fatiguer je crois. Je pense voir quelque chose, mais je dois rêver.

Puis, elle dit:

-Tu te rappel de quoi il avait l'air le démon, je vais regarder dans le livre et faire la potion pour le tuer.

-Un démon! Mais, de quoi elle parle! dit la mère en regardant Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:30

Mark souria tristement à Ruby et il regarda Lizzie qui semblait sous le choc et il dit:

-Lizzie tu en est sûre que ça va, tu semble pâle et sous le choc?

Puis, il écouta la question de Lizzie et il dit en regardant Ruby:

-Oui on pourrait t'aider à détruire ce démon qui à enlever la vie à t'es parent.

Mark rajouta:

-J'aurais bien aimé être présent et arriver avant qu'il soir trop tard, j'aurais pu les guérir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

''Il était déjà mort quand je suis arrivée Mark.'' dit elle sur un ton dur sans qu'elle le veuille vraiment.

Ruby regarda de nouveau où Lizzie n'arrêtait pas de le regarder.

''Mais sinon, je vais allée moi-même voir qui est se démon et je vias le tuer seule, c,est mon problème, je ne vais pas avoir besoin d'aide pour cela.''

Ruby se leva et mit sa main sur le front de Lizzie, elle ne faisait pas de chaleur.

''Tu devrais allée prendre de l'air Lizzie... le teint blanc ainsi ne te vas pas bien, on pourrait croire que tu vois un fantôme.''

Puis Ruby alla vers les autres membres de sa famille, leur disant un simple bonjour... Elle marchait entre eux, telle un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:21

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-D'accord tu fais comme tu le pense, mais sache que si jamais tu veux que je vienne en aide je serais là.

Elle la regarda mettre une main sur son front et elle dit:

-O....ouais j'allais justement le faire, je reviens.

Puis, elle eu un rire nerveux quand Ruby dit, qu'elle croirait qu'elle avait vue un fantôme à cause de son teint blanc.

Lizzie sortit à l'arrière dans la ruelle un moment, elle respira à fond et elle fit le saut en voyant la mère de Ruby.

-Alors vous allez me parlez ou pas?

-Vous...anfin je...je suis vraiment la seul qui peut vous voir? dit-elle nerveusement

-Oui vous êtes la seul qui à vue qu'on était dans la même pièce que notre famille. dit le père.

-Qu'est-il arriver pour qu'on soit mort?

Lizzie avala avec difficulté et elle dit:

-Un...un démon vous as tué. Et si Ruby était arriver à temps, elle aurait pu vous sauver grâce à son don.

-Un don? Mais, de quoi vous parlez et un démon!

Elle soupira pour se calmer et elle dit:

-Ruby à la don de figé le temps, ce n'est pas une blague c'est vraiment vraie. Elle aurait voulu vous le dire, mais il est trop tard.

-Ma fille n'est pas une sorcière! dit la mère avec colère.

Lizzie avait vraiment l'air d'une folle à parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

Beaucoup de monde posait des questions à Ruby, et celle-ci ne savait pas quoi répondre... comment expliquer à sa famille que ses parents avaient été tué par un démon ! Elle pouvait simplement leur dire que c'était un voleur qui était rentré chez eux et qui les avaient tuer... et fin de l'histoire.

Ruby sortie dehors, elle avait besoin d'air, besoin de penser à autre chose. Elle se sortie une cigarette et se l'alluma. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait arrêter, mais elle avait le besoin de décompresser un peu.

Elle fit quelques pas vers une ruelle et c'est alors qu'elle vit Lizzie parler seule, Ruby s'avança vers celle-ci tranquillement, sans trop faire de bruit.

''Lizzie a qui tu parles de démon là?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:53

Lizzie était désespérer, elle savait plus quoi dire pour montrer qu'elle ne racontait pas des histoires inventée.

Mais, à ce moment-là elle vit Ruby arriver là où elle était et elle dit confuse:

-Je me parle à moi-même, ça m'arrive des fois.

Elle avait pas vraiment envie de lui dire qu'elle voyait ses parents, elle était en deuil et elle ne voulait pas qu'elle la prenne pour une dingue.

-J'en aie marre, je veux parler à ma fille. dit la mère.

Elle marcha vers elle et elle alla prendre le bras de Ruby, mais elle passa au travers de sa fille. Lizzie était triste de voir que sa mère ne pouvait pas communique avec sa fille avant de partir vers la lumière.

Le père de Ruby regarda sa fille et sa mère et il dit en regardant Lizzie:

-Alors vous êtes vraiment la seul à nous voir.

Lizzie approuva l'air triste, puis elle regarda Ruby qui semblait bizzare. Car, elle aurait pu sentir quelque chose de froid quand sa mère l'a toucher.

-Dite à ma fille que je suis là à côté de elle. dit la mère

Elle regarda son amie avec le regard brillant de tristesse et elle dit:

-Ruby, je... je peux voir les morts. Et... mince que c'est dure.

Lizzie joua avec ses mains nerveusement, la mère et le père de Ruby était côté de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:07

John était dans sa galerie quand il était en train de lire le journal. Il vit un photo de meurtre de couple et en dessous, une photo de...RUBY. Il lit vite l'article et vit que c'était aujourd'hui qu'ils étaient enterrés et que ce couple était en fait les parents ce Ruby. Il jeta la journal au sol, faute de place sur son bureau jonché de dessins et partit en courant.

Il n'avait pas pris le temps de prendre un moyen de transport et était sortit a pieds comme cela. Quand il arriva au salon funéraire, il vit que quelques personne habillés de noir dans la pièce, mais il ne voyait Ruby nulle part.

Il se posa sur une chaise devant la place ou avait été posée puis retirée le socle et attendit, après tout, elle allais bien finir par revenir... En attendant, il avait le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:07

Mark continua de faire le tour des gens en deuil en leur donnant ses sympathie, il vit arriver John Hacker dans la salle, il alla le voir et il dit:

-Aie salut! Tu te rappel de moi Mark, le petit ami de Lana.

Il soupira en regardant autour et il dit:

-Ruby est sortit à l'arrière prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:00

Quand sa mère essaya de prendre son bras Ruby ne sentie rien... en fait si elle sentie quelque chose, mais elle avait tellement la tête ailleur qu'elle ignora cette sensation. Et c'est alors que Lizzie lui disait qu'elle voyait les morts.

''Qu'est-ce que tu veux dire par là? Que tu vois mes parents?'' dit elle en fronçant les sourcils le regard incertain.

''Es-tu certaine que c'est bien eux? Cela pourrait être un mauvais tour des démons, on ne sait jamais Lizzie!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:20

Lizzie regarda Ruby le regard brillant de peine et elle dit:

-Oui je vois les morts et t'es parents sont juste à côté de toi.

La mère de Ruby mit une main sur la tête de sa fille et elle dit:

-Je suis là Ruby.

Elle savait que sa fille ne pouvait pas l'entendre, mais elle tenait à dire quelque chose pour s'assurer qu'elle ne fesait pas un cauchemard.

Le père de Ruby regarda Lizzie et il dit:

-Dite lui quand elle était petite on lui avait donner un poney rose avec un crinère mauve et elle avait teint les cheveux de son poney en noir.

Lizzie regarda le père de Ruby parler et elle dit:

-Ton père me dit que quand tu étais jeune, tu as eu un poney rose et que tu lui avais teint le cheveux en noir et avant il était mauve.

La mère de Ruby dit à son tour:

-Elle a déjà eu un chat orange petite et elle l'enportait partout avec elle dans la maison, même qu'il devait dormir avec elle.

Lizzie écouta la mère et elle dit:

-Ta mère me dit que tu avais un chat orange et que tu dormais avec tout le temps.

Elle parlait le voix nouée, elle trouvait injuste de voir les morts, car elle se disait que Ruby devait voir ses parents pour lui faire ses adieux et leur parler et leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:48

Comme John était dans le brouillard aujourd'hui, il fut surpris a l'arrivée de Mark. Mais finalement, il s'en souvenait très bien.

- Ah oui, je me souviens de toi ! Tu sort avec l'une des deux furies qui se sont précipitées vers mes dessins quand je leurs ai indiquer la salle ? Je vois parfaitement ! Très beau couple en tout cas ! Dit-t-il en souriant.

Il fit oui de la tête et se dirigea vers la sortie alors quand il lui dit ou se trouvait Ruby. Quand il sortit de loin, il la vit près d'une ruelle sombre même la journée.

Il se dépêcha d'aller vers elle et quand il arriva, il dit;

- Ruby ... *Il était essoufflé* Je suis conf...

Il vit alors Lizzie et il se tut gêné de les avoir dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:03

Ruby fronçait les sourcils... elle était effrayée. ELle ne voulait surtout pas savoir ses parents comme fantôme. Puis, quand Lizzie lui dis qu'elle avait eu un poney qu'elle avait teint la crinière en noir elle poussa comme un cri de désespoire.

Ruby fit alors dos à Lizzie tout en cachant son visage en larme par ses mains. Puis, après quelques respirations elle se retourna vers Lizzie, le visage dur et dit à Lizzie sur un ton de reproche mais qui était en fait de la suppliation.

''Là tu me dis que mes parents qui ont été tué par des démons sont toujours ici... toujours vivent... mais comme des fantômes? Tu es en train de me dire que mes parents qui sont morts parce que je suis une sorcière et que je n'ai pas su les protégé sont des fantômes et qu'ils n'ont pas rejoint cette foutue lumière blanche!?''

Ruby eu un petit hoquet entre tous ses pleures, mais maintenant aucune larme ne sortie.

''Je suis une sorcière maman et papa, vous êtes mort par ma faute, parce que je n'ai pas su lancer un sortilège à votre appartement pour vous protéger. Je dois tuer des démons pour toute ma vie, voilà pourquoi vous êtes morts, parce que dans le monde de la magie il y a des gentils et des méchants, et les méchants sont si méchants qui s'en ont prit à vous. BORDEL!!'' cria t'elle à la fin.

Puis c'est alors qu'elle entendit quelqu'un qui arrivait en courant derrière elles. Elle reconnu rapidement John, et à sa vu, les larmes revena, mais elle resta là s'en bouger.

''Je suis désolée maman et papa... mais partez, partez vers cette lumière, je ne veux pas vous savoir ici. Pis... pis c'est John.'' dit elle en le pointant.

Mais on ne pouvait presque rien comprendre de ce que Ruby venait de dire par tout ses hoquettement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:54

Lizzie la regarda toujours aussi triste elle vit bien la peur dans le regard de son amie. Elle baissa le regard quand elle lui fit dos, quand elle se retourna pour la regarder elle grimaça sous la douleur.

-Ils sont à mes yeux en vie, mais oui ils sont des fantômes. Mais, ma tâche est de les aiders à aller vers la lumière. Mais, avant tu dois leur dire comment ils sont mort et leurs expliquer ce que tu es.

La mère de Ruby pleurait à voir sa fille en larmes, la mari prit sa femme dans ses bras et ils écoutèrent leur fille parler en larme.

-Ont est pas mort par ta faute, Ruby même si la maison aurait été protéger on aurait pue se faire prendre sur la rue. dit la mère en regardant sa fille.

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Ta mère dit qu'ils auraient pu être mort sur la rue par un démon même si la maison aurait été protéger et surtout elle tient à ce que tu sache que c'est n'est pas de ta faute.

Elle vit l'arriver de John, Lizzie baissa le regard mal à laise et elle regarda ensuite les parents de Ruby qui regardait l'homme arrriver vers eux.

La mère de Ruby regarda devant elle, mais elle ne vit aucune lumière. Lizzie les regardas et elle dit:

-Je pense qu'ils doivent voir autre chose avant de partir.

Le père de Ruby souria et il dit:

-Elle est enfin exposée dans une gallerie?

Lizzie souria malgrés ses yeux rouge à cause de la tristesse et elle dit:

-Oui Ruby est bien exposée dans une gallerie.

Elle se retourna vers Ruby et elle dit:

-Je pense qu'ils veulent voir t'es oeuvres avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:11

John arriva et vit que Ruby pleurait. Il se sentait encore tout mal a l'aise. Mais il sentit comme un atmosphère étrange autour d'eux. Et comme Lizzie semblait pouvoir s'occuper d'elle, il fit signe a Ruby qu'il l'attendait dans le salon funéraire.

Quand il arriva au salon, il fut bouleversé en repensant qu'ils étaient en train de traduire certains mots des parents de Ruby. Il avait l'impression que l'une des deux pouvais parler au morts. Le genre de pouvoirs qui lui mettrais vite le blues. Bref.

Il croisa les doigts et regarda la porte en voulant voir Ruby y débarquer toutes les cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Ruby dégagea son visage de ses mains, écoutant Lizzie qui lui disait que ses parents étaient toujours là et qu'ils souhaitaient voir sa gallerie. Elle eu un soupire.

''Vous êtes complètement débiles!'' dit elle à leur parent, mais cette fois avec un petit sourire en coin.

''J'aurais préféré que vous soyez vivant pour la voir... quand vous auriez pu croire en moi... en cette passion.'' dit elle cette fois sur un ton de reproche.

Elle leva son regard vers Lizzie.

''Je ne veux pas entendre ce qu'ils me disent la dessus Lizzie... Je vais allée chercher John, vous allez voir ce que votre fille fait de sa vie.''

Ruby retourna à l'intérieur, essaya de ce faire un chemin pour ne pas tomber sur un nouveau membre de sa famille qui voulait lui donner ses sympathies, c'est alors qu'elle le vit, John. Cela lui donnait toujours l'envie de pleurer, mais elle lui fit signe de venir.

Une fois que John soit à sa hauteur elle lui dit :

''Mes parents sont des fantômes et pour qu'ils aillent vers un monde meilleur ils voudraient voir mon exposition... Ils n'ont pas eu la chance de la voir étant vivent, et je dois t'avouée que j'ai peur que le démon qui les a tué reprènne leur âme... aide moi à faire en sorte qu'il retourne vers la lumière John.'' dit elle avec des yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:04

Lizzie fit un sourire en coi en voyant ses parent rire quand Ruby les traitas de débiles.

Elle fit un signe de tête à Ruby et elle dit:

-D'accord je ne dis rien sur ça.

Lizzie retourna à l'intérieur elle aussi, elle pensait que ses parents la suivait mais, ils étaient pas présent.

Elle laissa un moment Ruby seul avec John et elle alla voir John en larme. Elle lui parla de son nouveau pouvoir et elle tremblait comme une feuille tellement elle en avait peur.

Puis, elle alla voir Ruby et elle dit:

-Tu veux que je sois présent, pour te dire ce que t'es parents disent et pour m'assurer qu'ils vont vers la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:22

Mark fut troubler de voir Lizzie arriver en pleure dans ses bras, il lui demandait ce qui lui arrivait et il su qu'elle avait un nouveau pouvoir et c'étais de voir les morts.

Il la serra dans ses bras en la consolant, ça lui brisait le coeur de la voir aussi perdu et trsite. Il sentait qu'elle tremblait, il fortta son bras pour la calmer et il la rassura.

Puis, quand elle parla avec Ruby il dit:

-Je vais venir aussi pour aller reconduire Lizzie chez elle après.

Il aimait pas voir son amie dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:43

Quand pour une vraie fois, John vit Ruby passer la porte il ne put malgré l'ambiance de mort s'empêcher d'esquisser un sourire. Quand elle vint le voir avec des yeux suppliant, il bloqua sur ceux là. Ensuite il repris ses esprits vite et dit;

- Oh je vois ... Oui bien sur, mais j'espère que Mark a une voiture, parce que vous ne rentrez pas tous dans la mienne.

Quand ils arrivèrent devant la galerie, elle était fermée car John n'étais pas passer par celle ci quand il avait courut jusqu'au salon funéraire. C'était un jour où il y avait beaucoup de clients, mais il avait préféré soutenir Ruby.

Il ouvrit la porte qui aboutissais sur ses dessins et se dirigea suivit des autres dans la pièce ou c'est les photos de Ruby qui résident.

- Je ne sais pas où vous êtes, mais c'est l'art sublime de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:00

Lizzie avait prit sa voiture pour aller au salon, elle avait laisser Mark conduire tellement elle était incapable toujours sous le choc. Elle avait prit un certain temps avant de sortir de la voiture, mais elle souffla un bon coup et finit par sortir suivit de Mark.

Une fois rendu devant les arts de Ruby, elle vit ses parents qui regardait chacune des oeuvres de leurs filles.

-C'est....c'est magnifique Ruby! dit la mère bouche bée.

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Ta mère trouve ça magnifique, elle est sans voix.

Son père ne disait rien la main sur sa bouche, il était très ému de l'art de sa fille.

-Ton père à les yeux brillant, c'est très beau à les voirs. dit Lizzie la voix nouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un deuil à faire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil à faire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Entrainement de BOXE (libre)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Sous enquête. (libre)
» La naissance d'un démon! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Upper Midtown :: Salon funéraire de New York.-
Sauter vers: