Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un démon! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:58

Il devait être vingt heures environ, la piscine intérieure du YMCA était vide depuis un quart d’heure et le maitre-nageur s’apprêtait à sortir lorsqu’une forte odeur de soufre envahit son bureau. L’homme se leva et ouvrit la porte de son bureau qui menait directement à la piscine. L’odeur c’était décuplée, et l’eau était en ébullition. Le maitre-nageur n’y comprenait rien! Soudainement, une main sortit de l’eau, puis une autre, suivit d’une tête ainsi qu’un corps. Un homme sortit totalement de l’eau, l’homme en question avait la carrure d’un athlète accomplit. Dû à l’ébullition, la pièce était remplit d’une épaisse fumée, le maitre-nageur ne voyait pas à un mètre. Tout à coup, une tête cornue sortit du brouillard et fit sursauter l’employé du YMCA, le choc fut si intense, qu’il en perdit connaissance…

-Sacrés mortels, toujours aussi stressés… Dit le démon en riant.

Il sortit de la piscine et se dirigea vers le vestiaire des hommes, dès qu’il quitta, l’eau cessa de bouillir et le brouillard se dispersa comme l’odeur. Rendu dans le vestiaire, Vicious devait trouver quelque chose pour s’habiller… Les voyages entre l’Enfer et la terre ne permettaient pas de bagage! Il fit quelque pas dans le vestiaire et passa devant un miroir, ses yeux étaient totalement rouge, aucune pupille, et ses cornes étaient plutôt voyantes. En deux temps, trois mouvements, il fit disparaitre ses cornes et changea ses yeux, pour ressembler à la normalité des humains.

Vicious fit le tour des casiers, ils étaient tous cadenassés. Comment allait-il faire? C’est à se moment là que son regard se posa sur une balance assez sophistiquée, Vicious l’a prit et commença à s’attaquer à un cadenas. Après de nombreuses minutes, la balance ne ressemblait plus à une balance et plusieurs casiers étaient ouverts. Le démon fouilla dans les casiers qu’il avait choisit par hasard et s’habilla avec ce qu’il avait sous la main, c'est-à-dire : une chemise noir, un jean de marque «Levis», un boxer de marque «Calvin Klein» (Quelle chance), des chaussettes et la seule chose qu’il trouva pour se chausser, fut des bottes de cowboy… En plus d’avoir dévalisé le vestiaire des hommes, volé des pièces de vêtement et traumatisé un maitre-nageur, Vicious vola le déodorisant d’un homme ainsi que du gel pour se faire une coiffure «d’Enfer»! Il était maintenant fin prêt à mettre le bordel un peu partout.

Il sortit du YMCA comme si rien ne c’était passé et se dirigea vers un taxi lorsque…

Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:36

Rubie marcha sur le trotoire, en parlant au céllulaire.
- Charle, il y a entrainement demain, j`espere que tu seras a l`heur cette fois! bye
Elle se heurta a un homme , quel n`avais pas vu sortir d`un établissement et l`homme ne l`avais pas vu non plus.
- Désolé Mesieu, bonne soirée.
Elle alla reprendre son chemin l`orsque....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 3:28

Vicious allait ouvrir la portière de la voiture mais une jolie jeune femme le heurta. Elle s’excusa et continua son chemin. Vicious suivit la jeune femme du regard, ses yeux étaient braqués sur elle, un jeune américaine, blonde, en grande forme physique à première vue et qui affichait un très beau sourire.

-Voyons si j’ai perdu la main? Dit-il en affichant un large sourire à donner froid dans le dos.

Il commença à marcher en direction de la jeune femme. Sur le chemin achalandé, Vicious glissa en un éclair sa main dans une sacoche et réussit à voler le portefeuille d’une femme dans la trentaine, un portefeuille féminin. Du quel il enleva les pièces d’identités, pour simplement les jeter sur le sol. La femme à qui appartenait ce porte-monnaie Gucci devait faire partie de la bourgeoisie new-yorkaise, car avec le nombre de carte de crédit platine et surtout le contenue monétaire, disons qu’elle ne devait pas crever de faim. Vicious prit quelque billets verres, en laissa assez pour pas que ça ait l’air louche, il jeta les cartes de crédit et tout autre chose qui pouvait amener à la «victime».

Maintenant que le ménage avait été fait, Vicious rattrapa la jeune blonde et sortit le grand jeu…


-Mademoiselle! Mademoiselle! Cria-t-il pour avoir son attention…

Dès qu’elle se tourna, il continua tout en restant dans son rôle.

-Ouff... J’ai trouvé ceci sur le trottoir après que vous m’ayez bousculé, j’ai donc courut. Il montra le portefeuille. Et je crois qu’il est à vous, c’est un Gucci, mais je ne mis connais pas assez pour vous le certifier. Dit-il, essoufflé.

-Oh désolé, je me nomme Hellvis Vicious, et vous êtes? Dit-il en affichant un sourire beaucoup plus charmant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:10

Un jeune homme cria .
Suzie se retourna et vu un jeune homme courir vers elle.
-Ouff... J’ai trouvé ceci sur le trottoir après que vous m’ayez bousculé, j’ai donc courut. Il montra le portefeuille. Et je crois qu’il est à vous, c’est un Gucci, mais je ne mis connais pas assez pour vous le certifier. Dit-il, essoufflé.
- C`est gentil mais il n`est pas a moi.

-Oh désolé, je me nomme Hellvis Vicious, et vous êtes? Dit-il en affichant un sourire beaucoup plus charmant que le premier.

- Soyez pas désoler il aurais pu etre a moi. Vicious c`est pas commun comme nom de famille. Enchanté de vous connaitre , moi c`est Suzie Wilson. ( sourir)


Dernière édition par Suzie Wilson le Mer 6 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:14

Vicious sourit un moment, et continua…

-Oui mais cela viens de mes arrière, arrière grands-parents qui on vécu en Italie et enfin c’est une longue histoire.

Il s’inventait constamment une nouvelle histoire, il avait une réponse à presque tout. Vicious sentait que la jeune fille avait quelque chose de spécial. Il ne pouvait pas dire quoi mais il avait l’impression que cette jeune fille serait plus difficile à berner que les autres… Et après mûre réflexion, il devait se faire simplement des idées. Elle devait avoir mit un parfum quelconque qui induisait ses sens dans l’erreur. Elle devait être qu’une jeune new-yorkaise comme les autres. Mais une chose que Vicious savait, c’est qu’il ne faut pas se fier aux apparences…

-Dit-moi, Suzie, ton visage m’est familier, est-ce qu’on se serait déjà vu quelque part, je ne sais pas, est-ce que tu fais du théâtre, ou tu chante peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:29

Dit-moi, Suzie, ton visage m’est familier, est-ce qu’on se serait déjà vu quelque part, je ne sais pas, est-ce que tu fais du théâtre, ou tu chante peut-être?

- Non, je fait pas de theatre ni de chant, mais je suis Pompom girl en chef a mon lycé. Peutaite avez vous assistez a l`un des matchs scolaire l`année derniere?
(sourir)

Elle aimait bien cette homme,mais poutant... MÉ-FI-AN-CE...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:42

-Vraiment! Une pom-pom-girl! C’est surement là que j’ai eu la chance de vous voir.

Vicious ne comprenait pas pourquoi elle avait quelque chose de spécial… Elle dégageait quelque chose de différent. Quelque chose qu’un humain normal n’aurait pas… Le soleil était éclatant, donc Vicious pouvait déjà éliminer plusieurs suppositions. Qu’est-ce qui peut vivre le jour, dégager quelque chose comme elle et sembler encore si humaine. Elle ne sortirait pas le jour si elle était un vampire, elle aurait une plus forte pilosité si elle était une louve-garou et elle porterait encore moins ce pendentif en argent. Oui! C’était ça, la magie, c’était une sorcière! Les démons on le flair pour les dénicher, surtout un démon avec son expérience. Le nombre de fois où une sorcière l’a renvoyé en Enfer!

Un large sourire malicieux apparut sur son visage. Ses yeux commencèrent à changer de couleur. Ce fut à se moment qu’un crissement de pneu se fit entendre, suivit d’un hurlement! Vicious eut à peine le temps de se retourner et une camionnette le frappa de plein fouet! Ce qui le plaqua contre le mur, avec la camionnette toujours scotché à lui. Il regarda Suzie droit dans les yeux, elle était effrayée! Mais elle ne se rendait surement pas compte de la chance qu’elle venait d’avoir. Suzie n’avait rien, seul Vicious venait de manger un méchant coup!



HJ: Sorcière: 1, Démon: 0
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:12

-Vraiment! Une pom-pom-girl! C’est surement là que j’ai eu la chance de vous voir.
Quelque seconde passa et Suzie cru voir les yeux de l homme devenir rousge sang.
Mais tout ta coup un camion fonsa droit sur cette homme et il fini entre le camion et un mur.

Suzie était en état de choc, le camion aurais pu la frapé elle aussi, les yeux de cette homme...
Elle fini par sortir de ses pensée et alla vers Visious.
Elle virifia si il était toujours en vie. Elle le toucha et eu une vision, l`homme qui se transformais en démon, puis qui se battais avec un sorcier qui le tua.
La vision s`arreta et Suzie reprie ses esprit.
Elle partie en courant loin de cette homme ou plutot démon, toujours sur le choc...

Se qu`elle ne savais pas, c`est que le démon avais partager cette vision.
Le démon en question n`avais pas se pouvoir...alors comment cela a t`il pu se produire...

HJ: En quoi est je fait un point?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:10

Vicious vit la jeune fille partir en courant, il n’allait pas la laisser partir comme cela. Une sorcière en liberté comme ça, ce n’est pas correcte. À l’époque, on les mettait sur un bucher et elles mouraient à petit feu. Maintenant, elles vivent correctement dans la société! Ce ne pouvait être nul autre qu’une blague!

Le démon reprit conscience, ses blessures commençaient déjà à cicatriser. Il poussa le devant de la voiture, là où il était coincé et réussit et la fit reculer d’un mètre. Il tomba sur le sol, attendant que ses côtes se régénèrent. Dès qu’il pu se lever, il craqua son coup et partit dans la direction de la jeune blonde. Il essayait de la retrouver mais New-York est bien trop une grande ville.

Vicious réfléchissait, s’il la retrouvait, elle pourrait surement l’amener vers d’autres sorciers ou sorcières. Il fallait qu’il l’a retrouve à tous prix. Juste à l’idée d’exterminer autant de sorcières, c’était indescriptible! En courant d’un bord comme de l’autre, Vicious finit par voir ses vêtements, ils étaient en lambeaux! La chance devait la suivre, car il était si près de son but, une minute avant l’accident aurait suffit. Dans le pire des cas, Vicious n’aurait qu’entrainé la jeune sorcière avec lui dans l’accident. Lui il aurait survit mais il doutait fort qu’elle s’en serait tirer vivante.

Le démon souhaitait seulement qu’elle n’en parle pas à d’autre sorcière pour le moment, car elles auraient le temps d’étudier, et d’apprendre comment faire le sortilège qui le mènerait à sa perte. Mais où pouvait-elle bien être?



HJ: La chance, tu as eu de la chance. C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Wilson

Suzie Wilson


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 52
Humeur : Aurevoir

La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:47

Un mois avais passer, cela fesait déja 2 semaines , que Suzie avais fait sa rentrée scolaire au lycée. Nous étions a la mi Septembre.
Depuis sa mésaventure avec le Démon Hellvis Visious, elle en avais parler a sa tante, ses amies et avais prie des précotions magiques.

En cette journée, apres l`ecole, elle alla au YMCA, pour aller se baigner dans la picine.
Elle sortie du vestiere des filles et alla entrée dans la picine quand tout ta coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandravalandra.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La naissance d'un démon! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un démon! (Libre)   La naissance d'un démon! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un démon! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un démon
» Poste libre
» Entrainement de BOXE (libre)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Midtown :: YMCA-
Sauter vers: