Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de BOXE (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

Depuis qu'elle savait qu'elle avait ce don, de figer le temps, pour combattre les démons, et qu'elle avait déjà subit au moins trois attaques de démons, Ruby décida qu'il était temps qu'elle se mette en forme. Malgré le fait, que son horaire soi maintenant bien charger, elle réussis à ce trouver un cours de boxe tard le soir.

Ceci faisait quelques jours qu'elle s'entraînait, et aujourd'hui, elle se retrouvait seule dans la salle d'entrainement.

Si elle avait décider de suivre ce cours, c'est qu''elle se disait qu'elle allait devoir avoir besoin d'assurance pour combattre de prochain démons, de plus, figer le temps était peut être géniale comme pouvoir, mais en même temps, pas très pratique.

Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'elle s'entrainait, elle était pleine de sueur. Elle décida que sa séance était maintenant terminer. C,est alors qu'en sortant elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

John avait sa galerie d'art juste en face d'une salle de boxe vaste et grande. Il savais qu'il devrait prendre des cours, c'était mieux pour lui sans doutes, mais il n'avait tellement pas le temps. Ce soir là, après que tout les clients est enfin décidé qu'il était temps pour eux de quitter la galerie, il sortit dehors, il faisais nuit.

Il pris ses clés et ferma donc la porte blindée de sa 'boutique'. Il avait mal au crâne, par chance, il avait de son autre côté une pharmacie, d'où il sortit ensuite avec de l'aspirine. Il avala le cachet tout de suite et respira l'air frais de la brise du soir. Il y avais de belles étoiles dans le ciel noir de la nuit. Il sourit et posa de nouveau ses yeux sur la rue.

En face une femme sublime venait de sortir de la fameuse salle de sport. Il vit qu'elle le regardais aussi donc par politesse il dit;

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:30

Ruby avait les cheveux tout mouillé par la douche qu'elle venait de prendre. En sortant du gym, elle vit un homme... *Wouahh...* pensa t'elle. C'est alors qu'elle vit qu'il l'avait remarqué. Ses joues devena rapidement rouges tomates.

Quand celui-ci lui dit bonsoir, Ruby se retourna en arrière pour voir s'il ne parlait pas à quelque d'autres, elle comprit alors qu'elle était seule avec lui.

''Bonsoir.'' dit elle d'une petite voix timide que l'homme ne l'avait sûrement pas entendu.

Ruby restait là... sans bouger, comme paralisé par l'effet que lui faisait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:47

John sourit aimablement a la femme. Ses joues étaient devenue rouges, elle était encore plus mignonne comme sa. Il pensa inconsciemment a la voir sur un de ces peintures. Elle ferais un modèle tellement sublime. Quand Il vit qu'elle ne bougea pas. Il se sentit un peu gêné aussi. Elle avais a peine remué ses lèvres quand il l'avais salué, mais il en déduisit qu'elle avais répondu par le même mot que lui.

John la regardais aussi intensément, mais c'est que quelques secondes plus tard qu'il vit une goutte perlée de son front. Il remua légèrement la tête et lui gratifia encore un joli sourire.

- Vous ne devriez peut être pas resté là comme sa. Enfin je veux dire, il est tard et il fait donc froid, vous avez les cheveux mouillé... Vous risquez d'attraper froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:28

Justement, Ruby commençait à trembler de froid. Elle toucha du bout de ses doigts ses cheveux humide. Elle retourna son regard vers l'homme, lui souriant toujours et se retourna pour aller à la station de métro le plus proche.

Ruby marchait tranquillement, encore sous le choc.

*Merde ! Pourquoi je me sens si molle... si faible tout d'un coup? C'est juste un gars pourtant... beau, charmant... sexy, MAIS c'est juste un gars!* pensa t'elle.

C'est alors qu'elle arriva au côté d'une ruelle qu'une ombre l'avala presque.

''AHHH!'' poussa t-elle comme crit.

Ruby avait beau essayer de faire figer cette ombre qui la tirait vers le fond de la ruelle, son pouvoir n'avait aucun effet. Elle essaya désespèrément à ce tenir après ce qu'elle trouvait sur son chemin, mais elle se retrouvait par terre et tous ses vêtements commençaient à se dichirer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:31

Le femme ne lui répondit pas. Il sourit par politesse et sans réponse elle était partie en direction d'une bouche de métro. Il alluma une cigarette avec un petit briquet noir et regarda la belle femme partir dans la nuit. D'un coup son ombre disparue vers un ruelle et elle poussa un terrible cri.

John ne pris pas le temps de réfléchir et il jeta sa cigarette au sol en courant vers la ruelle sombre ou l'ombre de la beauté s'était évaporée. Visiblement, sa n'était pas de son pleins gré.

Quand il arriva et qu'il vit que ses vêtements commençaient a s'enlever tout seul, ses joues devinrent rouges. Il pensa un un grand mur de fer et enter le belle femme et le démon, un mur identique a ses pensées se dressa. Pris par la panique il la pris sans penser que ses vêtement était presque tous arrachés. Le mur n'allait pas tenir très longtemps.

La belle dans ses bras il courut de nouveau dans la sens contraire de la route, jusqu'à sa galerie.Quand il entra il la posa sur une table encombrée et pensa a des vêtements chauds. Quand il les eut en main il les lui tendit et murmura inquiet :

- Vous ... vous allez bien ?

Quand il vit son regard, il continua vite;

- Je sais que ce que vous avez vu est difficile a croire, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:44

Le chandail de Ruby était tout déchirée, on pouvait voir son soutien-gorge, ce qui était plutôt gênant. Et malgré son orgueil, elle se laissa prendre par l'homme sexy.

Elle se retrouvait maintenant dans la gallerie, quand l'homme s'en alla pour aller chercher des vêtements pour Ruby elle regardait l'extérieur par les vitrines, cherchant si elle pouvait voir l'ombre. L'homme était maintenant de retour.

Quand Ruby tendit les bras pour prendre les vêtements que celui-ci lui donnait, elle se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille. Elle eut alors un petit sourire en coin, elle était complètement ridicule.

' - Je sais que ce que vous avez vu est difficile a croire, mais ... '

Ruby ne le laissa pas terminer sa phrase qu'elle lança presqu'avec colère.

''Pas vous aussi! Je veux dire, est-ce tout le monde qui ont des pouvoirs bordels!''

Elle rougit quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire.

''Pardon... je veux vous dire merci... Est-ce que vous aurez des pensements, car je saigne sur les genoux... et, est-ce que vous savez c'était quoi... je veux dire, quel démon, ou fantôme? C'était étrange, c'était comme une ombre, et je n'arrivais pas à la figer... c'Est mon pouvoir, figer le temps.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

John n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle venait de l'agresser.

- Je ne sais pas si tout le monde a des pouvoirs. Désolé a ce propos d'être comme je suis, enfin je vous avoue que je n'ai pas vraiment choisit pour tout vous dire,mais je comprends que sa puisse être frustrant.

Il s'essaya a un sourire quand même et il entendit ensuite les paroles d'excuse de la jolie femme. Il pensa a des pansements qui venait devant lui car c'était son pouvoir. Puis il les lui tendit aussitôt. Quand ses mains effleurèrent celles de la femme il sentit comme une décharge électrique sur lui. Mais il passa outre.

- Ah vous figez le temps ? Sa doit être bien sa ! Et pour tout vous dire, non je ne sais pas quel genre de truc c'était et je n'avais pas vu d'ombre de ce style depuis un certains temps, pour ne pas dire que c'est la première fois. Je ne me sert pas de mes pouvoirs pour combattre mais pour faire d l'art, alors voyez vous, c'est une première pour moi.

John se posa a côté d'elle.

- Au fait, je m'appelle John. John Hacker.

Il lui gratifia un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:34

Ruby fit le saut en voyant des bandages apparaître devant eux. Mais elle compris bien vite que c'était le pouvoir de ce joli homme. Ruby tremblait toujours, encore sous le choc de l'attaque du démon, mais quand John la toucha, ses tremblements s'arrêtèrent, elle était comme appaissée... mais elle ne laissa rien parraitre.

''Ouais, disons que c'est plus pratique quand le démon fige vraiment.'' dit elle sur un ton sarcastique.

''Je suis désolée, je suis vraiment désagréable en ce moment, en fait je m'en veux de m'avoir fait attrapper comme une débutante...''

Ruby lui souria quand il termina son badage.

''Merci.'' dit elle timidement.

''J'ai lu dans un livre, qu'il était interdit d'utiliser nos pouvoirs pour nos biens personnels. J'ai toujours trouver cela idiot, mais ... attendez! Vous dites que vous faite de l'arts?'' dit elle avec un large sourire, les yeux brillants.

''Oh en passant je m'appel Ruby Jackson...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:39

- Je sais que les pouvoirs ne sont pas censées être pour notre usage personnel, mais je ne vois pas quel intérêt de tuer avec. Oui je fais de l'art, en fait, je fais apparaitre des objet ou des choses, enfin n'importe quoi et comme sa je peux les dessiner. Non mais ne dites rien , je sais bien que cela fais bête, mais c'est ce qui me plait dans mon pouvoir.

John la regarda bander ses plaies et voulu l'aider, mais elle avais l'air trop déterminée.

- Bien, enchanté Ruby alors. Par contre, je n'ai pas vraiment l'habitude de sauver la vie au gens et je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là, mais je vous propose de nous tutoyé.

John alla regarder dans le frigo dans une arrière salle et revint avec un plateau ou il figuraient toute sorte de boissons, il posa le plateau a côté de Ruby et pour lui se pris une bière.

- Prends ce que tu veux, je crois que sa aideras tes émotions de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:33

Ruby eut un petit soupire et prit une bierre elle aussi. Elle déboucha sa bierre du premier coup, elle en but ensuite une petite gorgée.

''Alors, votre pouvoir te permet d'être paresseux à ce que je vois?'' dit elle dans un petit rire.

''Je suis désolée, je devrais te dire merci pour toi, et moi je suis sacartisque.''

En fait, si Ruby réagissait sur l'autodéfense, c'est qu'elle était réellement attirée par cette homme. Il l'intimidait et elle détestait cette sensation.

''Est-ce que votre pouvoir vous permet aussi de faire apparaitre des gens?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:46

- On se TUTOIE ! Pour répondre a ta question, euh... je crois que oui. Le corps peu se prendre a la mains, alors je pense qu'il est matériel et par conséquent que je peux le faire apparaitre. Mais je n'ai pas franchement essayer. Mais grosso modo, mon pouvoir me permet a peu près de faire le flemmard tout le temps, oui.

Il bu sa bière en pas beaucoup de gorgées et se tourna a nouveau vers Ruby. Il lui sourit aussi bien entendu.

- Humm ... et toi ? Qu'est ce qu'il y a a savoir ?

Il s'enfonça dans un sofa de la galerie.

- Je suis sure que tu a un homme. Physiquement ce n'est pas possible que tu n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:46

Ruby eut un roulement de yeux quand celui-ci lui 'ordonna' de ce tutoyer, en fait, elle n'avait tout simplement pas réaliser qu'elle le vouvoyait. Elle lui souriait toujours et remarqua qu'il avait déjà terminé sa bierre alors qu'elle n'avait bu que deux petites gorgées.

Ruby le regarda sur le sofa, mais celle-ci préféra se lever et rester debout. Quand John lui dit qu'elle avait sûrement un copain dans la vie, elle comprit très bien le message pas très subtil.

''Alors MONSIEUR John, vous ne vous fiez qu'au physique des filles, je vois que vous êtes un homme superficiel... dommage. Et pour votre gouverne, comme vous devez l'avoir remarquer, je suis une fille chiante, donc, cela veut sûrement dire que je n'ai pas d'homme dans ma tite vie.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Ruby s'amusait à l'énerver avec le tutoiement, elle but une autre gorgée de sa bierre et s'avança elle aussi vers le sofa, s'assissant au côté de John.

''Moi, je préfère les hommes qui bougent.'' dit elle en faisant référence au pouvoir de John.

''Sinon, je suis une femme bien banale qui est une sorcière, que souhaitez-vous savoir?''

Ruby plongea son regard dans ceux de John, mais elle fuya rapidement son regard, ses joues étaient rapidement devenues rouge tomate. Elle espèrait seulement que celui-ci ne l'ait pas vu.

''Je suis une peintre et photographe... mais je suis aussi serveuse dans un restaurent chic, et j'habite à Brooklyn, voilà tout.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:04

- Très bien lors on se vouvoie , j'men fou. Je n'ai pas dit que je ne me fiais qu'au physique je vous signale. Mais vous n'allez pas me dire que vous pourriez sortir avec quelqu'un de repoussant juste parce que il est de bon cœur ? Je suis désolé mais c'est des foutaises. Dans un couple il faut les deux. Et pour le reste, je ne suis pas spécialement un homme superficiel, mais la plus part le sont, alors vous auriez du en avoir un.

John jouait avec la capsule de sa bouteille de bière.

- Mais maintenant que vous le dites, je viens de remarqué que vous êtes affreusement chiante. Toujours une critique a la bouche, pas foutue de dire merci et par dessus tout, hautaine. Mais que voulez vous, les hommes aiment les chieuses, c'est la vie.

Quand il entendit une nouvelle critique de la part de Ruby, il s'enfonça plus encore dans son fauteuil.

- Vous aimez les hommes qui bougent ? Alors vous ne devriez pas m'aimez. Mais après tout, je crois que c'est déjà fait, parce que des femmes qui me sous estimez a ce point, je n'en ai pas croisées beaucoup. Enfin, je vous ai juste sauvée, c'est rien a la limite.

Il parlais sur un ton mi amusé et mi ironique. Parce que au fond, lui ne lui en voulait pas du tout.

- Vous savez, les mots 'banale' et 'sorcière', ne sont pas fait pour être dans la même phrase.

Il soutint son regard quand elle planta le siens dans ses yeux. Mais elle détourna les yeux avec deux taches rouges au niveau des joues, ce qui le fit sourire.

- Brooklyn ? J'adore ce quartier, les choses sont tellement plus belles a dessiner. Je me sens au cœur de mon art quand je suis là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:39

''Je dirais que la plupart du temps je ne suis pas une fille totalement chiante, je dirais simplement que j'ai mon orgueil.'' dit elle en se tournant vers lui, mais sans totalement le regarder droit dans les yeux.

''Mais je ne sais pas, ce que vous me dites fait en sorte que je ne peux que vous critiquer et cela est complètement idiot car je ne pourrais pas vous changer, et puis, je ne vous connais même pas!''

Ruby prit la dernière gorgée de sa bierre et elle déposa sa bouteille au côté du sofa.

''Oh... mais si, 'banale' & 'sorcière' marche très bien... Il est certain que depuis que j'ai découvert ce pouvoir il a plus d'action dans ma vie... mais bon, en fait j'ai toujours la même vie... à part deux contrats que je viens d'avoir.'' finit-elle par dire avec un air songeur.

Quand celui-ci lui annonca qu'il dessinait elle se retourna vivement vers lui.

''Moi aussi je dessine un peu... par contre, je fais plus de peinture et de la photographie.

Oh Hé! Tu vois, j'ai arrêté d'être chiante... et de te vouvoyer, je peux être sage si je veux.''
dit elle en lui faisant un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:41

- Votre orgueil ? Vous me faite rire. On parle d'orgueil démesuré dans votre cas.

John par contre planta ses yeux droits dans les siens et soutint se regard jusqu'à ce qu'elle le regarde en face.

- Je sais bien qu'on se connais pas. C'est pour sa que vous m'impressionnez, la plus part des gens son gêner de parler a d'autres qu'ils n'ont pas l'habitude de côtoyer, mais vous, vous arriver ici et en une demi heure vous m'avez déjà dresser l'inventaire de mes défauts. Je vous assure, c'est le genre de truc, sa vous retourne complètement.

Il tourna le regard quand elle fini par le faire.

- On ne doit pas souvent vous reprochez d'être focu a vous. Et je vous assure que du moment que vous êtes une sorcière vous n'êtes plus banale du tout. Des gens tuerais pour avoir ne serais-ce qu'un seul petit don. Chose que vous n'avez pas eu besoin de faire pour avoir.

Quand elle parla de son art a elle, il lui sourit.

- Vous faite de l'art ? Oh je vois, la photographie et la peinture. Moi je préfère les dessins au crayons et au pastels. Je ne suis pas doué a la peinture, sa coule tout le temps. Et je n'ai jamais vraiment essayé la photo, mais je ne pourrais pas attendre deux heures devant mon objectif a attendre de pouvoir immortalisé un instant a un moment propice.

Il fit sauter sa capsule et la rattrapa au vol.

- Mais j'aimerais avoir le don de la patience. Sa me permettrais peut être de savoir faire la photographie. Mais ce n'est pas mon truc. Merci, j'avoue que j'étais assez mal a l'aise de vouvoyer quelqu'un aussi longtemps. Et même quand t'es chiante, t'es pas si horrible que sa , tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:49

Ruby n'avait qu'une envie, le frapper... mais bon, elle se retenait. Il lui plaisait et elle ne pouvait pas faire autrement, mais de leur caractère elle reconnaissait une petite incompatibilité entre eux.

Elle fuyait toujours son regard, mais elle sentait le sien sur elle, se qui la gênait encore plus.

''Oui, j'ai des pouvoirs, je suis une sorcière, c'est cool au début, jusqu'à ce que je apprend tes responsabilités.''

Ruby retourna son regard vers celui-ci.

''Tu vois, moi et mes petites copines, ben nous volons tous les soirs sur nos petits balais pour combattre le mal.'' dit elle avec un petit sourire.

''Puis vous savez, il est plus facile de critiquer que de comprendre. La plupart du monde voit le négaqatif partout, tout est toujours négatif. J'essaie donc de trouver quelques de positif, et je pourrais dire que chez vous, c'est que vous faites de l'Arts.''

Ruby se leva et regarda les murs de la gallerie.

''Est-ce que vous allez faire une exposition bientôt? Et quel genre d'artiste invité vous...''

Puis quand celui-ci parla de photos, elle fronça les sourcils, ne semblant pas d'Accord avec ses propos.

''La photographie ce n'est pas de la patiente, il a plusieurs bons moments dans une seule seconde vous savez, c'est juste, le bon moment. C'est pourquoi je suis toujours avec mon appareil photo.''

Ruby regarda autour d'elle et vit son sac qui trainait dans l'entrée, elle alla le chercher et en sortie l'appareil. Elle installa et programma les fonctions qu'elle voulait pour prendre une photo. Et sans prévenir le flash apparut et John était prit en photo.

''Voilà, j'ai maintenant une photo de mon héros à accrocher sur mon mur.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

- C'est vrai vous volez sur des balais ? Cool, moi j'ai pas cette chance, alors je fais des potions pour mes amis qui on des verrues sur le nez. Sans blague, vous êtes toujours aussi désagréable, ou là, vous faites des efforts ?

John secoua la tête en souriant et souffla.

- Oh je vois, t'as raison, j'ai rien de bien a part mon art. Je te signale que tu ne me connais même pas et que tu me dis que je suis totalement négatif. Dans le genre direct au moins.

John se leva et se posa sur un pilier.

- C'est une 'galerie', donc tout les jours c'est une exposition. Et j'ai des artistes de toutes sortes qui peuvent venir, cela dépend, mais surotut des peintre et des dessinateurs au pastels.

John souriait en vérité sa l'amusais de voir qu'il n'avaient que très peu de chose en commun, puisque quelqu'un lui avait dit un jour 'Les contraire s'attirent'.

- Je suis désolé, mais la photographie c'est de la patience. Tout les touristes attendent une heure et demi avant de faire leurs photo, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas de l'attente juste pour le même résultat ?!

Ensuite il fut surpris de voir le flash et il entendit sa phrase.

- Ah ...euh... je ne suis pas très photogénique ... Mais c'est gentil pour le terme 'sauveur'.

En fait, elle lui plaisais voilà pourquoi depsuis le début ils ne s'entendaient pas.

- Si vous m'accrochez sur le mur, vous allez faire une crise cardiaque demain matin.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:15

Ruby lui fit une sorte de grimace.

''Je suis une personne directe, ceci est un mot qui m'a souvent été dit pour me qualifier, mais désagréable... je ne sais pas, c'est peut être l'énergie que tu dégâges.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Ruby s'amusait à prendre des photos de John.

''Tu sais, les meilleurs photos sont faites sur les moments les plus inatendus, les photos où nous avons un drôle d'air ou que nous pouvons voir toutes sortent d'émotions que rien dans le regard, alors ceux qui attendent leur photo, ben ils vont entendre longtemps.''

Elle fit quelques pas pour prendre le profil de John. Quand elle emmenait la caméra à son visage, elle faisait toujours une sorte de grimace idiote et elle fermait un oeil pour bien ce concentrer sur le model.

''Puis, vous savez, pour moi aimer l'Arts est une très grande qualité, ce qui est très positif et pourrait mettre un peu de positif à vos petits défauts que j'ai découvert.''

Ruby prit une autre photo sur le vif.

C'est alors qu'elle eut un petit rire moqueur quand celui-ci parlait du résultat de la photo.

''Tu sais, je ne suis pas une grande fan de cette nouvelle technologie qui est le numérique, mais cela permet de voir les photos avant de les développer. Cette caméra n'est pas ma caméra professionnelle, mais elle fait des photos pas si pire.''

Elle s'approcha de lui et lui montra une photo de celui-ci qu'elle venait de prendre.

Entrainement de BOXE (libre) Pp_37693-01fd4

''Tu es un model plaisant à prendre tu sais, tu as une expression que j'aime dans le regard. Oh! Tu vois, je viens de te dire une nouvelle qualité. Sinon, dis-moi me défauts, défoule toi... à part que tu m'es dit que je suis chiante et directe.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:39

- Tu crois sa ? Alors comme tu es très porter photographie, je vais dire que je me trompais parce que au final je n'ai aucune idée de ce qu'est le monde de la photographie, si tu dis que ce n'est pas une histoire de patience, je te crois. Mais si no suis ton idée, sa veux dire que tu ne prends pas le temps de cadré et que tu prend tout tout de suite ?

John lui souriait. Le pire c'est qu'il s'intéressait vraiment a sa. Il aurait pu lui poser des questions pour faire plaisir ou n'importe quoi, mais ce n'était pas le cas.

- Ah parce que si je n'avais pas aimer l'art, sa n'aurais pas été le cas ? Si je n'avais pas aimer l'art tu ne m'aurais pas aimer du tout et point final? Bah au moins comme sa c'est dis. *Il fit un sourire* Et pour ta gouverne, non, être directe n'est pas un défaut, je vois sa plutôt comme une qualité. Mais mon avis compte peu, je te l'accorde.

John lui sourit et alla prendre la photo de lui dans ses mains. Il la regarda et fit une fausse grimace qui montrait qu'il n'aimait pas sa bouille sur cette photo. Ensuite il la regarda avec une lumière dans les yeux .

- Ah tu trouves mon expression faciale bonne pour les photos, toi ? Bien sur si le thème c'est assassinons nous les uns les autres, je fais un bon modèle, du reste, je n'aime pas comment je suis.

Il avait dit sa en souriant et il la regarda ensuite, mais pas longtemps.

- Tes défauts ? Chiante, sa je ne peux pas le nier. Mais le truc chez toi c'est que tes défauts te rende intéressante. En tout cas si on t'écoute parler, j'ai surement beaucoup plus de défauts que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:58

''Mais non, je travaille le cadrage cela est certain... c'est dure à expiquer quand nous tombons sur le bon moment et que nous poussons le bouton... c'est, je dirais peut être la magie de la photographie. J'ai toujours préféré cette art à tous les autres, parce qu'elle permet de vraiment immortalisé de bons moments.''

Elle lui laissa la photo entre les mains, et s'amusait de nouveaux à prendre des photos. C'est alors qu'elle enleva sa caméra de son cou et le tendit à John.

''C'est à ton tour de t'amuser.'' dit elle avec un petit sourire.

Ruby s'assit sur une table, et regardait les murs.

''Je ne passe que très rarement ma caméra tu sais, donc, ceci peut donc dire que ton avis compte. Puis je dois t'avouée que tu m'intéressais bien l'autre côté de la rue avant mon attaque.''

Elle plia sa jambe sur son autre jambe. Ses cheveux qui étaient mouillés étaient maintenant presque sec, Ruby s'amusait à faire une natte avec ses cheveux.

''Tu me fais bien rire, tu es un bel homme, je ne vois pas comment tu pourrais être horrible sur mes photos.'' dit elle en terminant sa natte. ''L'expression que tu as dans le regard est hynoptisant, tu dégages une bonne énergie, tu devrais avoir plus confiance en toi, c'est tout.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:11

- Moi je n'ai qu'à demander quelques chose pour qu'il apparaisse sous mes yeux. Je préfère dessiné les objets en fait. Ce n'est pas tellement immortalisé que je fais, mais je peux travailler sur des objets intransportable quand je veux du coup, je n'ai pas besoin de rester devant dans la rue ou je sais pas où.

John fit un sourire amusé a Ruby. Il pris l'appareil et le regarda pendant une minute, avec la chance qu'il avait il allais arriver un accident. Il fini donc par le brandir et shoota Ruby.

- Mon avis compte vraiment pour toi ? Comment fais tu pour repéré des cas spéciaux dans la rue comme tout a l'heure quand tu sortait de la salle de sport ? T'a un talent de toute évidence.

Il regarda les photos qu'il venait de faire, et là par contre, 'de toutes évidence' elles étaient très mal faites. Il fit une grimace et tendit l'appareil a Ruby pour lui montrer le désastre.

- Celles ci en revanche, je te conseil de ne pas les mettre sur ton mur si tu ne veux pas mourir dès le matin.

Il lui sourit et se dirigea vers le sofa, quand il entendit qu'elle lui disais qu'il était bel homme. Il passa au rose et revint normal au bout de quelques instants. Mais il décida donc de rester debout.

- Je .. Moi ?! Moi hypnotisant ? On me l'avais encore jamais faite celle là. Mais tu sais, c'est de nature, je ne suis pas sur de moi...jamais. Je ne crois pas être un bon modèle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:23

Ruby se leva et alla voir les clichés que John venait de prendre de celle-ci.

''Tu sais, tu aurais simplement besoin de mieux cadrer ce que tu voulais voir ce moi, avec de la pratique tu réussirais très bien, j'en suis certaine.''

Elle reprit son apparail et se le remit au coup, sans pour autant reprendre de nouveaux des photos.

''Puisque je t'ai montré mon talent, tu pourrais alors montrer le tient. Tu fais quel genre de dessin? Des portraits, plus dessin animé ? Moi, je dessine parfois dans mes temps libre, mais c'est surtout du dessin abstrait.''

Ruby passa devant lui pour aller s'asseoir sur le sofa, au passage elle prit une nouvelle bierre, la déboucha et prit une petite gorgée. Assit, sur le sofa, elle regarda John.

''Tu sais John, tout le monde peut être un bon modèle. En fait, je me demande bien pourquoi tu ne crois pas en toi? Qu'est-ce qui te dérange tant?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

John sourit.

- Je crois que ce n'est pas vraiment fait pour moi ce truc. La photographie c'est choisir le bon moment pour shooter, la dessin c'est quelque chose d'attendu mais c'est nous qui faisons tout. L'objet, même reproduit, le contexte. Enfin c'est une autre façon d'exprimer ses sentiments. Enfin, moi c'est comme sa que je ressens les choses.

John lui montra les murs qui les entouraient, ils étaient tous fais de dessins. Les deux murs adjacents a la porte étaient remplis de dessins aux pastels et les deux autres était fais au crayons.

- Sa c'est mon art. Tu vois je représente tout ce que je vois. Enfin cela dépend de mes humeur. Comme je peux transporter les objets, je choisit quoi dessiner, mais je choisit mes objets par rapport a mon humeur. Il m'arrive aussi de dessiner les portraits, mais je ne trouve pas tout le temps de personne pour sa.

John décrocha un dessin qu'il avais fait d'une rose et le lui donna.
Entrainement de BOXE (libre) La-rose-dans-la-rosee-du-matin
- Tiens. Cadeau.

Il lui sourit et se cala contre le mur.

- En fait je suis né a Miami et je ne suis partit que vers l'âge de 20 ans de là bas. Depuis que je suis tout jeune j'adore dessiner, mais quand j'étais petit ce qui me plaisais le plus c'était de dessiner la mer. Or, je ne pouvais pas faire apparaitre la mer comme je le voulais puisque elle n'est pas contenue quelques part, j'aurais tout innondé.

Il posa sa tête en arrière sur la mur.

- Alors je me posais sur la plage et je restais des journées entières. Mais quand je voyais des belles vagues, elle passaient tellement vite que je n'avais le temps de rien dessiner et au bout d'une journée j'avais jeté en boule toute mes feuilles. Je ne suis pas sur de moi depuis cette époque parce que je me disais que si je ne savais pas dessiner la plage, je ne saurais rien faire.

Il sourit et se redressa.

- Le pire c'est que j'étais butté. Non sans rire, j'ai du attendre la mort de mes parents pour partir de Miami et venir ici. Et ce n'est qu'à cet âge là que je me suis mis a dessiner en me disant que j'avais peut être un avenir dans l'art. Alors depuis je me dis que rien n'est gagné. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:13

''Je vois, dans le sens, avec le dessin tu te sens plus en sécurité car tu peux tout contrôler, ceci expliquerait pourquoi tu préfères les objets que les personnes.'' dit elle en s'avança vers les dessins accrochés au mûr.

''Ils sont magnifiques John, mais tu sais, si tu voudrais un model, tu pourrais très bien en trouver, fait une annonce dans le journée, un bon petit montant et tu vas avoir pleins d'étudiants en manque d'argent à ta porte.'' dit elle en tournant un peu sa tête vers lui, le sourire aux lèvres.

Quand celui-ci lui tendit la rose, elle eut un peu plus de couleur sur les joues. Ruby le prit et le garda contre elle.

John parla alors de ses parents décédés, ce qui rendit un peu Ruby mal à l'aise. Elle ne se sentait jamais très bien quand on lui parlait d'histoire triste.

''Je suis désolée pour tes parents, mais je suis certaine qu'ils seraiet fier de leur fils.''

Ruby se mit à ses côtés, tourna son visage vers le sien, mais ne le regardant toujours pas dans les yeux.

''Tu sais, il aurait une solution pour que tu dessines ta chère vague, une photo. Je pourrais t'aider un jour si tu la veux ta vague.''

Elle regarda de nouveau le dessin de John.

''Je suis certaine que cette vague serait heureuse d'être dessinée par toi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de BOXE (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de BOXE (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)
» La naissance d'un démon! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Midtown :: YMCA-
Sauter vers: