Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de BOXE (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:37

- Voilà c'est sa. C'est exactement sa. Je crois que je préfère le dessin parce que j'ai horreur de ne pas tout contrôler. Quand je ne contrôle pas tout, je me sens dépassé.

John lui sourit. Et alla se rouvrir une bouteille de bière.

- Non ce n'est pas les mannequins qui ne veulent pas. C'est moi. Je choisit les personnes parce que je veux que déjà elles portent sur elles des expressions rares en soie. Je veux pourvoir exprimer un truc sans trop tricher, tu vois ce que je veux dire ?

John la trouvais très mignonne quand elle avait des couleurs rosées sur les joues. Il se contenta de lui sourire. En vérité, il avait été triste sur le coup, mais sa ne faisais pas de lui quelqu'un de malheureux.

- Oh bah tu sais, tu n'a pas de quoi être désolée. Enfin tu sais, j'avais 20 ans. Quand on commence a être adulte on sais qu'on commence a perdre des êtres chers. Non mais c'est passé je veux dire. Je pense a eux souvent, mais je suis quelqu'un d'heureux, joyeux et détendu, tu sais. Pas la peine d'être triste.

Il se sentait tout de même bizarre quand elle lui dit qu'ils seraient fiers de lui. Et quand elle proposa l'idée de la photo, il n'y avais même pas penser. Il sourit alors.

- Je n'avais pas penser a sa. Je t'assure, en un soir, tu m'a ouvert des millions de porte. Et pourtant je me rend compte que je ne te connais presque pas...

Il sourit encore quand elle dit que la vague serais fière.

- Tu descendrais pas d'un grand philosophe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:15

Ruby fut soulagé quand celui-ci lui annonca que tout était correct à propos de ses parents.

',Ce n'est pas un sujet que je veux garder longtemps sur la table, mais personnellement, je ne sais pas ce que je ferais sans mes parents. Ils sont ma seule famille, donc sans eux je serais totalement seule.''

Elle se plaça devant John, sans pour autant toujours le regarder dans les yeux. C'est dingue comment ce mec le rendait mal à l'aise et cela, elle détestait cela.

''Oh... je dirais que je suis une personne bien ordinaire. Je veux dire, qu'il ne sait vraiment passé d'extraordinaire dans ma vie, à par le fait que maintenant je suis une sorcière.''

Ruby s'assit sur le sol, les jambes croisées, elle installa entre ses jambes sa bierre.

''Non, je ne descend pas de grand philosophe. En fait, tu as une fille de parents pauvres, qui ont réussis par tout leur moyen de me donner une bonne vie. Je vis dans la pauvreté présentement, je travaille à temps plein... et je suis une artiste, au malheur de mes parents, mais ils respectent mes choix. Mais voilà! J'ai maintenant enfin des contrats.'' dit elle avec un petit sourire.

''Mais toi, tu es vraiment chanceux d'avoir réussir à ouvrir une gallerie d'arts. J'ai toujours voulu exposé... Et sinon, je suis aller à l'université de New York en arts... au malheur de mes parents encore une fois.''

Ruby prit une gorgée de sa bierre.

''Sinon, toi, parle moi de toi. Tu sais que je n'ai pas de copain, mais toi, tu as sûrement une copine avec ce physique.'' dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

''Et puis, montre moi ton pouvoir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:46

John lui sourit, avant de poursuivre.

- Ruby, tu n'es pas une personne ordinaire. Moi non plus il ne s'est pas passé de chose extraordinaire dans ma vie, mais je suis un sorcier, et cela fait de moi quelqu'un de hors du commun. En plus tu es la première personne qui arrive a me captivé comme sa, aussi longtemps sur des sujets qui n'avancent a rien. Moi je vois en toi une différence, en tout cas.

John la regarda s'asseoir par terre. Il sourit mais resta sur le pilier de la galerie.

- Tu descends d'une famille pauvre ? Tes parents sont des gens bien si ils se sont démenées pour t'offrir une bonne vie. Mais pourquoi tu dis tout le temps que l'art fut le grand malheur de tes parents ? Il voulait quoi pour toi ?

Il fixait droit devant lui sans trop vraiment regardé.

- Tu sais si tu veux, tu peux exposer ici. Je serais navré que sa soit au grand malheur de tes parents, mais sa ne me gênerait pas.

Quand elle lui fit un clin d'œil, il sourit et pour la taquiner il dit:

- Alors tu te bases sur le physique ? T'es tellement superficielle, dommage. *Il sourit* Plus sérieusement, non je n'ai pas de copine. Aucune des femmes que j'ai croiser dans ma vie respectait mon travail. Et toutes finissais par m'envahir et vouloir que je quitte l'art pour faire je sais pas quoi. Comme je m'exprime en dessinant, sa risquais d'être dure pour moi.

Il la regarda, sourit et murmura 'Bibliothèque'. Quand devant lui apparut une bibliothèque du néant. Il la regarda et sourit.

- Sa c'est mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

''Contente de te captiver autant...'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Elle ne voulait pas lui avouer, pas pour le moment, mais il la captivait tout autant.

''Mais comme tout bons parents pauvres, mes parents ont peur que je me retrouve dans la même situation qu'eux... et l'arts est souvent rapporté à cela, rare sont les personnes qui réussissent. Je commence tranquillement maintenant à réussir, mais cela ne veux pas nécessairement dire que je vais vraiment percée et être connue.''

Ruby resta assit, regarda le mur devant elle.

''Mes parents ont simplement peur pour moi, pour mon avenir. Ils auraient tant aimer que je devienne une grande personne avec un grand métier qui rapporte... mais je ne suis qu'une photographe qui est serveuse dans l'un des restaurent les plus chic de la ville.''

Quand celui-ci lui proposa d'exposer dans cette gallerie, elle haussa les épaules.

''On va voir pour cela, tu n'as enocre jamais vraiment vu ce que je faisais... Puis si j'expose, je peux mettre ce que je veux?''

Quand John lui annonca qu'il était célibataire, Ruby fut heureuse... mais elle fit en sorte que cela ne parraisse pas, elle ne voulait surtout pas qu'il soit au courant de ses sensations... de ses sentiments qui commençaient tranquillement à naitre en elle.

C'est alors qu'une bibliothèque apparut devant eux. Ruby se leva et la regarda, la bouge grande ouverte.

''MERDE !'' cria t'elle.

''C'est... Ouff...'' dit elle incapable de dire un mot, trop impressionné par ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:48

John lui sourit.

- Je n'ai pas vu ce que tu faisais ? Tu m'a laissé ton appareil entre les mains je te signale et juste avant tu m'as montrer des clichés de moi même. Je pense qu'avec un autre mannequin sa aurais été plus beau, mais tu es très bonne photographe. Et puis sinon, oui tu peux exposer ce que tu veux. Je te le propose, je ne vais pas commencer a faire mon chiant.

John lui sourit, lui il était sur qu'elle deviendrais connue dans son art. Juste parce que elle était pleine de détermination. En vérité, elle lui plaisais plus qu'il ne voulait l'admettre. Mais il n'en dit rien.

Il se concentra sur la situation présente.

- Bah oui c'est un peu 'ouff' comme tu dis. La première fois que je l'ai vu, j'étais petit et je rêver d'avoir une voiture. A cinq ans, tu vois le truc. Et j'étais dans le salon et là d'un coup y' a une grande bagnole de marque et tout qui apparait dans la pièce. J'ai failllit faire une crise cardiaque je t'assure.

Il rit et reprit.

- Le pire c'étais mon père. Il a faillit tomber quand il a vu une voiture dans la salon. Mais ils n'ont pas pris sa trop mal. Enfin ils ont accepter que je sois un sorcier. Et toi, ton pouvoir ? En même temps je pense que tu ne peux pas figer quand il n'y a personne ? Tu fait autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:35

Le sourire de Ruby devait plus large quand celui-ci lui dit qu'elle pouvait exposer ce qu'elle voulait. Elle se leva et se mit à sa hauteur.

',D'accord, alors je suis prête à faire une exposition le plus tôt possible pour toi.'' dit elle toute pétillante.

''J'ai mille idée en tête.''

Ruby regarda alors la bibliothèque, n'osa pas trop s'approcher, de peur que celle-ci s'évapore.

''J'imagine pas le visage de ton père en voyant cela. Mais tes parents étaient peut être au courant des pouvoirs magiques qu'il avait dans ta famille... moi mes parents ne m'en ont jamais parler, et je n'oserais pas leur en parler...''

Elle se retourna vers lui.

''Si je voudrais, je pourrais te figer toi, mais laisser seulement ta tête de libre. J'ai maintenant une excellente maitrise de mon pouvoir, mais je ne sais que figer.''

Ruby fouilla dans son sac et en sorti un vieux stylo, elle le lança alors dans les airs et fit un geste de ses mains pour figer le stylo, mais c'est alors que celui-ci explosa. Ruby cria par surprise et regarda le regard noir John.

''EST-CE TOI QUI VIENT D'EXPLOSER MON CRAYON !!??'' cria t'elle en pointa d'un doigt l'endroit o;ù le stylo venait d'exploser.



HJ: Nous pourrions faire un autre sujet ensemble, où se serait l'exposition. Ruby pourrait inviter ses amis Mark, Lizzie & toute la gang, etc. & je pourrais faire John S. en même temps, il viendrait avec Lizzie. Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:01

John lui sourit.

- Bah bien sur que tu peux exposer tout ce que tu veux. D'ailleurs tant mieux si tu as mille idées. Juste, j'espère que tu ne vas pas afficher les photos de moi. Ou alors tu fais une catégorie 'Monstre et autres'.

John la regarda et lui dit qu'elle pouvais approcher la bibliothèque. Elle n'allais pas s'évaporer tant qu'il n'en aurait pas encore envie de toutes façons. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de comprendre quoi que se soit, elle se mit a lui crier dessus.

- Mais ...je ... NON C'EST PAS MOI, POURQUOI TU ME CRIES DESSUS COMME SA ?

John regarda les restes du stylo décomposé au sol. Puis il la regarda.

- Ne me regarde pas comme sa. Ce n'est pas moi je te dis. Si je venais de faire exploser ton stylo je le saurais quand même, tu ne crois pas ? En plus j'ai d'autre occupation que faire ce genre de trucs.

Il sentait planer comme une ambiance de magie autour d'eux, mais il n'aurait pas su la définir.

HJ; Ah ouais je trouve que c'est une bonne idée ^^
Dis moi, où est le sujet, et j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:03

Ruby eut un petit sourire en coin, elle aviat justement l'intention d'utiliser les photos de John et quand celui-ci se traita de monstre elle ne pu s'empêcher de lui donner une lourde tape sur l'épaule.

''Ah... tu es énervant à la fin.''

Puis c'est alors que le crayon qu'elle était censée avoir figer dans le temps étaient maintenant explosé.

''Je suis désolée... c,est la surprise... je crois... je ne sais pas certaine, mais je crois que c'est moi qui l'ait fait exploser.'' dit elle en regardant ses mains.

''As-tu un truc donc je pourrais essayer de faire exploser?''


HJ : Est-ce que John a une gallerie? Car si oui, je vais le commencer là...
Sinon, je dois y allée... Beuhh je n'ai jamais le temps de répondres au sujet de Marie... Pfft et au autre tient... Pfft. Heureusement, j'ai bientôt terminé l'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:16

John regarda Ruby. Il était dubitatif, en fait il ne savais pas quoi faire. Il avais mis du temps a comprendre qu'elle lui posais une question et quand elle la lui posa il répondit en montra la bibliothèque.

- Bah tu peux faire exploser sa. Enfin sa n'a pas grand intérêt pour moi puisque je fais apparaitre les objets que je veux quand je veux et où je veux. En plus je ne l'avais jamais vu cette armoire, alors elle ne me manqueras pas.

En fait il étais assez bouche bée que sa soit elle... enfin il y a deux minutes elle parlait de figer le temps ou les choses, et maintenant, elle venait de faire exploser un stylo.

- Ah moins que tu ne veuilles un truc plus léger, ou genre 'de poche' ?!


John alla chercher dans une armoire, des pinceaux, des pastels et des crayons a papiers.

- Tu peux tout faire exploser, c'est pas un truc qui va me manquer, et en plus je ne fais jamais de peinture, pour le reste, j'en ai partout et tout le temps sur moi, alors fais en ce que tu veux.

John se posa a nouveau contre le même pilier et la regarda faire avec un sourire au lèvres.

HJ; Ouais je crois qu'il a une galerie Smile
Bah fini bien alors Smile Je te soutiens ma belle, et prends ton temps pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:50

Ruby fronça des sourcils quand celui-ci lui dit qu'elle devrait faire plus exploser des trucs plus légés. Elle prit cela comme sur un ton de défi qu'elle se retourna vivement vers la bibliothèque et en fit exploser une grande partie de la bibliothèque. L'explosion fut si énorme que plusieurs tableaux qui se retrouvaient dans la gallerie tombèrent par terre, et même Ruby et John se retrouvèrent par terre.

Ruby regarda toute la poussière, les pages de livre brûlés qui volaient au dessous d'eux et souria à John.

''Il ne faut jamais me mettre sous défi.''

Elle se releva, époussettant la poussière qu'elle avait sur ses épaules. Ruby regarda tout le dégât qu'elle venait de faire dans la galerie de John.

''Je suis vraiment désolée... Oh vraiment.'' dit elle en s'avança vers une toile qui était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53

John la vit prendre sa phrase comme un défi. Il n'avait pas du tout dit sa dans ce sens là, mais il ne dit rien, en fait la situation présente l'amusait assez. Alors d'un coup il vit la bibliothèque qui explosa en morceaux et lui qui s'envola de son pilier pour atterrir sur le sol. Il n'avait pas vu, mais il s'était coupé l'arcade et il saignait.

Il se releva vers elle et il la vit regarder les toiles tombées. Il sourit alors et se dirigea vers celles-ci. Elle avait fait tomber cinq dessins. Un qui représentait la statue de la liberté, un autre une autre rose, un paysage de montagne avec un moulin, un loup garou et un dernier le représentant lui avec ses parents quand il était petit.

- Oh ... non, c'est pas grave. Enfin, tu sais, des dessins j'en fait beaucoup. C'est pas grave je les referais. Puis, il ne sont pas touchés beaucoup, enfin a part celui de la rose.

Il les ramassa tous et les mit sur un rebord d'étagère en se disant qu'il allait les raccrocher plus tard. Ensuite, il vit la bibliothèque, ou du moins ce qu'il en restait, brûlée au sol.

- T'es pas le genre de personne qu'on a envie de chercher dans la vie, toi ! Enfin les gens normaux j'entends, et techniquement, je ne suis pas très normal, mais bon.

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Ruby regardait les dessins qu'ils étaient tombées et elle prit celui du portrait que John avait fait de lui et de sa famille.

''Mais oui c'est grave!'' dit elle presqu'avec la voix cassée.

Elle leva la tête vers lui, elle était presque sur le bord de pleurer.

''Je suis désolée John, je joue à la conne, c'est complètement idiot, et je ne sais pas pourquoi je suis sûre la défensive ainsi.''

Ruby regarda tout le dégât qu'Elle venait de faire.

''Je vais y allée, je crois qu'il est mieux ainsi, tu me diras combien je te dois...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

John ne souriait plus.

- Ruby, mes parents sont morts, tu comprends ? De toutes façons qu'est ce qu'un dessin par rapport a leurs vie entière ? C'est rien. Sa reste du fictif, c'est juste là pour me rappeler que je n'en ai plus, alors quel intérêt si ce n'est l'autodestruction ? Je te le répète, c'est et il reste un dessin, et rien de plus a mes yeux.

Quand elle voulu partir il lui retint le bras. Et quand elle se retourna , pour une fois, c'est lui qui fuyait son regard. Il avait encore de la conviction mais il ne souriait toujours pas.

- Tu te fous de moi ? Premièrement, je vois bien que tu es sur la défensive, tu te fous de moi a longueur de temps. Mais deuxièmement, tu crois que je vais te faire payer ? Des dessins Ruby, voilà ce que c'est, des dessins. Tu veux que je te fasse payer quoi ? La feuille canson ? Arrête j't'en pris.

Il enleva la main de son bras. Il tourna la tête et lui sortit un mouchoir de la poche de sa veste. Ensuite il se tourna en remuant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:53

Ruby écoutait John, et elle ne pouvait pas comprendre, non elle ne le pouvait pas. Quand celui-ci la rattrappa et n'osa pas le regarder, regardant ses pieds.

John lui tendit un mouchoir qu'elle prit, sans pour autant s'essuyer les yeux.

''Comment tu peux dire cela John? Tes dessins c'est ton art, alors une partie de ton âme, ses dessins, aussi futiles qu'ils soient devrait représenter beaucoup pour toi.''

Elle arriva à sa hauteur et s'arrêta devant lui.

''Je ne sais pas quoi penser de ce comportement... c'est comme si tu jouais à être un artiste... Et oui, je vais payer, je vais payer pour la peinture qu'il doit avoir sur tes murs maintenant tout affreux, et je vais faire le ménage de toute cette poussière!''

Ruby se retourna, et commença à ramasser des morceaux de bois de la bibliothèque détruite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:58

- Je dis cela aussi facilement que tu vois sortir de ma bouche. Tu vois, je ne met pas mon âme dans mes dessins, je préfère conserver pour tes trucs plus intéressant que ce contexte futile. Je m'excuse, mais je ne suis pas le genre a donner une partie de moi a un simple bout de papier griffonner.

John voyait réellement rouge.

- Et tu sais quoi ? Je joue a être un artiste, parce que qui peux se prétendre réellement artiste, hein ? Je ne prends pas sa au sérieux, parce que je dessine parce que j'aime sa, et non pour gagner de l'argent. Je peux refaire ce dessin, parce que j'aime dessiner. Tu n'a pas mit ma vie a mort je te signale. Et je ne vois pas quel genre de personne peuvent vivre seulement pour leurs dessins.

Il la vit prendre les bout de bois brûler au sol.

- Ne touche pas a sa, Ruby. Je fais ce que je veux. 1 je refuse ton argent et libre a moi. Et 2 tu ne nettoie rien, tu n'est pas une bonne. Je te signale que je t'ai laisser faire sa avec la bibliothèque, c'est en partie ma faute aussi. Alors ne touche a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:45

Ruby pouvait parfaitement sentir toute la colère qu'avait John sur cette situation, et même sur elle, et le fait qu'il lui parle ainsi la mettait elle-même en colère. Elle le regarda cette fois, les larmes qui auraient pu couler de ses yeux étaient maintenant disparut, et n'avais laissé aucune trace, elle était maintenant tout simplement neutre et le regardais.

''Un artiste est une personne qui se bat pour son art.''

Elle laissa tombé les morceaux de bois à ses pieds et s'avanca vers un dessin de John qu'elle le prit et l'emmena à lui.

''Si tu ne sais pas te battre pour ses pauvres petits dessins, John, c'est que tu n'es pas un artiste, c'est que tu ne crois pas en toi et en ton art. Un artiste est une personne forte qui croit en lui, qui croit que ce qu'il fait est bien et pour le plaisir des autres. Tu dis aimer dessiner, ces biens, mais cela ne fait pas de toi un artiste pour autant.''

Ruby prit une main à John et lui mit le dessin en main.

''Ces oeuvres que tu fais devraient beaucoup plus représenter que ce que tu dis John.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:00

- Un artiste est une personne qui dessine ou rends dans son art ce qu'il ressens. Nuance.

John la regarda parler. Il sentait a présent que maintenant ils étaient deux a être en colère, mais ne cessa pourtant pas de l'être. Il était vraiment énervé.

- Tu sais quoi Ruby ? T'as bien raison, je ne suis pas un artiste. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je l'étais. Je suis juste une personne qui est passionné en faisant des dessins et je vit ma passion. Rien de plus. Et je ne pensais pas que le problème d'argent touchait tout le monde, vraiment tout le monde.

Il la fixait encore, et continua:

- Je ne pensais pas que tu pensais comme tout le monde 'Le pognon c'est la vie'. Moi je ne vie que pour mon art et finalement il n'y a que lui qui me comprends. Alors tu sais quoi ?! Je ne suis pas un artiste eh ben très bien. Je suis heureux d'être ce que je suis même si c'est rien.

Il se tourna. Il avait l'air plus déçu qu'en colère a présent.

- Je crois que tu ferais mieux de partir effectivement.

Il serra son dessin dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

Ruby eu un petit sourire en coin.

''Voilà... là tu es un artiste John. Dire que tu vis pour ton art, voilà, là, présentement tu es un artiste, c'est tout simplement ce que je voulais entendre, que tu mettes ton âme dans ce que tu crées.''

Ruby alla chercher son sac, elle avait encore de la colère en elle, mais elle la sentait s'atténuer.

''Et, je te hais de dire que je ne pense qu'à l'argent... tu me déçois. Tu crois réellement cela de moi?'' dit elle en fronçant les sourcils

C'est alors que John lui demanda de partir. Son sac sur son dos, Ruby partie sans rien dire de plus.

Elle se retrouvait maintenant à l'extérieur de la galerie, elle pouvait voir qu'il y avait encore de la lumière à l'intérieur. Ruby regarda l'heure et vit qu'il était vraiment très tard.

''Merde...''


HJ : Va ici > Upper Midtown : Salon funéraire de New York.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:49

- Eh bah t'as qu'à ma haïr. Tu crois que tout au long de la soirée tu m'as dit des trucs sympa peut être ? Je ne sais pas quoi penser de toi. Voilà ce que je pense.

Quand elle fut partie, il frappa contre le mur de sa galerie et secoua la tête. Il sortit ensuite une cigarette et l'alluma vite. Il la porta a sa bouche et la fuma.

**Le lendemain**

John était dans sa galerie qui était pleine a présent de clients. Il était posé dans un coin sur le même sofa que la veille et il était en train de dessiner. Quand quelqu'un s'approchait, il tournait sa feuille. Parce que son dessin n'était autre que le portrait de Ruby. Elle par exemple, elle l'avait inspirer.

Il n'avait pas vu que quelqu'un se dirigeait vers lui.

HJ; Mais comment veux tu que je rentre dans le sujet ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:08

Ruby ne travaillait pas au restaurant aujourd'hui. En fait, elle commençait à y travailler de moins en moins, car elle voulait plus se concentrer dans son art maintenant, et avec les quelques contrats qu'elle a eu, elle pouvait se le permettre. Elle se disait donc qu'elle pouvait commencer sa journée à aller à son entraînement de boxe.

''Merde alors!'' cria t'elle dans son minuscule appartement.

Ruby venait de réaliser qu'elle avait oublier son sac de gym à la galerie Hacker. Elle soupira en se disant qu'elle devait de nouveau prendre contact avec cet homme... cela c'était tellement terminé hier soir, qu'elle ne savait vraiment pas quoi penser.

Elle arriva quelques heures plus tard en face de la galerie, elle pouvait voir John assit en train de dessiner alors que plusieurs personnes se promenaient dans sa galerie. Ruby rentra et passa devant tout le monde et s'arrêta devant John.

''Hummm Salut.'' dit elle d'une petite voix.



HJ : Ben je ne sais pas, tu as vu l'annonce dans le journal de leur mort, donc tu décides d'aller voir Ruby. Justement il faudrait bien faire leur premier baiser... as-tu une idée dans quel sujet on pourrait le faire, mais pas dans celui-ci, car celui-ci est avant la galerie et dans le sujet de la galerie, ben nous ne sommes pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:02

Quand John leva les yeux se fut Ruby qu'il fut surpris de voir. Il ne contrôla pas son geste et envoya son bloc a dessin avec celui ci dans un recoin de la pièce et regarda Ruby. Il ne savais vraiment pas quoi penser.

- ...Salut.

Il se leva et ma regarda. Une lueur d'espoir pouvais se voir dans ses yeux, et Ruby ne pouvais pas l'avoir manquer. Mais il se tourna les mains car il ne savais pas quoi faire en vérité.

- Je ... je ne sais pas quoi te dire pour hier ...

Lui même n'avait pas encore remarquer que son sac était resté là.

HJ; Bah alors sa serais logique de le faire pendant la galerie je pense ^^. Parce que sinon, pendant deux sujets, il ne se passeras rien ... Enfin comme tu veux pour le sujets ce que je veux dire c'est, quand nous aurons fait le premier baiser dans un sujet, dans celui ci, quand nous nous séparerons n soir ou je sais pas quand, on dit que l'autre sujet c'est passer entre temps non ? Comme sa ... Enfin tu vois quoi ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:05

Ruby plaçait sans cesse l'une de ses petites mèches blondes derrière ses oreilles. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était horriblement habillé... car évidememnt elle s'en allait faire de la gym... mais devant John! La honte.

Elle arqua les sourcils quand elle le vit jetté son bloc dans un coin de la pièce, si elle se serait laissé à sa curiosité elle serait aller le voir... mais elle se dit qu'elle devait se retenir.

''Pour hier... ouais. Disons, que je préfère oublier... dommage, je n'ai pas l'excuse de dire que j'étais soûle pour m'excuser.'' dit elle avec un petit sourire.

''Humm... c'est qu'en fait j'ai oublier mon sac de sport hier... ici.''



HJ : Je suis d'accord avec ton idée...
On fait le baiser ici et la suite ce fera ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:42

- Oh tu sais, on a bien bu plusieurs bières ! On n'a qu'à dire que c'est la bière qui nous a fait dégénéré.

Il souriait également a présent. Ensuite quand elle lui dit qu'elle avait oublier son sac de sport, la lueur d'espoir dans ses yeux s'éteignit aussitôt. En fait il avait espéré qu'elle était revenue pour lui. Mais il se faisais des idées imaginaires. Il fit comme si de rien était, pour vu qu'elle n'est rien remarquer.

- Oh ... je vais t'aider a la chercher, je suis tellement bordélique que je n'avais pas vu !

C'est après cette phrase qu'il se rendit compte de sa tenue. Il sourit en la regardant et il vit qu'elle était devenue teinte rosée. Il lui sourit d'un air rassurant et dit;

- T'inquiète pas, t'a pas vu ma tête quand je me concentre pour faire des dessins !

Il sourit et se mit a chercher le sac de sport de Ruby dans la galerie et les gens se demandaient ce qu'ils faisait là tout les deux en train de tout mettre de travers pour le retrouver. Quand John le trouva en fait près de l'entrée, il alla le donner a Ruby.

- Tiens je 'ai trouver !

HJ; Alors on le fait où ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:52

Ruby poussa un petit soupire... Elle se sentait mal à l'aise... en plus elle était présentement horrible dans ses vêtements de sport ! Ruby n'avait que l'envie de fuir.

Mais elle continua a chercher son sac avec John, se foutant des gens, la honte était déjà présente.

''Tu sais, je t'ai vu quand tu dessines... et je n'ai rien en à redire... imagine moi qui fait de la peinture, j'en n'ai partout sur moi!'' dit elle dans un petit rire nerveux.

*Ferme-là Ruby!* se dit elle.

Puis John avait trouver son sac, elle alla à sa rencontre tout en poussa un soupire de soulagement. Elle allait maintenant pouvoir partir d'ici... malgré le fait qu'elle ne voulait pas l'abandonner ainsi.

''Merci.'' dit Ruby d'une petite voix.

Elle était maintenant à sa hauteur, elle se mit alors sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur la joue pour le remercier et lui dire aurevoir ainsi, qu'elle s'arrêta. Ils pouvaient tous les deux sentir le souffle de l'autres. Ruby elle... était concentrée sur la petite bouche, presqu'en triangle de John, comme hynpothisée.


HJ: Je ne sais pas... peut être à ton appartement. Je pourrais mis promener dans ton coin sans le savoir et etc. Tu vois? Tu peux le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

John sourit a cette réflexion.

- Tu sais la peinture je ne trouve pas sa très gênant. C'est ce qui s'appelle proprement dit 'trempé dans son art'. Enfin si tu m'a déjà vu dessiner et que je te vois dans cette tenue, nous sommes quitte !

Ensuite tout se passa très vite, elle vint récupéré son sac, puis elle s'approcha de lui et s'arrêta net. Il sentait son souffle chaud venir caresser sa peau. Lui aussi parut hypnotiser, mais il reprit plus vite le contact de lui même.

- Bon bah ...

Il bougea la tête comme pour reprendre ses esprits, ce qui ne marcha pas en fait, mais bon...

- On se vois a la galerie quand tu poseras tes œuvres ?

HJ; Mais comme on s'est déjà embrassées dan l'autre, on laisse se sujet là et on continue sur un autre près de mon appartement, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de BOXE (libre)   Entrainement de BOXE (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de BOXE (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)
» La naissance d'un démon! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Midtown :: YMCA-
Sauter vers: