Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un deuil à faire (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:04

Pendant le trajet qui menait à la galerie de John, Ruby regardait l'extérieur sans rien dire. Présentement elle n'avait l'envie d'être dans son lit, n'entendre plus rien, disparaitre.

Quand la voiture s'arrête, Ruby ne réalisa pas sur le coup qu'ils étaient maintenant arrivés. Elle poussa un soupire et suivit John jusqu'à ses photos.

Ruby se tenait loin, à l'écart. Puis Lizzie lui disait les réactions de ses parents.

''Bon... vous les avez vu maintenant, partez.'' dit elle d'une voix tremblante.

Ruby se cacha son visage dans ses mains, on pouvait voir ses épaules bouger.

''Ne me touchez pas, partez en paix... partez tout simplement.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:01

Lizzie regarda Ruby qui demandait à leurs parent de partir, mais elle vit bien qu'ils étaient incapable, car il ne voyaient pas la lumière.

-Ils ne voient pas la lumière, je pense que tu devrais être plus douce, je sais que c'est difficile mais...

La mère de Ruby s'approcha de Lizzie et elle dit:

-Elle a toujours eu un fort caractère, mais je sens qu'elle a besoin de nous parler avant que nous partons en paix.

Elle regarda Rub et elle dit:

-Ta mère crois que tu as besoin de leur parler avant qu'ils partent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:25

Ruby dégagea son visage de ses mains. Ses joues étaient rouges et on pouvait y retrouver plusieurs larmes qui y tombait encore. Elle poussa un soupire de découragement.

''Je n'ai rien à dire... à part que j'ai peur, j'ai peur qu'ils tombent dans un piège, je veux simplement qu'ils aillent vers cette foutue lumière blanche et qu'ils soient en paix, c'est tout ce que vous mérité.''

Elle fit un pas, mais elle ne savait pas où aller puisqu'elle ne savait pas où se trouvait ses parents.

''Je peux vous dire aussi que je vous aime...'' sa gorge commençait à se nouée.

''que vous ne devez pas avoir peur, je sais me défendre... et ...'' elle cacha de nouveau son visage.

''Bordel! Je... je... C'est injuste! Je suis en colère. Je veux seulement que vous soyez bien, alors arrêter de chercher, et aller vers cette lumière, s'il vous plaît.''

Tout en parlant à ses parents, Ruby ne savait pas où porter son regard, elle regardait plutôt le sol pour ne pas avoir l'air d'une idiote à regarder le vide.

''Merci.'' dit elle alors simplement.

Elle leva la tête et regarda John. Ses yeux étaient gonflés par toutes ses larmes qui étaient coulées et elle n'avait qu'une envie c'était de fuir ses souvenirs et d'aller plonger sa tête contre la poitrine de John pour tout oublier, sentir son odeur et tout oublier... oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

Lizzie baissa le regard trouvant la situation très difficile, elle avait la gorge en feu et elle sentait qu'elle allait pleurer, pas à cause de Ruby qui était dans un mélange de colère et de peine, mais à cause de son nouveau pouvoir qui était très difficile.

-Je...je sais que tu veux qu'ils aillent vers cette lumière, mais... j'essaie tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider et aider t'es parents. dit-elle en la regardant la voix nouée.

Elle fronça les sourcis à cause qu'elle commencait à pleurer, ses parent souria en regardant Ruby et ils disaient:

-Nous aussi ont t'aiment Ruby.

Lizzie regarda Ruby et elle dit toujours la voix nouée:

-Eux aussi ils t'aiment. Ils se trouvent juste devant toi.

Elle regarda alors ses parents et la mère dit:

-Waw c'est magnifique, cette lumière c'est celle-là.

Lizzie souria et elle dit:

-Oui c'est bien la bonne lumière.

Le père arriva devant Lizzie et il dit:

-Tâcher de garder un oeil sur notre fille, ce moment risque de vous rapprocher encore plus. Alors veiller sur elle.

Lizzie essuiya ses larmes et elle dit:

-Je vous promets de veiller sur elle.

Puis, ses parents se dirigèrent vers la lumière main dans la main.

-Ils sont partient en paix. dit-elle en regardant le vide.

Lizzie se sentit faible, elle se dirigea vers la balcon à l'extérieur et elle se mit à pleurer trouvant que c'étais trop dure à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:47

Les larmes continuaient de coulées sur les joues de Ruby, mais un petit sourire apparut sur son visage quand Lizzie lui dit qu'ils étaient partis vers la lumière. Un énorme poid était partie de ses épaules.

Ruby regarda John, elle avait tant le besoin de se retrouver avec lui, mais elle alla plutôt rejoindre Lizzie.

Elle s'installa derrière elle et dit d'une petite voix :

',Je suis désolée que les premiers morts que tu ais vu soit mes parents.''

Ruby se mit à ses côtés et la serra dans ses bras.

''Merci d'avoir fait cela pour moi Lizzie... Je suis désolée aussi que tu ais ce pouvoir, mais tu vas ainsi aider encore plus de monde tu sais? Contrairement à nous, tu pourras aider autant les morts que les vivants. Et puis, Lana et moi serions toujours là pour toi.''

Elle se décolla de Lizzie, lui donnant un baiser sur la joue et retourna dans la galerie, elle cherchait du regard John, son visage toujours baigné de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:41

Lizzie entendit des pas derrière elle, elle croyait que c'étais Mark mais c'étais Ruby. Elle la regarda et elle dit:

-Je trouves cruelle qu'ont m'aie donner ce pouvoirs. Les gens en deuils devrait voir leur proche avant qu'ils aieny vers la lumière pas moi.

Elle la serra quand elle la prit dans ses bras et elle dit:

-Je suis heureuse que t'es parent aie prit le bon chemin au moins, merci de ta confience.

Puis, elle rajouta:

-Je peux venir en leur aide, mais tu ne trouves pas cruelle que les gens en deuils ne puissent pas voir leurs défunm avant de nous quitter.

Elle dit avec un sourire en coin:

-Je sais bien que toi et Lana vous allez être présente pour moi. Tout comme moi et Lana vont être présente pour toi n'importe quand.

Lizzie souria en regardant Ruby retourner dans la gallerie, elle resta un moment seul et elle alla rejoindre Mark pour laisser Ruby et John seul à présent.

Mais, avant de partir elle alla voir John et elle dit:

-Je compte sur toi pour remonter le morale et aider Ruby à traverser ce deuil, même si elle a moi Lana et Mark.

Lizzie souria à Ruby et elle quitta la galerie avec Mark.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:43

John avait vu Ruby baignée de larmes et aurait voulu la prendre tout de suite dans ses bras. Mais il ne trouvais pas sa correct vis a vis d'elle et de ses parents. Alors il attendit simplement a bout de nerfs lui aussi de voir la fille qu'il aimais souffrir vraiment. Il la voyais tiraillée et il avait envie de frapper quelque chose de ne pouvoir rien faire.

Quand elle le regarda il mis sa mains sur la sienne et la pressa pour essayer de lui montrer qu'elle le soutenait. Ensuite quand elle fit un câlin a Lizzie, John était aller chercher des bières parce que dans ses cas là, on en a bien besoin et des mouchoirs pour Ruby. Quand il rentra dans la pièce, il la vit en train de la chercher et il fut réellement touché.

Il arriva vers elle et posa la plateau sur un meuble a côtés pour la prendre dans ses bras. Il n'y tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:51

Ruby eu à peine le temps de s'avancer et de vraiment chercher John que celui-ci arriva vers elle et la serra sans ses bras. Elle se laissa faire, elle n'avait plus la force de vouloir parraitre forte, car en fait, en ce moment même elle était faible et pouvait à peine tenir sur ses jambres. Ruby serra John encore plus fort contre elle, tout en continuant de pleurer.

Elle déserra alors leur étreinte et regarda John dans les yeux, et un comme un petit sourire timide.

''Fait moi tout oublier d'accord? Je ne veux simplement plus pensée à rien.''

C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle tenait à lui... vraiment à lui, et que maintenant, elle voulait que ce soit lui sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:43

- Oui je ... oui bien sur... En fait tu a besoin de dormir. Tu ne tiens plus debout regarde toi. En plus, je ne supporte pas de voir les personne a qui ...je tiens ... pleurer. Viens.

Il pris son dos dans une main et ses jambes dans l'autre et la porta sur un canapé de la galerie.

- Je voudrais te porter dans un appartement, mais tu n'est pas état émotionnel de faire un trajet comme sa, même si on te porte, alors tu va rester sur ce canapé cette nuit, et je vais te veiller d'accord ?

Il vit que même dans ce genre de cas, elle était un battante. Elle voulait protester... faiblement, mais tout de même. Il posa alors un doigt sur sa bouche et susurra un 'chut'. Ensuite il se baissa et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se relever.

- Je vais rester près de toi, et si tu as besoin de quoi que se soit pendant la nuit, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:49

Quand John la prit et la transporta jusqu'au canapé celle-ci ce laissa faire, se faisant toute légerte dans ses bras, en profitant pour se serrer contre lui. Il la déposa avec douceur et quand il lui dit qu'elle n'était pas l'état d'aller dans un appartement elle voulu se relever et protester mais celui-ci l'arrêta.

*Il me connait déjà.* pensa Ruby.

Mais elle voulu continuer, ne voulant pas le laisser gagner ainsi, mais il l'empêcha d'ouvrir la bouche en lui donnant un baiser.

Ruby ferma les yeux et soupira, se détendit un peu.

''Alors, fais apparaitre un lit John, je refuse de dormir dans ce vieux canapé... et... et je veux que tu dormes avec moi.'' dit elle en gardant toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:25

John ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui fit part de ses contradictions a dormir dans ce canapé. Alors il pensa a un lit qui apparut tout de suite. Ensuite il se leva pour aller pousser la couette et pouvoir la mettre dessus, mais il se rassit tout de suite en entendant que elle voulait qu'il dorme avec elle.

- Je .. tu ... je quoi ? Tu ... veux que ...?

Il lui sourit et susurra:

- De toutes façons c'est sa seule solution pour que tu restes je suppose.

Il la pris la porta et la glissa doucement dans les draps du lit.

- Puis ce n'est surement pas comme si cette décision me déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:26

Ruby hocha de la tête pour bien lui signifié qu'il avait raison quand il lui disait que c'était la seule solution pour qu'elle reste. En fait, en réalité elle aurait sûrement resté, pour le savoir près d'elle.

''Maintenant John, promet moi que pour ce soir tu feras tout ce que je te demande. La première chose que je te demande c'est de me faire oublier cette soirée John, essaie de me faire accroire que je n'ai pas aussi mal.''

Elle se serra contre lui, Ruby avait maintenant sa tête posée sur la poitrine de John, pouvant attendre son coeur battre.

''La deuxième chose que je te demande John, c'est que tu fasses tout pour pas que je me sente coupable d'entendre mon coeur battre, battre d'amour. Car, présentement je me sens coupable, coupable d'aimer.''

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues roses.

''Et, dernièrement, protègement moi de moi, pour toujours.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:39

John regardait Ruby avec un sourire amusé au lèvres. Elle était belle et même si elle devait avoir l'impression d'être horrible a cause des larmes et de tout ce qui c'était passé aujourd'hui, John la trouvait juste terriblement belle.

- Tu veux que je fasse tout ce que tu désires ce soir ? Très bien. *Son sourire s'élargit* Et explique moi donc, comment puis-je te faire oublier la mal que la vie t'as fait, ou les démons du moins. Je suis a ton service pour cela.

Quand elle se cola a lui. Il l'enserra a son tour. ensuite il posa sa tête sur la sienne et déposa un baiser dans ses cheveux doux et soyeux. Puis quand elle disait qu'elle aimait. Il se décolla d'elle pour la regarder dans les yeux.

- Tu te sens coupable d'aimer ? Mais... Tu sais quoi ? Je ressens pareil, et depuis je me sens vivre encore plus. Tu ne devrais pas te sentir coupable de sa. Bien entendu, tout les prétextes sont bons pour t'aider. Dis moi juste encore une fois ce quil faut que je fasse.

Il la resserra contre lui.

- Je serais là tout le temps Ruby. Je ne te laisserais pas je te promet. Je ne vois pas ce que tu peux infligé a toi même, mais je serais là. Et quand tu dis 'toujours', sa veut dire que je peux resté dans ta vie... toujours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:42

Ruby avait les yeux clos, sa main reposait sur l'un des bras de John et elle jouait avec celle-ci, faisant de petits dessins invisibles.

''Fait moi oublier, c'est tout. Parle moi de toi ou assome moi pour que je m'endorme, fais ce que tu veux, je suis trop faible pour résister de toute manière.''

Elle descendit sa main jusqu'à celle de John, et prit sa main et la ramena vers son visage. Ruby pouvait sentir l'odeur des petits cigares que John fumait bien souvent, un petit sourire apparut sur son visage au milieu des quelques larmes qui lui restait sur le visage.

''Le mal peut faire beaucoup chose John, la vengeance fait partie de ce mal. Tu es simplement ma lumière, un ange qui me protège de cette ombre. Et, je veux que tu restes dans ma vie...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:54

John esquissa un sourire et n'essaya pas de le caché.

- Tu sais que si j'étais un salaud intégral, après ce que tu viens de me dire, je pourrais abuser de toi. En plus faut pas dire sa, tu est le genre de femme forte qui ne se laisse pas abattre, c'est dans ton tempérament.

Quand elle porta la main de John a sa bouche il sentit un électricité intense.

- Tu sais Ruby...

Quand il vit que des larmes coulèrent encore, il essaya de la calmer.

- Non Ruby, je t'en prie... Arrête de pleurer s'il te plait...

Quand il vit qu'elle ne s'arrêtait pas, se fut trop et sans comprendre pourquoi il reprit possession de sa main pour la mettre sur la joue de Ruby et il colla sa bouche à la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

Ruby serra son visage plus fort contre celui de John. Elle voulait se sentir vivante, sentir le corps de John sur elle. Elle commença à chercher les boutons de la chemise de John pour les détacher un à un.

Elle arrêtait tranquillement de pleurer, se concentrant sur les boutons de la chemise dont elle venait de terminer. Ruby enleva rapidement cette chemise du corps de John pour se serrer contre lui. Elle embrassa l'endroit où se trouvait son coeur.

''Fait moi l'amour je te dis.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:43

Quand il décolla as bouche de la sienne, il vit qu'elle s'était arrêter de pleurer.. Mais qu'elle était concentrée sur tout autre chose que lui. Enfin si, elle était concentrée sur lui, mais pas son visage, plutôt .... sa chemise. Il compris alors qu'elle essayais de déboutonner sa chemise. Il ne savais pas tellement quoi faire, alors il la regarda faire.

Quand elle eut fini de la boutonner, elle embrassa l'endroit ou se trouvais son coeur. Il caressa ses cheveux. Il perdait complètement ses moyens pour une fois que ce n'était pas l'inverse. Quand elle le regarda dans les yeux, il ne savais vraiment, mais alors vraiment pas quoi faire du tout.. Il avait l'impression qu'elle avait comprit, car elle lui demanda juste de lui faire l'amour.

Il se coucha juste a côté d'elle. Il défit lentement ses vêtements à elle. Il savait qu'elle le ferai pour les siens. Puis il passa à l'action qu'elle lui avait demander de faire quelques minutes plus tôt.

Quand elle eut une vague de volupté, il se retira d'elle mais la garda dans ses bras. Il la serrai plus fort que jamais dans ses bras. Il ne savait même pas si elle pouvait respirer tellement il serrai fort, mais il la serrai.

Il embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:25

Ruby était couché sur la poitrine de John et sentait sa pression à ses caresses. Elle se sentait mieux ainsi, prisonnière, mais en sécurité. Elle réussie à lever la tête pour le regarder et lui donner un baiser sur la bouche.

''Merci John.'' dit elle tout simplement.

Et elle se recoucha sur sa poitrine, déposant sa main sur le coeur de John. Fermant les yeux, elle s'endormit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:10

Elle s'était endormie. Lui non. Il restait là. Ruby était du genre à changer d'humeur toutes les deux minutes, et peut être que le lendemain elle ne voudrait pas entendre parler de lui à nouveau. C'est pourquoi pour profiter de cet instant, il fit le choix de ne pas dormir et d'entendre sa respiration sur sa poitrine toute la nuit. Sentir son souffle chaud et son coeur battre. Il venait de passé la plus belle nuit de sa vie.

Il la regarda toute la nuit, et quand il leva les yeux, il se rendit compte que c'était le matin. Il se leva et se délaça d'elle doucement. Il s'habilla et alla chercher au coin de la rue des croissants, des pains au chocolat, des brioches, des jus de fruit, du café et du lait, du thé. Tout ce qu'il trouvais pour qu'elle passe un beau petit déjeuné.

Il retourna chez lui et posa tout sur la table, quand il retourna dans la chambre, elle venait de se réveillé. Sa y est, il redoutait le moment présent. Allait-elle le jeté, ou l'aimait elle ?

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:08

Ruby se réveilla tranquillement. Elle tendit le bras et découvrir qu'elle était seule dans ce lit. En ouvrant les yeux elle poussa un soulagement et tendit l'oreille pour voir si elle entendait du bruit, pour savoir si John était là. Elle semblait seule.

Elle se leva et mit une chemise qu'elle trouva par terre, c'était la chemise que John portait hier... à l'enterrement de ses parents. Elle les avait presqu'oublié.

C'est alors qu'elle entendit du bruit, quelqu'un venait de rentrer, elle jetta un coup d'oeil dans le passage et constata que c'était John.

Ruby alla s'asseoir sur le coin du lit, attendant son arrivée. Quand il fit son apparition, un petit sourire apparut sur les lèvres de Ruby.

''Bonjour, j'espère que je n'ai pas ronflé.'' dit elle en s'avançant vers celui-ci.

''Tu étais parti où ?''

Ruby était heureuse de le voir, quand elle c'était réveillée elle avait eu peur qu'il la fuit, peut être même qu'encore il voulait la fuir? Qu'il était rentré trop tôt ? Elle vivait deux sentiments contraire présentement, elle était triste, mais heureuse d'être avec John. Elle décida de se concentrer sur John, c'est sûrement ce que ses parents auraient voulu, et puis, elle allait à la chasse au démon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:42

- Oh j'étais parti chercher de quoi faire un 'petit déjeuner complet' disons. Comme je ne sais pas ce que tu prends d'habitude, j'ai pris tout ce que j'ai trouver en espérant que déjà à la base tu prenait des petits déjeuners.

Il restait planté debout comme une ahuri car il ne savait pas trop quoi faire. Aller l'embrasser, ou bien savoir si elle considérait sa comme une aventure sans lendemain. Il ne savait, c'est pourquoi il attendait qu'elle fasse le premier pas pour savoir ou ils s'étaient embarqués.

Il lui tendit la main.

- Tu viens le prendre en ma compagnie ?

Quand elle s'accrocha à sa main, il vit qu'elle portait sa chemise de la veille, il eu un rictus en coin.

- Elle te vas mieux qu'à moi !

Il lui tira sa chaise comme un gentleman arrivé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:59

Ruby fut soulagée... il ne semblait pas vouloir la fuir. Elle sentait maintenant son ventre qui criait famine, elle était donc impatiente de trouver ce que John lui avait apporté.

Elle se dirigea avec lui vers la salle à manger, quand celui-ci lui tira la chaise, elle le regarda surprise.

''Oh mais quel homme!'' dit elle tout bas avec un petit sourire en coin.

''Pour la chemise, il est vrai que tu es très beau sans.''

Puis, quand elle vu les croissants et tout ce qui était sur la table, elle se jetta presque dessus, elle avait l'Impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mangé !

''Merci pour ce joli festin!''

John était assit près d'elle, Ruby en profita alors pour mettre ses jambres sur ses cuisses, comme si tout ceci était normale. Elle aimait cette bulle qui était en train de ce créer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
John Hacker

John Hacker


Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 66
Localisation : Dans mon appartement, dans le Soho.
Emploi/loisirs : Artiste
Humeur : Créatif

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:16

John fit un sourire d'enfant qui s'est fait prendre ne flagrant d'élit en train de faire une bêtise.

- Bennn... c'est peut être parce que cela fait ressortir les tatouages ? Mais toi, tu n'es pas le genre de femmes qui se maquille pour être belle et qui à besoin de belles robes pour briller, en fait, dans le plus simple appareil, tu est magnifique, c'était pour cela que je disais ça.

Quand elle se mit à table, il se posa près d'elle sur une autre chaise, il lui sourit en faisant un signe de tête quand elle le remercia, puis soudain, elle avait poser ses jambes sur les siennes naturellement. Il fut choqué, puis ne ressenti plus aucune crainte. Il savait qu'elle n'allait pas fuir cette fois.

Il se servit donc aussi à manger commença avec elle. Puis il se rendit compte que là, tout de suite, elle était naturelle et magnifique.

- Est-ce-que tu peux... ne pas bouger ? Je reviens !

Il poussa ses jambes deux minutes, s'absenta et revint avec des crayons et une feuille dessin, puis il recala ses jambes sur les siennes. Il commença ensuite à la dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:41

Ruby avait presqu'oublié John tellement elle avait faim et qu'elle dévorait les petits pains. C'est alors qu'il disparut en lui demandant de ne pas bouger. Elle avala sa dernière boucher, nerveuse de savoir ce qu'il allait faire.

C'est alors qu'il revena avec son calpepin et un crayon, un petit sourire apparut sur son visage.

''Ce n'est pas juste, si j'aurais mon appareil photo, je pourrais fiare de même.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un deuil à faire (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un deuil à faire (libre)   Un deuil à faire (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil à faire (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Entrainement de BOXE (libre)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Sous enquête. (libre)
» La naissance d'un démon! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Upper Midtown :: Salon funéraire de New York.-
Sauter vers: