Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:23

Lana se promenait comme a son habitude dans un parc. Elle aimait voir la nature environnante et sentir le vent frais dans ses cheveux. Surtout que comme c'était l'été, il faisais horriblement chaud. Elle avait son iPod dans les oreilles et elle souriait a tout les enfants qu'elle voyait passer en jouant et riant.

Elle se posa au pied d'un grand chêne du parc. Il y avait pleins d'amoureux qui y avaient gravé leurs initiales, il avait réputation de rendre le couple éternel. Elle souriait en passant la mains sur les initiales de Mark et elle. Ensuite elle se posa de dos a ce grand arbre majestueux. Le vent soufflais bien aujourd'hui elle avait le sourire au lèvres.

Elle n'avait pas conscience de ce que il allait lui arriver. Encore moins que sa vie allait être bouleversée. C'est pourquoi elle était sereine et calme en ce moment même. Jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

Aujourd’hui , j’avais du temps .Donc je partis , au bureau de ma sœur : Lana Wallen . Cela va faire bientôt 23 ans que je ne l’ai pas revue . J’ai sus qu’elle était photographe d’une grande agence .

J’étais arriver devant l’agence , j’avais une boule d’en le ventre . Je n’avais plu envie de rentrer mais elle me manqué et c’était pour elle que je suis venue a New York . J’ouvris la porte , je vis une jeune femme au bureau a l’entrée . Je regarda dans mon sac la photo de Lana , mais ce n’était pas elle . Donc j’alla a l’accueil .


-Bonjour j’ai pris un rendez-vous avec Mme Wallen , pourrais-je la voir Sil vous plait ?

-Je suis désolé , Mme Wallen est allé au parc « Bowling green « . Revenez dans a peu près 1 heures 30 si c’est possible .

Je hocha et je partis pour allé vois au Bowling green .

C’était un journée ensoleillé pour a allé ce promené . Le parc , était petit mais il y avait beaucoup d’enfant , d’arbre et de parents . Je sortis la photo de mon sac . Je regarda au alentour , elle n’y était pas .

Puis je m’avança et je la vis , posé contre un arbre où il y avait marqué dessus « Mark + Lanna ♥️ « . Je m’approcha d’elle , elle écoutait la musique , sa tête bougeait au rythme de sa musique . Je lui enleva un écouteur , elle me regarda , et je vis le même regard qu’elle avait il y a longtemps . Elle n’avait pas changé toujours aussi jolie . Elle me regarda d’un air furieux .


-Salut , tu te rappelles de moi ? dis- je avec un sourire

Elle me regarda et me fixa sans rien dire , je compris qu’elle ne voyait pas du tout qui j’était .


- C’est moi , Nico , Nicolas , Nicolas Wallen , ton frêre …
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:42

Le vent soufflais dans ses cheveux et elle bougeait encore la tête au rythme de sa musique. Elle avait fermer les yeux et imaginait un concert de Guns N Roses. Comme cela devait être dément. Elle y souriait rien que d'y penser. Ensuite elle sentait son écouteur tomber de ses oreilles et elle regarda devant elle un homme qui lui avait enlever.

Elle le regarda d'un air furibond. Ensuite il lui fit comprendre qu'elle avait de quoi se souvenir de lui. Elle le regarda dubitatif quand il insista du regard, elle s'apprêta a remettre son écouteur dans ses oreilles et faire comme si il n'avait jamais ramené sa face devant elle, mais il lui donna un liste de noms et de surnoms censé lui prouver qui il était.

Elle n'écouta a moitier quand elle entendit 'Nicolas Wallen, ton frère...' où là elle se leva furieuse.

- Pardon ? Je ... c'est impossible. Mon frère est partit en Espagne quand j'étais petite, et il m'aurais surement déjà oublier. Vous ... comment pouvez vous me faire sa ? On ne joue pas avec e genre de choses !

Une partie d'elle pourtant voulais le croire, mais elle n'en fit rien et continua sans faire attention a ce qu'elle disais de ces pouvoirs où autre.

- Vous êtes un démon n'est ce pas ? Vous voulez me tuez par amour pour un homme qui est partit il y a plus de 20 ans n'est ce pas ? Barrez vous ou je vous promais que je vous tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:34

Elle se leva et me dévisagea masi d'un air furieux . Sa voix était belle , j'entendais la musique de ses écouteurs , c'était Guns N Roses ma chanson préféré qu'on était plus jeune ensemble " November Rain " .

- Oui c'est bien vrai je suis partis en Espagne avec mes foutus parent , qui sont les tiens en même tant et qui t'ont laissé tombé il y a longtemps . Mais je t'ai cherché pour te retrouver et redevenir des vrai frêres et soeur .

Je comprenais qu'elle ne se rapelle pas de moi , elle était si jeune .

- Non je suis apas un démon mais un sorcier comme toi . Comment te faire rapeller que c'est bien moi Nicolas .

Je refléchissa pendant quelques minutes , et je me rapella de quelque chose .

- Tu te rapelles plus jeune , a un moment tous les deux on est monté dans un arbre et j'était tout en haut . Mais malheureusement une branche a cassé et je me suis entaillé le genoux . J'ai eu 18 points de soutures . Tu te rapelles ?

Je lui montra mon genoux avec ma blessures . Et elle la fixa pendant plusieurs bonnes minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:14

Lana le regarda avec des yeux furibonds.

- MES PARENTS ne sont pas VOS PARENTS compris ? Je n'ai pas de parents ! Je n'en ai plus ! Je ne vous connais pas compris ? Qu'est ce que mon frère viendrais là, alors qu'il a mieux a voir ailleurs ? Vous voulez vraiment me faire croire que mon frère en aurais eu quelques chose a carré de moi alors que sa fait plus de 20 ans ?

Elle voulais s'emportée encore un peu plus, mais il fini par lui dire qu'il trouverait un moyen de lui prouver qui il était. Elle croisa les bras et attendit alors avec un air dubitatif. Quand ce dernier parla des 18 points de sutures, il n'y eu plus de doutes, sa ne pouvais être que lui. Ses yeux alors fondirent en larmes et elle mis sa mains devant sa bouche.

- C'est toi n'est ce pas ? C'est vraiment toi ?

Elle se jeta alors dans ses bras. Les larmes dégoulinèrent de plus belle mais elle restais accrochée a lui.

- Tu ne m'avais pas oublier pendant tout ce temps ?

Elle essaya en vint de sécher la cascade de larmes, et elle le regarda comme elle pouvait dans les yeux. Puis elle lui décocha une grande claque sur la joue.

- Tu aurais pu me faire un signe, non ? Je ne sais pas moi, n'importe quoi!

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle lui ressota dans les bras, tout le monde les regardais, mais elle ne s'arrêtait pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

Lorsqu'elle se jeta dans mes bras , je ne savais pas ou poser mes mains . J'étais assez géné , d'avoir ma soeur que je n'avais pas vus depuis tant d'année . Elle pkeurait dans mes bras que je n'ai pas pus m'empécher de verser quelques larmes de cette rencontre .

- Eh , oui Lana , c'est bien moi . Je ne t'ai jamais oublier , mais depuis mes 17 ans ,je te cherche . les parents ont vus que je te cherchais , et ils n'ont pas aimé . Mais , tu es ma soeur . Et enfin , je t'ai trouvé , j'ai déménagé a New York pour te rencontrer .

Lana était tellement belle , elle avait tellement changé quand elle avait 4 ans . Mais toujours le même charactère , dure mais adorable au fond d'elle même .


- Je ne t'ai pas fait de signe car j'avais trop peur de te parler . Que tu me reconnaisse plus et que tu veuille plus de moi . MAis maintanant , je voulais te rencontrer .


Pendant un quart d'heure , Lanna et moi nous restîames chacun dans les bras de l'aure dans le parc .

- Bon tu veux pas qu'on aille se faire une petite bouffe et on parlera plus . Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:57

Elle arriva enfin a séché ses larmes et secoua la tête en signe de morale. Elle le regarda ensuite;

- Nicolas ... Tu sais, la vie peut changer en plus de vingts ans ...*Elle regarda le chêne ou il était graver ses initiales avec Mark* La vie peu basculer d'un côté ou de l'autre ... J'ai découvert une vie et j'ai appris a faire sans famille parce que ma famille est là ...

Lana décida de se taire, elle ne trouvais pas bien de jeter son frère alors qu'il avait fait toute cette route pour la retrouvée. Elle secoua une nouvelle fois la tête et fit oui quand il proposa d'aller déjeuner, comme elle compris qu'il était tout nouveau dans la grosse pomme, elle partit en tête de route pour aller dans un bon restaurant Chinois qu'elle aimais bien.

Quand ils se posèrent, le serveur vint lui faire la bise en signe qu'elle était connue a New York et qu'elle avait réellement une nouvelle vie. Ensuite elle pris la carte que le serveur leurs tendait et regarda Nicolas.

- Je suppose qu'en plus de vingts ans, si je te demande quoi de neuf tu ne me répondras pas 'Oh rien ...' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:45

En arrivant au restaurants , ça m'a surpris que Lana est choisit un restaurants chinois car nos parents détestaient les restaurants chinois mais bon je ne vais pas lui en parler .

- Ba , j'suis venue a New York pour te retrouver et au fin de compte j'ai trouver ma soeur , l'amour et le boulot . Donc en fin de compte j'suis vraiment heureux et toi qu'est ce qui y a de nouveau ?

- Et tu bosse dans quoi toi ?


Pendant 2 heures nous avons discuté sur nos vies passé , futures , présentes . Nous avons discuté sur nos 10 ans séparés !

Apres ce bon restaurant , il était tard donc j'ai racompagné Lana chez elle . En route on retrouver le petit copin de Lana : Mark qui partait dans une soirée . Elle suiva MAtk m'embrassa et ma donna son numéro de téléphone .

Je la regarda partir en riant avec son compagnon dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:04

- Oh oh, tu as trouver l'amour ? Mouais t'as de bien meilleures raisons que ta soeur acariâtre pour rester dans la ville n'est ce pas ? Alors dis moi frangin, qui est l'heureuse élue ?

Elle le regarda. Il devait causer la haine de ses parents. Il avait un jean noir et troué, du maquillage sur les yeux, des mèches rouges dans les cheveux et un langage grossier a souhait. Elle s'accrochait a ce frère qu'elle n'avais pas connu de plus en plus.

- Du boulot ? Tu fais quoi comme boulot, dis moi ? Écrivain de dictionnaire ?!

Elle sourit et le regarda bouche bée, puis reprit :

- Non moi, euuh. Je suis photographe réputée pour notamment les campagne de marques comme Chanel, Dior et d'autres célèbres aussi. A part sa, j'ai un fiancé. J'ai toute ma vraie famille ici en fait. Je vit avec ma meilleure amie et je traîne avec elle et mon autre très bonne amie. Bref, je suis une femme comblée.

Quand elle repartit, il la raccompagna. Dans la rue elle croisa Mark et son coeur s'embrasa tout de suite > Lui il était sa famille qui ne l'avait jamais quitter a partir du moment ou il s'était rencontrer. Elle l'embrassa fougueusement et sourit ensuite a Nicolas qui les regardait, gênée.

- Bon, je vais te laisser mon numéro de téléphone, parce que je ne compte pas perdre contact pendant plus de 10 ans encore une fois. *Elle sourit et griffonna un papier qu'elle sortit de son sac* Tiens.

Ensuite elle partit bras-dessus bras-dessous avec Mark et passa une folle nuit d'amusement.

**Le lendemain**
Quand elle était arrivée a l'agence Wallen's photgraphy, elle était épuisée, mais ensuite Guerlain l'avait appeler pour qu'elle prenne en photo une nouvelle mannequine, elle redevint joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)   Tu es revenu ! (Pv; Nicolas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Wallen
» Grande rencontre (Pv; Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Manhattan :: Bowling Green-
Sauter vers: