Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande rencontre (Pv; Nicolas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:58

Amy prenait sa pause de son cabinet au café de juste a côté. Elle était épuisée, la veille elle avait passer la soirée chez ses parents qui lui disais qu'elle aurait pu carrément devenir députée. Elle était partie en claquant la porte après leur avoir expliquer qu'elle faisait ce qu'elle voulais faire de sa vie. Bref.

Elle était posée sur une banquette du café et elle sirotait son café au lait tranquillement. Elle lisais le journal et il était dit qu'il s'était passée, comme presque tout le temps, des crimes bizarres le soir dans la ville.

Elle se tenait la tête avec sa main et soufflais quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:23

Après une longue journée de répétitions de musique. Je cherchais toujours ma sœur mais je la trouvé pas ! Je m'arrêta à un café avec ma guitare pour en boire-un. Il y avait en fin de soirée un tas de monde, il n'y avait plus de places , a par une.

Je m'essaya en face d'une jolie fille. Elle était blonde , avec un nez fin. Elle lisait le journal du jour. Lorsque je m'assis avec ma guitare, elle me regarda d'un mauvais œil. Sur la banquette, il y avait un autre journal. Mais je n'avais pas envie de lire. Je réfléchis juste a chercher de nouveau son pour mon groupe.A un moment je la regardais , elle était si belle avec ses traits fins.


-Ah, j'aime pas ce gags, en montrant un homme sur le journal de la jeune fille nommé Luke johnson , un putin d'avocat ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:33

Amy regardais le journal et ensuite elle vit un bel homme se poser en face d'elle. Elle l'avais regarder plus précisément quand elle avait vu sa guitare. Puis elle repris son journal quand le beau brun lui parla de son père. Elle le fusilla alors du regard et fit un sourire qui se voulait être agressif, et sa avait marcher.

- Ah vous l'aimez pas ? Moi non plus. C'est un abruti fini. Je le sais bien parce que je m'appelle Amy Johnson, fille de ce gars comme tu dis. Que dire d'autre ? J'ai 29 ans et je suis avocate.

Elle se leva brusquement et donna un pour boire au serveur, ensuite en passant pour sortir elle souffla au brun inconnu;

- Gros con ...

Elle sortit ensuite en furie du restaurant et jeta le journal dans la première poubelle publique qu'elle croisa. Elle voulu tourner dans un angle de rue et continua de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:54

Avant que cette jolie femme : Amy sortit en trombe, elle me glissa un mot a l'oreille, je ne compris pas tout de suite ce qu'elle m'avait dit , mais quelques après je compris qu'elle m'insulta. Je la suivais du regard et je lui courra après pour m'excuser.

Ses petites fesses -dans sa jupe moulante- bougés de gauche à droite. Elle tourna au coin de rus et elle rencontrera 2 hommes qui était entrain d'agresser une fille.Amy au début s'en foutais elle avait bien d'autre problèmes que d'aidé une femme . Mais elle n'était pas comme ça . Elle courut sur les gags elle vit qu'il avait des couteaux donc en une seconde elle n'était plus là. Les 2 hommes était au sol quand je revis au loin Amy marché tranquillement. Je lui courus après .



-Excuse-moi pour ton père. Mais comment as-tu fais ça ? Tu as des pouvoirs?...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

Quand elle tourna au coin de la rue, Amy vit deux hommes en train d'agresser une femme. Elle voulais continuer de marcher tout droit, mais quand elle vit que cela devenait sérieux, la femme se faisais alors frapper, Amy se rendit invisible en pensant qu'il n'y avais personne derrière elle pour voir qu'elle avait des pouvoirs, et elle mit les hommes a terre sans qu'il la voie.

Quand elle se remit visible, elle marchait vite pour s'éloigner de la femme en pleur et des hommes a terre. En plus elle ne voulais pas que du monde rapplique pour les voir tomber au sol alors que c'était la seule debout a côté d'eux. Mais quand elle reprit sa marche, l'inconnu l'avais rattraper en parlant de ses pouvoirs.

- Pardon ? Déjà tu devrais savoir que tu n'a pas a t'excuser pour mon père, car tu avait raison, c'est un vrai con. Mais je t'en veux et je ne te pardonne pas pour ton manque de finesse.

Elle le regarda dans les yeux, mais elle ne savais pas pourquoi, quand il était dans le coin, elle avait chaud, elle tourna vite le regard vers ailleurs et poursuivit;

- En plus ... je n'ai pas de pouvoirs ... t'as du rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:22

Après l'attaque en courant derrière Amy je regardais ses formes , Elle était tellement belle ! Mais je savais que je ne pourrais jamais sortir avec elle ni avec une autre femme - a cause de mes expérience passé -. Quand elle se retourna pour me regarder et qu'elle me dit qu'elle n'avais aucun pourvoir - alors sois disant passant je savais bien qu'elle en avait -je voyais qu'une goutte s'échappa de son front et allé tomber dans son œil gauche d'un vert très foncé . Grâce a mes pourvoir je repris la goutte , elle me regarda et bloqua.


- Non, moi non plus je n'ai pas de pouvoir dit-il d'un sourire ironique ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:33

Amy alla se sécher la goutte qui allais tomber dans ses yeux, mais elle s'évapora d'un coup et elle compris vite que c'était l'inconnu qui l'avais fais. Elle le regarda alors d'un œil noir.

- Bah si tu n'as pas de pouvoir, ne te sens pas obliger de me le préciser, comme sa, on est deux.

Elle remonta son sac sur ses épaules et lui tourna alors le dos. Ensuite elle s'arrêta a mis chemin et se retourna vers lui en soufflant. Elle se redirigea alors vers lui.

- Ouais ok. J'ai des pouvoirs. Je peux me rendre invisible et j'arrive a lire l'avenir. Je te le dis parce que toi aussi t'en ai un. Mais je te garantit que c'est la seule chose qu'on a en commun.

Elle le regarda dans les yeux.

- Bah oui, parce que je suis une avocate et toi un fouteur de merde. Je m'appelle Amy et toi du con. J'en passe. Mais c'est mieux comme sa, je ne supporterais pas d'avoir autre chose en commun avec un gars comme toi.

Elle lui tourna le dos et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:10

Quand elle commença à partir, je lui pris le bras pour la retenir.

- Le petit con s'appelle Nicolas , Nicolas Wallen et comme tu vois je suis guitariste dans un groupe , un groupe de rock ! Même si t'es une jolie fille . T'as pas a me parler comme ça car non-plus je suis pas ton pote. Ouai , ouai j'aime pas les avocats et j'aime pas ton père . Désolé de te parler comme ça mais là j'en peux plus . Après une longue journée de travail j'ai pas envie d'une petite gonzesse me les casse !

Elle me regarda et bloqua . Il partit et s'arrêta .

- Ah oui, moi j'ai aussi j'ai des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:49

Amy devint rouge de colère et hurla;

- Quand tu dis me les casse, tu parle de quoi ? J'suis sure que t'a rien. Y'a que les gens frustrés pour parler comme sa. T'a tellement rien a faire de ta vie que tu parles des pères de personnes que tu ne connais pas. Alors si t'es vraiment guitariste ... Nicolas, perd pas ton temps et fais avancer ta putain de musique.

Amy cracha au pieds du beau brun et pris le premier taxi qui passa, et par chance un arriva, par la fenêtre , elle lui fit un geste malsain et partit en trombe.

**Deux jours après**

Amy était dans son bureau. Elle attendait un client en retard dont elle n'avait pas eu le temps de regarder le nom. Quand sa frappa la porte, elle ouvrit et ne s'attendait pas a...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:07

J'arrivai aux pieds d'un immeuble. Pour rencontrer mon avocat .J'attendais dans une petite salle d'attente , avec des belles fleurs sur les tables basses. Après une longue attente , l'assistance me dit que je pouvais enfin passer.

Je rentrais dans la salle de l'avocat quand je vis la belle fille , comment elle s'appelait déjà . Ah oui, je sais " Amy Johnson ".

-Oh , vous , la chère chieuse avocat qui a des pouvoirs .

Je m'assieds en face d'elle - elle était tellement belle avec son maquillage sur les yeux- .

- Donc, dans la nuit 2 hommes ont vandalisés ma voiture et on volés la feuille où il y avait l'adresse de ma sœur , donc il faut que je retrouve les 2 gars. Vous allez m'aider même si vous m'avez craché sur les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:53

Amy vit que sur le palier de la porte il y avait le beau brun d'hier.Elle fit un sourire ironique et fit exprès de lui claquer la porte au dos.

- Oh le cher abruti qui insulte les gens qu'il ne connait même pas et qui ne veux pas de 'jolie ' gonzesse. Que me vaux cette mauvaise surprise ? Parce que j'ai d'autres choses a faire.

Elle se posa sur la chaise d'en face de lui et écouta son récit, a la fin de celui ci, elle craqua son crayon en deux.

- Déjà 'je ne vous aide' que si je veux. J'ai encore le droit de choisir mes clients. Ensuite, je ne vois pas le problème, si c'est votre sœur vous n'avez qu'à lui redemander une adresse.

Elle se leva et regarda ensuite ses dossiers. Puis elle se posa face a lui une nouvelle fois.

- Bon OK. J'accepte de vous aidez. Comment ils étaient ces gars ?

Elle repris un nouveau crayon et copia ce qu'il lui disait. Et a la fin, elle le regarda dans les yeux, et encore une bouffée de chaleur l'envahis, mais elle n'en dit rien.

- Bien, j'ai tout noter ... je vous recontact ? Ou monsieur est trop préoccupé par sa musique et sa guitare a côté de laquelle il insulte les pères de familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:09

Pendant qu'elle écoutait , je lui racontais ce qui c'était passé la veille. Je regardais son décolté , elle avait un petit grain de beauté sur son seins droits.

-Les hommes étaient grand un était brun l'autre blond , tous les deux était un peu ronds ma plaque d'immatriculations est 589 SX 34 .

Je vis qu'elle rougis , je me demanda si c'est qu'elle avait vus que je la relookais.


- Oui , je suis super avec ma musique , car j'aime la musique donc bon ... Ok on se recontact , demain je vous invite au café ou l'on s'est rencontrés . A 19 h, ça va ?

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:17

Quand elle vit qu'il la déshabillait du regard, elle posa un main sur son menton et releva sa tête dans ses yeux. Ensuite elle fut surprise de sa demande. Elle qui pensais que le froid était lançé.

- Ah sa y est ? Maintenant on saute au café ? Je croyais que vous trouviez que les avocats, c'était des putain de métiers ? Vous vous servez bien de nous pourtant non ?

Elle sourit légèrement et fit oui de la tête avant de refermer la porte de son bureau.

**Au café**

Quand elle arriva au café. Elle se posa avec son sac et son manteau sur une table avec une banquette. Plus tard elle rougit en remarquant qu'elle était sur la même banquette que l'autre fois.

Elle leva les yeux, et elle le vit arriver. En fait, c'était simple, quand elle le voyait, elle ne voyait plus rien d'autre. Sa l'énervait d'être tellement dépendante de ce genre de personne, même si elle avait la même opinion que lui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:28

" Au Café "

Quand je suis rentrais dans la salle et il y avait toujours autant de monde . Dans ma tête j'espérais qu'elle ne m'ai pas laisser tomber . Amy je ne l'aimais pas mais elle me manquer a chaque instants qui passe sans elle . Je ne peux pas l'aimer je ne dois pas l'aimer .

Dans la salle je la cherchais. Quand je la vis elle avait mis une petite veste pour pas que je la regarde trop , mais elle était belle, elle était parfaire , parfaite pour moi .

Un serveur passa a coté de moi je lui commanda un capuchinno bien crémeux.

Je m'installa en face d'elle. Elle avait une magnifique chevelure blonde.


- Je voulais m'excuser de tout ce qui s'est passé on peut reprendre a zéro sil vous plait demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:37

Amy avait mis sa veste sur elle. Elle le vit s'approcher d'elle et elle faisais tout pour essayer d'être agréable. Mais elle ne put en revanche pas cacher sa surprise quand il lui lança cette phrase.

Elle lui sourit alors et d'un coup sa vue se brouilla, et elle se vit soudain en robe blanche de mariée, avec un grand voile et de belles demoiselles honneur. Elle se voyait avancer jusqu'à l'autel et embrassé Nicolas après s'être donner a lui a jamais. Quand sa vue repris, elle cligna des yeux et compris que c'était une vision.

Elle souffla surprise et choquée de celle ci et but une grande gorgée de bière qu'elle avait commander peu avant l'arrivée de Nicolas. Elle repris ses esprits et répondit:

- Je ... oui, pourquoi ne pas recommencer a zéro. Hum hum. Je m'appelle Amy, j'ai 29 ans, je suis avocate, mes parents sont des débiles profonds et j'habite Manhattan.

Elle lui sourit et lui fis un signe de tête comme pour dire 'et toi ?' .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:50

Quand elle me répondit , j'étais stupéfait . Je ne pensais pas qu'elle saurais aussi gentille. C'est bon 29 ans, elle est plus jeune.

-Euh moi j'ai 29 ans je suis guitariste d'en un groupe de rock et mes parents sont des battards ! Mais qu'est ce qui ont fait tes parents pour que tu leur en veuille à ce point.

Elle m'expliqua en détail ses incidents avec ses parents , je regardais au fonds de ses yeux je voyais qu'elle leur en voulait mais qu'elle était triste . Même si je suis fermé, je voulais la prendre dans mes bras et toucher son corps chauds .A Puis elle me fit un signe de tête pour me dire " et toi"


- Vers mes 10 ans mes parents ont abandonnées ma petite sœur, elle avait juste 4 ans .Je ne pourrais jamais pardonner mes parents , j'avais une petite larme a l'œil . Je suis venue a New York pour la retrouver , tu sais . Et dans ma voiture il y avait son adresse . Sil te plait retrouve ma voiture avec le papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:57

- Oh moi ... en fait a chaque fois que je dis blanc, ils disent noir et vice versa. En fait, ils veulent toujours mieux pour moi. Quand je fais une école, ils disent que ce n'est pas la meilleure, quand je fais un métier, il disent que je peux faire mieux, quand je fréquente des gens, ce n'est jamais le bon monde. Enfin bon. Des abrutis.

Quand Amy vit la petite larmes sur lui, elle ne savait pas pourquoi, son bras était partie tout seul, elle avait essuyé sa larme. Quand sa main fut au contact de sa peau, une sorte de courant électrique lui passa dans le corps. Elle la sécha et enleva vite sa main.

Quand une musique passa a la radio du café. Elle s'écria tout de suite.

- Cette musique passe souvent en ce moment. Je la déteste. Non mais franchement, faut arrêter le faux rock et revenir a Guns N Roses là !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:12

Au café un serveur mettais l'une des nouvelles chanson de mon groupe, lorsque qu'elle me disait qu'elle n'aimait pas cette chanson , je me referma comme une huitre .

- Ah bon t'aime pas Pig White? Pourtant ce faux rock je joue dedans et mes groupies pense bien le contraire.

Elle me regarda d'un air gêner.

- Ouai bon t'sais quoi va te faire foutre ! Tu ma gavé avec ta putain de poitrine . VA a Pigale , va te faire enculé par tes putain de patient allé Tchou connasse .

Il sortit en trombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:52

- Quoi ? J'en ai rien a foutre de ton groupe de rock pourris. Et tes groupies n'ont qu'à allez se faire mettre. barre toi avec ta guitare et ton faux rock ...

Avant quoi que se soit, il était partit.

**Le lendemain (samedi) a 15h00**

Amy était allez acheter un CD D'AC'DC chez le disquaire. Elle avait pris Big Gun. En partant vers la caisse, elle rentra dans quelqu'un, et quand elle leva les yeux, c'était Nicolas.

- Ah, du connard, le retour ?


Ensuite elle vit le même CD qu'elle dans ses mains.

- Toi aussi t'écoutes AC/DC ? Du vrai rock ?


----------------------------

- En personne, mais crois moi, ce n'est pas mon intention de te recroiser chaque fois que je veux être tranquille.

- Vraiment ? Bah casses toi, alors !

Je fie comme si je n'avais rien entendu et fit oui de la tête quand elle me demanda si j'écoutais AC/DC.Ensuite je voulais répliquer mais le vendeur cria dans la magasin;

- Alors, un couple fais ses achats ?

- On n'est pas ensemble !
/On n'est pas amoureux !

Ils se regardèrent et ils rirent ensemble alors.

---------------------------------------------

Nicolas lui pris la main, et elle eut un fou courant électrique dans le corps.

- D'ailleurs mademoiselle Rock N Roll. Je fais un concert ce soir a Manhattan, et tu es de la partie n'est ce pas ?

- Je ... je ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'ils payèrent les CD, et ils étaient en route pour Manhattan. Tête d'affiche ? Pig White.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:58

**Arriver au concert**

Amy était restée devant la scène, et elle aurait juré qu'il la regardais souvent. Mais elle était trop absorbée par la musique pour le distinguer vraiment. Elle regretta ses paroles en tout cas. Leurs musique la faisais vibrer. Quand arriva la rappel, elle se décala dans la foule vers la fin pour ne pas avoir trop de mal a sortir.

Quand ils arrêtèrent de jouer elle se rendit compte qu'elle était tout simplement en plein milieu de la foule de fanes. Alors elle les regarder quitter la scène et elle vit alors Nicolas descendre dans la foule de groupies, bousculé par ses fanes qui voulaient le touché. Mais étrangement, ce n'est pas ce qu'il avais l'air de vouloir atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:10

En coulisse

Avant de rentrer sur scène , j'étais tellement stressé. Pas parce que je j'allais joué devants 14 milles personnes mais parce que j'allais joué devants une personne , cette personne : Amy.

Pendant tout le concert je ne regardais qu'elle , je voyais son corps se dandiné au rythme de la musique . Je pense qu'elle aimé . Je voyais son magnifique sourire ses belle lèvres m'appeler , j'avais juste envie de descendre de la scène te de lui faire l'amour sauvagement. Mais je ne pouvais pas faire ça aux groupes.

A la dernière musique je descendis de la scène je ne voyais qu'elle , plus personne autour de moi Juste elle !
Waouh qu'est ce qu'elle est belle . Je l'a pris par la taille et l'embrassa avec la langue. Elle avait une langue douce et une haleine fraiche . Toutes les filles étaient dégoutés mais sourié comme même.
Je repris mon souflle , je le regardais tendrement et lui dit :


- Alors faux rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:21

Quand elle le vit sortir de scène et continuer sa route. Elle y croyais a peine. Toutes ses fanes, beaucoup plus sexy qu'elles le touchaient, mais lui avait l'air entêté a se fondre dans cette foule noire de monde pour arriver jusqu'à elle. Quand il fut assez proche d'elle, elle ne voyait que lui, pousser par des gens qu'elle ne connaissais pas, mais elle ne voyait que lui.

Quand il était suffisamment proche d'elle, elle avait l'impression que ces jambes étaient devenus du coton. Mais elle garda la tête haute et garda le maintient d'une classe héréditaire.

Elle perdit complètement le souffle quand ses mains c'étaient posées sur sa taille, encore plus quand ses lèvres s'étaient posées sur les sienne et que sa langue avait caressé la sienne. Il avait le même côté rockeur dans son attitude pour embrassé. Il avait se même côté violent et hard qu'elle avait mine rien appris a connaitre ... et a aimer.

Ensuite elle étouffa un rire quand celui ci lui posa une question. Elle ne savais pas trop pourquoi, mais il paraissait tout de suite moins agaçant a ses yeux a présent.

- Je déteste dire sa , mais ... je me trompais... vrai rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:11

"Au concert"

Lorsqu'elle me répondit je lui souris . Je lui pris sa petite main pour l'emmener hors du concert . Tous les fans nous ont faits un chemin pour passer c'était magnifique . Tout le monde nous applaudissait pas parce qu'on avait fais un putain de concert mais juste car avec Amy on s'est embrassés langoureusement .

Quand nous étions sortis , nous nous aretions devant un allée de bus . Nous , nous regardâmes pendant quelques minutes ou quelques heures je ne voyais pas le temps passés. Elle m'embrassa affectueusement avec sa langue douce qui me toucher mon palais , c'était tendre. Je n'avais pas ressentis ça depuis si longtemps.

Lorsqu'elle s'arrêta elle appela un taxi .


- Attend Amy , on se retrouve a la statue de la liberté a 14h 30 .


On s'embrassa pour la dernière fois et elle partit plus sexy que quand elle est venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:26

Quand Nicolas lui pris la main pour l'emmener dehors, tout le monde criait. Amy n'aurait jamais penser qu'autant de gens pouvais aimer une seule personne a ce point. Quand elle fut dehors, elle sécha une larme qui coulais a son œil gauche. Elle ne parlait pas, elle méditait plutôt sur ce qui venait de se passer.

Elle ne se rendait pas compte qu'elle venait d'embrasser donc inconsciemment faire une déclaration d'amour a un homme (bel homme) qui lui avais dit d'aller se faire foutre et a qui elle avait dit 'Gros con'. En pensant a sa, elle esquissa un sourire. Quand ils arrivèrent a l'arrêt de bus, elle posa sa mains sur sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres.

Elle eut la même sensation que la première fois, et quand ils se firent encore un autre baiser, toujours le même vertige. Elle n'y croyait pas d'être... amoureuse ...de quelqu'un comme sa. Mais il fallait bien l'avouer, il la faisait fondre.

Quand elle monta dans le taxi, elle embrassa sa main qui la déposa dedans et fit oui de la tête pour la statue de la liberté le lendemain. Quand le taxi avait démarrer, sa vision se troubla encore une fois, et elle se vit faire un accouchement ... Nicolas a côté d'elle la soutenant ... sa vue repris ensuite.

**Le lendemain**

Après être arriver au boulot, elle était d'une très bonne humeur. Elle fit des recherches pour trainer les 2 hommes de la voiture en justice et elle trouva grâce a l'immatriculation de la voiture. Elle imprima leurs adresse et envoya quelqu'un leur dire qu'ils étaient attendus au tribunal dans trois mois.

Quand elle sortis du bureau elle se dirigea vers la place d'en face de la grande statue de la liberté. Sur l'eau elle était majestueuse. Elle ne se rendit pas compte tout de suite que des mains glissaient sur sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:40

"Le lendemain "*

Aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi - si enfaite je sais mais bon - je suis arrivé a inventer de nouvelles chansons. Le groupe était fière de moi .

Je suis arrivée a la statue de la liberté pour la deuxième fois de ma vie . Lorsque que je l'ai vus la première fois j'étais avec ma famille . Lanna était encore avec nous mais on était trop petit pour monter tout la haut. Donc j'ai inviter la fille dont j'avais un coup de cœur - bon surtout c'est que je voulais la revoir pour nous embrassés comme la veuille . Je suis venue en avance pour ne pas la rater . Quand je l'ai vus elle avait acheté un nouveau T-shirt dessus il y avait comme photo : " Pig White " .

Je me suis mis derrière- elle et j'ai glissé mes mains autour de sa taille . Son corps était chaud , elle sentait le nouveau parfum de Dior . Sa lui allait bien . Je me mis en face d'elle pour l'embrasser et regardait son T-shirt . Lorsqu'elle a vus que je le fixait . Elle était gênée mais elle m'a sourie.


- J'aime bien ton T-shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rencontre (Pv; Nicolas) Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rencontre (Pv; Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Wallen
» Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Manhattan :: Starbucks-
Sauter vers: