Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande rencontre (Pv; Nicolas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:52

Comme elle avait eu le temps de passer chez elle avant de venir. Elle s'était dit qu'il trouverais sa sympa qu'elle porte le T-shirt de son groupe. Elle rougit un peu ou repris;

- C'est vrai ? C'est un groupe que je suis aller voir hier en concert. Tu vois, je pensais que c'était un groupe de pauvre mecs pré pubères qui cherchaient leurs voies, mais je me trompais. En plus en prime je suis tombée sous le charme du guitariste. Et crois moi pourtant, il est brut, vulgaire et fermé. Mais avec moi c'est pas pareil.

Elle lui fit un clin d'œil et se remit a fixer la statue de la liberté. Elle se demandais comment telle œuvres pouvait exister ? Avec une telle architecture et un tel concept ? Bref. Elle posa sa tête contre son épaule.

- Programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:15

Tous deux nous nous regardâmes la statue, elle était tellement grande bleu et haute .

- Tous les deux nous allons montés tout en haut de la statue , après on va au restau , on ira au central park , puis on peut aller manger chez l'un de nous deux .

Elle me regarda pour m 'acquiesce qu'on allez allez chez elle .Puis tous les deux mains dans la mains comme des amoureux .il y avait beaucoup de marche pour monter , Amy était très sportive comme moi . En haut de la statue on voyait tout New York , j'étais tellement heureux de partager ce moment avec ma nouvelle copine .

La haut le paysage était tellement grand . Elle était blottis contre moi , j'entendais son souffle. Elle avait le vertige donc elle blottis son visage dans mon cou . Après ça nous sommes allés dans un petit restau japonais.Tous deux nous parlâmes chacun a notre tours .Enfaite je voyais bien qu'on avait beaucoup de points communs plus que nos parents qui étaient des connards . C'était comme si je la connaissais depuis si longtemps .

Ah un moment , le patrons mis une valse , je me leva pour lui propose une danse , elle mis sa main dans ma main et nous avons fait qu'un. Je mis mes mains sur ses fesses . Elle portait un slim mais je sentait son string. Quest-ce-qu'elle était belle .


Et là ....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:54

En peu de temps, elle avait monter la statue de la liberté au côté de Nicolas, elle avait manger avec lui, ou plutôt en face de lui, ce qui pour elle revenait au même. Elle avait danser et elle était encore présentement en train de le faire. Pendant que sa mains descendait, elle posa sa tête sur son épaule et près de son cou.

D'un coup la musique s'arrêta. Elle lui souffla a l'oreille.

- Allez viens, on va manger !

Elle lui refit un clin d'œil et lui pris la main pour partir. Elle l'entraina (l'engouffra) dans sa voiture. Elle se mit au volant et conduisit jusque chez elle. Arriver, ils montèrent et Nicolas s'assis le temps qu'elle fasse a manger. Elle faisait des pâtes a la carbonara. Quand elle les eut fini, elle lui sourit et mis le couvert sur la table.

Ensuite elle se posa en face de lui et le servit ensuite elle même. Pendant qu'il mangeait, elle lui faisais du pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:22

Quand nous rentrâmes chez Amy , sa maison était grande bien plus grande que la mienne , on voyait bien que c'était une maison de fille.

Lorsqu'on mangeait je sentais que Amy me faisait du pieds . Je finissait mon assiettes vite pour enfin passé du temps intime avec elle ou plutôt sous elle ...

Quand je termina mon assiette je me leva et me mis a côté d'elle . Je sentais son parfum me piquait le nez. Je l'a pris dans mes bras et l'emmena dans sa chambre. Elle avait une grande chambre , elle ressemblait a sa maison efféminée .

Elle me poussa sur le lit . Tout doucement je l’embrassais. Je lui enleva ses vêtement, je n'arrivai pas a enlever son soutien gorge en dentelle donc elle l'enleva toute seule. Je l'embrassais sur le front sur la bouche sur les seins sur le ventre et je descendais de plus en plus . Lorsqu'elle se leva pour aller chercher un préservatif . je vis qu’elle avait un tatouage d'une rose juste au dessus de ses fesses . C’était super sexy. Lorsqu’elle revenue je la colla contre mon corps et nous faisons l’amourpour la première fois, toute la nuit .

Le matin …
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:22

**Le matin**

Quand Amy se réveilla, elle ouvrit les yeux brusquement. Elle avait rêvé que Nicolas l'avait quitté pendant la nuit. Elle se retourna et rougit en se souvenant qu'elle était nue. Elle passa une main sur le torse de Nicolas qui dormait encore et se souvenait que lui aussi avait un tatouage tribal sur la bras droit.

Elle fut surprise quand a son tour il ouvrit les yeux. Elle sourit et l'embrassa, ensuite elle posa sa tête sur ses torse et murmura;

- Nicolas ... Tu ne me laisseras pas tomber, hein ?

Elle disais sa en allusion au fait que certains hommes couchent avec des femmes et les laisse tomber le lendemain. Elle était vraiment amoureuse et elle ne voudrait pas que sa lui arrive. Elle était consciente qu'elle était aller un peu vite, ils s'étaient embrassés la veille a peine, mais elle l'aimais quand même.

En passa son doigt partout sur son corps.


HJ; Ah t'es comme sa, toi ? xD
C'est trash ce que tu dis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:14

" Le matin"
Lorsque j'ouvrit les yeux , j'ai vus qu'elle me regardait . Elle est si belle ce matin . Elle avait plein de noeud dans les cheveux . Mais ça faisait Rock & roll : ) Lorsqu'elle m'embrassa j'ai eu peur d'avoir une mauvaise haleine mais en la regardant je compris que ça ne la dérengeait pas .

Je me demander pourquoi cette question .


- Non , je ne te laisserais pas tomber même jamais tomber ...

Je lui faisa un signe de tête pour lui demander " et toi ? " . Avant qu'elle me réponde je lui coupa la parole . Lorsqu'elle passa son doight sur moi je frisonnai . Je voulai lui refaire l'amour ...

- Je ne pourrais pas te laisser tomber , car même si on se connait depuis 4 jours . Je suis ... Tu es tellement parfaite . Je vais peut etre te faire peur peur mais c'est ce que je pense . Amy Johnson je suis fou amoureux de toi


Attend t'as vus ce que tu marques toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:35

Amy sourit légèrement quand il précisa 'jamais tomber', en fait elle avait été morte de trouille. Elle fut rassurée. Mais chaque vision qu'elle avait les rendaient ensemble. Elle se demandait si elle se marierais vraiment avec lui et si elle aurait vraiment un jour un enfant avec lui. Qui sait ? Il n'était peut être pas le genre de Rockstars a ce taper toutes les groupies qui passent. Elle n'espérait pas en tout cas. Elle pensais juste a la chance qu'elle avait d'être avec lui alors que des tas de femmes et peut être même d'hommes en rêvent.

Elle leva ensuite la tête. Elle avait un tellement grand sourire que sa l'illuminait ce matin. Elle passa ses mains dans ses cheveux mi-longs brun avec quelques mèches rouges qui les jonchaient. Lui aussi était réellement splendide. Lui n'avait pas de nœuds. Dès le matin il avait une haleine fraiche. Il n'avait pas l'air fatigué. Il était beau. Simplement.

- Fou amoureux de moi ?! Tu sais au moins ce que sa implique ? Sa implique de faire la vaisselle et le repassage tout les jours, parce que je suis une vraie manique, sa implique un film d'amour tout les jours. Ça implique mes histoire d'avocate -je cite- de tes deux tout les soirs. 'Fou' amoureux est le bon terme parce que tu va le devenir, avec moi.

Elle se leva du lit et se rhabilla. Aujourd'hui c'était dimanche et ils avaient encore une pleine journée. Elle lui tendit la main et quand il la pris pour se hisser, elle l'embrassa et partit dans la cuisine en l'attendant. Elle fit le petit déjeuner. Elle servit aussi du café et tout pleins de trucs pour un déjeuner quoi.

Quand il arriva dans la pièce, elle sourit et dit;

- Quand je t'ai dit que tu n'avais rien. Je retire, je me trompais. Tu m'as prouver sa hier soir !


HJ; Non mais toi c'est pire ><
Tu a envi de faire l'amour tout le temps ;D
La meilleure amie que j'me tape ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

Alors que j'étais dans la lune entrain de réver ,elle ,elle me parler de la taille de mon machin . Je sourie mais un sourire géné .

Je me leva , je la pris dans mes bras et je l'embrassa dans son cou . Je lui glissa a l'oreille que je devais partir . Je devais retrouver mon groupe de musique pour des nouvelles chanson de mon album. Je l'embrassa avec la langue .


- Ce soir , on pourrait se retrouver a 19 heures au concert de AC/DC et après allé dormir chez moi ? Sa te tente ? Et merci d'avoir retrouver les voleurs de ma voiture .

Elle m'ascquissa avec un magnifique sourire avec ses belle dents . Je l'embrassa et je partis .

A 19 heures je l'atendais mais je ne la voyais pas arriver ...


Ouai moi j'ai toujours envie de baiser x D
Mais toi tu parle de mon sgeuzs ^^ ( je peux le calé le " Ah Sgeuzs " ^^)
; )
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

Amy sentit ses bras enlacés ses épaules. Elle sourit.

- Fais semblant d'être gêné. Les mecs aiment ce genre de compliments.

Quand il fut partit, elle en profita pour faire un peu de ménage chez elle. Ensuite, elle eut envie de profiter de l'air frais du dernier jour du week-end, a savoir le plus déprimant aussi. En tout les cas, elle sortit de chez elle et descendit en ville pour prendre la route du parc qu'elle atteignit relativement vite.

Elle ignorait tout de ce que les démons ressentait a l'égard des sorciers innocents. C'est pourquoi elle ne savais pas non plus qu'ils cherchaient par tout les moyens de les tuer. Elle le sut très vite...

Sa marche se perdit dans la journée. Elle marchait le long du parc. Quand elle regarda sa monter, il était plus que l'heure de partir. Elle fit de gros yeux et se précipita dans l'autre sens, quand elle découvrit que le parc était désert, ce qui a une heure comme celle là dans New York, ce n'était pas normal.

Elle n'eut pas le temps de comprendre, mais un monstre même pas humanoïde lui fonça dessus les bras en avant. Elle étouffa un cris et il la percuta contre un arbre, de chance que sa tête n'est pas toucher. On ne pouvait pas en dire autant de son dos. Quand il la lâcha pour lui refoncer dessus, elle se rendit invisible.

Il ne la voyait plus c'est pourquoi il battait dans le vent. Elle reçu un coup sur le nez et un autre sur l'arcade, qui tout deux se mirent a saigner. Mais elle était impuissante face a lui. elle choisit donc de prendre la fuite et de retrouver Nicolas au plus vite.

Quand elle se rendit devant lui, elle était visible... ses blessures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:47

Devant le concert , j'attendais Amy . Au bout de 20 , 30 , 35 minutes je perdais patience . Les fans rentraient dans le concert . Il allé commencer .

Je regardais au sol quand Amy apparu devant moi . Je la regarda , elle était couvert de sang d’égratignure sur ses bras . Sur sa magnifique robe – cependant qui était maintenant toute arracher – il y avait une grosse tache de sang . Je l’embrassa tendrement sur ses lèvres de sang et je disparus .

Je réapparus dans une pharmacie , je pris des lingettes , des pansements et des préservatifs – mais bon ça ses pas pour le concert - . Quand j’allais repartir je me souvenue de la robe qu’un jour , on avait vus ensemble . Donc je me transporta au magasin et j’acheta la robe noir qu’elle aime-tant .

Quand je revenue , je l’embrassa encore une fois . je lui montra ce que j’avais pris et je lui désinfecta ses blessures . Je lui ai souris , elle ma sourie . je lui pris sa main . Et je l’emmena voir notre groupe préféré : AC/DC .


-T'es prêtes Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:25

Quand elle arriva devant Nicolas et qu'il l'embrassa sans ne rien faire, elle croyais qu'il n'en avait rien a faire de cet état pittoresque. Amy était au bord des larmes et ne dit rien pourtant. Mais le pire fut quand il partit dans elle et elle ne saisi pas où. Elle restait droite comme une débile perdue un soir de nuit tard.

Elle avait les yeux dans la vague et ne s'était jamais sentie aussi seule et abandonnée. Pourtant quand elle vit Nicolas revenir, elle fit un sourire malgré elle et ne demanda pas ou il était aller parce que il avait des soins a la main et u sac dans l'autre. Quand il se mit a panser ses blessures, elle ferma les yeux pour essayer d'éterniser ce moment.

Quand il eu fini et qu'elle fut aller dans des toilettes public pour mettre sur elle ce que contenait le sac, a savoir une robe qu'elle adorait vraiment, elle la trouvait vraiment belle et sortit pour prendre la main tendue de Nicolas.

Elle fit oui de la tête quand il lui demanda su elle était prête. Ensuite il se dirigeait vers la salle géante du concert, ou ses idole n'étaient pas encore arriver et heureusement d'ailleurs. Quand il se placèrent dans la fosse a sa demande, elle fit un sourire car ils étaient arriver devant la scène. Puis au bout de quelques minutes d'attente ils arrivèrent.

Là elle ne les retenaient plus, et ses larmes coulèrent a flot sur ses joues pleine de mascara. Au bout de leurs musique d'entrée, a savoir 'Back In Black', Angus jeta son médiator dans la foule et il retomba directement dans la main d'Amy. Elle pleura de plus belle et sourit tout ce qu'elle savait.

Elle repensa que quand elle était petit sa tante lui avait dit qu'il fallait choisir son porte bonheur et qu'il pouvait être n'importe quoi. Quoi qu'il soit, il porterais bonheur si nous l'avons vraiment choisit. Mine de rien, elle avait choisit Nicolas. Et grâce a lui, toutes ses actions étaient plus belle a ses yeux, et elle se retrouvais avec un médiator signé AC/DC dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:51

Amy avant que AC/DC rentre en scène , elle était tellement préssée . Je la pris dans me bras , elle releva la tête vers moi et je la regarda , je voyai qu'elle était plus qu'une petite amie , que ma petite amie , c'était une femme , une belle femme . Je l'aime tellement .

Amy , moi et le public nous chantions avec le groupe , mais surtout avec Bon Scott . A un moment , Angus Young lança son médiator a la foule . Et Amy se jeta par terre pour le ramasser . Elle se retourna vers moi et je lui sourie . Tout le concert était fantastique . Je suis allé plusieurs fois a un concert de AC/DC . Mais là j'étais avec Amy c'était encore mieux .

Là nuit nous la passâmes chez moi . Et biensur nosu avons fais l'amour . MAis je ne sais pas pourquoi je la sentais assez froide avec moi . Elle n'était pas comme d'habitude . A la fin de notre coucherie . JE m'allongea a coté d'elle , elle était tellement magnifique , je l'embrassa .


- Chérie , tu sais je t'aime , et je voudrais qu'on emmenage ensemble car je voudrais que notre relations soit plus sérieuse si tu veux ?

Je n'ai pas d'inspiration quand on s'embrouille . JE voudrais que tout s'arrenge pour toi .
Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:10

Quand nous eusses fini l'acte, il se posa a côté d'elle et la regarda. Elle lui sourit et posa une main sur son torse et faisais des cercles avec. Elle regardais son tatouage et elle fit de gros yeux quand il lui fit une proposition a laquelle elle ne s'attendais pas du tout.

- Je ... tu es sérieux là ? Parce que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps et je sais que si tu vit avec moi, tu finiras par me laisser tomber. Je suis trop nulle, toujours de mauvaise humeur et ... Bien sur que je veux, mais je ne veux pas me faire jetée parce que j'ai vraiment un caractère pourrit.

Elle sourit et se rapprocha de lui. Elle s'allongea sur lui et cala sa tête entre son cou et son épaule. Elle sentait son parfum, ses cheveux quelle aimait vraiment avec leurs mèches rouges par ci par là.

- Bien sur que je veux. Je veux juste ne jamais avoir a partir loin de toi.

Elle embrassa son cou et leva sa tête pour le voir dans les yeux. Elle esquissa un sourire.

- Mais je veux que sa soit chez moi que nous habitions. Parce que je tiens vraiment a mon petit havre de paix.


HJ; Bon Scott est mort sa fais longtemps.
Le chanteur s'appelle Brian Johnson maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:21

Je l'a regarda ,elle me faisasi des guilli en me touchant le torse mais je ne disais rien .J'attendais juste la réponse .

- Bien sur que je suis sérieux . Tu es une femme géniale . Meme si on ne se connait pas depuis longtemps , en dirais que je te connais depuis longtemps .Et mi aussi j'ai un caractère assez spéciales ... Tu te fera pas jeté surtout pas par moi ! Tu es mon coeur , mon ames soeur .

[b]Lorsqu'elle se metta sur moi , je sentai sa chaleur sur moi .


- Alors Oui ou non ? dis- je avec un sourire .

Elle me répondit .

- je ne vois pas pourquoi je partirais loin de toi . Et biensur si tu veux qu'on soit chez toi je comprend ! Mais je voudrais qu'on emmenage ensemble vite ensemble . Tu penses qu'on pourrais vivre ensemble quand ?

Après cette dicussion nous dormions .

Le matin , quand j'ouvris les yeux , je ne voyais pas Amy . Je me leva ppour voir si elle était dans la maison mais n'y était pas ...


Scuse ,
Je t'ai apellé mais tu n'a pas répondu sa te dit on e voit STP
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:34

Elle sourit quand elle vit Nicolas si pressé de voir sa réponse. Elle était sur lui et elle ne répondit pas tout de suite juste pour l'énerver, mais il ne dit rien. Elle embrassa a nouveau son coup.

- Hum... On peux vivre ensemble dès demain si tu veux. Moi sa ne me pose aucun problèmes puisque ce n'est pas a moi d'emmener mes affaires, dans ce cas, c'est toi qui le sens. Au fait, je veux aussi que tes guitares soient dans la chambre !

**Le lendemain**

Elle se réveilla avec un sourire. Elle se dressa le dos et vit que son homme dormait encore. Elle sourit et embrassa son dos quand elle vit que sa vue se brouilla. Elle se vit ensuite en train de se promener main dans la main avec Nicolas dans une ville qui semblait être au bord de la mer. Elle vit un panneau où était inscrit 'St-Tropez'. Comme elle portait des vêtements inhabituels, elle en déduisit qu'elle faisait... sa lune de miel. Puis sa vue revint et elle cligna des yeux.

Elle se leva embrassa le torse de Nicolas et sortit de l'appartement après s'être habillé. Elle avait mis une robe assez courte noire et ses chaussures Christian Louboutin noires également. Elle était descendue dans la rue et elle alla dans la boulangerie acheter des croissants. Elle n'avait pas prévu de faire sa, mais cette vision l'avait troublée.

Quand elle les eu acheter, elle remonta et vit que Nicolas était surement en train de la chercher. Elle posa les croissants sur la table et se dirigea vers lui puis l'embrassa langoureusement.

- Tu crois vraiment que j'aurais pu te laisser ?

Nicolas lui dit ensuite qu'il devait commencer a déménager ses affaires. Elle sourit.

- Oui je t'attends chez moi ... chez nous.

Elle montra les croissants sur la table et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:38

Lorsque je les vue revenir avec les croissants dans la mains , je lui sourie . Elle se jeta sur moi pour m'embrasser , je me sentai tellement bien dans ses bras , je sentais l'odeur de son parfum " Miss Dior Chérie " et je sentai aussi ses seins solait contre mon torse nus .

- J'ai eu peur que tu sois partis a cause de t'avoir fait peur hier en te proposant de emménager ensemble . Chérie , il faut que je prépare mes affaires .

Losrqu'elle me disa qu'on allé habité ensemble , j'ai eu un frisson dans le corps , et des papillions dans le ventre . Amy sortit de mon appart et je m'asseya devant la télé et je pris mon petit dèj . Il allait être midi , il falait bien que je commence a ranger . Je pris une vingtaine de cartons et je mis la musique a fond c'était " The black Mouse running " de Pig White - de moi enfaite - .

J'attendais , les voisins guelaient comme des cons par rapport que la musique était trop forte . Alors je leurs répondaient en guelant que c'était mon dernier jour et j'allai faire ce que je veux .

Il allait être 20 heures lorsque j'ai finit tous les cartons . Il falait mieux une bonne nuits de someil et le lendemain j'apellerais des copins pour qu'il m'aide a ammené les affaire chez ma chère Amy .

Le lendemain ,avant d'apellé les copins , j'apelle Amy .


-Chérie , t'es prêtes pour que je viennes habiter chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:33

Quand Amy rentra dans son appartement qui n'était qu'à elle plus que pour une seule petit nuit, elle mis de son côté son lecteur CD a fond. C'est 'Fear of the dark' d'Iron Maiden qu'elle mettait. Elle chantait dans son coin pendant qu'elle faisais un peu de rangement les paroles qu'elles connaissais par cœur sur la voix sublime de Bruce Dickinson.

Ses voisins étaient plutôt de son âge donc assez cool avec elle. Ils ne disent rien, mais de toutes façons il faisais eux aussi tout le temps la fête alors ils ne pouvaient pas trop dire grand chose.

Elle dormit ensuite sans peine de sa journée plus que crevante, mais il fallait dire que ses derniers jours, elle ne passait pas tout le temps ses nuits a dormir... il allait falloir qu'elle rattrape le rythme car elle était sur un client dont elle était persuadée de son innocence. Et elle voulait absolument le sortir de son trou de prison.

Bref, le lendemain quand elle se leva, elle entendit le téléphone sonner et elle décrocha avec sa voix claironnante du matin.

- Oui je suis prête.

Elle raccrocha avec les mots d'amour habituels, les 'Je t'aime' et les 'bisous' trop souvent entendus. Puis juste quelques temps après, elle entendit la sonnette et elle leurs ouvrit la porte de haut et attendit qu'ils montent dans son appart.

Quand elle ouvrit la porte, elle vit non seulement Nicolas, mais tout Pig White avec. Elle leur sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

Avec tous les copins nous prîmes tous un cartons chacun et nous rentrames dans l'ascenseur . J'avais une petite craintes de vivre avec une femme que je ne connaisais pas depuis trés longtemps , mais a des moments il aut expérimenter des nouvelles choses et c'est ce que je fais .

Lorsqu'elle ouvrit la porte , Amy avait son petit pijama tout court , elle était tellemnt mignonne , elle nous sourie timidement , cacha ses jambes , et nous faisa entrer .


- Chérie je te présente Ben , Matthieu , Thomas , et Vincent , je les montrâme tous du doight .

Je m'avança vers elle , je l'a pris par la taille et je l'embrassa tendrement et je crois assez longtemps . Je sentais encore l'odeur du dentifrice .

- Bon , on revient on ramène tout , et on se fait une petite bouffe .

Elle me répondit qu'elle alait nous faire un plat , mais je ne sais pas lequel . Je lui souris et tous les 5 nous descndimes .

Tout en ramenant les cartons , la télé , les meubles etc ... Nous parlions de tout et de rien , nous cherchions des nouvelles musiques . Jusqu'a que mon téléphone sonna , j'étais heureux ...

Au téléphone , c'était mon putain de père . Il me disa qu'il m'avait vue en concert , et qu'il ne voulais plus que je remette un pieds sur une scène , et que si il rentendait parler de notre groupe je devrai rentrer a la maison et je savais que je ne pourrais pas essayer de m'enfuir car il était aussi un sorcier .

J'en avait tellemnt mare que je partis en courant , faire le tour de la ville , je jeta mon téléphone dans une poubelle et je courus le plus vite et le plus longtemps possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:58

Quand Amy finit de préparer son plat. Elle n'avait pas de traces de Nicolas et décida de l'attendre en pensant qu'il avait du être retarder par la route ou elle ne savais pas trop quoi. Bref. En attendant, elle regarda sa montra toutes les deux minutes et au bout de trois heures et demis, Nicolas n'étais toujours pas rentrer. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle se mis a pleurer d'un coup.

Elle n'aimait pas pleurer. Surtout pas pour les hommes qui l'avaient fait souffrir trop souvent par la passé. Elle shoota dans la carton de sa guitare et elle fut déçue en voyant qu'elle n'avait pas été touchée.

Elle resta noyée dans ses sanglots comme sa pendant encore deux heures et demis, et quand elle entendit un bruit sourd a la porte et qu'elle vit ensuite Nicolas apparaitre avec un air confus, elle s'emporta toute seule et se mit a hurler super fort sans vraiment tout contrôler.

- Tu te fous de moi hein ? T'es vraiment comme tout les autres n'est ce pas ? Bah tu sais quoi ? Va te faire foutre, Nicolas, va te faire foutre ! Retourna avec tes groupies ou je ne sais pas où, mais casses toi ! Sors de mon appartement !

Elle se dirigea dans la cuisine avec la vue un peu brouillée par les sanglots et pris le plat qu'elle avait préparé avec amour. Elle se dirigea vers lui et le lança de toutes ses forces sur lui qui d'ailleurs l'esquiva de peu. Puis elle se tourna dans le salon.

Elle l'insulta tout bas et elle fut surprise de sentir ses mains douces qu'elle connaissais bien la prendre par la taille. Elle souffla et se remis a pleurer. Quand elle le sentit l'embrasser, elle se tourna vers lui et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:23

Je courais dans la ville . Tous les yeux se poser sur moi , mais je m’en fichais . Je m’arrêta devant une fontaine , je buva et je m’assis sur un banc . Le soleil taper sur mon visage . Je regarda dans le ciel et je vis un nuage en forme de cœur , et j’ai compris que ce que mon père me disais , j’m’en fichais . Je n’avais pas besoin de lui mais besoin de ma chérie de Amy . Amy ma chère et tendre qui devait m’attendre dans notre nouvel appartement .

Je courus dans l’autre sens . Je courus tellement vite qu’en 5 minutes j’était déjà devant l’apparemment . Je monta les marche 2 par 2 . Je chercha dans ma poche la clé , mais avec la précipitation de tout a l’heure j’ai oublié de prendre les clé .

Alors , je sonna et je vis Amy furieuse , avec les larmes qui coulaient sur ses joues ouvrir la porte . Elle me cria dessus et partit dans la cuisine . JE me suis dit qu’elle voulait rester un peu seule mais je la suivi . Elle revenus avec un plat de lasagne et me le balança dessus . J’étais recouvert de sauce bizarre .

Elle m’insulta , mais je en comprenais pas ce qu’elle disait je m’avança vers elle , et je la pris dans mes bras , elle se remit a pleurer . JE l’embrassa ans le cou , elle se retourna et je l’embrassa .


- Je suis désolé , je suis partis a cause d’un problème . Mais c’est pas grave , on oublie tout . Je t’aime tellement Amy . Je veux que rien ne nous sépare .

Et je l’embrassa a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:32

- J'ai pas été cool avec toi, Nicolas. J'ai juste eu peur que tu me laisses parce que je crois que noter relation est la chose la plus importante pour moi. Je veux juste pas que tu me quittes, jamais.

Elle se laissa embrasser par lui. Ensuite elle se rendit conte qu'elle était juste éreintée. Elle souffla pendant qu'elle cala sa tête dans son cou et y déposa un baiser. Puis elle étouffa un cri quand elle le vit la porter.

-Dépose moi dans la cuisine, je vais tout refaire. Je veux que le premier repas que l'o prends dans NOTRE maison soit parfait. Tu vas rester dans la cuisine près de moi et je vais te faire un repas de rêves.

Quand il la déposa elle lui enleva son T-shirt et l'embrassa la joue avant de dire en souriant:

- Mais laisse moi voir ton tatouage. Il est magnifique alors je veux le voir tout le temps.

Elle se mit ensuite a faire la cuisine et sourit quand il vit qu'il ne perdait rien de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:39

Après avoir passé une soirée romantique et torride avec Amy . Le matin a était rude pour sortir de lit . Apres avoir regarder ma chère petite amie dormir et l'avoir embrassé je partit dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner.

1 ans après cette sorée tout ce passé bien entre nous , des petites enguelades mais comme un couple normal .

Après une soirée toride .
Hier, pendant notre soirée j'me suis dit que maintenant c'était le moment , le moment de montrer a Amy que notre amour était plus fort que tout et je voulais qu'on devienne plus que petit ami . Mais enfin marié .
Alors , je partit ce matin pour acheter la bague de fiançaille qui plaira a Amy .


Apres avoir achetai la bague et payais un bouquet de fleurs , je monta par deux les escaliers . J'ouvrit la porte .
Je vis du sang sur le parquet et je vis Amy par terre entouré de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:16

**Un an plus tard**

Quand Amy ouvrit les yeux Nicolas était partit de lit. Comme cela faisait plus d'un an qu'il étaient ensemble, elle ne doutait plus de lui et savait a l'instar de leur début de relation qu'il n'était pas aller rejoindre une groupie pour coucher avec.

Elle se réveilla en douceur et se dirigea ensuite vers sa cuisine pour lui préparé un petit déjeuner pour quand son homme rentrerais. C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange dans la salon. Elle se dirigea donc vers cette pièce encore dans le coltar.

Quand elle eut franchi la porte, elle ne se rendit pas compte et ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer, car d'un coup elle fut projeter dans la porte (en verre) et fut ramener dans le hall de l'appartement et elle dégoulinait de sang a présent. Elle avait tellement peur que rien ne sortit de a gorge et les sons restaient figés.

Elle avait toujours été une femme forte et elle ne compris pas pourquoi les larmes se mettaient a coulées le long de ses joues. Puis d'un coup un homme (du moins un démon a forme humaine) sortit par la porte du salon et se ^pencha sur elle. Il avait une haleine putride, mais Amy n'eut pas la force de dire quelque chose. Elle était juste étalée en long dans son hall,et Nicolas n'était pas là.

Elle avait a peine la force d'ouvrir les yeux pour voir son agresseur. Quand soudain un truc froid lui rentrait dans le ventre et quand elle baissa les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait un couteau en plein dans le bas ventre. Et l'homme avait un rictus cruel aux lèvres.

Là Elle essaya de nouveau de hurler, mais le cri s'étouffa et soudain elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle était dans un, précisément dans SON lit et quand elle vit l'heure, elle compris qu'elle avait dormi plus d'une journée. C'était le lendemain matin.

Quand elle pris un coup de speed, elle courut dans l'appartement, même si elle avait un peu mal. Dans la cuisine, elle vit Nicolas posé, elle courut et se posa violemment sur ses genoux, elle l'embrassa langoureusement et dans le cou. elle releva les yeux vers les siens.

- Nicolas... je veux passer ma vie a tes côtés, je veux que tu me fasses un enfant et je veux m'appeler Amy Wallen, j'ai faillit mourir hier et j'ai compris. Je suis méchante avec toi et tu me supportes, je suis invivable. Mais je suis désolée, j'ai faillit mourir sans te dire a quel point je t'aime !

Quand il essaya de dire un truc, elle l'embrassa et lui fit un chut sensuel, puis elle poursuivit;

- Pendant le temps qu'il me reste a vivre parce que je viens de saisir que les démons voulaient ma peau, je veux faire tout ce qu'un couple devrais avoir a vivre avec toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Elle l'embrassa de nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Wallen

Nicolas Wallen


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 31
Emploi/loisirs : Guitariste dans un groupe de Rock.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:17

Quand je vis Amy sur le sol je courus dans la maison auprès d'elle . Elle s'était évanouie. Je la regarda et je me mis a pleurer et crier de rage .

Je vis qu'elle avait un couteau planté au millieu du ventre , je pris le téléphone et j'apella mon meilleur ami car il a le don de guérir les humains .

Apres 1 heures d'acharnements pour qu'elle survive , je l'a mis d'en notre lit pour qu'elle se repose . Je suis resté pour etre auprés d'elle lorsqu'elle se réveillera . Après une nuit blanche , je me posa sur le fauteuil avce un livre et je m'endormis .

Lorsque j'ouvris les yeux , elle était sur mes genoux en souriant , elle m'embrassa et je l'embrassa .

Lorsqu'elle me disa ces mots doux j'étais l'homme le plus heureux . Donc je me suis dis c'est le moment . Le moments pour lui demander ce que j'attendais . Après m'avoir embrasser langoureusement.


- Attend moi içi ! J'arrive 2 minutes .

Je partis dans la chambre où j'avais laissé la bague . je retourna dans le salon ou Amy m'attendait debout .

Je m'agenouilla devant elle . Elle me regarda et je vis qu'elle compris ce que j'allais faire .


e]]_ Chérie Dans 1 moi sa va faire 2 ans que nous somme en couple et 1 ans qu'on habite ensemble . Amy , je t'aime tant , tu es la seule fille a qui je veux faire des enfants . Amy tu es vraiment la femme parfaite et c'est pour sa qu'aujourd'hui , j'suis là en train de me défoncer le genoux

Elle sourie.

- Ce matin je suis partis conclure notre amour .Acheté ta bague ! Mais j'suis désolé de t'avoir laissé seule . Mis maintenant Amy Johnson veut tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Johnson

Amy Johnson


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 44
Localisation : Appartement a Manhattan.
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : On laisse aller.

Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:33

Amy regarda Nicolas parler, et elle avait envie de le couper dans ses phrases par un baiser. Mais elle se retenue. Elle avait envie de passer une mains dans ses cheveux, sa elle le fit. En fait, pour être précis: elle avait tout simplement envie de lui. Et quand il lui dit qu'il revenait dans deux minutes elle se demandait, si ses pulsions se voyaient tant que sa.

Mais il revint comme il était arrivé, ce qui fait qu'elle compris que non, elle était du genre bonne comédienne. Elle sourit pour elle même et écouta son amour parler, en le coupant tout de même parfois en l'embrassant. Sauf qu’un moment donner il posa le genoux a terre et elle fut prise d'un élan de panique et posa la main sur son épaule et tout devint flou.

Elle se vit avec le ventre enceinte et elle était en train de faire un échographie, elle voyait... deux jumelles dans son ventre... et elle voyait aussi Nicolas lui tenir la mains... Tout redevint net, et elle se calma soudain en comprenant qu'elle passerait sa vie avec lui ou qu'elle ne passerait rien du tout.

Elle sourit à sa touche d'humour et quand il eut fini, ce fut plus fort qu'elle (elle s'en voulu d’ailleurs) mais elle fondit en larmes.

- Oui... oui bien sur que je veux. Comme si je pouvais te dire non, à toi... Alors qu'avec tes putains d'yeux verts tu contrôle chaque parcelles de mon corps...

Elle se jeta dans ses bras et il lui fallu bien une quinzaine de minutes pour se calmer.

- Alors sa y est ? Nous sommes liés à jamais ? Je m'apelles Amy Johnson-Wallen ?

Elle était tellement heureuse qu'elle aurait été tuée sur le coup, elle n'aurait pas arrêté de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre (Pv; Nicolas)   Grande rencontre (Pv; Nicolas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande rencontre (Pv; Nicolas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Wallen
» Tu es revenu ! (Pv; Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Lower Manhattan :: Starbucks-
Sauter vers: