Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite surprise. (PV: John)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:22

Elizabeth avait passser une journée d'enfer au bureau. Elle avait quitter la bâtisse en ayant en tête d'aller voir son amoureux John. Elle s'ennuyait beaucoup de lui, dison qu'avec tout les rendez-vous qu'il y avait avec les défiler que Lizzie devait participer, cela fesait deux semaine qu'ils ne s'étaient pas vue.

Elle s'arrêta chez elle pour se changer, elle se mit une belle petite robe d'été et elle détacha ses cheveux. Elle se regarda un moment dans le miroire et elle finit par quitter son appartement.

Elle avait arrêter en chemin pour prendre du vin et elle prit un taxi pour se rendre dans le greenwich village.

Une fois rendu en face de chez lui, elle se regarda dans un miroire qu'elle sortit de sa sacoche et une fois prête elle sonna à sa porte et attendit qu'on lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:31

John s'en voulait, depuis quelques temps il avait beaucoup de difficulté à être ponctuel dans sa relation avec sa belle Elizabeth. Mais, il se trouvait que ses photos se vendait bien présentement. Alors, il courrait un peu partout dans tout New York pour découvrir de nouveaux futurs clients, et il pouvait déjà voir quelques'une de ses photos dans des magasines.

En ce moment, il était seulement habillé d'un simple patalon, le torse nu avec son appareil photo dans son cou. Il faisait présentement un petit contrat pour un restaurent, il prenait de nouvelles photos pour leur menu, donc, il avait devant lui plusieurs plats qui semblaient si appétissants.

C'est alors qu'il prenait des photos qu'il entendit la sonnette. Il soupira, se demandant qui pouvait bien le déranger à cette heure.

Mais, quand il découvrit son Elizabeth un large sourire apparut sur son visage.

''Ehhh, salut mon ange.'' dit il en lui donnant un doux baiser sur les lèvres tout en la serrant contre elle.

''Tu es la plus belle chose qui c'est passé dans ma journée.''

Il l'attira dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:35

Elizabeth souria quand John lui ouvrit la porte, elle souria amusé avec de gros yeux en le voyant torse nu. Mais, elle raporta son attention sur son regard et elle dit:

-Salut mon beau. dit-elle en lui rendant son baiser.

Elle ria gêner à ce qu'il dit et elle dit:

-Tu es le seul dans ma journée à avoir été sympa et acceuillant.

Une fois dans son appartement, elle mit la bouteille de vin sur la table à l'entrée et elle fit un immense calin à John. Elle le serra dans ses bras et elle dit:

-Deux semaines sans toi m'a parue une éternité.

Lizzie lui donna un autre baisé pasionner et ensuite elle regarda une table avec des repas et elle dit:

-Tu fais un shoot pour un restaurant?

Elle regarda avec curiosité ce qui avait sur la table et elle dit:

-C'est pas le restautant au coin de la 17e, humm... comment il s'appel déjà....ah c'est pas le bistro français qui s'appel les champs élysée?

Lizzie se retourna vers John et elle dit amusé:

-Alors tu travail habiller comme ça à tout les jours? J'crois que je vais venir te voir plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:49

John regarda tous les plats qui étaient étallés un peu partout dans son appartement.

''Ouais, disons que je travaille chez moi en ce moment, je ne suis pas encore très installé dans la gallerie de Lana, elle est censée me faire une place, mais bon.''

Il eut un petit sourire en coin en se regarda le torse nu ainsi.

''Humm nan, je ne travaille pas toujours ainsi, mais pour toi, je pourrai être ainsi n'importe quand.'' dit il en lui déposant un nouveau baiser.

''Il me reste que quelques photos à prendre, ensuite, eh bien voilà le souper est servie et je suis certain que ton vin va bien aller avec l'un de ses plats.''

Il reprit son appareil et commença à prendre des photos. Cela prit environ une quinzaine de minutes et il reposa l'appareil.

''Ce n'est peut être pas très créatif, mais ça me plait, et cela paie le loyer.'' dit il en s'avança vers elle.

''Sinon, parle moi de ta journée, chérie.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:32

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Je serais ravis que tu travail ainsi en ma présence.

Elle le regarda faire ses photos pendant qu'ils finisaient, elle regarda aussi quelque photo développer sur la table, elle les regarda attentivement, la photographie était quelque chose qu'elle aimait beaucoup.

-Tu sais j'adore, ne dis pas que c'est pas créatif, ça l'aie pour moi. Tu as un bon oeil pour prendre les photos, j'adore t'es angles, et là je recommence à faire sortir la Lizzie professionel.

Elle souria au petit nom qu'il lui avait donner et elle répondit en ce collant à lui:

-Oh j'ai dû consoler plusieurs mannequins, car ma patronne les avaient fait pleurer. Elle peu être très curelle quand elle le veut. Sinon j'ai eu trois réunion et je suis épuiser car hier j'ai terminer de travailler à 2h du matin et j'ai chasser des démons avec Lana et Ruby.

Lizzie finit par sourire et elle dit:

-Même si je suis fatiguer je suis super contente de te voir.

Elle souria et elle dit en caressant son torse avec son doigts:

-Et toi ta journée mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

John aimait la sensation du corps de Lizzie contre son corps. Il ferma les yeux et se laissait emporter par ses émotions. Il avait l'impression d'agir comme une femme en faisant ces gestes, à moins que c'était parce qu'il était amoureux ?

Il déposa son appareil sur la table et se retourna vers Lizzie, il lui pris son visage entre ses mains et lui déposa un doux baiser.

''Ma journée, elle est ennuyante sans toi, c'est comme si je n'aurais pas mon rayon de soleil.'' dit-il en redéposant un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:01

Lizzie souria en regardant John et quand il lui donna un doux baisé elle se laissa emporter tellement elle aimait la sensation dans son coeur. Cette chaleur qui la rendait très heureuse.

Elle souria toucher à ses paroles et elle dit:

-Mes journées sont aussi ennuyante sans toi, dison que deux semaines sans toi c'est très difficile.

Lizzie se laissa emporter par son autre baisé, elle mit ses mains autour de son cou et elle rendit le baisé encore plus passionnée. Elle avait décider d'aller un peu plus loin cette fois-ci avec l'homme qu'elle aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:24

John avait maintenant chaud, était très exité et avait les genoux tremblant. Il ne savait pas ce qu'il se passait avec son corps, il avait mal à la poitrine, comme s'il y aurait trop d'amour. Mais il continuait à embrasser Lizzie d'une façon encore plus passionné.

Il commença alors à la pousser vers le salon. Il devait lui faire l'amour et vite, il ne pouvait plus se retenir. John ne prit même pas le temps de la déposer sur le sofa, il la colla sur le mur et commença a détacher sa chemise tout en lui déposant pleins de baisers sur toutes les parties de son corps visibles.

John était trempé de sueur, il avait chaud, mais la seule chose qu'il voulait c'était d'être en Lizzie, la sentir contre elle. Maintenant le haut désabillé de Lizzie, il la regarda tout en l'admirant. Il ne lui laissa aucune chance de parler et descendit. Il commença à détacher son propre patalon tout en déposant Lizzie contre le sol.

Il se retrouvait maintenant par dessus elle, toujours en ayant très mal à la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:37

Lizzie sentit son coeur un bon quand il l'embrassa avec passion, elle avait chaud elle aussi. Son coeur battait tellement vite que s'en était agréable comme sensation. Elle fut coller au mur en laissant John lui défaire sa chemise, elle caressa sa nuque en serrant son autre bras autour de son cou. Elle était accrocher à lui tout en continuant de l'embrasser langoureusement.

Sa respiration s'accéléra à être exité par ses baiser contre sa peau chaud.

Lizzie fonça ses doigts dans son dos chaud et plein de sueur toujours aggriper à lui. Elle avait juste envie de faire l'amour avec et de rester à jamais dans ses bras et dans cette chaleur qui les enveloppait.

Elle admira un moment John et elle reprit son baisé en l'aidant à enlever son pantalon, elle fit de même en enlevant sa jupe et ses sous-vêtement. Maintenant nu et coucher au sol, elle caressa la joue de John et l'embrassa dans son cou, son coeur battait encore plus vite, mais elle ignorait que tout ce qu'elle resentait, son partenaire le ressentait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:19

Une fois l'acte terminée, John avait sa main sur son coeur et avait le visage crispé. Il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine et cela lui faisait un mal terrible. Il ne se souvenait pas que l'amour faisait aussi mal. Son corps était trempé de sueur et avait peine à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:46

Lizzie avait la tête sur le torse de John, elle regarda le regarda qui se tenait le coeur, elle semblait paniquée sur le coup et elle dit:

-Qu'est-ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:53

John réussis à regarder Lizzie, et il fit la panique dans ses yeux et cela le rendit anxieux. Il voyait bien que ce qu'il vivait présentement n'était pas normal. Il réussis à se lever et à se diriger vers les toilettes.

''Laisse moi seul quelques instant s'il te plaît Lizzie, je vais revenir, tout va bien.''

Il s'enferma alors dans la salle de bain, il sentait toujours la panique chez Lizzie et en lui. Il s'assit par terre, se mit en boule et ferma les yeux, se concentra seulement sur lui et lui seul.

Quelques minutes plus tard, il sortie de la salle de bain et alla s'asseoir sur le bord du lit. Ne regardant pas Lizzie.

',Pardon... je crois que je viens de vivre toute une expérience.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:05

Lizzie se demandait ce qui arrivait avec John, quand il alla s'enfermé dans la salle de bain, elle remit simplement ses sous-vêtement. Elle alla s'assoir sur son lit et elle regarda un moment dehors, il avait une super vue sur le parc.

Quand il revenu, elle alla s'assoir à côté de lui et elle dit:

-C'est peut-être ton don qui évolu, je sais pas moi....

Le cellulaire de Lizzie sonna, elle pesta contre son téléphone, elle regarda qui c'étais. Le bureau, aucune importance. Elle ignora l'appel et elle revenu au côté de John sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:45

''Je lis dans les pensées Lizzie, je ne vis pas cela habituellement.''

Il jeta un coup d'oeil à Lizzie quand son téléphone sonna. Il se sentait mal à l'aise.

',Je prendrais bien une marche à l'extérieur, qu'est-ce que tu en penses.''

Il se leva, mit son patalon et un vieux T-shirt qui trainait sur le dossier d'une chaise.

''Je ne veux pas que tu t'inquiète, okay?.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:02

Lizzie écouta John parler, elle le regarda après un moment de silence et elle dit:

-Prendre de l'air ferait du bien.

Elle alla s'habiller et une fois son manteau sur elle elle regarda John et elle dit:

-D'accord, je vais arrêté de m'inquièter.

Une fois dehors, il se mirent à marché. Il fesait un peu froid, car la fumée sortait des bouche d'égoût. Ils pasèrent devant un Starbucks, elle regarda John et elle dit:

-Ça te dis un café?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:59

John était plus calme, mais malgré cela il sentait encore l'inquiètude de Lizzie. Il prit sa main quand elle s'arrêta devant l'un des nombreux Starbucks de New York.

''D'accord, mais j'en prendrais un décaf.'' dit il en l'embrassa sur le bout du nez.

''Arrêt de t'inquiètez Lizzie, je n'aime pas ça. Je vais bien d'accord, c'était seulement sur le coup de l'émotion, cela faisait longtemps que j'attendais ce moment c'est tout.'' dit il avec un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:56

Lizzie souria à John à son baisé qui lui avait donné et elle dit:

-Moi un thé!

Elle soupira pour se calmer et elle dit:

-Je vais arrêté promis, laisse moi simplement le temps de me calmé d'accord.

Et elle rajouta:

-J'attendais ce moment aussi.

Liz souria en caressant sa joue et elle dit:

-Je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:19

Le sourire de John s'élarge à ses mots si doux. Il la pencha et lui donna un long baisé passionné.

''Bon ! maintenant allons prendre un bon thé!'' dit il en la relevant.

Il mit son bras autour de sa taille et lui chuchota à l'oreille.

''Je t'aime.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:23

Lizzie rigola quand il la pencha pour l'embrasser et après de beau baisé, elle dit avec un accent british:

-C'est l'heure du thé!

Elle souria à ce qu'il lui dit à son oreille et un fois rendu à l'intérieur elle s'assoya à une table avec son thé à la main.

-Parle moi de toi! Je t'aie dis plusieur chose sur moi, mais je veux en savoir plus sur toi. dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:40

John se prit lui aussi un bon petit thé. Une fois assit en face de sa belle il lui prit la main et la regarda amoureusement.

Il parrut alors surprit par la question de Lizzie.

''Mais que veux-tu savoir de moi ma belle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:32

Lizzie souria quand il lui prit la main, et elle dit:

-Bah de ta famille, tu as une soeur ou un frère, ou tu es enfants unique. Est-ce que quand tu étais petit tu voulais être un policier comme tout les petits garçons, est-ce qu'il y a des tradition dans ta famille que tu as ramener ici.

Puis, elle rajouta:

-Si tu veux je commence. Alors j'ai une soeur avec qui j'ai jamais eu une relation assez forte. Mon père est avocat pour l'hôpital de New York, ma mère vit toujours en France je l'aie pas vue depuis 6 ans. Humm petite je voulais être vétérinaire. La tradition dans ma famille c'est qu'à chaque vendredi,on ce commandait de la bouffe et on regardait des films jusqu'au petite heure du matin.

Lizzie prit une gorgée de son thé et elle dit:

-À toi maintenant.

En l'écoutant parler, elle caressa sa main avec ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:22

John poussa un petit soupire tout en regardant dans les airs.

''Hummm, je suis enfant unique, mon père était dentiste et ma mère fleuriste. Tous les étés j'allais en France chez ma tante, la soeur de ma mère, là où j'ai rencontré Lana. Je dirais que j'étais un élève studieux. Nous étions une famille normal mais pas très réunis. Mon père est décédé il y a maintenant 4 ans et ma mère avait un amant donc elle est pleinement heureuse. Je ne crois pas par contre que nous avons eux des traditions... sinon, je crois que cela se résume comme cela.''

Il se pencha vers elle en lui déposa un petit baiser.

''Alors ma chère Journaliste, que souhaites-tu savoir d'autres ?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:18

Lizzie se demandait si elle avait posé une question qu'elle aurait pas dû posé, elle l'écouta parler et en l'écoutant elle se rendi compte que c'étais assez douloureux comme révélation.

Elle se leva pour aller s'assoir encore plus près de lui et elle dit:

-J'suis désolé pour ma question, je... je savais pas.

Liz mit son regard dans le sien et elle dit:

-J'ai pas d'autre question pour le moment.

Puis, elle soupira pour dire:

-Il y a un truc que tu dois savoir, j'ai une nièce. Elle vit avec moi à mon appartement et je suis son tuteur légal, sa mère a perdu la garde à cause que ne s'occupe plus d'elle et aussi à cause de son saleté mari que abusait d'elle. Son père a été tué par un démon d'appraît ce qu'on sait.

Lizzie secoua la tête et elle dit:

-Bon assez d'être triste, il faut sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:30

John trouvait touchant que Lizzie vienne à ses côtés suite à cette révélation. Il lui prit le menton pour emmener son visage vers le sien et la regardant tout en souriant.

''Je ne suis pas triste tu sais, j'ai surmonter ce deuil.''

Puis, suite à la révélation de Lizzie il fronça des sourcils.

''Je suis désolée pour ta nièce. Mais, je serais heureux de faire sa rencontre. Cela doit en faire du monde chez toi !''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:09

Elizabeth regarda John dans les yeux et elle dit:

-J'sais que tu as surmonter ce deuil. Mais, je trouve cela triste pour toi.

Elle accota sa tête sur son épaule et elle dit en riant:

-Ça tu le dis, ça fait beaucoup de gens chez moi.

Puis, elle rajouta:

-Suzie serait heureuse de te rencontrer, elle a vue les photos que j'ai de toi à la maison et elle a dit que tu es très sexy.

Lizzie était tellement bien en ce moment, elle était dans les bras de son homme, elle boit un bon thé, tout pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise. (PV: John) Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise. (PV: John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
» John Shepard
» John Hacker
» John Constantine
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Greenwich Village :: Appartement de John Shepard.-
Sauter vers: