Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la belle visite. (PV: Lana Wallen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

Mark marchait sur la grande rue dans l'Uper East Side, il portait une chemise blanche et un simple jean noir avec des souliers propre. Il souria en voyant de l'autre côté de la rue la gallerie de Lana.

Il traversa la rue et entra dans la galerie, il regarda les photgraphie accrocher au mur comme exposition.

Mark avait les mains dans les poche de son manteau et il avait un fin sourire à ses lèvres. Il vit ensuite Lana dos à lui, il marcha vers elle et il dit de sa voix douce et mielleuse:

-Bonjour très chère Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:25

Lana regardais comment arrangé ses photos au mur. Elle avouait être assez fière de son travail. Tout lui semblait parfais. Mais elle ne pouvais s'empêcher de penser a Mark. Il occupait la moitié de ses ^pensées tout le temps ! Elle portais une petit robe noire assez décolleté et des chaussures Louboutin , elle était très sexy.

Quand elle entendit la voix mielleuse derrière elle, elle se retourna et sourit de tout son être. Mark était tellement sexy comme il était aujourd'hui, et comme toujours d'ailleurs.

- Hum ... quelle surprise, sa !

Elle ne savais pas ce qu'il fallait qu'elle fasse et de toutes façons elle était figée sur place, alors elle ne se posais pas la question. Elle se contenta de sourire a son bel interlocuteur.

- Alors beau brun, qu'est ce qui t'amène dis moi ?

Elle avais parler avec une voix très sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:20

Mark souria, il la regarda de la tête au pieds et il dit:

-Tu es en beauté comme toujours à ce que je vois.

Il souria charmeur à Lana et il dit:

-Je pourrais dire que je viens acheter une de t'es photgraphie, mais je l'aie déjà utiliser comme raison, alors je vais dire ta belle voix et ton beau visage.

Mark la trouvait tellement sexy dans cette robe noir et ses souliers noir aussi. Elle était une beauté fatale à ses yeux et c'étais la sienne biensûre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:21

Lana se mit a rougir comme une pivoine quand il lui dit qu'elle était en beauté aujourd'hui et toujours. Oui oui, il lui avais bien dit 'toujours'. Elle n'en revenait pas, mais essayait de garder le contrôle et ne le montrais pas. Mais elle était réellement sous le charme a partir du moment ou elle l'avais vu la première fois.

- Merci ! Toi aussi tu es splendide. Quand tu met des chemises comme sa, sa me donne envie de faire un cris de tigre, mais je peux pas, puisque les gens ne sont pas censés savoir que je suis une sorcière tu vois !

Elle lui sourit et passa un main dans ses cheveux.

- Oh, j'aime cette nouvelle raison de venir me voir ici. Si c'est pour sa, tu pourrais venir me troubler plus souvent non ?

Elle le trouvait tellement sexy, elle faillit perdre le contrôle, mais elle se rattrapa. Elle regarda sa montre.

- Je vais prendre ma pause pour le déjeuner. Tu voudrais bien m'honorer de ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:50

Mark souria à voir Lana devenir rouge comme une pivoine, il la trouvait si belle même gêner, il en était dingue de elle.

-Tu as envie de rugir comme un tigre quand je porte mes chemises? dit-il en riant.

Il souria amusé et il dit:

-Tu es une vraie tigresse toi! Mais, c'est gentil du compliment.

Mark la regarda amusé et il dit:

-D'accord je vais venir te troubler plus souvent, je vais passer devant ton atelier en courrant quand je fais mon joggin à chaque jour. Tu vas être un peu déconcentrer à me voir travaillé très fort et voir mes mucles sur mes bras.

Il lui souria doucement et il dit:

-Je serais plus qu'heureux de passer quelque heure avec toi et prendre le déjeuner aussi.

En sortant de sa gallerie, il prit le bras de Lana et le déposa sur le sien digne d'un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:53

Lana frissonna rien qu'à penser a Mark en train de faire son jogging... et ses beaux muscles en train de se formés. Ses cheveux parcourus d'un air frais et se sourire toujours a ses lèvres. Elle revint ensuite au monde réel.

- En fait je crois que si tu passes tout les matins devant mon bureau, je vais finir par me planter des agrafes dans les doigts ou prendre mes pieds en photos. Tu me déconcentre vraiment, tu sais.

Quand elle sortit de la pièce, il pris son bras pour le poser sur le siens. Elle fut parcourue d'une sorte de courant électrique a ce moment là. Elle avait le cœur qui battait a cent a l'heure. Elle respira et se concentra pour ne pas tomber, tellement ses jambes était devenu du coton.

- Bon, dis moi beau brun, tu m'emmène où ? *Elle repensa a ce que lui avait dit Lizzie* Ah non, en fait, je connais un bon restaurant Mexicain au coin de la rue là bas, pas très loin.

La bête reprit le dessus et elle tira sur son bras pour l'emmener avec elle. Le vent battait dans leurs cheveux et ses cheveux fouettait derrière elle. Elle souriait. Quand elle poussa la porte du restaurant ils se posèrent a une table et elle croisa les jambes d'une manière très sensuelle avant de parler d'une voix très sexy.

- Alors , raconte moi quelques chose.

Elle se pencha pour l'écouter ce qui laissa deviner un peu son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:40

Mark souria à l'avoir rêveuse et il dit:

-Oh je te déconcentre vraiment? Et en quoi je te déconcentre Lana?

Il fit un regard intriguer et charmeur à la fois en la regardant.

Mark serra le bras de Lana comme s'il ne voulait plus jamais ce séparer de elle, il était fou de l'odeur de ses cheveux qui flottait au vent. Il sentait son coeur battre vite, il aimait se sentit bizzare et avoir des papillons dans le ventre.

Il sortit de ses pensée quand sa belle voix arriva à ses oreille.

-Euh on pourrais aller....*il se coupa en l'écouta parler de nouveau* oh parfait, j'adore manger mexicain. Tu as un don ou quoi?

Il ria et il continua à la regarder en marchant à ses côté. Mark avait fait un immense sourire amusé quand Lana la tira sur son bras pour l'emmener avec elle. Il prit une respiration de la belle odeur de ses cheveux et il la suivait dans le restaurant un fois rendu à l'intérieur. Il prit place en face de elle et il eu une vague de chaleur en posant un moment son regard sur ses jambes, puis il posa son regard sur les yeux de Lana et il écouta tout ses mots qui sortait de sa bouche avec cette belle voix sexy.

-Humm tu veux que je te raconte quelque chose. Bien alors, hummm...*il pensa et il dit* bah je suis née ici à New York. J'ai déménager ensuite en Irlande, je suis aller aussi à Paris là où j'ai connu Lizzie, je suis aussi aller en Espagne pour ensuite revenir ici et me voilà en train de te parler des endroits où j'ai véçus, car je ne sais pas quoi dire.

Il ria et porta un moment une attention sur son décolleté, mais il secoua la tête pour reprendre ses esprit, il prit un gorgée de son verre et il dit:

-Toi tu as quelque chose à me raconter ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:14

Lana fit de gros yeux et se tourna vers lui.

- Mark, tu es beau, pour ne pas dire la chose la plus belle que je n'ai jamais vu de ma vie. Tu es grand brun et tu es musclé, et encore une fois pour ne pas dire que tu as un corps de rêve, alors quand tu passes, je m'excuse de n'avoir d'yeux que pour toi et ton corps de rêve.

Elle pris la carte et fit semblant de s'y intéresser. Mais l'effet était nul et repéré car elle n'avais d'yeux que pour Mark.

- Waa, tu as fais pleins de voyages, tu as de la chance. Moi je suis née a Londres et ensuite je suis allée a Paris et me voilà ici en train de manger du regard et de rougir face a un homme brun avec un sourire magnifique.

Elle sourit a le voir tourner la tête. Et quand il l'appela 'ma belle', des tas de petits frissons se faisaient sur ses bras.

- Tu sais Mark sa fait peu être un mois qu'on se connait et se fréquente. Je suis une fille d'un naturel fermé, mais depuis que t'es là je me sens comblée. C'est comme si je te connaissais depuis toujours.

Elle passa une main maladroite dans ses cheveux.

- J'ai une vraie bande d'amis maintenant. Grâce a toi qui a comblé le trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:42

Mark la regarda passionner et il dit:

-Waw je suis surpris de savoir que je suis si beau. Mais, je te remercie beaucoup du compliment. Alors si j'aurais pas été un grand brun au corps de rêve tu m'aurais pas aimer?

Il ria pour l'agacer amusé, puis il regarda son menu et il dit:

-Bah il est clair que je prends les tacos. J'adore quand ses épicées.

Mark ria de nouveau et il dit:

-Bah tu as fais de jolie voyage toi aussi. Mais, j'adore les femmes qui ont le teint rouge surtout toi, tu es assez craquante.

Il souria en posant son regard sur elle et il dit:

-Je crois que nous sommes des âmes soeurs, on se cherchait depuis un long moment et on se retrouve enfin. Tu me rends heureux aussi, les journées sont plus belles depuis que tu fais partie de ma vie depuis un mois.

Mark mit une main sur la sienne et il sentit un vague de chaleur en lui et il dit:

-Ton bonheur est ce qui compte à présent pour moi, tu es heureuse plus que jamais même et je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:24

Lana fit mine de réfléchir, mais la réponse était claire depuis le début pour elle.

- Je ne sais pas si je t'aurais aimer, mais tu sais, comme tu es comme tu es, tu as sa en plus en un sens. Parce que les fille qui disent ne pas regarder les hommes pour le physique sont des menteuses, nous faisons toutes sa. Le cœur compte beaucoup plus, mais nous ne sortirions pas avec Quasimodo juste parce que il est gentil, sa parait évident. Toi tu as les deux, alors.

Elle regarda ensuite vraiment son menu, parce que elle n'avait jamais vraiment manger mexicain, elle était venue ici qu'une seule fois dans sa vie, et elle était ici maintenant parce que elle avais suivit le conseil de Lizzie.

- Bah je doit t'avouer que je ne me souviens plus trop des saveurs de ce pays, alors je pense que je vais te suivre et te faire confiance. En plus Lizzie adore les tacos , alors je devrais bien aimer !

Elle sourit comme une débile, mais elle ne savais pas quoi faire. Mark la mettait vraiment dans un état pas possible. Elle tourna a la couleur tomate quand il dit qu'ils étaient des âmes sœur et qu'elle le rendait heureux.

Elle mit un temps assez long pour réfléchir a ce qu'elle pouvait lui dire en réponse a ces compliment qui avaient fait chavirer son cœur. Il avait eu le temps de poser sa main sur la sienne. Elle tremblait un petit peu et perdit toute assurance. Elle sourit un petit peu et se tourna vers lui ensuite et le regarda dans les yeux.

- Dis, il faut que je te pose une question rhétorique; quand es que tu va te décider a m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

Mark l'écouta avec un sourire en coin et il dit:

-Alors par chance que j'ai les deux, car j'aurais jamais trouver la perle rare. Je suis un homme comblé, j'ai une belle amie qui m'a fait connaître la femme la plus formidable que je connaisse.

Il l'a regarda avec un regard charmeur et il dit:

-Tu vas sûrement adorer, vue que toi et Lizzie vous êtes presque pareille avec vos goûts et tout.

Mark lui souria doucement en voyant son teint rouge, il voulait la mettre à l'aise et non lui faire un crise cardiaque à cause qu'elle était peut-être folle de lui.

Il garda toujours sa main dans la sienne et il la caressa docuement et il la regarda lui dire quelque chose et il sentit une boufée de chaleur en lui.

-Tu....tu veux que je t'embrasse! dit-il surpris.

Mark hésita un moment pour pas aller trop vite, mais il en était fou de elle, alors il se leva doucement et il s'assit sur la chaise à côté de Lana, il mit une main dans son cou chaud et il approcha son jolie visage du sien. Ensuite, il colla ses èvres au sienne pour lui donner un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

Quand elle vit Mark changer de chaise pour se mettre a côté d'elle, elle devint encore plus rouge et se demanda pourquoi les mots lui étaient sortis comme cela de sa bouche. En vérité elle avait simplement perdu le contrôle a la voir lui sourire comme sa. Quand il posa une main dans son cou, plus rien d'autre ne comptais.

Quand enfin ses lèvres se posèrent sur les siennes, elle posa une main sur sa joue et l'autre restait inutilisée. Elle ferma les yeux et sentit son haleine fraiche. Elle sentit leurs peaux qui se frôlèrent et leurs souffles qui se mêlèrent. Elle avait une sorte de tournis, mais elle ne le sentait qu'à moitié car elle ne pensais qu'à leurs lèvres qui étaient emboitées.

Quand le baiser se rompis, elle sourit et le regarda droit dans les yeux. A dire vrai, elle aurait pu se noyer dedans. Elle avait le cœur qui battait tellement vite. Elle caressa sa joue doucement et sourit a nouveau.

- T'es doué, faut reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:02

Mark était au ange de l'avoir embrasser, il se sentait bien et libérer dans un sens d'un poids. Une fois le baisé rompu, il regarda Lana toujours aussi près il avait le coeur qui battait vite lui aussi.

-Heureux que le baisé t'aie plus, car j'aurais eu honte d'embrasser mal. dit-il en riant.

Il mit une main sur sa joue et il dit:

-Tu es merveilleuse Lana, ma tigresse à moi quoi?!

Mark se remit en face de Lana et il reprit sa main et y déposa un léger baiser dessus. Il trouvait sa peau si douce et belle. Elle sentait bon et il était fou de cette odeur qui était naturel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

Lana lui sourit, elle aussi était plus qu'heureuse. Parce qu'il aurait très bien pu ne pas le faire. Il aurait pu avoir des sentiments pour une autre ou elle ne savais quoi encore. Mais non puisque il l'avais fait. Elle sentait son cœur battre très fort. Et elle se demandait comment sa se faisait qu'il ne l'entende pas. Elle plongea ses yeux dans les siens.

- Tu sais j'ai dis un jour a un homme qui m'a sauver la vie, et tu connais très bien cet homme je crois, que je devrais me transformer en tigresse pour mon petit ami. Je crois que oui, je suis ta tigresse.

Lana sourit, elle ne savais pas quoi faire d'autre en réalité. Comment pouvais-t-on garder son calme dans ce genre de situation ? Quand on vient d'embrasser l'homme de ses rêves, il n'y a que dans les films qu'on arrive ensuite a se contrôler. Ou si ce n'était pas le cas, elle en tout cas, n'arrivais pas a se contrôler.

- Il y a une phrase que je n'ai dite qu'à trois personne dans ma vie que je ne dis pas sa souvent. Ces personnes son mon frère et c'était il y a peut être dix ans, Lizzie et John. Cette phrase c'est 'Je t'aime'.

Elle sourit et tourna les yeux, elle commençais a devenir toute rouge. Elle le regarda a nouveau dans les yeux.

- Et je t'aime Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:35

Mark souria amuser et il dit:

-Oh biensûre je connais très bien cet homme, car grâce à lui tu vis encore aujourd'hui et cet homme est encore plus heureux de savoir qu'il est amoureux d'elle.

Il la comtempla un moment, il la trouvait magnifique. C'étais la plus belle fleurs qu'il avait accueillit dans un jardin et il alla la garder à jamais.

-Ah oui et quel est cette belle phrase que tu ne dis pas souvent?dit-il avec un sourire en coin.

Quand elle devenu rouge, il ria un moment doucment à la trouver si magnifique et quand elle lui dit qu'il l'aimait, il fit de gros yeux charmeur et il dit:

-Je t'aime aussi Lana, plus que tout au monde. Je t'adore ma belle.

Il prit la bouteille de vin qu'il avait commander et en donna une coupe à Lana et il se servit ensuite et il dit en levant son verre:

-À nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:59

Lana leva son verre aussi et étouffa ensuite un rire. Elle la regarda dans les yeux, car on ne ment pas quand on regarde dans les yeux. C'est la base de l'honnêteté, et elle l'aimait, sa relation devrait être honnête. Bref . Elle le regarda dans les yeux et lui dis:

- Tu sais Mark, si tu compte, et j'espère bien que tu compte , rester avec moi pendant un temps indéfini, et j'espère de même que sa soit l'infini, tu devrais arrêté de me faire devenir toute rouge ou de prendre le teint rosé.

Lana bu un peu dans son verre.

- Parce que j'ai l'air de la reine des gourdes quand je devient toute rouge, et il suffit que tu me fasse ton petit sourire pour que je frissonne et que je prenne l'allure d'une tomate.

Elle passa encore et toujours une main dans ses cheveux.

- Bon, bah dès qu'on annonce sa a Lizzie, je te préviens, on fais la fête tout les soirs de la fête. *Elle sourit* Eh oui elle est comme sa, notre petite Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Mark ria à c'est parole et il dit:

-J'adore ton teint rosé, tu es très belle et tu me fais rire quand tu es rouge comme une tomate.

Il fit son sourire qui la fit temps craquer et il dit:

-Bon okay j'arrête de te faire rougir ma belle.

Il ria un bon coup, car il trouvait ça drôle de la voir aussi rouge.

-Oh je sais, quand Lizzie fait une fête, c'est la fête du siècle et s'est immense aussi.

Mark souria et il dit:

-Tu veux qu'on annonce à Lizzie qu'on sort ensemble quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:50

- Bah tu sais, comme on habite ensemble, je pense que je devrais lui dire. Parce que comme je la vois tout le temps, je choisirais la bon moment pour le lui annoncer, enfin je veux dire, pas un moment ou c'est tendu ou quand elle a des problèmes, je devrais l'aider plutôt que lui annoncer, tu vois ? Je trouverais la bon moment.

Lana regarda les plats arriver et elle sourit. Elle les regardais sans les voir en fait, parce que elle était complètement encore sous le choc du fait qu'elle sorte avec Mark, elle n'y croyais pas.

- Bon il faut que je te dise tout de suite pour que tu sois libre de partir ou non, maintenant. Je suis chiante a un point que tu ne soupçonne pas. Je suis jalouse, possessive et trop franche. Je suis une vraie marmotte le matin et je suis aussi toujours en retard. Je suis colérique assez vite et je suis une pile électrique.

Lana gouta son plat que Mark lui avait conseillé et elle trouva sa bon. Piquant, mais bon. Puis elle continua.

- Quand je prends des fous rire, je ne m'arrête pas. Quand je ne vais pas bien, sois je m'enferme toute seule, sois je vais prendre l'air dehors. Et je suis rancunière et ultra de chez ultra susceptible.

Elle souffla et regarda Mark avec un sourire.

- Alors, toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:21

Mark la regarda toujours avec son sourire charmeur et il dit:

-D'accord, je te laisse lui annoncer la nouvelle. Je sens qu'elle va me passer un coup de fil après que tu vas lui annoncer la bonne nouvelle. Ont risque de se parler pendant une ou deux heures de temps. Ça c'est un truc qui va toujours rester entre moi et Lizzie ce parler pendant des heures comme si j'étais une fille, mais ce n'est pas le cas. Je déteste d'hbaitude parler au téléphone, mais avec elle s'est différent. Mais, je sens que avec toi ça va être encore plus long.

Il souria quand leur plat arriva, il alla commencer à manger, mais Lana prit parole, il l'écouta attentivement.

-D'accord, alors le fait que tu sois chiante,jalouse, possessive et trop franche. Ne me dérange pas, je suis aussi une vraie marmotte le matin, ça me prends des heures avant de me lever le matin. Je suis des fois en retard, je suis du genre à changer de caractère assez vite. Je suis hyper paresseux, au point que je me mets le bordel souvent chez moi. Mais, quand je fais le ménage c'est très très propre. Je déteste l'hiver, les journées de pluie je suis grognion et je déteste les films d'amours. dit-il en le regardant

Il souria à Lana et il prit une bouchée de ses tacos chaud et épicée comme ils les aiment.

-Quand je vais pas bien, je vais faire de la gym pour me défouler. Je déteste faire les plats et la vaisselle. Je n'aime pas le poisson, je déteste faire les boutiques, je n'aie pas de patience.

Mark la regarda et il dit:

-Je suis toujours partant et toi tu l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:13

Lana lui sourit.

- Bah je suis désolée pour toi, parce que je crois que oui sa va être pire avec moi. Enfin tu sais ce que c'est les filles amoureuses, sa passe des heures au téléphone sans jamais se lasser de dire toujours la même chose. Mais je suis comme toi, je déteste le téléphone sa me donne l'impression d'être une gourde , et tout le monde a l'air en colère au bout du fil.

Quand Mark annonça a son tour toute la liste (ou pas d'ailleurs) de certains de ses défauts, elle rougit un peu, parce que elle ne se sentait plus seule, et enfin bien avec un homme.

- Sa ne te dérange pas ? Tu verras vite que ce n'est pas ce que tu crois, c'est encore pire, avec Lizzie on va te mener une vie d'enfers, je te le dis tout de suite ! *Elle posa une main sur la sienne* Oh toi aussi tu es une marmotte la matin ? C'est trop mignon ! Je voudrais te voir le matin juste pour sa. Tu changes de caractère vite ? Tant que tu ne m'insultes pas, sa devrais bien se passer !

Elle sourit et lui fit un clin d'œil.

- Mais Lizzie, m'a dit que tu étais respectueux, alors je ne m'en fais pas. Tu es paresseux ? Je ne sais pas pourquoi je trouve sa mignon. Sa devrais m'énerver, mais tu es trop chou pour sa. Je vais t'apprendre a ne plus être grognon les jours de pluie, il suffit de danser en dessous et sa parait moins chiant !

C'est toujours ce qu'avait fait Lana, et elle aimais bien la pluie.

- Tu détestes les films d'amour ? Pas de chance, avec moi tu va devoir en voir souvent, je suis gaga de ce genre de truc a l'eau de rose débile ! Moi j'adore les vêtements, mais je me passe bien de faire les boutiques, j'y vais avec Lizzie parce que on s'amuse trop, mais sinon, je peux m'en passer. Mais je ne sais strictement pas cuisiner ! Et j'ai aussi horreur du ménage ! Je me retrouve mieux dans mon bordel !

Lana lui sourit franchement.

- Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

Mark s'accota sur ses coude et il dit en regardant Lana:

-Je suis d'accord avec toi sur ça. Mais, je serais heureux d'entendre ta voix au téléphone, même que j'aimerais l'entendre toujours ta docue voix.

Il souria quand elle posa une main sur la sienne et il dit:

-Me mener une vie d'enfer? Que veux tu dire par là? Je demanderais n'importe quoi pour te regarder dormir le matin, tu es sûrement aussi belle réveiller en endormis. Oh jamais je vais t'insulté, jamais jamais. Je te promet de jamais le faire ma belle.

Mark sentit une douce chaleur en elle quand Lana lui fit un clin d'oeil.

-Ouais je suis paresseux, tu trouves sa mignon! J'ai déjà véçus avec Lizzie et elle a trouver sa énervant. J'ai bien hâte de voir ça, de mes propres yeux. Tu me trouve chou? Bah merci, humm danser sous la pluie je suis pas sûre que je suis prêt à ça.

Il ria un moment et il l'écouta parler de nouveau:

-Ça alors, on as plusieur point en commun. Et merde tu aimes les films d'amour, mais pourquoi? C'est loin d'être la réalité! Il y a une semaine, Lizzie m'a forcé à regarder "le journal de Bridget Jones." Mais, bon si tu aimes ça, je vais te faire plaisir et les regarders avec toi. Je trouve ça drôle de voir vos visage en regardant ce genre de film.

Mark souria amusé et il dit:

-Je suis encore plus partant!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:12

Lana le regarda avec des yeux rêveurs.

- Oui je sais . Lizzie aussi adore ce genre de films. Je sais que ce n'est pas la vérité. Justement, je regarde un film pour rêver moi. Je n'ai pas besoin du monde réel, je l'ai tout les jours. Mais les films d'amour c'est tellement mignon. Et puis au final c'est bien de voir des films ou les couples finissent ensemble et tout est rose.

Lana lui fit un sourire étincelant.

- Ok, alors si tu es partant, nous allons regarder The holiday, Pretty Woman, Titanic et Ensemble c'est tout ! *Elle sourit* Et ensuite nous irons danser sous la pluie. Tu sais c'est pas très dur, il suffit de voir sa comme un signe. Il suffit de te dire que quelqu'un t'envoie ses gouttes d'eau et après tu peux les prendre avec bonne humeur !

Lana rit et elle pris une bouchée de son plat.

- Mark, il faut que tu arrête de me sourire comme sa. Je vais fondre je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:03

Mark vit son regard rêveur, il souria en la regardant. Il en était tellement fou, qu'il ne voulait plus jamais se séparer de lui.

-Ouais c'est beau de voir qu'à la fin le couples finit ensemble, mais il faut savoir que c'est pas vraie à la réalité. Mais, bon je ferais n'importe quoi pour que ça soit aussi beau que dans les fameux films. dit-il avec un immense sourire.

Il voulait faire n'importe quoi pour plaire à Lana.

-D'accord, alors je vais te faire plaisir et en durer ses films. Mais, je vais rire de toi à te voir pleurer ou n'importe quoi d'autre. Mais, sache que je t'aime pareille si jamais tu pleure et je ris de toi. C'est par amour que je vais faire cela. Et tu veux aller danser sous la pluie après? J'espère qu'il va pleuvoir pour qu'on le fasse.

Mark ria et il dit:

-Bah je veux pas que tu fonds quand même, car je sais pas comment ramener quelque en état solide après avoir été liquide!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:33

Lana sourit. Quand il dit qu'il allais tout endurer, elle fit de gros yeux.

- Vraiment tout ? Oh tu est un amour Mark ! Mais après manger on va commencer par aller se promener. Parce que la première balade en amoureux compte beaucoup a mes yeux. *Elle sourit*Et dans notre cas, les films d'amour seront la vérité. Parce que je suis sure que nous deux, sa va durer !

Elle pensa;

*Je t'ai trop attendu pour que sa ne dure pas !*

Ensuite elle ne se retint pas de l'embrasser quand il dit qu'il ne fallait pas qu'elle fonde.

- Tu est trop mignon de ne pas vouloir me perdre par liquéfaction tu sais ! Moi j'aimerais que tu fondes, comme sa , je te mettrais dans une fiole et je te garderais toujours avec moi !

Elle lui sourit encore.

- Mais, je te préfère en vrai bien sur. Parce que sinon, tu ne peux pas me donner de baiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:18

Mark souria en l'écoutant parler et il dit:

-Moi un amour! Bah merci, et oui je suis prêt à tout endurer car je t'aime. Notre balade va se faire dans Central Park, car pour moi c'est l'endroit le plus beau de Manhanttan. Tu crois vraiment que c'est de la réalité les films d'amour.

Il se laissa embrasser un moment et il dit souriant:

-Tu es une vraie romantique toi, je ferais la même chose tu sais. Te mettre dans un fiole et te garder à jamais près de mon coeur.

Mark souria amusé et il dit:

-Ça c'est vraie, que en chair et en os, on peut donner des baisés et faire plein de trucs.

Une fois leur repas terminer, il prit une main de Lana et la prit dans la sienne. Il l'embrassa en s'arrêtant un moment avec passion et il reprit sa marche avec elle.

-Tu es magnifique tu sais! dit-il avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Nicolas Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Wallen's Photography-
Sauter vers: