Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vie anormal. (PV: Lana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:00

Elizabeth dormait à point fermer quand son cadran sonna à 7h30. Elle le ferma en grognant un peu. Après un moment, elle se leva et elle alla dans la cusine, elle fit le café pour elle et Lana et elle alla chercher le journal qui était à leur porte dans le corridor.

Elle se prit une tasse de café et elle en déposa une pour Lana sur la table de la cuisine, puis elle lui souria en la voyant arriver.

-Salut! Bien dormis? dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Lana dormait profondément jusqu'à 8h00. Quand elle ouvrit les yeux elle entendit Lizzie dehors fermer la porte. Elle sourit légèrement . En vérité elle se demandais comment Lizzie faisais pour avoir la forme comme sa dès le matin. Elle se leva de son lit doucement. Elle avait encore les cheveux en pétard quand elle arriva dans la cuisine. Elle vit alors le visage et le sourire rayonnant de Lizzie.

- Hum... J'ai assez bien dormit et toi ? *Elle se posa sur une chaise de la table* J'ai rêvé que j'avais trouvé le prince charmant. Dommage que sa n'arrive que dans les rêves sa. Tu parles , sa ne se passe jamais comme sa. Je vais finir vieille fille je crois.

Elle sourit , elle avait encore la bouche un peu pâteuse et elle était un peu dans les choux. Elle pris néanmoins le journal que lui tendit Lizzie et se mit a le lire. Quand elle ouvrit les yeux grands comme des soucoupes. Elle lus l'article en entier puis se tourna vers sa meilleure amie.

- Tu as vu sa ? La boulangère de Wall Street a été retrouvée morte alors que il n'y a pas de traces de violences . Mais c'est pas possible qu'elle meurt comme sa , elle était toute jeune !

Elle tendit alors le journal a Lizzie et bu une tasse de café tout en faisant un bruit de satisfaction .


HJ ; Dans ce sujet on peux se rendre compte de nos pouvoirs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Elizabeth souria et elle dit:

-Ouais j'ai bien dormis, ah oui et il avait l'air de quoi ton beau prince charmant? Oh ne dit pas ça, si tu finis vieille fille, je vais l'être aussi très chère.

Pendant qu'elle se préparait une petite salade de fruit, elle vit Lana avoir de gros yeux et elle dit:

-Non qu'est-ce qui est arriver?

Elle arriva à ses côté pour voir l'article et elle dit:

-C'est impossible qu'il y aie aucune trace de violence, elle peut pas mourrir comme ça jeune sans avoir des problèmes de santé. Ils sont fait une enquête aujourd'hui?

Lizzie lu l'article quand Lana lui passa le journal et elle dit:

-Ça donne froid dans le dos, par chance qu'on est dans le Greenwich loin de cette affaire. Mais, c'est triste pour elle, comment elle peut mourrir aussi jeune.

Elle retourna dans la salle à manger, elle voulu prendre un truc qui était trop haut, mais elle était incapable. Elle grogna et tout à coup la boîte de thé vena dans ses mains tout seul. Elizabeth lança la boîte avec peur et elle se recula, elle vit Lana ce demander ce qui se passait et elle dit:

-Tu vas peut-être me dire que je suis folle mais cette boîtes est venu tout seul dans mes mains.



HJ: Ouias pourquoi pas!!! AU fait j'ai un montage pour toi.
https://2img.net/r/ihimizer/img85/803/sanstitrewx.png
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:53

Lana tenait le journal que Lizzie lui avait rendue dans ses mains , mais elle le le lisais pas. En vérité elle était choquée. Des choses étranges se passaient depuis plusieurs jours. Quand elle entendit Lizzie grogner elle ne leva pas les yeux tout de suite. Quand elle entendit une boite tomber au sol et Lizzie reculer elle leva le regard par contre.

- Elle est venue ? La boite est atterri toute seule dans tes mains ? Tu Lizzie , je t'aimes très fort tu le sais. Mais vu l'expression de ton visage , tu ne rigoles pas. et c'est pour sa que je vais te recommander un psy.

Lana vit les yeux insistants de Lizzie sur elle. Elle se leva alors et contourna la table vers Lizzie.

- Ok, ok ! Bon d'accord le psy est peut être pas obligatoire ! Mais comment ... Lizzie , tu sais bien que ce n'est pas possible ... enfin ...

HJ; le montage est sublime , merci mille fois ma belle ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:21

Lizzie regarda Lana légèrement hériter et elle dit:

-J'ai pas besoin d'un psy, la boîtes est vraiment venu seul.

Elle regarda Lana et elle dit:

-Mais, elle est vraiment venu seul cette foutu boîte.

Lizzie soupira et elle se prit une tasse de café, elle chercha comme une folle de sucre et à ce moment là sous les yeux de Lana des sachets de sucre venu dans ses mains seul.

Elle regarda Lana les mains remplis de sachet et elle dit:

-Tu vois!





HJ: Merci, je voulais fair eun montage qui resemblait à une photo de photographe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

Lana la regarda avec un regard d'excuse et rebaissa les yeux vers le journal qui l'avais interloquée il y a deux minutes. Quand elle entendit Lizzie faire un bruit sourd en cherchant partout , elle leva les yeux vers elle et les ouvrit grands et ronds. Cette fois elle en était sure , elle n'avais pas rêvé. Les sachets étaient venus tout seul !

- Mais Lizzie ! Waw ! Je ... Je rêve ou tu fais de la télékinésie ? Il manquait plus que sa , ma meilleure amie est une sorcière ! Non , ce n'est pas ... Lizzie , pense très fort que tu veux que les fenêtres s'ouvrent !

Elle vit que Lizzie n'avais pas besoin de se concentrée, les fenêtres s'ouvrirent en grand.

- Mais ... POURQUOI ESQUE TU NE ME L'A JAMAIS DIT ? Ne me fais pas croire que tu viens de découvrir ce don ! Tu est une sorcière Lizzie, tu te rends compte ? Dit-t-elle excitée .
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Ouais j'ai le pouvoirs de télékinésie! Mais, c'est impossible... il y a personne qui avait des dons dans ma famille.

Puis, quand Lana demandait d'ouvrit les fenêtres, elle ne fit que les regarders et elles s'ouvrient. Lizzie les regardas de nouveau et ils se refermèrent ensuite.

Elle se passa une main dans les cheveux et elle dit:

-Je ne savais pas que j'avais se pouvoir. Je suis une soricère oui comme tu dis.

Lizzie s'assit à la table et elle regarda Lana et elle dit:

-Pourquoi je suis une sorcière? Je... je sais pas quoi dire là. Tu es contente que je le sois, mais moi je suis sous le choc tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

Lana posa sa main sur celle de Lizzie.

- Mais arrête de te faire un sang d'encre, c'est vraiment trop super d'être une sorcière, j'aimerais tellement moi ! Enfin, je te soutiens en tout cas, mais je te jalouse aussi un peu, dit-t-elle en faisans un clin d'œil.

Lana regarda sa montre et sauta de sa chaise , elle n'avais jamais été en retard de sa vie .

- Oops, Lizzie, tu m'appelles si tu as besoin de quoi que sa soit , d'accord ? Je vais être en retard a une conférence sur Gabrielle Chanel. Si je la loupes je suis morte. En plus tu as besoin de ta voiture et en taxi j'y serais jamais ! Merde, je suis foutue !

Elle se mit a courir a la recherche de son manteau et elle prenait une sorte de crise d'angoisse, elle n'allais jamais y être a temps. Elle vit que Lizzie la regardait et elle savais qu'elle n'allais jamais être a l'heure , elle n'avais pas d'issue.

Quand tout a coup elle rêva de pouvoir être un chat et de courir aussi vite qu'eux pour ne pas louper la conférence. D'un coup elle sentit une sensation étrange et elle se mis a rapetisser rapidement. En quelques secondes elle était beaucoup plus basse. Elle regarda Lizzie courir sur elle et elle baisa les yeux , elle vit une pote noire, elle était devenue un chat noir...

Quand elle pensa a revenir humaine, elle redevint humaine tout de suite. Et elle tourna les yeux vers Lizzie qui avait l'air aussi affolée qu'elle... ELLES étaient des sorcières ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

Lizzie fit un fin sourire à Lana et elle dit:

-Ouais c'est super d'être une sorcière, tu as raison, j'ai pas ce don pour rien après tout.

Elle fit de gros yeux en regadant Lana qui était en tard et elle dit:

-D'acc promis je t'appel.

Lizzie se leva et elle lui donna ses clé de sa voiture et elle dit:

-Je vais prendre le taxi ne t'inquiète pas. Prend la voiture et va à la réunion.

Elle aida Lana à chercher son manteau et quand elle se retourna Lana était plus là, mais elle vit un chat noir, puis elle revit le chat revenir en humain qui était son amie. Elle fit de gros yeux en la regardant et elle dit:

-Tu peux te changer en animal! Tu es aussi une sorcière.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Si tu te transforme en oiseau tu pourras y être à temps?!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:57

- Mon dieu , mon dieu ... Lizzie ... je ... je n'ai pas rêvé n'est ce pas ? Je me suis réellement changer en animal ? D'un coup je comprends que tu est été stressée il y a deux minutes... Lizzie ... Je suis une sorcière aussi alors ?!

Lana se frappa la joue et regarda Lizzie avec un air qu'elle voulait caché, mais on voyais bien qu'elle était affolée. Ensuite en secoua un peu la tête et essaya de sourire a Lizzie.

- Oui... oui ... tu as peut être raison ... Je vais me transformer en ... aigle... Non, enfin non, les aigles ne volent pas au dessus de la ville... je vais me transformer en rouge-gorge !

Une larme coula tout a coup de sa joue et elle se jeta dans les bras de Lizzie, elle ne resta que quelque secondes et se détacha pour passer une main désinvolte sur sa joue et la sécher. Ensuite elle pensa a un rouge-gorge et se transforma aussitôt.

Elle bâtit des ailes et partit par la fenêtre que Lizzie avais ouverte sur son passage , ensuite elle vola au dessus de la ville avec une impression d'adrénaline. En fait, elle adorais être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:33

-Ouais j'ai bien vue que tu peux te changer en animal. C'est bizzare à dire, mais on est tout les deux des sorcières. dit-elle en la regardant perdu.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Ce soir on va prendre un verre au pub pour se réveiller et réfléchir à ce qui c'est passer. Au fait, mon ami Mark va venir nous voir ce soir.

Puis, elle rajouta:

-Je ne pense pas qu'un aigle vola à New York, un rouge-gorge est plus subtile

Lizzie vit une larme couler sur la joue de Lana, et elle se jeta dans ses bras, elle la calma un peu et elle lui fit un sourire pour l'a rassurer. Puis, elle regarda son amie se transformer en jolie oiseau rouge, elle ouvrit la fenêtre et elle la regarda partir.

Ensuite, elle secoua la tête tellement elle était sous le choc de savoir qu'elles étaient tout deux sorcières.

Elizabeth se prépara pour aller chez Vogue pour travailler sur un défiler à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:26

Quand elle arriva au dessus du toi de la conférence, elle se jeta en piqué dans une ruelle sombre ou il n'y avais personne, ensuite elle redevint humaine. Elle rajusta sa robe noire de chez Burberry et passa une main distraite dans ses cheveux. Elle pensais que sans Lizzie elle ne serait rien au jour d'aujourd'hui. Ensuite elle passa dans la rue a la lumière du jour.

Quand elle poussa la porte de la conférence, elle arriva tout de suite dans une grande salle où un homme se tenait devant des gradins. Elle se posa furtivement sur une des places et écouta attentivement ce que disait l'homme en prenant des notes. Ensuite elle passa ses photos au projeteur quand on nomma son nom.

Quand la conférence fut finit, elle appela un taxi, trop remuée pour utiliser son don. Quand le taxi la déposa chez elle. Elle ouvrit la porte , posa ses clés sur le meuble de l'entrée et passa directement dans la cuisine en posant le courrier sur la table et ouvrant le frigo. Elle sortit une bouteille d'eau ou elle but a la bouteille tellement elle était frustrée.

Ensuite elle se posa sur la table et éplucha le courrier jusqu'à ce que Lizzie rentre. Quand elle fut rentrée, Lana se tourna vers elle avec un sourire d'ange et lui tendit le nouveau vogue.

- Alors Lizounette, comment s'est passée ta journée ? Moi j'ai eu une augmentation ! Il on adorer mes photos et j'ai assez pour t'offrir le jupe D&G dont tu rêvais !

Elle montra ensuite un paquet posé a l'entrée. Puis elle tourna une nouvelle fois la tête vers elle.

- On attends ce ... Mark pour aller boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:39

Elizabeth s'écroula sur le fauteuil épuiser de sa journée et elle souria à Lana et elle dit:

-Plutôt bien, j'ai pu finir plus de bonne heure aujourd'hui. Et toi?

Puis, elle l'écouta et elle dit:

-Quoi, mais c'est chouette que tu aie eu une augmentation. Oh Lana tu es pas obliger de me payer la jupe tu sais.

Lizzie regarda le paquet les yeux froncer et elle dit:

-C'est quoi?

Puis, elle rajouta:

-Ouais Mark arrive dans quelque minute.

On sonna à la porte, elle souria et elle alla répondre, Mark lui souria en lui donnant un baiser sur chaque joue et il regarda Lana avec un immense sourire.

-Mark je te présent Lana ma meilleure amie, Lana c'est Mark mon ami du lycée.

-Salut Lana! Dit-il en tendant sa main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:49

Lana pris la paquet et le jeta sur Lizzie.

- Devine ! Bah c'est ta jupe enfin !

Quand Lizzie parla de Mark, Lana pensais encore a l'un de ces hommes qu'elle détestais temps. Autant les femmes que les hommes, mais en vérité elle avait peur que Mark lui prenne Lizzie, Lizzie c'était tout pour elle, elle ne supporterais peut être plus la vie sans elle.

Quand on sonna, elle ne se bougea pas pour aller répondre. Elle resta a faire la moue devant la table et regardant la critique de mode de Lizzie dans la vogue du mois.

Quand elle leva les yeux vers l'entrée, elle ne voulait pas blesser Lizzie. Elle regarda la main tendue vers elle et elle était abrutisée. Elle leva les yeux sur l'homme qui était beau, et elle sut que a partir de ce moment , elle ne voulais plus finir vieille fille !

Elle tendit vite sa main en secoua la tête et marmonna:

- Je...euh... J'ai ...non pardon ! Je suis enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:07

Elizabeth prit le paquet et elle dit:

-Tu l'as acheter? Mais, .... mais je sais pas quoi dire. Je me sens mal l'a!

Elle souria en voyant Lana qui était comme elle quand elle était face à John.

-Alors je rencontre enfin cette Lana, Lizzie m'a beaucoup parler de toi et de ton talent qui est génial aussi.

Mark lui souria pour la mettre à laise et il dit:

-Alors comment ce fait il que je t'aie pas connu avant, une belle femme comme ça, ça ne se cache pas.

Il souria à Lizzie et il remit son regard sur Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:15

Lana bloquait et elle sentait le regard de Lizzie qui riait sur elle. Elle sourit un peu plus et elle comprenait un mot sur deux de ce que lui disais Mark. Si c'était sa le coup de foudre, c'est vraiment puissant. Quand il dit qu'elle était jolie, elle devint toute rosée sur les joues et sourit encore plus. Ensuite elle mis deux minutes a réfléchir a ce qu'elle pouvait dire.

- Bah... Je ne le cachais pas en fait. C'est a dire que j'ai commencé ma vie a Londres quand tu était a Paris et quand je suis arrivée a Paris , tu est parti en Espagne et ensuite je suis allée a New York. Mais de toutes façons qu'elle importance puisque maintenant on se voit ?

Lana était au courant que tout ce discours avais servit a rien, mais elle ne savais tellement pas quoi dire qu'elle se contenta de sourire encore. Quand il dit qu'elle avait du talent , elle rougit cette fois.

- Tu as déjà vu certaines de mes photos ? C'est très gentil ! Et merci Lizzie de parler de moi ! *Elle s'arrêta deux minutes* J'ai conscience que j'ai l'air très bête, mais c'est disons ... l'émotion ...

En une seule journée Lana s'était rendue compte qu'elle était une sorcière et elle avais trouver l'homme qu'elle aimais. Si sa ce n'était pas de l'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:43

Lizzie se retenait de rire de elle, elle l'avait bien fait après tout envers elle et John.

-Ouais tu as raison on se voit enfin. Ça me rend heureux de te vori en tu cas.

Mark regarda Lana, il la trouvait très mignionne quand elle rougis, c'étais son charme dans le fond.

-Oui Lizzie m'a envoyer plusieur fois le magazine Vogue pour que je lise ses critiques et elle mettait des collant pour que je puisse voir t'es photos et elle a raison, tu as un talent fou.

Lizzie fit un sourie amusé à Lana et elle dit:

-Bah ça m'a fait un immense plaisir.

Mark mit ses mains dans ses poches et il dit:

-Bon on va prendre un verre pourquoi?

Lizzie joua nerveusement avec son petit doigts et elle dit:

-Bah moi et Lana on a découvert qu'on était comme toi. J'ai le pouvoir de télékinésie et Lana peux prendre forme de n'importe quel animal. Nous sommes un peu secouer, mais on est fière d'être sorcière aussi.

Il les regardas et il dit:

-Vous êtes sorcières? Waw, je... je suis pas le seul alors?

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Il a le don de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:50

Lana rougit encore plus que d'ordinaire et baissa ensuite le tête tout en tournant les yeux vers Lizzie. Ensuite elle sourit.

- Ne te retient pas ! Ris ma vieille , si il n'y a que sa !

Ensuite Lana se posa lourdement sur un siège de leurs cuisine et rougit de plus en plus au fur et a mesure qu'elle entendait parler Lizzie et Mark a son sujet. Elle fit un nœuds de ses deux mains et les fixa un long moment sans savoir trop quoi dire.

Quand Lana vit que Lizzie parlait de son don aussi facilement, elle leva brusquement les yeux vers elle puis alternativement ensuite vers Mark et elle. Quand Lizzie lui dit qu'il avais le don de guérison, elle se tourna tellement vite vers lui qu'elle tomba de sa chaise. Quand elle fut par terre elle pesta pour elle même mais c'est audible.

Elle avait les cheveux sur la figure et en un souffle agaçé, elle les enleva et se releva aussitôt.

- En fait, avant d'aller prendre un verre, je crois que je vais aller vomir. Quand j'ai trop d'émotions d'un coup, j'ai affreusement mal au ventre... Je ... Excusez moi !

Elle se rua sur les toilettes et laissa la porte ouverte derrière elle. Elle se pencha au dessus, mais rien ne sortit de sa bouche. Elle attendit comme sa, presque les larmes au yeux mais pas tout a fait ... Quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:00

Lizzie pouffa quand elle dit qu'elle pouvait rire.

-Je t'aime tu sais, même si tu me fais rire en ce moment.

Elle vit Lana qui avait un grand plein d'émotion et elle alla l'a voir et elle dit:

-Ça va?

Lizzie regarda Lana courrir au toilette, elle la regarda courrir et elle souria à Mark et elle alla voir sa meilleure amie. Elle prit une servette d'eau froide et elle fit des compresse dans son cou et elle dit:

-Respire à fond.

Elle se mit à sa hauteur et elle respira avec elle pour la calmer et elle dit:

-J'aurais dû attendre de te le dire qu'il avait un don, je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

Lana entendit sa meilleure amie venir a ses côtés, comme toujours. En fait Lizzie ne l'avais jamais laissée tombée ! Quand elle sentit sa serviette mouillée se compressée sur son cou, elle essaya de souffler un peu comme lui conseillais de faire Lizzie. elle ne pu s'empêcher de rire quand elles se mirent toutes les deux a respirer fort. Elle avait l'air ridicule.

- Sa va aller je crois. On peu y aller !

Elle sourit a Lizzie et se leva et lui tendit la main, quand elle s'accrocha elle la leva. Puis elle retournant dans le salon elle fit un sourire a Mark et alla vers le porte manteau. Elle pris son blouson en cuir et tendit le manteau de Lizzie. Ensuite en souffla un pu a nouveau et enleva ses cheveux de dans son blouson. Puis elle ouvrit la porte.

- Bon bah... C'est partit !

Quand les deux fuirent dans le couloir, elle ferma la porte avec sa clé et ils partirent dans un bar' chic pas très loin. Quand ils furent dans la rue, ses cheveux volaient au vent, , soyeux et d'une odeur exquise. Puis ils se posèrent au café.

- Garçon s'il vous plait ! Appela-t-elle en faisans signe au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:26

Lizzie se mit à rire avec Lana quand elle se rendit compte qu'elles respiraient commes deux femmes enceintes sur le point d'accoucher.

-D'accord, tu es assez en formes pour aller prendre un verre? dit-elle avec un sourire.

Elle se leva avec l'aide de Lana et elle souria à Mark pour le rassurer. Elle mit son manteau que Lana lui avait tendu et elle dit:

-Ouais c'est partit pour notre soirée dans un pub.

Mark leur souria et il suivit les filles dans le corrifors en dehors de l'appartement. En marchant, Mark sentit la douce odeur des cheveux de Lana, il se sentait bizzare. Comm si son odeur le rendait fou d'un sentiment qui commencait à naître en lui.

Une fois rendu à l'intérieur, il prit place avec les filles et il dit:

-Alors tu vas mieux?

Il regarda Lana avec son regard séducteur et son sourie en coin qui fesait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Lana attendit que le serveur vienne. En attendant elle regardait la carte en voyant qu'il était dans un café ou l'on pouvais manger aussi. Elle fit un tête bizarre. Elle ne savais pas que dans les cafés on mangeait parfois aussi. Quand elle entendit la douce voix de Mark, elle leva les yeux vers lui. Elle vit son sourire craquant et fut prise d'une sorte de vertige.

- Je ... Euh oui ... Pardon, oui sa va mieux ! Merci Lizzie !

Elle sourit a nouveau et mis sa tête derrière la carte pour cacher son visage qui devenait comme une pivoine. Mais trop tard, Lizzie riait déjà et Mark avais vu. Elle baissa sa carte en vint et sourit a nouveau.

- C'est moi ou il fais chaud tout d'un coup ?

Elle enleva son blouson et a ce moment la garçon arriva et pris leurs commande. Elle avait pris un café au lait. Avec des petits caramels qui vont avec. Puis elle se tourna vers Lizzie et Mark qui étaient tout les deux en face d'elle.

- Alors ... euh ? Fit-t-elle pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

Mark lui souria en la regardant et il dit:

-Heureux que tu vas mieux.

Il souria à Lizzie et elle se mit à rire de la tronche de Lana et elle dit:

-Non moi je suis bien, mais je te comprends pourquoi il fait chaud.

Lizzie se pris aussi un café au lait et un gâteau au fromage et fraise. Marl se prit un café noir et rien d'autre.

-Alors comment vont le boulot?

Elle regarda Mark et elle dit:

-Oh bien, mise à pard que moi et Lana on veut tuer notre patronne.

Il les regardaient et il dit:

-Qui a t'il avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Lana fit un sourire suivit d'un clin d'œil a Lizzie quand elle dit qu'elles voulaient tuer leurs patronne.

- Quand tu dis 'elle' Mark , tu veux parler de cette chose qui nous sert de boss ? Enfin encore de la chance pour moi, elle n'est ma boss qu'à mis temps, parce que j'ai une boite a moi toute seule, mais quand je suis chez Vogue j'ai envie d'étriper ce troll !

Elle souffla et glissa un petit 'Si tu savais' ! Ensuite elle sourit et le serveur venait leurs servir leurs commande, elle sourit a l'homme et pris son café avec ses caramels. Puis elle se tourna a nouveau vers Mark.

- Figure toi que je n'ai pas très bien compris son problème non plus ! Elle n'est jamais contente ! Elle ne pense qu'à elle et par dessus tout, elle est pleine de botox et je crois que sa la fais encore pire que de nature ! Mais ce n'est pas important, c'est une vieille chouette que je voudrais bien balancer sous les rails d'un train !

Elle sourit et pris un petit caramel dans sa bouche qu'elle sussotta.

- Je pourrais peut être me transformé en tigre et la manger, non ? Bah non, je réserverais le tigre a mon petit ami ! Mais je me transformerais en ourse alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:13

Mark ria et il dit:

-Elle est si monstrueuse que ça?

Puis, il la regarda parler et il vit Lizzie les regarders et les écouters.

-Elle doit pas être bien dans sa peau et aussi elle doit avoir des problèmes à la maisons, mais c'est pas une raison de faire la vie dure à de jolie filles commes vous deux.

Il prit une gorgée de son café noir et il dit:

-Humm un tigre pour ton petit ami? Tu as pas peur qu'il fuit?

Mark regarda Lizzie et il dit:

-Et toi belle ange de Vogue, quoi de nouveau avec toi?

Lizzie souria comme une gamine et elle dit:

-Oh rien....

Il leva un sourcis et il regarda Lana et il dit:

-Il y a un gars hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie anormal. (PV: Lana) Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie anormal. (PV: Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: