Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vie anormal. (PV: Lana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:55

-Mais il y a pas d'âge pour retomber en amour avec quelqu'un Lana, tu le sais bien. Même à 60 ans rider et fatiguer on peu retrouver l'amour. dit-elle avec un sourire.

Lizzie souria et elle dit:

-Oh oui ça serait une bonne idée! dit-il en fermant la fenêtre.

Puis, elle rajouta:

-Oui, il faut qu'il en soit dingue de cette fille. Alors, comment la trouver?

Lizzie ria à son tour et elle dit:

-Nan tu as Mark et moi John, alors on va vivre vieux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:47

Le visage de Lana s'éclaira quand elle eu soudain une ide en tête.

- JE SAIS ! Tu sais, Alexander, elle a a peu près la même tranche d'âge et elle est aigri comme M.Driss du dessus, par l'amour ! Alors pourquoi on ne les ferais pas se rencontrer ?

Elle regarda Lizzie qui avait un air plus qu'amusé.

- Non mais c'est vrai,,on avait parler d'aider Alexander dans sa vie sentimentale, eh bah voilà, on a une occasion ! Je suis sure que sa peu marcher, tu me suis n'est ce pas ?

Elle rit ensuite et dit;

- En tout cas, il n' ya pas d'autres solutions !

HJ Je suis Folle LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:29

Lizzie fit un drôle de tête et elle dit:

-Ouais ça serait une bonne idée, mais avoir ma patronne en haut de chez moi! J'suis pas sûre et je veux surtout pas l'entendre faire des trucs avec lui.

Elle acquiessa et elle dit:

-C'est vraie qu'on voulait l'aider, mais...je sais.... oh et puis pourquoi pas! Après tout ils sont peut-être fait l'un pour l'autre.

Puis, elle rajouta:

-Alors comment on planifie ça?





HJ Je suis Folle LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:07

- Ah oui non t'as raison, sa ne me plairait pas beaucoup non plus d'entendre ta patronne faire des bruits suspect avec le vieux d'au dessus. Je pense aussi que sa pourrais faire bizarre.

Elle sourit a Lizzie et dit;

- Bah je ne sais pas trop. On devrait dire un truc bidon a Alexander et ramener l'autre vieux rabougris au même endroit et voir comment sa se passe. En plus je suis sure que sa pourrais marcher !

Elle pensa et dit ensuite;

- Tu sais, je pense qu'elle serais plus gentille après sa la patronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:12

Lizzie était soulager de voir que Lana pensait comme elle et elle dit:

-Dieu merci tu comprends.

Elle se mit à rire et elle l'écouta parler de nouveau.

-Ouais on pourrais toujours essayer, il faudrait l'inviter au restaurant et lui aussi et les présenter l'un à l'autre.

Lizzie regarda Lana amuser et elle dit:

-Alors tu en aie où avec Mark?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:35

- Ouais je suis sure qu'on pourrait le faire, enfin on mettra sa a exécution bientôt !

Ensuite a la question de Lizzie, elle rougit un peu;

- Avec Mark ? Bah sa se passe très bien, il m'a dit que dans dix ans, il nous voyait mariés et avec des enfants.

Elle sourit en y repensant;

- Je suis contente d'avoir enfin une relation stable avec un homme. Pour une fois, ouff!

Ensuite elle regarda Lizzie;

- Et toi, il t'a embrassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:12

Lizzie souria en la regardant et elle dit:

-Waw il est vraiment romantique Mark! Alors dans 10 ans, tu vas être une femme marier et mère, alors ça veut dire que je vais être marraine!

Elle souria en la regardant heureuse pour elle et elle lui répondit:

-Je suis heureuse pour toi, moi aussi je suis heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec mon job et les heures que je fais c'est pas facile.

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Bah on se colle beaucoup, mais il m'a pas encore embrasser, la prochaine fois que je le vois là je te le jure que je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

- Ouais il est vraiment romantique. Parce que avant lui, je trouvais l'amour un peu bidon puis bon il me faisait peur aussi. Mais depuis Mark, ca va beaucoup mieux.

Elle sourit a Lizzie.

- Evidemment que tu va être la marraine. Et John sera le parrain, puis pour notre deuxième enfant, se sera Ruby et son John a elle.

Ensuite elle regarda Lizzie.

- Oh là dessus je te fais confiance Liz'. Tu me dirais comment il fait, parce que je suis sure qu'il embrasse super bien ! Et moi, heureusement pour toi, il ne me fait que des bisous sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:44

Elizabeth souria en disant:

-Je te comprends, avant je trouvais ennuyant entendre les gens parler de leur relation avec leur copain et j'avais peur d'aimer avec mon horraire de fou. C'est vraie je travail de soir et comment tu voulais que je trouve quelqu'un en travaillant toujours.

Elle souria et elle dit:

-Oh tu es vraiment chou! Je te promets d'être une super marraine et j'ai bien hâte de voir John parrain, mais encore plus père de nos enfants si on en as.

Ensuite elle regarda Lizzie.

-Bah je suis heureuse que Mark t'aie embrasser, il embrasse bien au fait?

Elle rougit en disant:

-Bah j'ai bien hâte de l'embrasser tu sais, mais je dois te dire que notre premier dîner en tête à tête à été magique, mais qu'on as bu du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:15

- Bah évidemment que vous allez avoir des gosses, moi aussi je veux être marraine. Puis que je sache aucun des deux n'est stériles, alors vous allez demander la gentille cigogne de vous filez un sac de marmots !

Elle éclata de rire avec Lizzie et a sa question elle fit une tête comme dans les étoiles.

- Oh il embrasse tellement bien ... Tu vois c'est un peu comme si Heath Ledger venait a poser ses lèvres sur les tiennes, c'est tout simplement merveilleux. En tout cas, je peux te dire que c'est le roi du baiser ton Mark... mon Mark ... enfin MArk quoi !

Elle sourit a Lizzie et sourit encore plus quand elle parla de son premier diner.

- Oh quel romantisme ! C'était un restau' quoi ?

Lana passa une main dans ses cheveux.

- Moi c'était un mexicain comme tu m'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:20

-Mais, si tu vas être la marraine et Mark le parrain. dit-elle souriante.

Lizzie ria de la tête de Lana et elle dit:

-Humm je vois, John lui c'est comme Jason Isaacs, beau séduisant et mystérieux à la fois. Mais, je suis sûre qu'il embrasse très bien, juste à penser à ce baiser j'en aie des chaleurs.

Elle souria amusé en disant:

-Ouais il est romantisme, sans oublier qu'on a danser et il m'a garder coller à lui très longtemps.

Lizzie souria en tappant des mains et elle dit:

-Tu l'as emmener là ou il aime le plus manger. Après vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:07

Elle rougit.

- Après le restaurant je lui ai demandé de m'embrasser et il l'a fait, ensuite sa il ne le sais pas mais j'étais toute patraque dans ma tête. Il a des lèvres tellement douces...

Elle resta deux minutes en train de penser a Mark et ensuite elle fini par dire:

- Et puis ensuite nous sommes aller nous promener dans New York !

Ensuite elle pris la main de Lizzie et la regarda dans les yeux.

- Mais tu sais que John a envie de se baiser au moins autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

Lizzie souria amusé en écoutant Lana parler de sa belle soirée avec Mark.

-Waw et merci du détail à propos de lèvres de Mark dit-elle en grimacant, mais elle se mit à rire ensuite.

Elle souria ne disant:

-Vous avez eu une belle soirée dis donc!

Lizzie prit une gorgée de sa bière et elle dit en regardant Lana qui lui avait prit la main. Elle s'étouffa à ses parole et elle dit ensuite:

-Lana!

Elle fit de gros yeux et elle dit:

-J'sais j'ai simplement très hâte que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:22

Lana vit la grimace de Lizzie et elle dit;

- Bah c'est vrai, c'est ton meilleur ami, il faut bien que tu sache, parce que maintenant que c'est mon homme tu n'auras jamais l'occasion que cela arrive. Alors je le dis a la place, il a des lèvres tendres et douces et quand il me pends dans ses bars je me sens juste trop bien. En plus ce que j'aime le plus c'est que a chaque homme qui me regardait, il me serrais et les fusillait du regard !!

Elle sourit et ensuite elle s'enfonça ensuite dans la banquette.

- Bah quoi ? Il faut bien être fixé non ? Je te le dis >> JOHN VEUT T'EMBRASSER PLUS QUE TOUT.

Lana sourit et poursuivit;

- En fait, il a juste peur que tu pense que cela va trop vite entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:29

Lizzie souria et elle dit:

-Je sais que c'est mon meilleur ami, mais les détails à propos de comment il embrasse ne n'intéresse pas vraiment tu sais. Mais, je suis heureuse et soulager que tu aimes comment Mark t'embrasse.

Elle rougit et elle dit:

-Je meurs d'envie moi aussi d'embrasser John.

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Pourquoi je penserais que ça irais trop vite entre nous, il est le seul homme à ne pas fuire à cause de mon horraire trop chargée.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:52

- Bah si cela te dérange que l'on en parle, je peux arrêter tu sais. C'est juste que c'est un sujet que l'on aborde que entre filles.

Quand Lana vit rougir Lizzie, elle sourit et passa une main sur sa joue.

- Je sais bien moi que tu en meurs d'envie, sauf que tu vois, les hommes pour comprendre ce genre de trucs, il leurs faut un décodeur, ce que John n'a pas encore. quand vous serez au début de votre relation il comprendra les signes, mais pour le moment je pense qu'il ne sais pas encore trop comment s'y prendre, tu comprends ?

Elle sourit et fit un bisou sur sa joue.

- Tu sais ma belle, tu as des horaires chargées, mais malgré tout, il t'aimes tu sais. Alors pour rien au monde il va e fuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:51

Lizzie souria en disant:

-Je sais, mais Mark est comme un frère pour moi et savoir comment il embrasse sonne bizzare à mes oreilles tu vois!

Elle souria en disant:

-Ouais je comprends, mais il ne li pas dans les pensées il me semble. Il doit le savoir que je meurs d'envie de l'embrasser et aller encore plus loin!

Lizzie souria au baisé sur sa joue de Lana et elle dit:

-J'sais qu'il va pas me fuire, après tout il est occupé lui aussi avec son horraire et on va ce faire l'amour comme des animaux après des longues semaines sans se voir!

Elle ria en disant:

-Tu vois, je suis vraiment en manque de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:53

Lana fit de gros yeux:

-Ah ouais je vois à quel point tu es en manque là ! D'un autre côté tu sais, je n'ai pas encore coucher avec Mark non plus. Et à chaque fois qu'il me touche je prie pour que cela arrive, alors tu vois, ce n'est pas moi qui vais te critiquer.

Elle rirent ensemble.

- Je suis sure que cela va arriver bientôt. Sa me fait tout drôle tu sais, mon et ma meilleure amis ensemble, souffles mêlés, dans le même lit et...

Elle s'arrêta et poussa un petit cris de joie;

- En fait c'est trop marrant ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:44

Lizzie ce remit à rire encore plus et elle dit:

-Je pensais que tu avais déjà coucher avec Mark. Mais, ça va venir bientôt tout comme moi.

Elle se cacha le visage en riant de nouveau et elle dit:

-Et moi aussi ça va me faire bizzare, mes deux amis dans le même lit, en pleine sueur, en criant comme des bête sauvages.

Lizzie se mit à sauter comme une folle sur le divan et elle dit en chantonnant:

-Nos mec son les meilleurs, on a les plus beau mes du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:35

Lana sourit à son tour.

- Ouais je sais que tu pensais ça. J'aimerais tellement tu sais. Tu ne te rends pas compte de l'effet qu'il à sur moi, Mark. J'espère pouvoir coucher avec lui bientôt, mais peut être n'est-ce pas son cas, sinon cela serait déjà fait, non ?

Lana devint rouge mais riait quand même fort.

- Ouais je sais que quand on imagine sa fait bizarre hein ? Mais tu n'imagines pas les crie de fauves qu'on va faire, nos mecs vont être scotchés !

Elles éclatèrent de rire.

- On devient folles, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:51

Lizzie la regarda et elle dit:

-Lana, Mark a vraiment le goût de toi. Il est tellement chargée côté boulot qu'il ne trouve plus le temps de respirer et quand il est avec toi, il veut tellement faire plein de chose et en plus il a peur que tout aille vite, il veut pas te faire peur en couchant tout suite avec toi. Mais, si tu veux un truc, saute lui dessus dès que tu vas le voir et fait l'amour. Tu vas avoir, il va pas te repousser.

Lizzie se mit à rire à ce que Lana venait de dire, elle riait tellement qu'elle avait mal au côtes.

-On est folle et en manque de sexe.

Le téléphone se mit à sonner, Lizzie bondit dessus et elle dit:

-Allô, résidence des femmes en manque de sexe.

Elle pouffa de rire et elle dit:

-Oh Mark salut! *Elle passa le téléphone à Lana et elle se mit à courrir dans sa chambre pour rire comme une folle*

De son côté, Élizabeth voulut aller voir John et lui faire une petite visite. Une fois revenu dans le salon, elle regarda Lana et elle dit:

-Je te donne un pacte, tu vas voir Mark ce soir et moi John et celle qui réussie à faire l'amour ce soir avec son mec, elle gagne.... hummm un vibrateur?!

Lizzie se mit à rire et elle dit:

-Ça fait tellement longtemps que j'ai pas sortit en moi cette bonne vieille Lizzie qui dit des stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie anormal. (PV: Lana)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: