Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie anormal. (PV: Lana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:26

- Je ne sais pas vraiment pourquoi il ne passe pas vite a l'acte, John. Tu sais, il est plus du genre timide, comme tu est ouverte et spontanée, c'est dur pour toi de concevoir sa, mais je suis sure qu'il ne va pas tarder !

Lana alla jusqu'au frigo s'ouvrir aussi une bière et elle se reposa aux côtés de Lizzie.

- Je crois que j'ai les bons mots, parce que ils sont vraies et que je te connais trop pour ne pas trouver les bons au bons moments. Mais ce que je te dis c'est vrai, sa a marcher pour Mark et sa fera pareil avec John, crois moi.

Lana se vautra dans la canapé avec sa bière encore dans la main.

- De toutes façons, même si JE SAIS que tu l'aura, je te dis que tu n'a besoin d'aucun hommes, tu es la meilleure toute seule, et tu n'a besoin d'aucun appuis, c'est les autres qui on besoin de toi.

Elle sourit et pose sa te^te sur l'épaule de Lizzie.

- Tu devrais pas appeler Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:33

Lizzie fit un petit sourire et elle dit:

-Ouais je sais il est timide et moi le contraire. Mais, il est vraiment chou, tu sais quand on as dîner ensemble la première fois ont as bu du champagne!

Elle regarda un moment Lana aller se chercher une bière et elle dit en prennant une gorgée de la sienne:

-J'ai confience en John, je sais que c'est le bon. C'est le temps qui compte et quand ça va arriver, je vais aller le crié du au du Rockfeller center.

Lizzie se mit à rire et elle dit ensuite:

-C'est les autres qui ont besoin de moi? Que veut tu dire par là?

Quand Lana posa sa tête sur son éapule, elle déposa la sienne sur celle de Lana.

-Ouais je vais appeler Mark plus tard, pour le moment je parles avec ma soeur de coeur. dit-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:24

- Eh ouais Liz', c'est les autres qu'y ont besoin de toi. Bah oui, nous quand tu n'es pas là, notre vie ne tourne plus rond, alors que toi quand tu n'a personne tu te débrouilles très bien. En fait c'est toi qui compte le plus pour nous.

Elle enleva ses souliers et mis ses jambes entre ses bras. Et elle sourit quand Lizzie lui répondit qu'elle parlait avec sa sœur de cœur. Puis elle avais ses mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux.

- Mais ..! *Elle alla pour enlever ses mèches quand de sa bouteille de bière partir sur Lizzie* HAHA pardon ! J'ai pas fais exprès !

Lana vit le sourire amusé de Lizzie et elle bondit du canapé en faisant un petit bruit. Elle relança de sa bière sur Lizzie et dit en riant :

- OK, là j'ai fais exprès !

Puis elle courut se mettre derrière la porte du frigo.

HJ; J'adore le nouveau montage 'Magic Manhattan' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:47

Lizzie souria au parole de son amie, sa lui fesait chaud au coeur et la rendait heureuse.

-Quand j'ai personne je me débrouilles très bien, mais ça me manque de me coucher dans les bras d'un homme tu vois. Me réveillé et regarder cet homme que j'aime à mes côtées dormir. Sinon j'aime trop prendre soin des autres, je sais pas pourquoi! dit-elle le regard brillant heureuse

Elle fit le saut quand Lana renversa sa bière sur elle sans faire exprès.

-Oh c'est pas grave, je vais juste aller le laver tout suite. dit-elle en se levant

Mais, quand Lana lui relança de la bière et en fesant exprès, elle souria amusé et elle dit:

-Oh là tu cours après le danger Lana!

Lizzie fit semblant d'aller se changer, mais elle se glissa près de la cachette de Lana et elle versa le reste de sa bière sur sa tête et elle dit:

-Apparement c'est bon pour les cheveux de la bière, Catherine Zeta-Jones le fait!

Puis, sans crirer garde elle prit l'éponge sur le comptoire et le mouilla d'eau et le lança à Lana et elle se mit à courrir dans l'appartement en rigolant.




HJ: Merci ma belle, ça m'a prit deux jour à faire! Razz
Aie Kate Beckinsale, fait partit des jury à Cannes cette années! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:46

Quand Lana reçu pleins de bière sur elle, elle vit ses longs cheveux dégoulinées de partout autour d'elle. Elle frissonnais et elle sourit quand sa meilleure amie lui parla de Catherine Zeta-Jones. Ensuite elle se releva mais elle reçu une éponge trempée sur elle. Elle fit de gros yeux et sortit une bouteille d'eau du frigo.

- Ah oui ? Bah Kate Winslet utilise de l'eau simple pour se laver les cheveux et sa lui réussi bien, tu me diras, je changerais bien de la bière si sa marche avec toi !

Elle courut après Lizzie et lui lança l'eau de la bouteille au vol. Ensuite elle glissa et tomba sur la tapis rembourré. Et quand elle releva les yeux elle fut a nouveau aspergée, mais elle ne savais pas de quoi, et elle ne chercha pas a savoir.

Elle courut a l'armoire et pris un sachet de farine qu'elle versa sur Lizzie qui s'étais arrêté de courir deux secondes avant de reprendre sa course pour éviter elle ne savais pas quel autre aliment.

- Je suis une féline, tu ne m'auras jamais !

HJ; Ah oui ?Je savais pas sa ^^Merci, c'est bon a savoir Very Happy
2 Jours WAAA le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:06

Lizzie fit de gros yeux en voyant la bouteille d'eau froide que Lana avait prit dans le frigo. Elle savait que ça allait être froids.

-Bah ça donne une brillance au cheveux de la bière il parraît. dit-elle en rigolant.

Lizzie se mit à courri, mais elle se fit arroser d'eau glacé de la bouteille. Elle ria un moment de Lana qui avait glisser par terre, elle prit du savon et elle en versa sur Lana coucher au sol.

Puis, Lizzie reçus de la farine à son tour. Avec l'eau sur elle, ça se changea en colle. Elle en avait partout en plus dans les cheveux.

-C'est ce qu'on va voir la féline. dit-elle en riant.

Elle lui lança à se moment-là elle lança des glaçons qui tombait dans le décolté de Lana.



HJ: Merci! Ouais c'est du courage faire un montage en 2 jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:04

Après lui avoir dit sa, elle s'était remise a courir quand le liquide de toute a l'heure entra un peu dans sa bouche, elle fit une énorme grimace et sentit que c'était du savon. Elle se retourna en direction du frigo et elle reçu un truc glacé dans le décolleté. Elle poussa un petit cris et fit de gros yeux a Lizzie.

Elle pris un tube de chantilly qui était sur la table qui avait du être sortit pour l'occasion et elle en fit une grosse spirale dans la figure de Lizzie, ensuite elle rit et se replaça derrière la porte du frigo.

Elle savait qu'elle n'allait pas rester encore sans rien longtemps, mais en tout cas pour le moment sa allait, jusqu'à ce que a nouveau elle eu Lizzie en vu et elle se remit a détalé dans l'appartement.

- Tu m'as mis du savon espèce de folle ! C'est normal que je me venge avec la crème chantilly ! Tu ne va pas encore asperger ta meilleure amie d'un aliment ou autre quand même ?

Quand Lizzie lui mit encore autre chose sur elle Lana rit et dit;

- De toutes façons j'étais sur que je ne pouvais pas te prendre par les sentiments !

Elle souffla sur la chantilly de la figure de Lizzie ce qui partit encore plus dans tout les sens ...

HJ; Ouais mais au moins, là il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:25

Lizzie fit de gros yeux en voyant le tube de chantilly, elle vit Lana lui en mettre à la figure et en faire une grosse spirale.

-Oh tu courre un grave danger là. dit-elle en rigolant

Puis, elle se mit à rire et elle dit:

-Ouais c'est du savon, je prends ma vengance à présent. Mais, non je vais plus rien faire à présent, je vais être sage.

Mais, Lizzie lui lança à présent des oeufs et elle ria en même temps.

-J'ai pas dis mon dernier mot miss! dit-elle toujours en riant

Lizzie fit une grosse grimaçe quand Lana souffla sur la crème qu'il y avait sur son visage.







HJ: Merci ma belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:22

- Oh super, j'ai des œufs collés partout dans les cheveux maintenant ! Hihi, et c'est qui qui fais sa pour sa capillaire, Uma Thurman peut être ? *Elle sourit* En tout cas, les stars, elles rient pas autant que nous en une soirée !

Lana s'affala sur le sofa du salon et rit a Lizzie.

- Ok je rends les armes... le frigo est vide ! *Elle rit encore une fois* Mais en tout cas une chose est sure ma belle, c'est que tu peux être sure que je serais la première a la salle de bain !

Elle courut comme une gamine jusqu'à la porte et s'enferma dedans, ensuite elle fit couler la douche et dessous la douche elle cria;

- Et pas le droit d'utiliser les pouvoir pour ouvrir les portes !

Elle sourit et quand elle eut fini de se laver trois fois les cheveux pour enlever tout ce qu'il y avait dedans, elle sortit emmaillotée dans une serviette pour le corps, et elle se sécha les cheveux avec une autre.

- Bon, sa y est j'ai fini de me laver trois fois de suite les cheveux pour enlever le savon, les bout d'œufs et la bière. Peut être que maintenant, je vais avoir des beaux cheveux comme Catherine Zeta-Jones !

Elle sourit a Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:38

-Non les stars ne font pas de rigolade avec ce qu'on fait en ce moment avec la nourriture. dit-elle en riant

Lizzie s'assoya par terre en riant elle aussi et elle regarda Lana parler.

-Moi aussi je rends les armes, je vais nettoyer le tout et je vais te laisser prendre une douche avant moi. Aller va te laver et moi je fais le ménage, ensuite je vais me laver et appeler Mark.

Elle ria à ce que Lana avait dit et elle dit:

-Aucun danger, je vais être sage.

Lizzie fit le gors ménage pendant que Lana prit sa douche, une douce odeur de citron folait dans l'appartement. Elle souria à Lana quand elle sortit de la douche et elle dit:

-Bon à mon tour d'aller me doucher j'ai besoin de sentir bon et non la bière et la crème à muffin.

Une fois sortit de la douche, elle avait mit un peignoire et elle sècha ses cheveux à l'odeur de lavende avec une autre serviette. Elle souria à Lana en prennant place à côté de elle et elle dit:

-Ça fait du bien de prendre une douche, mais avant tout d'avoir fait une bataille de nourriture.

Puis, elle dit avec un sourire amusé:

-Imagine toi une bataille avec, nous deux, John, Mark, Ruby et sont copin John.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:07

Pendant que Lizzie était aller prendre sa douche, Lana était aller se changer et mettre en pyjama. Elle mis sont peignoir par dessus car elle avait un peu froid et elle alla se mettre sur la canapé et alluma la télé. Elle zappa jusqu'à ce qu'elle tombe sur 'Friends' ou elle laissa et regarda en attendant que Lizzie est fini de prendre sa douche.

Quand son amie revient, elle lui sourit et lui fit une place a côté d'elle. Quand cette dernière lui parla elle baissa le volume de la télé et rit a son tour en disant;

- Ouais c'est sur que sa fait du bien de faire des choses que les enfants font d'habitude. Sa donne l'impression qu'on est pas au bout de notre vie, et ce n'est pas le cas je te rassure, mais sa fait du bien.

Lana sourit en pensant a une telle bataille avec tout le monde.

- C'est vrai que sa serait grandiose ! D'ailleurs, j'aimerais bien le rencontrer moi le copain, John, de Ruby. Elle dis qu'il est gentil et beau. Enfin elle n'aime pas trop en parler a ce que je vois, mais je voudrais bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:25

Lizzie vit que c'étais "FRIENDS" qui jouait à la télé, elle souria en disant:

-Oh c'est ma série qui joue!

Ensuite, elle regarda Lana parler et elle dit:

-On devrais faire cette bataille plus qu'une seul fois en tu cas.

Puis, elle rajouta:

-Oh oui! Pourquoi elle aime pas trop parler de son copain? Mais, je me demande de quoi il a l'air moi aussi.

Lizzie souria un moment et elle dit:

-Est-ce que John aime les batailles de nourriture ou d'oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:31

Lana sourit a Lizzie quand celle ci vit que c'était celle là qui jouait. Ensuite elle vit Joey faire la gueule pour une femme qui avait piqué dans son assiette. Ensuite elle regarda Lizzie et dit;

- Bah je ne sais pas trop pourquoi elle n'aime pas en parler, mais tu a vu l'autre fois au café, elle a dit qu'elle ne voulait pas en parler et elle devenait rouge quand elle en parlais, peut être que c'est encore trop nouveau.

Lizzie pris des chips et elle en servit dans un saladier et ensuite elle le mis entre elle et Lizzie.

- Mais je suis sure qu'il est très beau pour avoir hériter du cœur de Rub' ! Enfin, non pas qu'elle soit superficielle, mais je crois qu'une femme sublime comme sa ne devrait sortir qu'avec un homme sublime !

Elle sourit et pris des chips dans le saladier.

- Je crois que ce genre de bataille ne le dérange pas tant que c'est entre amis. Alors je crois qu'on pourrait en faire avec lui ! Et Mark, il aime bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:08

Lizzie souria à Lana et elle dit:

-Ouais c'est peut-être trop résent, alors on va la laisser un peu tranquille avec son nouveau copain et quand elle va vouloir nous le présenter, bah ça va être chouette!

Lizzie prit une chips et elle écouta Lana parler et elle dit:

-Tu as raison, mais je lui souhaite bonne chance. Car notre chère Rub à un fort caractère, mais je suis sûre qu'il a un style très particulier. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il a un style unique ce gars là.

Elle souria en sachant que John aimait bien faire des batailles entre amis.

-Oh Mark adore faire des batailles, ses préférer c'est avec des ballounes d'eau et des fusil à eau aussi. dit-elle avec un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

- Ah oui toi aussi tu le vois avec un style particulier ? Moi aussi je le vois genre hippie/rock ce mec ! Enfin je suis d'accord avec toi, je lui souhaite bien du courage avec Rub' ! Bien qu'elle soit une fille adorable !

Lana sourit, elle avait les yeux fixés sur la télé mais écoutait très bien Lizzie.

- Mark adore sa ? Mais il m'a dit qu'il n'aimais pas la pluie, enfin dans les deux cas c'est un peu pareil non ? De l'eau te tombe dessus ! Enfin pas tout a fait, mais bon, presque !

Elle s'accouda sur un bord du sofa.

- Mais c'est bon a savoir, parce que comme sa, on va pouvoir faire des grandes batailles ! Et je suis sure que Ruby aimerais, enfin avec de la peinture je pense qu'elle serais d'accord !

Elle sourit en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:25

Lizzie fit de gros yeux au parole de Lana et elle dit:

-Mon dieu! Je le vois comme toi hippie/rock. Mais, j'ai bien hâte de le voir un jour ce cher monsieur mystère.

Elle regarda un moment la télé et elle dit:

-Nan il aime pas la pluie, mais il aime l'eau. Dans le fond, il déteste l'eau populée mais pas l'eau propre. Mais, tu sas quoi! Mark est bizzare tout simplement, par chance qu'il en m'as pas entendu, il m'aurait étripper.

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Oh oui une bataille avec de la peinture, ça serait génial et drôle à la fois.

Elle soupira avec un sourire et elle dit:

-Tu sais, John me manque en ce moment. Je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:52

Lana sourit de toute ses dents a Lizzie.

- Tu sais pas pourquoi il te manque ? Bah je vais te dire moi, pourquoi il te manque; TU ES FOLLE DE LUI. Quand on est AMOUREUSE de quelqu'un il nous manque tout le temps, et tu a les syndromes.

Lana sourit a penser a une bataille de peinture géante.

- Nous laisserons le temps a Ruby de nous présentez l'âme sœur. Je la comprends c'est dure au début d'en parler de ce genre de chose. Enfin tu sais, j'ai eu du mal a t'annoncer pour Mark et moi !

Elle pris une poignée de chips et la mangea.

- De toutes façons on est tous loufoques dans la bande ! dit-t-elle en un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:59

Lizzie écouta Lana parler de ce qu'elle se demandait et elle fit de gros yeux en disant:

-Non je suis pas amoureuse, je passe simplement du bon temps avec lui.

Elle avait le teint rosée un moment et elle dit ensuite:

-Pour toi et Mark ça saute aux yeux, pas la peine de le dire.

Lizzie souria et elle dit:

-On forme une belle bande, j'adore ça.

Elle regarda un moment la télé en écoutant FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:30

- Pardon ? Lizzie tu dis que tu n'es PAS AMOUREUSE ? Est ce que tu me prends pour une cruche ? Tu crois que je ne te connais pas ? Je vous connais tout les deux et je vois que tout les deux vous êtes AMOUREUX.

Lana sourit et fit de gros yeux.

- Si avec Mark sa saute au yeux, vous, un aveugle pourrait voir que vous êtes complètement fous l'un de l'autre. Sans blagues tu pourrais avoir un panneau lumineux écrit 'Je t'aime John' que sa se verrai moins !

Elle rit a l'allusion qu'elle venait de faire.

- Ouais en vérité, on me fais penser a la bande de Friends ! Et toi tu serrai, Phoebe !

Elle éclata de rire en regardant sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:02

Lizzie rougis encore plus et elle dit:

-Bon d'accord je suis amoureuse de John.

Elle se cacha le visage en riant et elle dit:

-Un aveugle le voirait! Vraiment!

Elle ria à nouveau et elle dit:

-Moi être Phoebe! Je pensais que je serais plus Rachel à cause que je bosse en mode. Quoique je pourrais être Monica pour mon côté cuisinière.

Lizzie ria et elle dit:

-Nan toi tu serais Phoebe. Tu as son carctère et tu lui ressemble plus que moi côté qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:43

- Je pourrais être Phoebe, moi ? Tu penses a mon côté écolo et musical ? Ouais tu as peut être raison ! Toi je te disais sa, parce que je pensais a tes façons de réagir sur certains trucs et tes blagues pourries !

Elle réfléchit aussi deux minutes et dit;

- C'est vrai que tu tiens de Monica au côté de la bouffe, mais c'est a peu près tout, hein ? Parce que tu n'es pas maniaque a ce point toi, et heureusement : Donc tu ressemble plus a Rachel, sauf que tu n'es pas débile comme elle !

Elle sourit une nouvelle fois a son amie.

Ouais un aveugle verrais que vous êtes fait l'un pour l'autre, et si sa n'était aps déplacé pour lui de vous dire sa, il vous dirais que sa crève les yeux, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

Lizzie ria en lui fesant une grimaçe et elle dit:

-Mes blagues sont pas pourri, c'est que tu ne les comprends pas.

Puis, elle souria amusé en disant:

-Dison que je suis une moitié Monica et moitié Rachel.

Elle se mit à rire amusé, elle aimait trop parler avec Lana de tout et de rien. Elle le ferait tout une nuit même si elle le voulait.

-D'accord je l'avoue de nouveau je suis folle et amoureuse de John Shepard. dit-elle avec un sourire.

Lizzie courra dans le salon et elle ouvrit la porte pour aller sur le balcon et elle cria qu'elle aime John. Puis, elle regarda Lana et elle dit:

-Aller viens crier à la ville que tu aime Mark!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

Lana fut morte de rire de voir Lizzie hurler a tout New York qu'elle aimais John. Les passants en dessous devaient les prendre pour des folles. Mais quand Lizzie l'appela, elle la suivit très vite sur le Balcon et cria qu'elle aimais Mark.

- Si ils savaient ce qu'on fait pour eux ...

Elle était complètement morte de rire, mais d'un coup au dessus, un voix rauque se fit entendre et le voisin cria;

- Mais vous ne pouvez pas faire moins de bruit non ? Pauvres gamines !

Lana leva la tête et hurla a son tour;

- Oh ca va vous, hein. Apprenez ce que c'est que d'être jeune et de connaitre l'amour, pauvre frustré de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:31

Lizzie ria et elle dit:

-On a juste à crier encore plus fort pour qu'ils nous attendent, greenwich village est juste à côté.

Elle regarda leur voisin et elle dit:

-Aie on est amoureuse d'un mec chacune et je suis certaine que vous feriez la même chose, si vous auriez une copine.

Quand le voisin entra chez lui, elle se mit à rire avec Lana et elle dit:

-Vraiment il y en a qui n'ont plus le coeur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:01

- Sa c'est sure que le voisin du dessus, il ne'est plus jeune du tout, ni physiquement, si mentalement. *Elle rit* Mais il doit être déçu par l'amour pour être si désagréable je pense.

Elle rentrait dans l'appartemeent et dit a Lizzie;

- Peut être qu'on devrait boire un pot avec lui et lui faire connaitre une femme de son âge pour qu'il soit heureux et voit ce que sa fait. Enfin tu sais, pour qu'il cri son nom du balcon.

Elle rit a ce qu'elle venait de dire et regarda Lizzie encore une fois.

- En tout cas. J'espère que je serais pas comme sa, étant vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie anormal. (PV: Lana)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: