Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:39

Cela faisait quelques jours que John venait de déménager dans la grosse pomme et celui-ci connaissait encore que très peu la ville. Il avait eu la possibilité de la visité jeune, mais ceci fut un souvenir très lointain en lui.

Lana, qui l'avait rejoint à l'aéropart pour fêter son arrivé, lui avait donner une adresse. John ignorant que celle-ci avait une collocataire, ou du moins, a oublié qu'elle en avait une, se dirigeait vers l'appartement de Lana.

Une fois en face de la porte, il sonna à la porte... s'attendant à retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:08

Elizabeth travallait sur son ordi portable dans le salon, elle entendit à ce moment-là la sonnette. Elle enregistra son document et elle se leva en répondant à la porte en pensant que c'étais Lana.

Elle attendit un moment et elle alla ouvrit la porte en fesant face avec un bel homme inconnu à ses yeux. Elle fut figer sur le coups en le regardant et elle dit:

-Waw...euh je veux dire salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:35

John regardait le ciel quand il entendit la voix d'un jeune femme, celui-ci devina rapidement que ce n'était pas Lana. Les joues rouges, il baissa les yeux, mais les leva rapidement, charmeur avec un sourire en coin il dit :

''Oh pardon, je dois m'avoir trompé d'adresse, je cherche Lana Wallen?'' dit il avec un accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:01

Elizabeth lui souria gêner et elle dit:

-Vous vous êtes pas tromper d'adresse, Lana vit ici. Je suis sa collocataire.

Elle le regarda toujours aussi timide, dison qu'elle fit un sourire à savoir qu'il avait un accent anglais et elle dit:

-Elle risque de revenir dans quelques heures si vous voulez, vous pouvez l'attendre à l'intérieur.

Lizzie le laissa entrer et elle dit:

-Vous êtes un ami à Lana? Elle m'a jamais parler de vous avant.

Elle mit ses mains dans ses poches timidement et elle dit:

-Je suis Elizabeth Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:17

John lui souriait toujours, voyant bien la timidité d'Elizabeth. Il rentra dans l'appartement, regardant rapidement la décoration et se retourna vers la jeune femme blonde.

''Eh! bien, cette Lana est toujours mystérieuse à ce que je vois... je n'ai pas entendu parler de vous, Mlle Lauren.''

John garda le silence, c'est alors qu'il entendit les pensées d'Elizabeth. Celle-ci pu voir ses joues rougir, mais il revena rapidement à la réalité.

''Oh je suis John Shepard. J'ai l'intention de travaillé avec Lana comme photographe.'' dit il en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:18

Elizabeth souria un fois John entrer et elle lui dit:

-C'est la même chose pour moi, elle m'a jamais parler de vous non plus. Je l'aie connu à Paris.

Elle le regarda un moment sans rien dire, mais dans sa tête elle dit:

*Putain qu'il est beau*

Lizzie secoua la tête pour sortir de la lune et elle tendit sa main pour serrer la sienne et elle dit:

-Enchantée John.

Mais, elle sentit quelque chose quand elle lui sera la main. Elle ne pouvait pas dire c'étais quoi, mais c'étais bizzare.

Puis, elle rajouta:

-Vous êtes photographe?! Waw ça veut dire qu'on va travaillé ensemble, car Lana travail pour le magazine Vogue. Je suis la directrice du département de l'art, je m'occupe d'assembler la maquette du magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:32

Le sourire de John s'élargit, mais celui-ci ne porta pas attention à la sensation étrange qu'il ressentie en serrant la main d,Elizabeth, croyant que c'était peut être le coup de foudre.

''Oh je serais bien content de travailler pour vous Mlle... mais pour Vogue, je ne sais pas. Nous avons voir.'' dit il avec un sourire en coin.

Il regarda l'appartement.

',Alors c,est ici que ma cachotière de meilleure amie habite à New York? Et avec une jolie demoisselle en plus?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:37

Elizabeth resentit une vague de chaleur en elle en regardant son large sourire et elle lui répondit:

-Et moi je serais contente de voir si quelqu'un à un meilleur talent que Lana. Mais, ne lui dite pas ce que je viens de dire, elle voudrait m'étriper.

Elle ria un moment et elle dit:

-Ouais c'est ici que Lana vit, vous habitez dans quel quartier?

Puis, elle rougit un peu quand il dit qu'elle était une jolie demoiselle et elle répliqua:

-Vraiment je me demande pourquoi Lana m'a pas dit qu'elle avait un ami aussi charmeur.



HJ: Fais bizzare, tu passe de Richard à Chris!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:13

John parrut gêné quand celle-ci lui parlant de quartier, il lui sourit timidement en lui avouant qu'il ne connaissait pas encore assez New York pour lui dire dans quel quartier il habitait.

''Justement, j'avais l'intention de retrouver Lana pour qu'elle me fasse le tour de New York rapidement... et si elle le désir, faire la touriste avec moi.'' dit il avec un petit rire.

Son sourire s'élargit quand celle-ci lui dit qu'il était charmeur... mais il n'alla pas plus loin. Il s'avança de quelques pas et vit le salon.

''Euhh... je ne voudrais pas être impoli, mais j'aimerais bien un vers d'eau, s'il vous plaît.''

En fait, il ne savait pas du tout quoi dire... mais il savait une chose, c'est qu'il voulait passé du temps avec cette jolie blonde.

''Euhh... je voudrais savoir, je sais que Lana va être fâchée si vous le fassiez à sa place, mais j'aimerais bien que vous me faites le guide dans cette grande pomme... si vous avez le temps évidemment... je ne veux pas vous dérangez.''


HJ: Hum, quand tu parles de Richard, tu veux dire notre Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:34

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Oh je vois, je suis désoler, je croyais que vous êtiez déjà venu à New York.

Quand il demanda un verre d'eau, elle s'exusa de ne pas luia voir donner quelque chose et elle alla à la cusine et elle lui servit un verre d'eau.

*Fait lui visiter New York toi! Tu es née ici* se dit elle.

Lizzie se gratta la tête et elle dit:

-Oh non j'ai une journée a moi aujourd'hui alors je serais raivs de vous faire visiter la ville. Humm...Je suis néeici, alors je suis mieux placer pour connaitre la ville et son histoire.

Elizabeth alla au salon chercher son petit livre marquer New York dessus et elle l'ouvrit et elle regarda un moment par quoi ils allèrent commencer. Puis, elle alla dans sa chambre mettre des souliers confo.

-Alors vous êtes prêt? J'espère que vous aimez marchez, car c'est mieux visiter la ville à pieds.


Elle sortit de l'appartement avec lui et elle le guida vers tout les quartiers de la ville, elle riait avec en lui racontant des annecdote avec Lana, elle raconta son histoire aussi. Elizabeth aimait beaucoup la compagnie de John, elle ignorait pourquoi mais elle été très attirer envers lui.

Lizzie avait garder la meilleur place de la grosse pomme à la fin, Time Square et par chance ils étaient le soir.

-Alors ici c'est l'endroit préférer de tout le monde. dit-elle un peu plus fort pour qu'ils l'entends par dessus les klaxons et les gens qui parle de la ville.

Elle lui montra la bâtisse avec sa boule au dessus qui descends à chaque nouvel ans. Elle lui montra la boutique Virgin, ensuite la chocolaterie Hershey's, pour ensuite aller dans un restaurant pour souper.

Une fois, à une table, elle lui souria et elle se sentait plus gêner et elle dit:

-Je crois qu'avec cette longue visite et ses heure passer ensemble on peu se tutoyer et s'appeler par nos prénom?

Elle remercia le serveur quand il lui donna un verre d'eau et elle dit:

-Demain je pourrais te faire visiter le dernier endroit et le plus grand qui est Central Park?




HJ: Ouais notre Richard dans notre jeux!!! LOL
Tout comme moi, je passe de Yo à Mark!! Razz
Ça me manque des fois ce petit jeux et faire Léo et Nath! ^^^Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:59

John suivait Lizzie, le sourire aux lèvres. Il sentait que le courant passait bien entre eux. C'est alors que maintenant ils étaient au restaurent. Pendant qu'il commandait ce qu'il voulait, il écoutait Lizzie lui proposer de faire encore le guide pour lui.

''Oh mais je ne veux vraiment pas vous importuner... et puis, demain cela ne sera pas possible pour moi. J'ai du travail à faire avec notre chère Lana.'' dit il avec un sourire en coin.

',Maintenant, pourquoi ne parlerions-nous pas de vous? Je suis curieux de savoir qui vous êtes.''

John lui fit un sourire charmeur, tout en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:06

Elizabeth lui souria en le regardant, elle était vraiment attirer envers ce cher John. Juste à penser qu'ils allaient se laisser plus tard, la rendait triste. Alors elle profita du moment qu'elle avait avec lui.

-Ça me fait un immense plaisir de vous faire visiter la ville, mais j'y pense il y a pas juste central park il y a aussi la statue de la liberter. Mais, ont le feras quand vous allez avoir du temps libre.

Quand il pongea son regard dans le sien, elle sentit un vertige, une vague de chaleur en elle.

-Humm parler de moi?

Elle passa une main dans ses cheveux et elle dit:

-Humm, bah je suis née à New York. Mais, j'ai grandis à Paris avec ma mère, l'été de venais voir mon père ici. Donc j'ai rencontrer Lana à Paris et on est devenu de grande copine. Sinon bah, je travail pour le magazine vogue. La mode est une passion pour moi, euh...

Lizzie le regarda sans savoir pas quoi commencer, elle souria et elle dit dans un rire:

-Je sais pas vraiment quoi dire, il y a tellement de chose.

Elle se mordilla la lèvre et elle dit:

-Je sais, que voulez vous savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:34

John lui souriait toujours, il était même pencher en avant pour encore mieux l'admirer. Il était plutôt silencieux, et on pouvait presque dire qu'il ne l'écoutait pas, mais en fait, il écoutait sa magnifique voix, grâcieuse.

''Je vous donne mon numéro de téléphone, cela va être plus simple pour ce contacter.'' dit il en écrivant rapidement son numéro dessus une serviette en papier.

''Alors vous devez parler français? Je parle aussi cette langue de Molière... n'est-elle pas romantique?'' dit il avec un sourire en coin, charmeur.

''Alors dire moi, 'tant de choses' comme vous dites Mlle Lizzie, car j'adore entendre votre voix... mais, il y a une chose que je veux savoir avant d'aller plus loin, avez-vous quelqu'un dans votre vie?''

John savait bien que sa question était directe, mais il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:52

Elizabeth s'accota sur la paume de sa main, en l'écoutant parler à son tour, elle avait un sourire coller au lèvre à cause que charme qu'il lui fesait. Quand il lui donna son numéro de téléphone, dans sa tête elle sautillait comme une gamine.

-Oh merci, et le miens bah c'est le même que Lana! Quoique... dit-elle en riant, elle serra la serviette avec son numéro dans sa sacoche et elle remit son regard dans le sien.

Elle sortit un bout de papier et elle marqua un numéro dessus et elle lui donna en disant:

-Voici mon numéro de portable.

Ensuite, elle eu le regard brillant quand il lui demanda si elle trouvait la langue française romantique.

-Oui je parles le français, j'adore la langue de Molière, elle est très romantique comme vous dites. Je dois avouer que je trouve beau les poèmes en français. dit-elle d'une voix douce et rêveuse.

Elle fit un sourire séductrice et elle dit:

-J'adore entendre votre voix aussi, surtout que votre accent est très sexy!

Elizabeth lui fit un immense sourire et à sa question elle fut surprise et elle répondit:

-Humm je peux facilement vous dire que je suis marier et que j'ai trois enfants, mais la vériter c'est que je suis célibataire.

Elle fit un sourire gêner et elle dit:

-J'ai trop tendance à dire des blagues stupides quand je suis gêner.

Lizzie eu un petit rire coquin et elle dit:

-Et vous? Vous êtes marier et ayez des enfants ou vous êtes aussi célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:22

Quand celle-ci lui parla de son accent, il eu un petit rire.

',En fait, beaucoup de monde me disent que je ne sais pas articuler...''

Puis, il se pencha de nouveau en avant, tout en prenant l'une des mains de Lizzie.

''Alors, sachez que vous êtes très mignonne quand vous êtes timide, Mlle.'' dit il en lui faisant un clin d'oeil.

''Croyez-vous vraiment que je suis avec quelqu'un alors que j'ai quitté mon pays? Quelle femme voudrait être avec un homme qui habite si loin?''

Il approcha la main de Lizzie et la baissa.

''J'ai une envie de danser, pas vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:33

Elizabeth le regarda avec une drôle de tête et elle dit:

-Bah ils savent pas comprends d'autre accent que le leur alors, s'ils disent que vous savez pas articuler quand c'est faut! (Mais c'est vraie!!! Razz )

Puis, elle le regarda gêner quand il prit l'une de ses mains, elle sentit une vague de chaleur en elle. Mais, elle avait envie de jouer la séductrice elle aussi, elle se mit à caresser ses doigts avec sa main tout en lui fesant un sourie charmeur.

Elle lui fit un sourire comme une gamine et elle dit:

-Ça alors, jamais je me suis fais autant donner de compliment de la pard d'un homme. Vous êtes très charmant et romantique vous savez. Je dirais même craquant aussi.

Elle eu un petit rire et elle répondit ensuite:

-Humm l'amour à distance ne marche jamais à vraie dire.

Lizzie fit de gros yeux quand il dit qu'il voulait danser avec elle et elle se leva et elle dit:

-Je serais heureuse de danser avec vous.

Elle se dirigea vers la piste de danse en lui tenant son bras, et elle remarqua qu'il était assez muscler. Ensuite, elle mit une main sur son épaule et l'autre dans la sienne, car s'étais une dance lente. Ensuite, quand la musique changea pour une danse plus rapide, elle se mit à danser assez coller à John.





HJ: Aie je pense lui ajouter un autre pouvoir, communique avec les mort comme Mélinda en plus de son pouvoir de déplacer les objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:58

''Oh je crois que vous devriez arrêter avec vos compliements ma belle, sinon je vais devenir aussi rouge qu'un homard et je vais commencer à croire que vous parlez d'un autre homme.''

Quand celle-ci se leva pour aller danser, il la suivit, complètement heureux qu'elle est dit oui. L'affaire était dans le sac, il l'avait sous son charme.

Pendant la danse lente il se concentra sur ce qu'elle pensait, il souria en entendant. C'est alors que la musique devena plus rythmique, John se colla à celle-ci, lui toucha les hanches.

''Vous êtes une merveilleuses danseuses, et tous les compliments que je vous dis, c'est que c'est vrai.''



HJ : Ouais, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:52

Lizzie ria amusé et elle dit:

-Chouette j'adore le homard! OK ok j'arrête de vous complimenter!

Pendant leur danse lente, Lizzie n'arrêtait pas de dire plein de trucs ur John sans savoir son pouvoir, elle s'amusait bien de dire ce qu'elle pensait de lui. Puis, quand la musique se mit à jouer quelque chose de plus vite, elle frissonna légèrement quand il mit ses mains sur ses hanches.

Puis, elle souria amusé quand il se colla à elle, elle pouvait sentit l'odeur de son doux parfum.

-Merci bien, vous êtes aussi un très bon danseur et les compliments que je disais ce n'étais pas un autre homme que je parlais mais, bien de vous!

Quand la musique arrêta, Lizzie vit que leur repas était arriver. Elle fit signe à John que le souper était servit à leur table et elle se dirigea vers celle-ci.

-Ça fait un bout de temps que j'avais pas danser, surtout en bel compagnie! dit-elle souriante en prenant place sur sa chaise.



HJ : Merci! Smile
Alors tu survie à t'es travaux du cégep?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

Pendant la danse rapide, John s'amusait à faire tourner Lizzie sur elle même, ainsi que de la pencher vers le sol et le remonta lentement vers elle pour être ainsi encore plus collé à celle-ci. Quand la musique s'arrêta, il vit à son tour que leur repas était arrivé.

Maintenant face à l'autre, John fit signe au serveur d'apporter leur meilleur champagne.

''Merci beaucoup Lizzie, disons que moi c'est l'une des rares fois où je n'écrase pas les pieds de ma partenaire.'' dit il avec un sourire en coin charmeur.

Le champagne arriva avec deux longues coupes ainsi qu'un saut rempli de glace.

John en servit un vers à Lizzie et dit :

''Pour fêter mon arriver dans cette grosse pomme, et la découverte d'une jolie dame.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Lizzie rigola à tourner en dansant et elle souria amusé à être coller à lui en dansant. Elle s'amusait comme une fofole pour une fois, au lieu de travailler le soir dans son bureau.

À leur table, elle fut surprise de boire du champagne, elle se demanait qu'elle était l'occasion même. Mais, au moment qu'elle allait lui demander la question, elle rira à ce qu'il dit et elle dit:

-Bah peut-être que c'étais ta partenaire qui ne savait pas te suivre en dansant. Peut-être que je suis l'une des seul à savoirs bien te suivre en dansant.

À l'arriver du champagne elle souria et elle prit la flûte que John lui donna et elle dit avec un immense sourire:

-Oui à ton arriver à New York et à notre belle rencontre.

Elizabeth prit une gorgée de son verre en regardant John dans les yeux et ensuite elle prit une boucher de ses pâtes.

Ensuite, elle souria à John et elle dit:

-Alors tu es photographe pouquoi? Je veux dire quel est ton domaine dans la photographie?

Lizzie s'accota sur ses coudes et elle le regarda de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:27

''Alors, si je comprends bien, tu seras donc la seule fille avec qui je vais devoir danser toute ma vie, puisque tu es la seule avec qui je danse bien.'' dit il avec un sourire au coin de ses fines lèvres.

John prit une gorgée de son champagne lors du 'toast'. Il prit ensuite une bouchée de sa salade, faisant attention pour pas s'en mettre partout.

Il ne se gêna pas pour la regarder droit dans les yeux et soutenir son regard.

''Pourquoi je suis photographe, parce que j'adore capter des moments mémorables. Et je prend plus des paysages que d'autres choses. L'hiver dernier je suis allée dans les caraibes prendre des photos en plongés, c'était fantastique.''

Il prit une autre gorgée de son champagne.

''Sinon toi, pourquoi fais-tu ce métier?''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:54

Elizabeth souria à John et elle dit:

-Je suis heureuse d'être la seule fille avec qui tu vas danser toute ta vie, car je suis la seul à être unique.

Lizzie continua à le regarder tout en mangeant ses pâtes, puis quand il reprit la parole, elle déposa sa fourchette pour écouter chaque mot qu'il lui disait.

-Waw dans les caraibes! J'aimerais bien voir ces photos un jour, elles doivent être magnifiques. Alors tu es dans la photographie des voyages?

Elle prit une gorgé de son champagne et elle dit:

-Moi je fais ce métier, car j'aime la mode. J'adore les photographie des models, les défilés, rencontrer les grands designers. C'est une vraie passion pour moi.

Lizzie prit une nouvelle bouchée de son plat et elle dit avec un sourire en coin:

-À présent, je vais arrêter d'être accro à mon travail. Car j'ai trouver ma nouvelle drogue à présent.

Elle le regarda charmeuse, elle avait toujours adorer jouer les femmes fatales. Mais, face à lui c'étais vraie et sincère. Lizzie devenait de plus en plus folle de lui, elle s'accota sur la table une fois son assiette terminer, et elle le regarda de plus près toujours avec ce sourire accrocher aux lèvres.

-Mise à pard la photographie qu'est-ce qui ta passionne dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:01

John versa un autre vers à Lizzie et s'en versa un autre vers, tout en regardant Lizzie. Il lui sourit quand elle sembla passionnée par ce qu'il faisait comme photo.

''En fait, je suis surtout dans les photos commerciales... C'était plus facile de commencer ainsi je trouve, et puis j'ai découvert que j'aimais beaucoup cette facette de mon travail, j'aime vendre des produits.'' dit il avec un large sourire.

John, tout en mangea son repas la dévorait des yeux, mais d'une manière subtil et très gentleman.

John, tombait évidemment sous le charme de la charmante Lizzie, celui-ci n'avait jamais vriament été un grand charmeur. Il est certain qu'il avait eu plusieurs conquête, mais il a toujours cru que c,était que par la chance qu,elles étaient tombées dans ses bras. Mais présentement, il profitait du moment présent, car il ne voulait surtout pas que cette jolie blonde frisée la quitte.

''Hmm, comment dire, je me passionne de la culture américaine... et tu es une américaine... donc tu es ma passion.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:19

Lizzie remercia John quand il lui servit de nouveau du champagne, elle en prit une gorgée et elle écouta John répondre à ses questions.

-Le commcercial? Comme prendre en photo des salles à dîner pour les magasines ou des meubles en photos pour les grande boutiques.

Elle prit une bouchée de ses pâtes, et elle fit un sourire. En voyant son beau regard ravageur dans le sien, elle sentit une bouffée de chaleur en elle.

Lizzie lui fesait des regards séductice, elle le regait toujours dans les yeux quand elle prennait une gorgé de son verre.

**Il est vraiment craquand, Lizzie ne le laissa pas t'échapper.**

Elle était perdu un moment dans son regard et quand il reprit parole, elle souria en répondant:

-La culture américaine! Humm je suis ta passion, je suis heureuse de l'être. Car, moi j'aime la culture européenne. Mais, j'ai un faible pour les anglais tu vois. J'adore leur accent qui est très sexy et charmant.

Lizzie fit un sourire en coin et elle dit:

-Alors tu es une passion aussi pour moi, car tu me fais totalement craquer avec ton regard et ton bel accent.

Elle prit une gorgée de champagne et elle se dit:

**J'ai beau voir été célibataire pas longtemps, mais il me donne envie de me jetter dessus. Bon du calme Lizzie, tu es pas une chatte en chaleur.**

Lizzie avait à présent terminer son assiette et elle dit:

-Le repas t'a plus? C'est un de mes restaurant préférer, j'adore manger italien.



HJ: aie je sais pas si tu as entendu ce qui est arriver au centre-ville jeudi, mais moi j'étais présente et quand j'étais chez H&M je me sentais bizzare. Les yeux qui picotait, la gorge aussi et le nez aussi. Par chance, j'ai pas la seul, car tout le magazin était incommoder aussi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:01

John ne parlait pas beaucoup, se contempla surtout de la regarder et d'écouter ce qu'elle pensait. C'était peut être malsain mais son pouvoir le rassurait, il aimait bien savoir ce que les autres pensaient de lui.

''Oui, je suis dans le commercial... tu peux voir mes photos dans des revues, je suis un très bon vendeur visuel.'' dit il avec un sourire en coin.

John regarda son assiette, et il vit que la sienne était aussi vide.

''C'est dingue comme le temps passe vite en bonne compagnie.'' dit il avec un petit sourire coquin en coin.

''Oh, alors je serais ravie de te faire accroire que j'ai du sang italien si tu aimes autant l'italien.''

HJ : Humm nan, pas du tout, je n'ai rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: