Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

Lizzie souria amusé et elle dit:

-Alors je pourrais très bien acheter un cadre avec une magnifique photographie sans savoir que c'est l'une des tiennes.

Elle finit sa coupe de champagne et elle dit:

-Ouais la temps passe trop vite en bonne compagnie, surtout quand la personne est très chaleureuse et attentioné comme toi.

Lizzie plisa le nez amusé en souriant et elle rajouta:

-Vraiment, alors je pourrais te faire croire que j'ai une mamie italienne dans ma famille qui adore donner des claques derrièr la tête quand on dit des trucs méchants.

Elle se mit à rire et elle dit:

-Je pense que je vais prendre un cappucino pour rester dans le thème italien.

Lizzie accota ses bras sur la table, une fois que le serveur avait prit leur assiette vide et il les laissas après avoir commander leur dersert. Elle plonga son regard dans le sien et elle dit:

-John j'ai un truc à te dire avant que tout aille plus loin.

Elle parue nerveuse sur le coup et elle dit:

-Ça va te parraître dingue, mais promet moi de ne pas flipper.

Lizzie fixa la salière avec ses yeux et elle se déplaça tout seul vers la gauche. Puis, elle regarda John et elle dit:

-Dison que...que je suis... j'ai un don...



HJ: Bah c'est pas grave, mais j'avais pas super aimer ça comment je me sentais et l'ambulancier m'a dit que j'étais correct, il m'a seulement poser des questions et regarder si j'avais pas les yeux enfler à cause du produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:27

John gardait son petit sourire en coin dût à sa nervosité, mais vu de l'extérieur, on aurait pu dire qu'il se disait 'Ouais super, je suis avec cette bombe!', mais cela était complètement faux, car il sentait en lui une bouffer de charleur monter en lui. Il savait... il était en train de tomber en amour avec cette jolie blonde.

John souriait aux compliements et aux blagues de Lizzie, ne savant pas trop quoi y répondre à part par un rire.

Puis, celle-ci sembla plus sérieuse tout d'un coup. John lui prit la main et plongea son regard dans le sien. Serrant sa main quand il vit la salière bouger. Il la regarda d'un oeil interrogateur.

''C'est toi qui a fait cela?'' lui demanda t'il tout simplement.

''Maintenant je peux comprendre le lien qui t'unis toi et Lana.''

C'est alors que John se demandait s'il devait lui aussi avouer son secret... peut être qu'elle allait s'inquièter, du fait, qu'elle allait se dire que pendant toute la soirée il aurait lu ses pensées... que c,était un vieux pervers, manipulateur et voyeur. Les mains de John devenèrent moites tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:14

Lizzie était vraiment folle de lui, son sourire en coin la mettait tout à l'envers autant que sa voix et son bel accent qu'elle aime tant.

Quand Lizzie lui dévoila son pouvoir, elle fut surprise de ne pas le voir bondir de sa chaise et la fuire, non il lui demanda une question plutôt bizzare. Elle regarda un moment sa main dans la sienne et elle dit en le regardant:

-Euh....ouais c'est moi qui fait ça. Pourquoi cette question? dit-elle les sourcis froncer.

Elle fit un sourire en coin et elle dit:

-Oui c'est quelque chose qui nous unis beaucoup moi et Lana.

Lizzie le vit changer d'air lui aussi, elle le sentit nerveux et sa main devenir moite, elle le regarda rassurante et elle dit à voix basse:

-Quoi tu es un sorcier toi aussi?

Elle s'était rapprocher de lui, elle était nerveuse mais aussi curieuse de savoir si lui aussi fesait partit des sorciers qui vivait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:29

John avait toujours les mains moites, il savait une chose, c'est qu'il ne voulait pas perdre cette jolie blonde.

''Alors, ce qui t'unis à Lana m'unis aussi à elle... bon, il est vrai que nous étions amis avant... mais bon, là n'est pas l'important.''

Il leva son regard vers le sien. John semblait tout d'un coup un peu plus gêné.

''Oui, je suis moi-même soricer... sauf que vois-tu, j'ai plus peur de ta réaction.''

Il regarda autour de lui, comme pour s'assurer que personne ne l'écoutait.

''Je lis dans les pensées, MAIS t'inquiète, je contrôle maintenant mon pouvoir, je veux dire par là que depuis le début de la soirée je n'ai pas lu les tiennes.'' dit il sur un ton plein de panique.

HJ : Où veux-tu commencer notre autre sujet?
Pis, est-ce que je pourrais avoir le lien du forum de Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:03

Lizzie l'écouta toujours parler avec le même sourire en coin et elle dit:

-Euh okay...qu'est-ce qui t'unis aussi à Lana qui m'unis à elle aussi?

Quand John dit qu'il était sorcier elle fit de gros yeux en voyant qu'il y en avait plus qu'elle le croyait.

-Alors tu as un don toi aussi! Mais, pourquoi avoir peur de ma réaction? dit-elle l'air de ne pas comprendre.

Lizzie fut bouche-bée quand elle su qu'il pouvait lire dans les pensée, elle se demandait s'il avait lu dans ses pensées avec tout ce qu'elle avait dit sur lui.

-Euh okay, je te crois. Mais, si jamais tu as lu dans mes pensée sache que c'est vraiment vraie ce que je pense de toi. dit-elle pas sûre s'il avait bien lu ou pas dans ses pensée.





HJ : Oh le sujet peux ce faire à l'appartement de John!
http://iletaitunefolie.forumzarbi.com/forum.htm
Voilà le lien du forum de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:32

John souria, parraissant ainsi plus soulagé. Il mit une petite pression sur la main de Lizzie.

''Les pensées sont toujours plus vrai de ce que nous disons.''

Il but une gorgée de son vers d'eau.

''Je suis content alors que tu le prends ainsi, j'aurais eu peur que tu me prennes pour un pervers. En tout cas, Lana s'amuse beaucoup avec mon pouvoir... si elle a un commentaire à me donner, ben elle ne se gêne pas!'' dit il dans un petit rire.

HJ: Je vais le commencer tantôt... ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:03

Lizzie souria gêner et elle dit:

-Vraiment, moi qui croyait que les pensée des fois pouvait être trop stupide à dire à haute voix.

Elle l'écouta de nouveau parler et elle dit:

-Pourquoi je t'aurais pris pour un pervers. Tu sais, si j'aurais eu ton pouvoir je m'aurais pas gêner d'utiliser mon pouvoir pour être sûre que j'intéresse la personne avec qui je parle. Dans le fond, on peut vraiment voir que la personne est sincère et ne joue pas un espèce de jeux pour montrer qu'on s'intéresse à toi quand c'est faux.

Lizzie ria en disant:

-Lana s'amuse aussi avec le miens, elle aime me demander d'aller chercher des choses en hauteur et de le récupérer avec mon don.

Puis, elle dit avec un sourire amusé:

-Mais, il se pourrait bien que je m'amuse autant et même plus que Lana avec ton pouvoirs, car je pourrais te dire des trucs secrets et personnel que seul toi pourrais entendre.

Lizzie finit son cappucino et elle dit:

-Alors, tu as envie d'aller à un autre endroit? Car cette ville ne dors jamais, alors il faut en profiter un peu.

Elle ne savait pas si c'étais la caféine qui la rendait aussi fofole, mais elle voulait passer encore plus de temps avec John, elle se rendit compte même que leurs mains était toujours liers.





HJ: Oki super!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:48

John eu un petit sourire en coin.

',Je suis peut être trop innoncent, mais je crois que je veux toujours croire en l'homme, du fait que quand une personne me parle, elle me dit la vérité, alors je n'ai pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir si elle m'apprécie ou non, et puis je n'ai qu'à la regarder dans les yeux.''

John fini son café, tout en regardant toujours Lizzie dans les yeux.

''Je crois, que vous êtes plus curieuse que moi, les filles. C'est pas pour rien que c'est vous qui s'intéresse aux potins de stars.'' dit il avec un petit sourire.

Quand Lizzie l'invita à aller ailleur, son sourire s'élargit, car il se disait qu'il allait passé encore plus de temps ensemble.

''Je te suis.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:42

Lizzie souria à ses parole, elle baissa le regard un peu gêner.

-Tu es très romantique tu sais. dit-elle dans un petit rire.

Elle le regarda avec un sourcis lever et elle dit:

-Aie les potins de star c'est amusant et intéressant tu sauras.

Lizzie se leva et elle remercia l'homme à l'acceuil une fois leur repas payer. À l'extérieur, il y avait encore plus de monde. Des touristes partout avec leur appareille photo à la main. Elle regarda autour de elle et elle dit:

-Humm tu voudrais aller au ciné, voir une pièce de theâtre ou tout simplement marcher un peu dehors.

En marchant, il était sur une rue plus tranquille. Il y avait plusieur terrasse avec de la musique jazz qui jouait.

Lizzie se retourna vers John et elle dit:

-Tu voudrais qu'on aille ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:45

John souriait et écoutait Lizzie. Il s'amusait à écouter les pensées de cette charmante blonde qui était devant elle. Il la savait intimidé et heureuse, cela lui plaisait, car elle lui plaisait.

Une fois à l'extérieur, John se contentait de garder le silence pour ainsi mieux l'écouter. Puis, quand Lizzie lui proposa d'aller dans plusieurs endroits, il la regarda droit dans les yeux et dit tout en lui prenant la main :

''Je te suivrai là où tu voudras.''

Il porta la main de Lizzie sur ses lèvres tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:08

À ses paroles, elle souria amusé en disant:

-Vraiment! Alors si je veux aller en Austalie tu voudras me suivre.

Elle ria, mais arrêta trop attentionnée sur ce que John lui fit. Son baise main, l'avait impressionner.

*Des hommes aussi romantique sont si rare.*

Lizzie secoua la tête et elle dit:

-J'adore le jazz et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)   Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures amies du monde ! (PV; Lizzie)
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: