Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Lana W.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

Ruby se promenait dans les rues de Soho, elle avait terminé sa journée de travaille au restaurent. Elle portait à son coup son appareil photo, toujours prête à prendre un cliché. Présentement, elle était dans le rouge, personne ne voulait ce qu'elle créait. Pourtant ils lui disaient tous que ce qu'elle faissait était beau, autant ses toiles que ses photos... mais ce n'était pas dans la mode du moment. Ruby détestait ce faire dire cela... mais elle continuait son art, car elle coyait en elle.

C'est alors qu'elle arriva devant l'une des célèbres gallery d'art, où elle avait déjà poster son CV. Elle soupira en regardant l'intérieur. Elle voulait tant participer à ce genre d'événement, mais elle n'était pas de ce monde... elle était pauvre, sans sous, et peut être même sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:11

Lana sortait de la galerie en même temps que Ruby regardait par le fenêtre de celle ci. Elle était accrochée a son téléphone et elle parlait d'une voix assez haute et colérique.

- Non. Je te l'ai déjà répété des centaines de fois ! Ce que je veux pour mes photos , ce sont des dessins pour l'arrière plans. Je veux une dessinatrice qui n'a encore prêté ses œuvres a personnes , tu comprends sa ?

Elle attendit encore un peu le temps que son interlocuteur réponde et se remit a parler.

- De toutes façons sa se passe comme je l'entends et si je ne trouve pas de dessins comme je les veux, je ne ferais pas ses photos tu a compris ? C'est simple je veux un artiste jeune et dynamique , un truc nouveau !

Ensuite elle raccrocha et souffla en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:22

Ruby n'avait au départ par remarqué l'apparition de la femme brune au téléphone, qu'elle sursauta quand elle entendit celle-ci parlé au téléphone. Elle écoutait subtilement la conversation de la dame, et se dit que c'était peut être sa chance. Ruby étant de nature timide, ne savait pas trop comment faire cette approche, mais il le fallait.

Elle se retourna donc vers le dame et fit un pas vers elle.

''Bonjour Madame, je sais, ceci est totalement impolie, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation au téléphone.'' elle eut un petit sourire en coin, timide et les joues rouges.

''Je m'appel Ruby Jackson et je suis un peintre, mais je sais aussi faire des dessins. Je pourrais peut être vous montrez ce que j'ai fait dernièrement ? Je suis désolée de mon approche, je me rends bien contre que tout ceci est bien maladroit.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:22

Lana regarda autour d'elle et ne vit aucun taxis. Elle aurais peut être du emprunter la voiture de Lizzie car elle était complètement sans moyens de transports , elle n'aimait pas le bus. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps cas une femme d'après peu près son age vint l'accoster , une jolie blonde au yeux verts émeraude . Elle lui fit alors un grand sourire.

- C'est vrai vous dessinez ? Mais c'est génial ! Bien sur que je veux voir vos œuvres. Vous avez un studio ? Ce n'est pas grave pour la conversation, je déteste parler au téléphone ce qui fait que je parle fort ! Mais sa doit être mon jour de chance parce que j'ai enfin trouver une artiste ! Je vous suis !

Lana suivit Ruby et en route en lança la conversation :

- Oh fait je m'appelle Lana. Je voudrais ces dessins pour des photos. Je suis désolée de vous faire perdre du temps, mais je serais ravie de collaborer avec vous ! Vous m'avez l'air inspirée, je crois que je vais apprécier vos dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:14

Ruby baissa les yeux vers ses pieds.

''Oui, j'ai bien un studio, mais il est chez moi... à Brooklyn.'' dit elle d'un voix timide.

Elle releva la tête.

''Je suis bien contente que vous soyez intéressé par ce que j'ai fait, sans les avoir vu. Mais je préfèrerais qu'on se voit dans un autre endroit que chez moi, voyez-vous je n'ai pas fait le ménage.''

En fait, elle ne voulait surtout pas montrer son appartement minuscule, dans un quartier minable. Ruby l'avait arranger comme elle le pouvait, mais rien n'y faisait, on étouffait dans cet appartement, mais c'était bien le seul qu'elle était capable de ce payer. Elle qui voulait avoir un vrai studio...

Ruby eut un petit sourire timide face à la Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Lana regarda le regard timide de Ruby et elle lui sourit a son tour.

- A Brooklyn ? Je ne sais pas vraiment pour quelle genre de personne vous me prenez , mais je ne suis pas le genre de personne a critiquer les gens qui vivent a Brooklyn, pour tout vous avouer, je trouve que Brooklyn est un quartier comme les autre et de toutes façons je viens moi même d'un orphelinat. Mais si vous ne voulez pas , je peux vous payer un café ? Dit-t-elle gentiment.

Lana remonta son sac a main sur ses épaules et un coup de vent vint ébouriffés ses cheveux. Elles tournèrent ensuite vers un coin de rue et Lana aperçut un café.

- Bah vous pouvez aller chercher vos œuvres chez vous, et je vous attends ici dans ce café ? Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:03

Ruby regarda Lana tout en serrant son appareil photo contre elle. C'était bien la seule chose de valeur qu'elle avait. Elle fronça les sourcils, ce demandant bien quel était le rapport entre sa pauvreté et le fait qu'elle soit adoptée. Mais elle savait que si elle était une artiste et qu'elle pouvait exposée dans cette gallerie, c'est qu'elle devait avoir l'argent pour ce le permettre.

Ruby lui sourit et regarda sa montre.

''Si tu ce passe vite et qu'il n'a aucun problème, je devrais revenir dans une demi-heure.''

Elle sortie un petit bout de papier de son sac et y inscrivit rapidement son numéro de téléphone.

''Tenez comme cela vous pourriez m'appeller si vous me trouvez trop lente.''

Puis elle se retourna pour courrir vers la station de métro. Ruby se retourna de nouveau vers Lana, celle-ci lui faisait dos maintenant et se dirigeait vers le café. Ruby leva son appareil photo et prit une photo de Lana.

Elle sourit et continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Lana regarda Ruby partir en courant vers les stations de métro après qu'elle est pris son numéro écrit avec une fine écriture belle et propre. Elle se tourne ensuite et se posa a une table du café. Quand le serveur arriva elle pris un café avec un nuage de lait et commença a le 'siroter' avec un sourire tout en regardant la fenêtre.

Elle passa son doigt autour de la coupelle de sa tasse et se perdit dans ses pensées an ayant tourner son regard vers le nuage de lait blanc qui se confondait au noir du café. Ruby avait le droit de réussir. Elle était plus dynamique et souriante que les autres personnes qu'elle méprisais tant. Ensuite elle releva les yeux vers la grande vitre.

Quand elle vit Ruby revenir elle lança un sourire et fit un signe de la main. Quand elle arriva en face d'elle d'un autre signe de main elle appela de garçon qui servait et se tourna vers Ruby.

- Alors ces dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:13

Ruby arriva plus rapidement chez elle qu'elle ne l'aurait cru. Elle rentra dans son petit appartement et retrouva bien vite son porte-folio et le mit sur son épaule, fermant à clé l'appartement.

Elle arriva au moins une bonne vingtaine de minutes plus tard au café. Ruby vit Lana lui faire signe à une table. Elle prit une grande respiration et rentra dans le café et s'assit en face de Lana.

''Je dois vous avez que cela fait un bout que je n'ai pas vriament dessiner, je travaille plus sur mes idées photos... et cela fait aussi bien longtemps que je n'ai pas eu de contrat artistique. Si ce que j'ai fait ne va pas avec ce que vous avez en tête, vous pouvez me le dire et je ferais ce que vous voudrez. Évidemment, si mon style vous plaît et que vous vouliez bien de moi.'' dit elle avec un petit sourire timide aux lèvres.

Ruby prit son porte-folio et prit les premiers dessins qui lui tombaient sous la main.

''C'est ceux dont je suis le plus fière.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

Lana sourit avec un air rassurant a Ruby parce que elle affichait un sourire timide en coin. Ensuite elle pris le porte folio avec grâce et l'ouvrit doucement. Quand Ruby lui montra ceux don elle était le plus fier , Lana compris pourquoi, il était magnifiques ! Elle dessinait des personne a merveille au détail prêt, bien sur Lana ne savait pas encore qu'elle savais figer.

- Oh ... Ruby il sont magnifiques ! Bien sur que non je ne vous dirais pas des choses pareil ! Vous avez un réel don ! Les personnes en pleins centre ville ! C'est exactement sa, ce qu'il me faut !

Elle regarda ensuite tout les autres dessins, elle fut vraiment impressionnée. Ces dessins étaient tous plus beaux les uns que les autres. Ensuite elle fouilla dans son sac quelques secondes et en sortit une feuille. Elle la regarda pour être sure qu'elle ne se trompait pas et ensuite elle la tendit a Ruby.

- Tenez, c'est un contrat. Soumettez moi vos conditions ! Mais je crois que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:59

Ruby souriait et jouait avec son collier tout en observant Lana qui regardait ses dessins. Elle était heureuse que ceux-ci lui plaisait.

''Il est rare que je dessine, comme je vous dis. J'aime mieux peindre... même si cela me coûte parfois les yeux de la tête.'' dit elle dans un soupire.

Ses yeux bleu s'aggrandirent quand ils virent le contrat que Lana lui tendit, jamais elle n'aurait cru le voir... Elle le lu attentivement.

''Je crois savoir ce que vous vouliez... vous les voudriez pour quand au juste?''

Ruby leva son regard vers Lana.

',Je serais heureuse de faire ses dessins pour vous...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:10

Lana esquissa un sourire en direction de Ruby.

- En fait, je suis chargée de faire la campagne de pub du prochain Jean Paul Gautier. Je voudrais un thème plutôt ville animée mais légèrement mystérieuse, vous voyez ? Bien entendu, si vous préféré la peinture, vous faite comme vous le désirez. La campagne est prévue pour dans trois mois, vous pensez être prête d'ici là ?

Elle passa une main distraite dans ses cheveux et regarda Ruby.

- Je voudrais vous solliciter pour plusieurs de mes campagne , cela ne vous gêne pas ? Vous avez un réel talent ! Je crois savoir compris que vous ne faisiez pas que de l'art dans la vie ?

Elle pris le contrat signe qu'elle lui tendit et rajouta:

- Et encore une chose, il est bien évident que je prends sous ma charge le cout des toiles et de la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:50

Suite aux propositions de Lana, Ruby avait une grande envie de crier comme une folle, mais elle se retenue, pour ne tout simplement pas avoir l'Aire d'une idiote... Il y aviat quelques jours, elle avait rencontrer une autre sorcière haut placé dans le magazine Vogue qui l'a voulait comme photographe, et maintenant cette femme, photographe qui la veux comme artiste peintre!

Ruby prit une gorgée de son vers d'eau.

''Je crois que... oui, je veux bien, en fait je veux... OMG! Pardonner moi, j'en reviens tout simplement pas. C'est la première fois que... OMG!''

Elle eut un petit rire nerveux.

''Oh oui, en fait je suis serveuse au restaurent Boathouse. Et je crois que oui... je serais capable de faire ses dessins. Il me faut juste que vous me donniez une dimension, et je ferais cela avec une grande joie. Je m'arrangerais avec mon patron, cela fait plusieurs années que j'y travail, donc il me connait.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:38

Lana regarda dans les yeux pleins de joie de Ruby qui n'en revenait pas d'être admise. Lana lui sourit, il était évident qu'elle aurait été prise quelque part,; elle avait tellement de talent.

- Le Boathouse ? Oh très bien alors je viendrais vous voir souvent ! J'espère que l'on va pouvoir devenir amies, parce que sa met une meilleure ambiance quand les collègues s'entende bien !

Lana sourit et pris son sac a main et en chercha un bout de papier bleu ciel, ou elle sortit aussi un stylo et elle écrivit son numéro dessus. Ensuite elle le tendit a Ruby.

- Tenez, voilà mon numéro si vous avez besoin de quoi que se soit, tenez moi au courant ! Et pour les dimensions, il me faudrait une toile qui prenne tout le derrière du mannequin sur l'objectif de la photo !

Lana pris une gorgée de son café.

- Vous avez un réel talent. Je suis ravie de vous avoir rencontrer au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:01

Ruby prit le papier que lui tendit Lana et le mit dans son sac. Celle-ci sortie un stylo et l'écrivit son numéro sur une serviette en papier.

''Oui, je suis d'accord sur le fait qu'en devenant amie nous allons avoir une bonne ambiance de travail.'' dit elle en lui tendant le papier, toujours les yeux brillants.

''Maintenant, j'ai vraiment hâte de me mettre au travail, et là je ne parle pas d'aller travailler comme serveuse!''

Ruby termina son vers d'eau... c'est alors qu'elle sentie comme une drôle de sensation. Elle avait déjà ressentie cette sensation auparavant. C'était pendant une journée de travail au Boathouse, là même journée où elle avait rencontrer Elizabeth et qu'ensemble elles avaient parler de leur pouvoir... Est-ce que cela voulait dire qu'une nouvelle apparition de démon allait arriver?

Pour parraitre encore naturelle, Ruby resta le visage neutre... peut être qu'elle s'imaginait cette sensation.

''Et disons, que moi je suis contente d'avoir été impolie en écoutant votre conversation.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:15

Lana sourit.

- Oh, je ne vois pas de problème quand a cette petite intrusion dans ma conversation, il faut dire que comme j'étais énervée, je criais plutôt fort. Enfin, je passerais vous voir au restaurant et ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un démon noir était sortie de elle ne savais pas ou exactement. Elle tourna la tête brusquement et pensa a un tigre en lequel elle se transforma immédiatement sans penser a Ruby qui la voyait et qui était la seule a être restée dans ce bar car tous avait fuit apeuré par la démon.

En tigre elle bondit de table en table sur les menus et les plats servis et abandonnés. Elle courait vite et toujours en direction du démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:10

Ruby écoutait ce que lui disait Lana avec un petit sourire amusé. C,est alors que des cris dans la salle se fit entendre et qu'un démon plutôt lugubre avait fait son apparition dans le café. Ruby voulu réagir en protégeant Lana, mais c'est alors qu'elle vit celle-ci se transformer en tigre!

Elle se leva, regardant Lana... en fait le tigre se diriger vers le démon dont celui-ci commençait à former des boules de feux. C,est alors que Ruby le reconnu comme étant un démon qu'elle avait déjà rencontrer avec un autre sorcier...

C'est alors que le démon allait lancer sa boule de feu contre Lana|le titre que Ruby figea la boule à quelques centimètres de celle-ci.

Ruby tout en commençant à courir vers le démon, figea celui-ci et se plaça au côté du tigre. Elle la regarda et lui sourit.

''Je crois que je devrais faire des cours de boxe... figer le temps c'est super... mais à part ça cela ne sert pas à grand chose. Si tu m'aides à déplacer le démon vers la boule de feu, il pourra se détruire lui-même...''

Ruby se mit derrière le démon, prête à le soulever pour le placer en face de sa boule de feu.

',En passant Mlle Wallen! il faudrait faire vite, car je ne sais pas dans combien de temps cet endroit va rester désert, mais aussi dans combien de temps le démon va rester figé.'' cria t'elle en forçant pour soulever l'homme démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

Lana courait vers le démon sans prendre conscience su danger. Elle se sentait obliger de protéger Ruby qui n'avais rien fais a la vie pour mourir de cette façon. Quand elle leva les yeux vers le démon, car elle était encore transformé en tigre elle vit qu'une boule de feu se rapprochait dangereusement d'elle et elle s'arrêta net quand la boule de feu en fit de même.

Elle ne compris pas tout de suite. Elle était plutôt hébétée même. Quand elle vit Ruby surgir a côté d'elle et rugit. Ruby était elle aussi une sorcière. Mais elle ne perdit pas de temps a réfléchir a cette situation étrange et elle se précipita vers le démon qui était comme figé. Dans sa tête, elle riait de ce que venait de dire Ruby a propos des cours de boxe.

Elle se plaça a côté de Ruby derrière le démon et se transforma aussitôt en ours. Elle souleva alors facilement la démon et le plaça en face de sa boule de feu. Quand Ruby défigea tout, le démon pris sa propre boule de feu et mourut aussi vite. Lana au même moment se rematérialisa en humaine et se tourna vers Ruby avec un sourire.

- Bon bah, maintenant je crois qu'on sais a quoi s'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:33

''Alors là, je suis jalouse de ton pouvoir... vraiment ce transformer en animaux c,est vraiment... wouah! Et vraiment, je crois que je vais vraiment suivre des cours de boxe...'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Sinon, cela fait deux fois que je croise ce démon... je vais faire des recherches sur celui-ci.''

Ruby se dirigea vers la sortie du café.

''Vraiment, je crois que toutes les nouvelles personnes que je croise sont des sorciers.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

Lana sourit et passa une main désinvolte mais sensuel dans ses cheveux.

- Bah tu sais, il ne faut pas être jalouse, pas moyen de le contrôler mon pouvoir... Il suffit que je pense a un animal et pof' je me transforme ! Je t'assure qu'en public sa n'est pas la joie !

Lana sourit et alla a l'entrée du restaurant aussi.

- Comment sa ? Enfin je ne les connaitrais surement pas, mais de qui veux tu parler quand tu dis que tous sont sorcières ? *Elle regarda a droite et a gauche* Nous devrions y aller avant que quelqu'un d'autre ne vienne !

Quand elles allèrent dans une ruelle plus loin Lana regarda sa montre puis Ruby.

- Je passerais bientôt te voir dans ton restau', il faut que j'y aille là tout de suite ! Mais comme tu as mon numéro et moi le tiens, sa va le faire. Bon bah... a un de ces quatre !

Elle fit un colin d'œil complice a Ruby et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:08

Ruby regarda Lana partir. Elle n'en revenait pas ! Elle venait tout jsute d'avoir un nouveau contrat, elle qui était tellement inconnue dans cet univers et de plus, elle venait de connaître une nouvelle femme comme elle, une sorcière.

Ruby se disait que si elles c'étaient tous rencontrer, ce n'était pas le hasard, mais le destin.

Elle alla prendre le métro pour retourner chez elle. Il commençait à se faire tard, et le lendemain matin, elle ouvrait le restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:37

**Le lendemain**

Quand Lana se réveilla, elle alla doucement ouvrir les volets de sa fenêtre. Elle regarda sa montre. Elle se coiffa simplement sans rien attaché ni autre. Elle se maquilla en vitesse et enfila un jeans normal avec un haut noir basique. Puis elle pris son sac et se dirigea vers la porte. Une fois dans la rue, elle tourna bite a l'angle.

Quand elle poussa la porte de restaurant de Ruby, elle avait encore la tête dans les choux. Puis elle se posa a une table et sourit a Ruby quand elle l'a vit.

- Salut Rub'. Tu peux me prendre un café au lait s'il te plait ?

Elle lui sourit a nouveau et sortit le journal du jour qu'on lui avait donner dans la rue et commença a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:33

Ruby se réveilla presqu'en retard... comme toujours. C'est alors qu'elle se leva d'un bon et se dirigea vers la douche. Il faut dire qu'elle n'avait que quelques pas à faire avec la petite grandeur de son appartement, en fait, il était seulement dangereux de se cogner les pieds sur ses meubles.

Une fois sortie de la douche, elle porta son habituelle uniforme. Une jupe qui montait à la taille avec une blouse blanche. Ruby s'attacha les cheveux et quand elle sortie de son appartement, elle attrappa le bus express.

Il y avait déjà deux serveurs qui l'attendait à l'entrée du restaurent.

''Je suis désolée les gars...'' dit elle en respirant rapidement parce qu'elle venait de courir.

Ils rentrèrent tous dans le restaurent et commencèrent à allumer les caisses et à placer les chaises et les tables. Quelques minutes plus tard les clients commencèrent à rentrer.

Ruby vit de loin Lana rentrer, en fait elle était contente de la voir, mais à la fois intimider qu'elle vienne dans son milieu de travail. Elle aimait bien son métier, mais c'était pour elle un peu une honte.

Ruby se dirigea vers elle.

''Un café latte, d'accord. Est-ce que tu veux un muffin, quelque chose d'autres?''
dit elle avec un sourire matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:55

Lana lui lança son plus beau sourire.

- Oh, je veux veux bien des cookies avec ! Merci !

Quand elle enleva les yeux de son journal elle regardais autour d'elle. C'était un joli restaurant, elle l'avais connu grâce a Ruby car elle n'y avais jamais fait attention avant.

Elle sourit a demi et repris sa lecture. Sur le journal il était encore écrit qu'il y avais des morts suspectes et des choses étranges et inexpliquées dans la ville. Pourtant, Lana se l'expliquait elle.

Quand Ruby vient lui apporter son café et ses cookies elle dit avec un sourire.

- Tu peux venir t'asseoir quelques secondes ou tu n'a pas le droit ? Il y a des choses bizarres qui se passent en ce moment.

Ses yeux dérivèrent a nouveau sur la feuille de choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:29

Ruby retourna donc chercher des biscuits pour Lana. Elle revena avec ceux-ci et le café, lui servant en même temps le lait et le sucre.

Quand Lana lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Ruby regarda sa montre.

''J'ai ma pause dans 5 minutes, je vais venir ne t'inquiète pas.''

Quinze minutes plus tard Ruby arriva à la table de Lana.

''Pardon du retard... j'ai seulement quinze minutes. Les clients arrivent toujours quand c'est ma pause...'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Qu'est-ce qui se passe?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (Lana W.) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Lana W.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (PV Lana)
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: New York Earth Room-
Sauter vers: