Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Lana W.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:51

Lana présenta la feuille du journal qu'elle venait d'arraché a Ruby. Il était expliqué dessus que un homme était mort noyé de l'intérieur alors qu'il n'était pas a côté d'eau. C'était classé mort étrange et non élucidée. Lana était en colère que les policier s avaient déjà classer cette affaire. Elle regarda Ruby.

- Tu vois, je crois *elle baissa la voix* que nous ne sommes pas les seuls a avoir un don dans cette ville. Seulement je pense que certaines personnes comme nous les utilisent pour faire des choses contre natures !

Lana se redressa sur sa chaise et fixa la feuille de choux sans vraiment la voir.

- Ce qui m'inquiète c'est que je ne voix pas très bien ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:38

Ruby lu l'article rapidement et comprit la colère de Lana.

',En fait, oui, il est certain qu'il a des personnes qui font ces crimes Lana... mais tu vois, c'est pourquoi nous avons ce livre, cela s'appel des démons.''

Elle prit le journal et regarda la photo qui était affichée, montrant le lieu du meurtre.

',Nous devrions simplement faire des recherches sur ce meurtre, alors plus de détail du comment il est mort, et faire des recherches sur les démons qu'il y a dans le livre... Ensuite, peut être que nous pourrions retrouver la trace de ce méchant. Nous devrions faire des recherches pour savoir s'il a eu d'autres meurtres de ce genre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:10

- Moi je suis convaincue que ce bouquin est complètement bidon. Je ne m'y fie absolument pas. Mais si tu crois que nous devrions le consulté, je te suis, mais ne compte pas sur moi pour m'y fiée. Par contre, je crois que je peux aller sur les lieux alentours pour faire des recherche et je te tiens au courant ?

Lana fini son café d'une traite regarda Ruby et pris son sac et son manteau en se levant.

- Bon tu sais quoi, je vais au boulot ensuite dès que j'ai fini je cours tout de suite là bas et je t'appelle dès que j'ai du nouveau sur ce qui a bien pu se passer dans cette ruelle sombre.

Elle lui fit un fin sourire et sortit du petit café pour s'engouffrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

''Tu sais Lana, ce n'est pas nous qui avons inventé ses formules, ce n'est pas nous qui décrivons les démons, mais le livre de nos ancêtres. Donc, je crois que tu y dois un peu plus de respect.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Quand celle-ci lui annonça qu'elle devait partir, Ruby hocha de la tête, lui disant qu'elle attendait de ses nouvelles.

Ruby retourna donc au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:52

Elle commença a partir et au bout de la rue elle cria.

- Je lui doit rien du tout ! J'suis vivante et c'est pas grâce a lui !

Elle lui sourit et lui fit un clin d'œil et disparut dans les rues et la foule de New York. Elle marchait d'un pas décidé et pensais finir sa journée plus vite comme sa, elle saurais ce qui c'est passer et elle pourrais le régler avec Ruby plus vite. Quand elle rentra dans son bureau elle pris un café et se posa sur son fauteuil avant de commencer son boulot.

Dès qu'elle envoya ses photos aux marques qui lui avaient demander des photos, elle avait enfin finit, mais il était déjà tard. Elle reprit ses affaires et fonça tout de suite aux ruelles voisines de celle u meurtre.

Quand elle arriva tout était désert, et dans New York ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

Ruby laissa courrir Lana au loin, elle, elle n'avait pas le choix de rester ici et de continuer son travail. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle fermait le restaurent parce qu'elle remplaçait une amie qui était malade... Ruby commençait tranquillement à stresser, elle devait bientôt commencer les dessins qu'elle devait pour Lana si elle ne voulait pas être en retard dans ses contrats.

Elle continua sa journée et servit plusieurs clients. Un bon point de sa journée quand elle ferma le restaurent vers les 23h47 c'est qu'elle avait eu beaucoup de pourboire... Il est certain que quand tu tombes sur certaine célébrité, ils étaient bien souvent plus généreux.

Ruby marchait tranquillement dans le central Park... c'était un soir plutôt tranquille, mais elle n'y fit pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:47

Lana trouvait sa très bizarre que personne ne se promène dans les rues a cette heure là. Même tard comme sa, dans une ville comme New York, il y avait des gens de passage dans la rue sombre. A un tournant de ruelle noire, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle fut projetée contre un mur.

Quand elle releva le tête des gravas, elle put découvrir un grand démon noir au yeux rouges. Il riait tel un dément. Il lança une nouvelle boule de feu et elle esquiva de peu. Elle s'était fait saigner la cheville et boitait.

Quand elle se releva, elle fut a nouveau projeté conter un mur et elle sentit un truc froid rentrer dans son ventre. Et quand elle cru mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:27

Ruby entendit du bruit... elle savait que ce n'était pas un bruit normal. Elle pouvait même sentir cette sensation étrange qu,elle avait quand elle avait fait la rencontre de démons. Ruby couru jusqu'à la source de cette sensation et c,est alors qu'elle vit que Lana était attaquée par un grand homme... en fait, un démon!

Ruby arriva discrètement derrière le démon, et au moment où celui-ci jettait un espèce de sort contre Lana, elle le frappa derrière la tête.

',C'est dans ses moments où on se rend contre que nos cours de boxe son pratique.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Avant même que le démon se relève, elle fit en sorte qu'il reste figé.

''Ça va Lana?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:19

Lana voyait trouble et entendait en échos. Elle vit qu'une femme vint la sauver, mais elle ne reconnut Ruby que quand celle ci lui parla. Lana avait la main sur son venter a l'endroit ou la chose froide était rentrée. Quand elle enleva sa main, on pouvais deviner un gros trous dans sa peau que le démon avait fait avec sa griffe.

Elle essaya d'articuler a Ruby quelque chose d'inaudible et quand elle voulu avancer vers elle, elle tomba a la renverse. Elle était tomber dans les vapes, elle avait perdu trop de temps.

Pendant ce temps, elle rêvais. Elle se voyait avec Mark, Lizzie, Ruby et John en train de jouer a des jeux d'enfants. Ensuite ils montaient dans les arbres. Il faisais des tas de trucs super étranges pour les moins de 5 ans. Puis d'un seul coup un démon arriva et brûla tout. Sauf Lana qui devait les voir mourir...

Elle se redressa et se réveilla d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:57

Ruby essaya de rattrapper Lana avant que celle-ci s'évanouisse, mais voilà elle était déjà par terre. C,est alors que le démon se releva et arriva pour lancer une nouvelle attaque mais cette fois si sur Ruby, celle-ci figea le bras du démon.

''Ne joue pas à ce petit jeu.''
dit elle en lui donnant un bon coup de pied dans le ventre.

Celui-ci recula et s'évapora.

Ruby se retourna vers Lana et vit que sa plains saignait, elle espèrait que cette blessure n'était pas empoisonnée par un venin.

Elle réussis à transporter Lana jusque dans une chambre du petit hotel minable. Elle installa celle-ci dans le lit et commença à panser sa blessure. Ruby fit alors que Lana commençait à se réveiller tout tranquillement.

''Va si tranquillement Lana, c'est Ruby et tu as une grande blessure sur le ventre. J'ai appellé Mark pour qu'il vienne guérir cela, et voir si tu n'es pas empoisonner par le démon. Nous allons devoir regarder dans le grimoir.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:20

Quand elle vit Ruby devant elle, elle ne pris pas le temps se se souvenir qu'elle avait une blessure profonde au ventre et se rua sur Ruby pour la serrer dans ses bras et voir qu'elle était bien vivante.

- J'ai ... J'ai fait un rêve affreux.

Quand Mark arriva, elle devint rouge et il finit de la soigner, puis elle l'embrassa et il repartit pour les laissées un peu seules. Quand celui ci fut partit, Lana regarda Ruby avec de gros yeux.

- Tu a battu se démon toute seule ? Bah ma vieille, c'est que tu cache bien ton jeu ! Tu est une vraie boxeuse toi ?

Elle sourit a Ruby et se posa un peu sur le lit pour se reposer.

- Je ne sais pas comment te dire merci, Rub' !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:16

Ruby fit une grimace quand Lana se leva et essaya de la repousser vers le lit pour pas qu'elle agrave sa blessure.

''Tout doucement Lana. Raconte moi ton rêve tu veux?''

C'est alors que Mark fit son apparition. Ruby alla à sa renconte, expliqua rapidement l'attaque de démons et tout ce qu'il c'était passé.

Mark alla la guérrir, puis il revena vers Ruby qui se tenait plus à l'écart. Elle s'assura vers celui-ci s'il y avait un venin ou quelque chose du genre en elle. Celui-ci lui dit qu'il n'avait rien senti de particulier, mais Ruby se disait qu'elle allait regarder dans le grimoire pour en être certaine.

Ruby retourna à la rencontre de Lana.

''Oh... c'est mon deuxième métier être sorcière et sauver les pauvres inoncents.'' dit elle dans un petit rire.

''Tu n'as qu'à dire merci Lana, ce n'est pas compliqué.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:21

Quand Lana vit Ruby sortir le gros grimoire elle fit une grimace sincère et appeurée.

- Qu'est ce qui se passe ? Quand tu sort ce livre ce n'est jamais bon signe ! Je le sais Ruby ne me regarde pas comme sa, qu'est ce que je risque ? Je vais pas mourir si jeune quand même ? J'ai encore des tas de choses a vivre moi !

Ensuite elle se plongea complètement dans les draps du lit, on ne voyait que ses longs cheveux dépasser de là. On aurais dit qu'une poupée était en dessous des draps. Ensuite d'en dessous, avec un moi qui était nouée et sa s'entendait, elle dit;

- Dans mon rêve, nous étions John, Lizzie, Mark toi et moi puis nous nous amusions a faire des jeux d'enfants quand un démon est arriver et vous a tuer sans me laisser mourir aussi et j'étais condamnée a vous voir mourir sans ne rien pouvoir faire pour vous sauver la vies. Je t'assure que c'était vraiment horrible !

Elle enleva ensuite sa tête d'en dessous des draps pour qu'on ne voit juste que ses yeux;

- Alors, je meure quand ?Dit-t-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:16

Ruby poussa un soupire à Lana.

''Tu t'effraie pour rien ma chérie. Je fais juste m'assurer que tu n'as vraiment plus rien en toi.'' dit elle dans un petit rire.

Puis, elle se concentra dans le grimoire, regarda les portraits de démons qui se trouvait dans le livre pour rechercher le démon qui avait attaquer Lana.

Ruby écoutait en même temps de rêve de Lana.

',T'Inquiète, cela n'arrivera pas ma chouette, nous sommes de puissants sorciers, et puis, c,est toujours le bien qui gagne!''

Ruby cherchait de nouveau dans le grimoire.

''Si tu m'aidais je pourrais plus rapidement le trouver. Tu peux regarder via internet... parfois on peu avoir plusieurs informations sur les démons sur internet. Mais il faut faire attention, car bien souvent c'est du n'importe quoi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:51

- Attends je te signale que la plus part de la population crois que les démons n'existent pas. La plupart croient que c'est des histoires pour enfants, je ne suis pas tout a fait sure que les choses écrites sur internet peuvent vraiment nous aider tu sais.

Elle soupira et appela avec le téléphone de la chambre puis ensuite elle demanda a l'hôte de lui donner un ordinateur portable. Quand celui ci monta elle lui sourit, le pris puis le remercia en fermant la porte.

- En plus je te signale que c'est souvent le mal qui gagne quand même mine de rien.

Elle ouvrit le portable et alla tout de suite sur internet. Elle tapa 'démon' dans la barre de texte et attendit que le moteur de recherche lui trouve quelque chose. Quand la page s'ouvrit, elle demanda;

- Eh ! Comment je fais pour savoir ce qui est vrai ou non maintenant ?

HJ; Désolée je suis très peu présente en ce moment.
Mon ordi beug tout le temps et je n'ai plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:00

Ruby eut un petit rire uine fois que Lana revena avec un ordinateur portable.

',Tu sais, je me croyais cynique, mais avec toi, je vois que je suis une fille vraiment... Happy.''

Elle donna une tape amicale sur l'épaule de Lana, tout comme pour l'encourager.

',Lana, je sais que la plupart des trucs sur internet est n'importe quoi, mais crois-moi j'ai trouvé des choses intéressantes! Puis tu es une sorcière, tu devrais savoir de ce qui est vrai et faux. Je commence tranquillement à me pratiquer à faire des potions, parce que ce n'est pas toujours une petite formule magique que nous allons devoir chanter au démon pour les détruire pour de bon.'' dit elle en continuant sa recherche dans le Livre des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:50

- Je te donne bien toutes les recettes bidon que tu veux. Je te signalais juste, au cas ou sa pouvais éventuellement t'intéresser, que je ne croyais pas du tout a ce truc débile sur internet.

Elle sourit arriva sur un page toute noire avant de lire a voix haute:

- 3 ailes de chauves souris. 2 pattes de lézard. 1 queue de souris ... Non mais c'est trop glauque ce truc là ! Il croix trop au stéréotype des sorcières avec le chat noir et les verrues sur le nez.

Elle sourit a Ruby et changea de site sur son moteur de recherche.

- Tu trouves quelque chose ? Au moins, on sait quel démon en particulier on veux tuer, parce que je pense qu'ils n'ont pas tous les même caractéristiques !

Elle regarda Ruby en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:19

Ruby eu un petit sourire en coin en voyant le comportement de Lana.

''Lana, soit sérieuse vois-tu! Il est certain que nous sommes pas les premières sorcières à rencontrer ce démon. Et puis, maintenant avec internet c'est le meilleur moyen de prendre contact avec d'autres sorcières de ce monde.''

Elle replongea son nez dans l'un des nombreux livres qu'elle avait. Quand elle voyait un démon qui semblait correspondre avec le démon qui avait attaquer Lana, elle mettait une petite feuille pour y revenir plus tard. Car, elle se disait que si elle ne trouvait pas le démon exact, bien elle pourrait s'inspirer une potion et une formule pour le détruire.

''Je trouve des démons qui peut lui être famillier, tu vois peut être des cousins éloignés.'' dit elle dans un petit rire.

''Sinon, nous allons tout faire par nous même. Je veux dire la potion et la formule. Je compte m'inspiré avec les formules qui a détruit certains démons semblables à celui qui ta attaqué.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

Lana regardait Ruby avec un air hagard.

- Non mais si les humains enter guillemets normaux ne sont pas censés connaitre notre existence je ne voit pas pourquoi on se fout sur internet.

Lana leva un sourcil et se concentra sur l'écran du PC.

- Je ne suis pas sure qu'il y ai des familles entre démons ou autres moi. Je pense qu'ils sont tous ensemble pour nous pourrir le vie. En plus, mon démon était vraiment unique j'ai trouvé.

Lana sourit a son tour.

- Ouais je dit peut être sa parce que il a faillit me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11

''Tu sais, les démons sont comme des sorciers. Ils sont pour la plupart plus laids, mais surtout plus méchants, quoique je suis certaine qu'il y aurait des méchants sorciers. Bref, tout cela pour dire que nous ne connaissons encore tellement rien sur ce monde magique !''

Ruby était écoeurée de ne rien trouver, elle voulait se débarrasser de ce démon le plus tôt possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:50

- Mais de toutes façons quels critères on a ? On ne sait rien de ce démons, la plus parts des démons se ressembles tous. C'est dingue, mais je ne crois pas qu'on sache vraiment quoi taper dans le moteur de recherche, pour ma part, je les trouve tous pareil !

Lana regarde Ruby et mis ses tempes entres ses mains.

- Si on ne trouve pas bientôt ma tête va exploser, tu vois ? Je ne vois pas du tout comment je peux retrouver un démon sur net personellement.

Elle alla laisser tomber et pris l'écran soudain entre ses mains brusquement:

- Attends une minutes, le démon était noir avec des yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:02

Ruby regarda Lana avec un petit sourire. ELle qui se croyait négative, elle voyait maintenant que Lana pouvait être pire parfois. ELle la laissa donc dire ce qu'elle ressentait, pendant ce temps Ruby n'avait qu'une envie, lâché l'affaire pour un moment.

ELle arqua d'un sourcil à la question de Lana.

''Il me semble que oui, pourquoi ?'' dit elle en s'approcha de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (Lana W.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Lana W.)   Rencontre (Lana W.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Lana W.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (PV Lana)
» Lana Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Soho et Tribeca :: New York Earth Room-
Sauter vers: