Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une vie anormal. (PV: Lana)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:12

Lana eu un sourire sans joie.

- Je ne sais pas si il va fuir. De toutes façons, je ne crois pas a l'amour. Qui voudrait d'un genre de fille tel que moi a l'état presque sauvage. En plus les hommes bien sont toujours déjà pris. Je crois que je vais finir vieille fille.

Elle regarda ensuite tour a tour Lizzie et Mark.

- Oh je suis désolée Lizzie, mais c'est ton meilleur ami, il a le droit de savoir. En fait oui, il y a un homme de sa vie. Elle a de la chance n'est ce pas ? Enfin lui surtout. Il s'appelle John, et il est un sorcier !

Elle but un peu de café et reprit ensuite un caramel.

- Il est très beau. Il est super gentil en plus et il est attentionné ! Mais le plus important c'est qu'il est fou d'elle !

Elle eut d'un coup un effet de vide, un trou en elle semblait se former. Elle resta bloquer sur ses pensées a ce moment là. Elle était amoureuse. Enfin elle pensais, en tout cas elle ressentait un effet bizarre. Elle bloqua sur sa tasse de café. Elle semblait tout d'un coup d'une extrême tristesse.

Mais elle se rendit compte qu'on lui parlait et qu'elle n'avais pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:34

Mark regarda Lana et il dit:

-Humm toi presque sauvage? J'adore les femmes qui ont du caractère tu sais, alors pourquoi tu finirais vieille fille. Désoler, je suis un gars assez direct quand il s'agit de se genre de discution.

Puis, il regarda Lizzie et il dit:

-Ouais, alors parle moi de ce John, quoi il est un sorcier!

Il regarda les filles et il dit:

-Ça alors, on est pas les seuls à avoir des pouvoirs.

Mark écouta attentivement Lana et il regarda Lizzie devenir rouge et il dit:

-Oh il a l'air de quoi? Attend laisse moi voir.

Il prit un magazien de Vogue qui avait sur une table, il fouilla dans le magazine et trouve un article sur John, avec une photo de lui.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Christian_Bale

-Oh je vois, tu as trouver un bel anglais, musclé et assez de ton genre Lizzie.

Mark ria et il dit:

-Alors quand vas tu lui sauter au cou?

Puis, il regarda Lana et il dit:

-Alors il est ton collègue de travail?

Lizzie regarda Lana et elle dit:

-Eh Mark te parle chérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:27

Lana était rester perdue dans ses pensées pas plus d'une minute, mais elle entendait Lizzie lui dire que Mark lui avait parlé et elle frissonna.Elle se tourna vers lui. Elle avait encore les traces de rosée sur ses joues quand il avait dit qu'il aimait les femmes sauvages. Elle planta ses yeux dans les siens, perdus et demanda:

- Pardon, Mark ... J'ai perdu le fil, tu disais ?

Quand il répéta sa phrase elle fit un oui de la tête et pris le magazine a son tour pour regarder la photo qui représentait John. Elle sourit un peu et pensa que sa représentait vraiment son caractère. Souriant et destiné a Lizzie.

Elle bu son café d'un coup et releva les yeux sur Lizzie et Mark.

- Merci Mark pour ce que tu as dit tout a l'heure ! Je me sens mieux que quelqu'un de ton genre, on homme bien et séduisant aime les femmes sauvages et dures a supporter.

Elle tourna la tête vers Lizzie.

- Et merci de me supporter tout les jours Liz' !

Après quoi elle reprit un caramel dans sa bouche et savoura son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:58

Elizabeth se sentait gêner à voir une photo de John dans le magazine, puis elle prit le magazine et elle regarda la photo de John pendant que Lana et Mark ce parlait.

Puis, Lizzie se détacha de la photo quand Lana lui parlait.

-Hein? Oh Bah c'est parce que je t'aime que je te supporte.

Lizzie lui fit une grimace et elle dit:

-Bah moi j'ai un belle photo de Mark si tu veux Lana.

Elle se mit à rire de Mark qui lui demandait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:38

Mark lui souria et il dit:

-Ce n'est rien,Je demandais si tu trvaillais avec ce John Shepard?

Elizabeth se sentait gêner à voir une photo de John dans le magazine, puis elle prit le magazine et elle regarda la photo de John pendant que Lana et Mark ce parlait.

Mark lui souria et il dit:

-Ah, tu sais des fois les caractères forte est le charme de la personne aussi.

Puis, Lizzie se détacha de la photo quand Lana lui parlait.

-Hein? Oh Bah c'est parce que je t'aime que je te supporte.

Mark souria et il dit:

-Lizzie j'espère bien que tu vas être dans ses bras à cet homme, car vous allez être un beau couple.

Lizzie lui fit une grimace et elle dit:

-Bah moi j'ai un belle photo de Mark si tu veux Lana.

Elle lui tendit une photo et Mark leva les yeux au ciel en disant:

-Par pitier, Lizzie!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:03

Lana sourit et pris la photo de Mark que Lizzie lui tendait. Quand elle l'eut dans les mains , elle siffla d'un air de le trouver très sexy. Ensuite elle se tourna vers Lizzie et la regarda de ses yeux suppliant.

- Je peux la gardée ? S'il te plait !!!

Quand Lizzie lui sourit elle la mis dans sa poche. Et ensuite elle se tourna vers Mark.

- Comment sa ce fais qu'un si bel homme soit encore célibataire ?

Quand un homme vint lui parler.

- Excusez moi, je vous connais non ? Vous êtes bien Lana Wallen ?

Lana sourit et fit oui de la tête.

- Je suis fan de vos photos ! Vous pouvez venir avec moi ? Ma femme est en face de la rue, elle adorerait vous voir en personne !

Lana sourit a l'homme.

- Oh... bien sur ! J'arrive ! Lizzie, je reviens ! Mark, je compte bien vous revoir ce soir aussi alors na partez pas tout de suite, on ne fais que commencez a ce connaitre !

Elle pris son manteau ce qui rependit encore son odeur sublime avec ses cheveux et elle sortit dehors. Quand elle arriva dans la rue, elle vit l'homme allez dans une ruelle sombre. Elle y alla.

- Mais votre femme ...

L'homme se retourna, il avais les yeux rouges... Il avais une épaisse lame dans la main et l'envoya sur Lana qui n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passais. Elle tomba au sol avec la lame dans le ventre et son sang coulait beaucoup trop vite, le démon l'avais eu ...

Elle pensais mourir, mais a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

Lizzie lui souria amusé et elle lui laissa la photo à Lana pour quel puisse avoir une jolie photo de Mark en souvenir.

-Mais, si garde là! dit-elle souriante.

Puis, elle regarda Mark qui allait répondre à sa question et ils regardèrent tout les deux l'homme venir parler à Lana.

Lizzie fit un signe de tête en regardant Lana partir avec l'homme, puis elle regarda Mark et elle dit:

-C'est pas si c'est moi, mais il me fou la trouille cet homme.

Elle se leva et sortit avec Mark du café et elle vit Lana étendu au sol.

-Lana!!!!

Lizzie vit Mark venir à ses côté, pendant qu'il s'occupait de elle, elle regarda autour et elle vit le démons revenir. Avec sa main, elle fit lancer une immense planche de bois sur lui et il reçus ensuite un bout de métal dans le coeur. Il fut mort, elle se retourna vers Lana et elle dit:

-Ça va aller chérie on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:57

Mark souria à voir Lana garder la photo et ensuite il alla répondre à sa question, mais un homme venu les interompres.

Il regarda Lizzie lui dire qu'elle avait un drôle de sentiment envers cet homme et il dit:

-Il avait l'air louche comme tu dis.

Mark la suivit dehors, et il courru à voir Lana étendu au sol avec une lame au ventre et elle perdait beaucoup de sang.

Il regarda Lizzie s'occuper du sale démon et il de son côté, il enleva la lame dans le ventre de Lana et il étendit ses mains au dessus de son ventre, de la lumière sortit de ses mains et la blessure de Lana guérissait vite à vue d'oeil.

Une fois guérit, il la regarda en lui souriant pour la calmer et il dit:

-Ça va aller, tu es guéris.

Mark mit une main sur son front pour voir si elle était encore fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

Lana ne vit rien. Elle ne fit que comprendre que Lizzie lui avais sauver la vie du démon et Mark sauver la vie de la santé. Quand elle entendit une planche de bois se détacher et partir, elle sourit mais sa lui fit trop mal au entrailles. Quand elle entendait les vois de ses amis, le bruit était amplifier dans sa tête, et tout résonnais.

Quand elle sentit sa blessure se refermée. Elle sourit de nouveau, mais quand elle essaya de se relever, elle se reposa au sol, elle était trop faible et elle avais perdu trop de sang. Elle n'allais pas mourir grâce a Mark, mais le sang qui était partit de son corps ne pouvait pas y retourner. Elle souffla alors. Elle était toute pâle.

- Lizzie...je... je crois que j'ai ... casser ... le talon de ta ... chaussure préféré ...

Lana était bien consciente que ce n'était pas le moment de dire sa, elle avais faillit mourir, mais Lizzie adorait quand dans les pires situations, elle dédramatisais toujours. Ensuite elle posa sa main faible et froide, dénuée de toute couleurs sur la joue de Mark et murmura:

- Je ... ne saurais... jamais... comment te remercier !

Elle sourit et s'évanouïe d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

Lizzie la regarda doucement et elle dit:

-On s'en fiche du souliers, ta vie est encore plus important à mes yeux.

Elle souria un moment et quand elle s'évanouit elle regarda Mark sous le choc et elle dit:

-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Mark souria doucement à Lana, il vit son teint pâle et c'étais normal, car elle avait perdu beaucoup de sang. Il sentit une vague de chaleur en lui quand Lana avait mit une main sur sa joue.

Quand elle s'évanouit, il regarda Lizzie pour la rassurer:

-Elle va bien, elle a perdu beaucoup de sang, il lui faut du repos et demain elle va aller mieux.

Il prit Lana dans ses bras et il l'emporta à l'appartement, il l'avait déposer sur son lit et il dit à Lizzie:

-Fait lui des compresses d'eau froide une fois de temps en temps et quand elle va se réveiller donne lui quelque chose de sucrer. Je vais revenir demain pour savoir comment elle va.

Il donne un baiser sur la joue de Lizzie en lui disant bonne nuit et il entra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:59

Pendant la nuit Lana rêva;
Elle était dans une rue sombre et elle marchait avec des yeux rouges, on dirais qu'elle avais beaucoup pleurer, mais elle était surtout perturbée dans son expression de visage. Elle marchait toujours tout droit devant elle. Quand elle vit au fond de la rue une lumière blanche qui éclaboussait la rue de lumière.

Elle avançais mais n'arrivais toujours pas a atteindre cette lumière. Quand soudain elle voyait Lizzie, John et Mark en face d'une terrible ombre noire qui étaient en train de se faire tuer. Elle se mis alors a courir pour les sauver, mais elle n'arrivais pas a atteindre la bout de cette fichue ruelle.

Quand elle les vit tomber mort en hurla...


Elle se réveilla d'un bond. Quand elle tourna les yeux elle vit Lizzie a côté d'elle. Lana était en sueur, froide et coulante. Elle regarda Lizzie et esquissa un sourire quand elle vit que ce n'était qu'un rêve.

- J'ai fais un rêve horrible. Heureusement que tu est au près de moi, t'es un peu mon ange gardien tu sais, Lizzie. Et je suis désolée pour Mark, je vous ai fait passer une horrible soirée... mais...

Elle repensa a Mark, et elle se souvint combien il était beau et qu'il lui avait aussi sauver la vie. Sa pouvait se lire sur son expression. Elle était vraiment tomber sous le charme du beau brun.

- Je vais te repayer des chaussures, dit-t-elle brutalement, j'ai casser le talon des tiennes. Maintenant que je vais mieux tu a tout a fait le droit de me tuer, je comprendrais.

Elle rièrent presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

Lizzie avait rester dans la chambre de Lana, elle avait finit par s'endormir dans son fauteil et quand elle se réveilla en sueur, elle bondit de sa chaise pour aller l'a voir et elle dit:

-Ça va?

Elle passa une main dans ses cheveux et elle l'écouta parler et elle dit:

-Tu es aussi mon ange gardien, mais par chance que Mark était là, il ta sauver la vie.

Lizzie glousa et elle dit:

-Oh tu es sous le charmes de Mark, le beau Mark si beau et fort.

Elle ria et elle dit:

-Il est super, tu vas voir. C'est le meilleur gars à qui tu peux faire confience ma belle.

Puis, elle mit une main sur sa joue et elle dit:

-Bah j'avoue que c'étais ma paire de souliers préférer, mais bon on as d'autre souliers tu sais.

Lizzie se mit à rire avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:38

Lana se tourna vers Lizzie l'air innocente et incomprise, un sourire au lèvres.

- Moi ?! Sous le charme ? Attends, il n'y a pas deux jours je te disais que je finirais vieille fille !

Lana vit les yeux ironiques de Lizzie et se posa en faisant la moue dans son lit.

- Bon, ok, j'avoue j'ai peu être été attirée par lui quelques minutes...*Elle vit le sourire de Lizzie*, Bon d'accord, je suis comlètement folle de lui, et alors ?

Quand elles arrêtèrent enfin de rire, elle entendit cogner a la porte et Lana sourit a Lizzie.

- Fait lui croire que je suis morte dans la nuit, je veux voir ce qu'il ressentirais.

Elle sourit a Lizzie et se reposa sur son lit les yeux clos.

- C'est bon tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:15

Lizzie la regarda avec un sourcis lever et elle dit:

-Je sais que tu craque pour Mark, alors tu ne finiras pas vieille fille.

Puis, elle souria quand elle répondit quelques minutes, elle savait que c'étais plus.

-Quelques minutes tu dis? Ah c'est mieux de savoir que tu es comlètement folle de lui. Et alors? Bah ça me rends heureuse et je sais que tu vas t'amuser et rigoler avec lui, tu vas trop être mignionne avec lui.

Lizzie souria quand elle entendit cogner à la porte et elle dit à Lana:

-Humm non j'ai pas vraiment envie de jouer à la fille qui est morte durant la nuit.

Puis, elle alla répondre à la porte et elle souria à Mark.

-Elle est partit cette nuit, pour ensuite revenir à la vie miraculeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:20

Mark était revenu assez tôt le lendemain matin pour aller voir Lizzie et sa belle amie Lana. Une fois rendu en face de l'appartement, il cogna à la porte et il souria à Lizzie et il dit:

-Salut! Alors bien dormis! Comment va Lana?

Puis, quand Lizzie dit qu'elle était morte et qu'elle était revenu à la vie, il fit de gros yeux et il alla vers la chambre de Lana et il dit:

-Tu es sérieuse!

Mais, il vit vite que c'étais faux, il passa une main dans ses cheveux et il dit:

-C'est pas des blagues à faire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Lana vit arrivé Mark dans sa chambre elle sourit et elle vit qu'il était soulage, elle se mit alors debout sur son lit et sauta a terre avec l'agilité d'un félin. Ensuite elle se posa devant lui et posa un bisous sur sa joue.

- Merci pour hier beau brun, dit-t-elle dune voix charmeuse.

Ensuite elle alla voir Lizzie et lui chuchota.

- On ne perd pas les habitude de félin, que veux tu ?

Elle se posa a la table de la cuisine et fit cuir du café en regardant la boite comme une enfant passionnée par une de ses idoles.

- Je suis en pleine forme, je crois que je vais faire le Paris Dakar !

Elle sourit et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:31

Lizzie regarda Mark avec un sourire d'exuse quand il dit que c'étais pas plaisant ce qu'elle avait dit, puis elle souria à Lana qui remercia Mark de l'avoir sauver.

Puis, elle ria à ce que Lana lui avait chuchoter et elle dit:

-J'sais, mais il adore les félins tu sais!

Lizzie prit place sur la table et elle dit:

-Je vais en prendre moi aussi chou!

Elle regarda Mark et elle dit:

-Alors le boulot comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

Mark souria à Lana qui la remercia et il rougis légèrement quand il lui dit qu'il était un beau brun et qu'elle lui avait donner un baiser sur sa joue.

-Je suis là pour ça!

Il suivit les filles dans la cuisine et il souria un moment en regardant Lana et ensuite il regarda Lizzie qui lui posa une question et il dit:

-Oh ouais, j'ai un super contrat avec un homme qui vient d'arriver à New York. C'est le premier qui me demande de l'appeler par son nom.

Mark regarda sa meilleure amie et il dit:

-Bon tu veux savoir comment il s'appel, il s'appel John Shepard.

Il la regarda bizzarement et il vit la même tête sur Lana et il dit:

-Quoi vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:52

Lana fit oui de la tête a Lizzie et fit alors cuir du café pour deux, puis ensuite elle en rajouta un sans demander l'avis de Mark. Elle se reposa sur sa chaise alors et leva les yeux vite.

- John Shepard ?! WAAA tu en as de la chance, mais tu sais a part la fait que ce soit mon meilleur ami, je ne le connais pas. Il est vraiment génial, tu verras !

Lana alla prendre des tasses et servir du café dedans une fois qu'il était près. Elle l'amena sur un petit plateau décoré dès qu'elle l'eus fini. Elle tendit sa tasse a Lizzie et celle de Mark avec un grand sourire. Puis elle pris la siens.

- En plus John, est mon collègue ! Sa veux dire qu'on va se voir tout les jours ? dit-t-elle avec une voix sensuelle .

Elle sourit et but un peu de son café au lait.

- Je sens qu'une nouvelle vie commence pour NOUS Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:01

Elizabeth prit une gorgée de son café en remerciant Lana et elle fit de gros yeux en regarda Mark.

-J...John Shepard! dit-elle en devenant rouge.

Puis, elle ria à ce que Lana venait de dire et elle dit:

-Ouais une nouvelle vie! Comme tu dis ma belle.

Lizzie regarda Mark et elle dit:

-Quel son ses goût côté déco?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:20

Mark fut surprit de savoir que Lana et Lizzie connaissent John.

-Waw alors il est ton meilleur ami!

Il regarda Lizzie et il leva les yeux en disant:

-Oh seigneur, tu as le bégin sur lui!

Il remercia Lana de son bon café en lui fesant un clin d'oeil, ensuite il regarda Lizzie et il dit:

-Tu as vraiment l'air d'une gamine qui est l'idole d'une personnalité célèbre.

Mark lui fit un sourire amusé et il répondit:

-Il adore les meubles en cuire, les couleurs pâle. C'est très beau chez lui, si jamais tu arrives à entrer chez lui tu vas adorer, vous avez les mêmes goûts côté déco.

Puis, il fit un sourire charmeur à Lana ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:39

Lana vit le rouge lui monté au joues quand Mark lui fit un clin d'œil. Mais elle ne perdit pas son sang froid et lui lança très vite derrière un sourire sensuel comme elle savais le faire.

- Et toi dis moi, Mark, quel est ton genre de femme ?

Ensuite elle se tourna vers Lizzie qui était enchantée des gouts de John.

- Je crois que le mariage est pour bientôt là, du coup ! dit-t-elle en riant.

Quand elle vit le beau sourire de Mark, elle lui fit un bruit de panthère , parce que avec son nouveau don, elle savais vraiment bien le faire a présent. Elle sourit ensuite.

Ensuite elle passa une mains dans ses cheveux laissant encore une fois trainer cette superbe odeur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:47

Lizzie écouta Mark parler des goûts de John avec admiration et elle dit:

-Waw il a des goûts class.

Elle regarda Lana et elle lui donna une tape amicale amuser sur son bras et elle dit en riant:

-Arrête de parler de mariage. Tu vas le faire flipper si jamais il entend parler de ça. On n'est pas encore un couple et on ses toujours pas embrasser.

Puis, elle fut perdu dans ses pensée en pensant à ce beau John qu'elle était dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:50

Mark souria charmeur à la question de Lana et il dit:

-Mon genre de femme, il faut qu'elle aie du caractère. Bien dans sa peau, elle aime prendre des grandes marches. Humm une femme comme toi quoi?

Il ria quand Lana avait taquinner sa belle amie Lizzie et il dit:

-Putain, avant que tu te mari avec lui, je vais lui parler en tant que grand frère pour lui faire peur un peu.

Puis, il regarda Lana et il dit:

-Alors ton genre d'homme c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie anormal. (PV: Lana)   Une vie anormal. (PV: Lana) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie anormal. (PV: Lana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)
» Toc Toc Lana ? Oups ! (PV Lizzie)
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Habitation :: Appartement de Elizabeth et Lana-
Sauter vers: