Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De la belle visite. (PV: Lana Wallen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:48

Lana avait rit deux secondes, en vérité, elle ne se savais pas romantique. Mais pour être franche, la elle parlais avec son cœur. Elle disais ce qu'elle pensais, et elle l'aimais vraiment. Un simple regard la faisais virer de bord et quand il lui souriait, elle avait l'impression que ses jmabes s'étaient transformer en coton.

Quand il pris la main de Lana quand ils avaient fini de manger, elle sourit et elle sourit encore plus quand il l'embrassa. Il l'avais vraiment conquise du premier jour ou elle l'avait vu. Puis ils continuèrent de marcher, et elle devint a nouveau toute rouge quand il lui dit qu'elle était magnifique. Elle lui fit une tape sur l'épaule.

- Tu veux vraiment que je fonde ? Il faut pas me dire des trucs comme sa, pas quand tu es le plus bel homme de New York, que je suis amoureuse de toi et que tes sourire me font craquer !

Elle rigolait bien sur, et elle savais que Mark aussi le savait. Elle serra un peu plus ses doigts dans sa main et le vent emporta comme toujours ses cheveux. Elle sentait la brise dans sa figure.

- Merci de dire que je suis magnifique. Parce que même si pour certains, c'est le cas, je ne mérite vraiment pas un homme comme toi, Mark. Tu es parfait, je ne peux pas te dire mieux !

Et évidemment elle le pensait, mais il était tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:47

Mark rigola quand Lana lui demande si il veut qu'elle fonde et il dit:

-Oui je veux vraiment que tu fonde. Tu es tellement drôle à voir devenir rouge et être gêner. Moi le plus bel homme de New York, ne le dis pas trop fort car sinon ton cher John va être jaloux.

Quand il petit vent souffla, il sentit la douce odeur de ses cheveux. Il souria en la regardant et il donna un léger baisé sur sa douce main qui était dans la sienne.

-Mais, si tu mérite un homme comme moi. Tu es la seul à pouvoir me compléter en amour, je suis l'homme le plus heureux en ce moment. J'ai une femme mangifique comme copine et une autre femme magnifique comme meilleure amie, je ne demanda pas plus en ce moment.

Mark regarda un moment Lana, sa beauté, son odeur, ses beau yeux, son beau sourire. Elle était parfaite, il en était vraiment fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:10

Lana sourit.

- Oh c'est vraiment bizarre que tu me trouve belle quand je me rapproche plus de la tomate que de l'être humain, mais je prends sa pour un compliment ! Et sinon t'as raison, John est un homme sublime aussi, mais vous n'êtes pas le même genre d"hommes.

Elle sourit et son teint vira au rosé quand elle se fit embrasser la main par Mark. Elle sortait avec lui depuis peut être une heure, et elle se sentait déjà plus vivante qu'avant.

- Je suis heureuse que tu te sentes heureux avec moi. C'est juste que d'après ma vie je n'ai pas été très habituer a avoir une vie facile et heureuse, alors je chercher souvent le compliquer.

Elle sentait son regard sur elle, alors le regarda et sourit.

- Tu sais, je viens d'un orphelinat. Alors je me dis que la vie n'est pas simple du tout. Pour le reste, c'est vrai que Lizzie est la femme la plus belle du monde. Quoique j'ai une autre amie qui s'appelle Ruby, qui est magnifique aussi !

Elle sourit a nouveau .

- Ce parc est tout de suite plus beau, quand je le visite avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:51

Mark souria lui aussi et il l'écouta parler ensuite:

-Oh je sais que nous sommes pas pareille, je suis architech lui photographe et sinon je sais pas quoi d'autre...

Il l'écouta parler de nouveau et il dit:

-Oui je sais, Lizzie m'en as parler et je trouvais triste que tu aie pas eu l'amour de t'es parent. Ça m'a toucher de savoir que tu as grandis dans un orphelinat et que tu es rester accrocher à la vie pareille. Ah oui je connais Ruby aussi, vous êtes trois belles femmes en tu cas. Mais, je préfère nettement mieux toi et ne le dis pas à Lizzie car elle va m'étriper.

Mark regarda Lana et il dit:

-Quoi tu ne trouve pas le parc beau sans ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:50

- Oui John est photographe. Par contre, vous êtes tout les deux de baux bruns. Lui il est timide, et sa fait une partie de son charme et toi tu es ouvert et sa fait aussi une partie de ton charme. Vous n'avez pas le même humour et pas les mêmes centres d'intérêt. Il n'en reste pas moins que vous êtes des hommes fabuleux tout les deux !

Elle accrocha ses cheveux en queue de cheval parce que le vent les menait toujours dans ses cheveux. Ensuite elle regarda autour d'elle et vit un banc ou elle entraina John se posé avec elle.

- C'est vrai que raconter comme sa, sa parait triste. Mais je me dis qu'ils ont eu l'audace d'abandonner leurs propre fille c'est que sa devait être des pauvres cons, alors je me dis que je suis bien sans l'amour de pauvres cons comme eux. Ouais j'avais pas le choix de m'accrocher a la vie, parce que je me suis promise qu'un jour, ils allaient regretter de m'avoir laissée seule.

Lana fut touchée qu'il sois si sensible envers elle. Elle ne le connaissais pas encore qu'il était déjà touché par sa pauvre vie dans un orphelinat ou elle se sentait mal. Elle appréciait beaucoup.

- Tu préfères moi ? *Elle rougit encore plein pot'* Oh ... *Elle cacha sa tête dans l'épaule de Mark* Je ne sais pas quoi te dire, a part que je te trouve sublime aussi et pour preuve je suis tombée amoureuse de toi, la première fois que je t'ai vu. *Elle sourit, mais ne sortit pas de l'épaule de Mark* Et je connais même ta marque de caleçon !

Lana sortit enfin de ses épaules et regarda droit devant elle le beau parc.

- Si, mais justement, en temps normal, la beauté de ce parc me rends trop mélancolique. Avec toi, juste euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

Mark regarda Lana parler de John et il trouvait que cet homme était fait pour sa belle amie Lizzie.

-Tu sais, je trouves que ton ami John est fait pour Lizzie. Bon, elle me dit qu'il l'a toujours pas embrasser, mais s'il est gêner ça se comprends. Mais, j'ai penser à un trucs. On prépare un dîner pour eux! Tu en pense quoi? Je veux simplement les aiders à avancé dans leurs relation.

Mark prit place à ses côté sur le banc et il dit:

-Tu fais bien de penser comme ça, car tu mérite de l'amour de bien des gens. Tu as peut-être pas ta mère et ton père. Mais, tu as un belle amie Lizzie, tu as ton ami John, tu as moi, tu as aussi Ruby. Alors, tu es bien entourer.

Il souria quand elle sacha son visage sur son épaules, il ria un moment.

-Mais, si je préfère toi, tu es aussi sublime ma belle.

Mais, quand Lana dit qu'elle savait sa marque de calçon il dit:

-Quoi! Qui t'a dis la marque de mes calçons? Oh Lizzie la vilaine, elle cour un danger là!

Mark la regarda quand elle montra son jolie visage et il dit:

-Vraiment tu es une vraie romantique. Je t'aime Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

- Ouais j'ai un super entourage. Il me manquait juste un homme auprès duquel passer ma vie, et a ce moment là tu es arriver dans ma vie et tu l'a rendue encore plus belle.

Lana sourit et sortit de son décolleté un collier ou il était écrit 'L,J,R &L'. Elle secoua la tête avec ses cheveux au passage et ensuite elle le remit dans son décolleté.

- Maintenant, je vais pouvoir écrire 'M' en plus sur mon collier, je forge ma bande dans la grosse pomme petit a petit ! Mais je suis d'accord avec toi, on devrais faire un dîner au chandelles pour eux ! Dans un restaurant Italien je pense !

Lana pris un ton rosé et fit oui de la tête quand Mark supposa que Lizzie lui avait dit sa marque de caleçon.

- Oh tu sais, tu ne devrais pas accusé Lizzie. Enfin je veux dire, je plaide coupable ! Je lui ais demander ta marque de caleçon, ta couleur préféré, tes restaurant préféré, enfin tout quoi. Tu me hantais si tu veux savoir !

Elle devint encore rouge comme une pivoine quand il dit qu'il l'aimait et qu'elle était romantique.

- Bah tu sais, tu me rends romantique ! Je ne suis pas de nature fleur bleue en temps normal. Mais avec toi, je me sens différente. En fait, les hommes font la différence des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:25

Mark regarda un moement sont décoleté, mais il regarda ensuite son colier et il dit:

-Waw il est super ton colier, ouais il faut que tu me rajouta là!

Puis, il dit:

-Ouais dans un resto Italien c'est une bonne idée, elle adore les pâtes Lizzie et le vin Italien aussi. J'espère vraiment que ça va marcher pour c'est deux là, Lizzie a besoin d'un homme dans sa vie je t'assure.

Mark ria et il dit:

-Pourquoi c'est questions là, tu me les aie pas demander? Je t'aurais répondu avec joie. Quoique, la marque de mes calçons aurait été bizzare sur le coup.

Il prit son magnifique visage dans ses main et lui donna un baisé et il dit dans un petit rire:

-Tu sais que tu es vraiment belle quand tu deviens rouge, tu me fais rire et dans le bon sesn biensûre. Tu es mignionne comme tout quand tu deviens gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:49

- Ouais j'ai fait graver ce coller quelques temps après la rencontre avec Ruby. Enfin, quand je suis seule, j'ai fait ce collier pour toujours avec mes proches avec moi. Je me surpasse de temps en temps !

Lana se tourna vers John et ouvrit grand les yeux.

- Tu crois que je ne le sais pas ? Je te signale que je suis sure de la connaitre mieux que toi ! Parce que moi je vit avec elle et que depuis que je l'ai connue, je ne l'ai presque jamais quittée ! *Elle sourit* Je suis sa meilleure amie aussi je te signale ! Elle a envie d'un homme et non besoin de lui. Elle est très autonome notre Lizzie.

Lana fit de gros yeux et un sourire en même temps.

- Je suis sure que tu aurais été choqué que je te demande ta marque de caleçon ! Enfin pour ma part, j'aurais été étrangement surprise si un homme me posais la question de savoir ma marque de soutient-gorge. *Elle le vit faire des yeux curieux et sourit* C'est ETAM-Lingerie sois dit en passant.

Elle sourit aussi quand il l'embrassa et elle dit;

- Je ne me trouve ^pas belle du tout moi pourtant. J'ai l'air tellement bête quand je devient une tomato-femme !

D'un coup il se mit a pleuvoir au dessus d'eux, elle sourit en regardant le ciel et tourna des yeux passionnés sur Mark.

- C'est l'heure de danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:55

Mark prit le collier un moment dans ses mains et il dit:

-C'est vraiment beau et touchant comme collier. Tu les portes dans ton coeur pour toujours à présent.

Il regarda Lana avec un drôle de regard et il dit:

-Et bah elle a changé Lizzie alors. Je pensais qu'elle avait besoin d'un homme et non envie d'un homme. La façons que tu le dis c'est comme il elle a besoin d'être dans les bras de quelque et qu'elle est en manque de sexe.

Mark la regarda avec un sourire amusé et il alla biensûre lui demander sa marque de soutif, mais il eu la réponse.

-Bah je suis supris sur le coup, mais bon tu le sais à présent et je peux rien faire. Mais, j'ai bien hâte de voir ta lingerie un jour. dit-il avec un sourire toujours amusé

Il l'embrassa de nouveau et il dit:

-Oui tu es belle à mes yeux.

Mark leva les yeux au ciel quand il se mit à pleuvoir, puis il regarda Lana avec une drôle de tête et il dit:

-Quoi?! Tu veux danser?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:15

Lana fit un regard sensuel.

- Tu veux vraiment voir ma lingerie ? Tu la verra bien un jour de toute façons. *Elle fit un clin d'œil* Moi je compte a ce que tu la voix. Et en échange, tu me montreras tes caleçons... Et ton beau corps.

Lana arrêta son sourire.

- Non Lizzie n'est pas en manques de sexe, Mark. Je dis juste qu'elle a envie d'aimer un homme, pas de lui tout court. Mais sans un homme, elle n'est pas déboussolée c'est tout ce que sa voulais dire.

Elle rougit quand il dit qu'elle était belle a ses yeux. Ensuite quand il fut étonné de voir qu'elle voulais danser, elle fit un oui de la tête et lui pris tout de suite la main en l'entrainant vers le chemin.

Elle se mit a danser et en secouant ses cheveux sous la pluie. Elle prit les mains de Mark et l'entraina avec elle dans ses pirouettes sous l'eau de ^pluie qui tonnait encore.

- Sa ne te rends pas la vie plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:50

Mark fit un regard ravageur au regard de Lana et il dit:

-D'accord tu me montre ta lingerie et moi mes calçons et mon corps. Au fait, il est bien simple je suis pas un dieu grec.

Il l'a regarda sérieusement et il dit:

-Bon okay je suis désoler de ce que j'ai dis à propos de Lizzie. Je lui souhaite de trouver un homme au plus vite. Pour son bonheur et tout et tout.

Mari ria en dansant avec Lana et il dit:

-La vie est plus belle avec toi à présent.

Il lui donna un baisé tendrement comme dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Quand il l'embrassa elle fit comme toujours mine d'être une tomate. Ensuite elle lui pris la main et ils partirent ensemble. Elle proposa d'aller chez elle parce que elle était gelée maintenant.

Quand ils arrivèrent, elle sourit et alla chercher une serviette dans la salle de bain. Elle se sécha les cheveux pendant qu'elle faisait cuir deux chocolats chauds. Après elle posa sa serviette, et servit les deux chocolats dans des belles tasses que Lizzie avait acheter. Elle en tendit une a Mark et se posa en face de lui.

- Tu vois, les danses sous la pluie, sa enlève tout ce que tu as de grognon en toi !

Elle lui fit un bisou sur sa main et elle sourit.

- Tu veux qu'on regarde le 'Moulin rouge' ? dit-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:28

Mark approuva quand Lana proposa d'aller chez elle, il commencait effectivement d'avoir froid. Une fois rendu chez elle, il souria en regardant autour, il vit que c'étais vraiment un appartement de filles.

Il la regarda un moment se sècher les cheveux avec sa serviette et ensuite il prit l'une des tasses de chocolat chaud et il dit:

-Ouais, mais c'est juste avec toi que je me sans pas grognion quand il pleut.

Mark lui donna un baisé dans les cheveux et à sa proposition, il se dit *ce que je ferais pas par amour*.

-Je veux bien voir le 'Moulin rouge' en ta compagnie ma belle. dit-il avec un immense sourire.

Il prit place sur le sofa et souria en regardant Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:31

Lana fit un immense sourire.

- Merci, moi aussi avec toi je ne me sens que trop bien. *Elle sourit encore* Oh et tu sais, pour le Moulin Rouge, je rigolais, je sais que tu n'aimes pas sa, mais si tu insiste, je veux bien le voir avec toi !

Elle sourit et quitta la salle avant qu'il n'ai pu dire quoi que se soit. Elle alla chercher le DVD et revient dans la pièce. Elle le mit dans la machine et se plaça dans les bras de Mark.

- Tu es près ? Je te dit tout de suite, je pleur a chaque fois que je le vois, en plus je connais tout les textes et les chansons par cœurs. Je l'ai vu un nombre de fois hallucinant !

Quand le film était fini, elle était comme elle avait dit, avec les larmes aux yeux.

- Satine est trop touchante je trouve ! .. Pauvre Christian !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:40

Mark vit que Lana avait dit ça la blague, mais trop tard il avait accepter.

-Quoi? Tu rigolais, non mais tu te prends pour qui toi! dit-il en riant

Il prit place sur le sofa et il prit Lana dans ses bras en regardant le film avec sa douce, il avait déposer à plusieurs reprise un baisé dans ses cheveux doux et qui sentait bon.

-Ouais je suis près à te voir pleurer et te consoler pour un film d'amour. dit-il avec un sourire en coin

Mark avait essuyer les larmes de Lana avec son pouce et il dit:

-Satine est peut-être morte, mais l'amour qu'elle a pour Christian va rester à jamais.

Puis, Mark lui donna un magnifique baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:31

Lana sourit de tout son être a Mark.

- Tu as raison, leurs amour va rester, en plus il raconte leurs histoire ! Mais c'est juste que c'est injuste de finir comme sa. Pour une fois que Satine ouvrait son cœur...

Elle se pausa contre son torse et dit;

- Sa doit être horrible de perdre son amour. Sa doit faire aussi mal que de perdre son âme. JE ne sais pas comment je ferais si tu mourais un jour sans moi. Je mourais aussi !

Elle lui sourit, parce que elle savais que sa n'arriverais pas bientôt, mais le jour ou l'un d'eux devrait partir sans l'autre, sa devrais faire un mal de chien de rester comme sa.

- En tout cas, le prochaine fois, on regarde un film qui fini bien comme Bridget Jones ! Dit-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:39

Mark était vraiment bien en ayant Lana dans ses bras, il était tout simplement bien. Il souria en l'écoutant parler et il dit:

-Moi je serais incapable de vivre sans toi, tu as une partie de moi tout comme toi tu as une partie de la mienne.

Puis, il se mit à rire en disant:

-Oh par pitié pas Bridget Jones! J'ai vue les deux films des milliers de fois avec Lizzie, mais bon je vais le regarder pour la première fois avec toi.

Il se mit à rire encore en disant:

-Tu metteras John en garder que Lizzie aime les films de filles, sinon c'est moi qui va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:52

Lana rit a ce que venait de dire Mark.

- Oh tu sais a l'heure qu'il est, il doit savoir tout seul qu'elle aime les films de filles, parce que elle est comme moi, elle ne perdras pas de temps avec les mots, elle lui aurais déjà montrer un !

Elle sourit et fut touchée par ce qu'avais dit Mark a propos d'elle.

- Merci. Je t'aime vraiment aussi.

Elle sourit et dit;

- Ouais je sais que tu as vu Bridget Jones des milliers de fois déjà et moi de mon côté aussi, mais ensemble il sera différent. En plus je l'ai fait aussi voir a John des centaines de fois !

Elle sourit encore une fois et rajouta;

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:29

Mark ria et il dit d'un ton théâtral:

-Ah dans ce cas, je le plains autant que moi qui vit un calvaire à souffir en regardant un film à l'eau de rose. Sauver nous les hommes de cette torture.

Il ria et il dit:

-Bah moi je t'aime encore plus Lana.

Mark se cacha le visage dans un cousin en disant:

-Oh c'est pas vraie! Alors il va autant souffir que moi en regardant cette fille qui veut tellement perde du poids, arrêter de fumée et tout ça écrit dans son petit journal rouge.

Il ria biensûre en fesant et en disant tout ça. Il regarda Lana et il dit:

-Ce que je veux faire? Humm t'embrasser et t'écouter parler pour le restant de mes jours.

Mark souria en mettant une main sur sa joue et il l'embrassa avec passsion en caressant ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:34

- Euh non Bridget Jones a aussi des histoires de cœur avec Colin Firth je te signale et Hugh Grant vient les ennuyer, mais c'est génial ce film ! En tout cas, moi je l'adore, et si nous passons nos vies ensemble, tu devras te le voir un certains nombre de fois !

Elle sourit et le trouvait trop mignon quand il se cachait dans l'oreiller.

- C'est vraiment ce que tu a envie de faire ? Hum ... J'aime vraiment bien ce programme !

Elle sourit et devint toute rouge lorsque il posa ses lèvres sur les siennes et quand il eu fini, il la regarda probablement,t en attendant qu'elle dise un truc. Elle sourit comme une enfant et dit;

- Tu n'oublies pas que tu dois me montrer ton corps de dieu grec et tes caleçons !

Elle sourit et se posa la tête contre lui.

- Raconte moi quelque chose sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:00

Mark l'écouta parler et il dit:

-Oh je suis prêt à tout pour ton plaisir ma belle Lana.

Puis, il rajouta:

-Ouais c'est ce que je veux vraiment faire pour le reste de la soirée.

Mark l'embrassa à plusieurs reprises en la serrant dans ses bras, il l'aimait tellement qu'il ne voulait plus la laisser partir.

-Oh non je n'oublie pas, tu vas le voir mon corps de dieu grec et mes caleçons. dit-il en riant.

Puis, il dit surprit:

-Tu veux savoir quelque chose sur moi? Humm okay humm, bah que veux tu savoir je sais pas vraiment quoi te dire. Mais en même temps j'ai temps à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:37

Lana aimais quand il la prenais dans ses bras et qu'il pose ses lèvres sur les siennes de façon fougueuse comme sa. Ensuite a sa question elle fit avec un sourire;

- Hum OK ! Comment a tu connu Lizzie ? Qu'à tu éprouver la première fois que tu m'as vu ? Pour ou contre le mariage ? Tu préfère les amours calme, doux et tranquilles ou passionnés bestiaux et torrides ? Pourquoi tu fais architecte ? Tu t'entends bien avec tes parents ? Ils sont où ? Je vais les voir un jour ?

Elle le vit faire de gros yeux parce que elle posais surement trop de questions même temps, mais elle ne se laissa pas dégonflée.

- Comment a tu découvert tes pouvoirs ? Tu écoute quoi comme musique ? Tu aime lire ? Quel est ton film préféré ? Tu préfère les blondes ou les brunes ? Comment appellerais tu ta fille et ton fils ? Ou te vois tu dans 10 ans ?

Elle sourit quand elle le vit et fini par dire;

- Tu voulais que je te demande ? Tu est servit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:32

Mark se laissa emporter dans ce beau baiser fougeux et quand elle posa ses questions, il fit de gros yeux et souria pour répondre:

-J'ai connu Lizzie au lycée lors d'un cours de science, par la suite on est devenu des meilleurs amis. J'ai appris mon pouvoirs lors d'une coupure que ma mère c'étais fais au doigts, je fesais une pression avant de désinfecter sa blessure et elle s'est déguérit dès que je l'aie toucher. La première fois que je t'aie vue tu m'étais comme la femme que je cherchais depuis toujours. Je suis pour le mariage, j'aime les amours à la fois doux et calme tout en étant torride et bestiaux.

Puis, il continua:

-Je suis architect à cause que j'adore les maison, la déco j'adore construire ce que je fais avec mes dessins. J'adore mes parents, je vais les voir et je les appels quand je le peux. Ils vivent au Texas en ce moment et on pourras les voir quand tu veux.

Mark lui souria en continuant:

-J'écoute n'importe quel musique, je suis ouvert à tout. J'aime plus ou moins lire. Mon film préférer c'est tout les Terminators, j'adore la science-fiction. Je n'aie pas de préférance entre les blondes ou les brunes. Je n'aie aucune idée pour des noms d'enfants par exmeple mais, j'en veux c'est sûre, car dans 10 ans je nous vois marier et avoir des enfants.

Il souria amusé en disant:

-À ton tour de répondre au même question ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:31

Elle sourit quand il lui dit que c'était a elle de répondre ensuite;

- Très bien, hum; J'ai rencontrer Lizzie a Paris, alors qu'on s'est percutées, et on a chacune bousiller la tenue de l'autre, par la suite nous sommes devenues inséparables. J'ai appris mon pouvoir alors que j'allais être en retard et pour aller plus vite, j'ai espéré être un oiseau et sa a marcher, je me suis transformée.

Elle sourit ensuite et réfléchit a la manière de dire la chose suivante:

- La première fois que je t'ai vu, je ne voyais tout simplement que toi. Tu étais dans ma tête tout le temps et je crois que la première fois que je t'ai vu, j'étais déjà amoureuse de toi. Ensuite je suis pour le mariage, mais au bout de longtemps de relation, parce que on ne peut pas se laisser passer la corde au cou avec quelqu'un avec qui on est pas sur de vouloir passer le restant de ses jours.

Elle souffla et lui fit un bisou sur la joue avant de continuer avec le sourire:

- Moi j'aime bien les deux, mais je préfère les bestiaux passionnés et torride comme amours. Je suis photographe parce que j'adore la photographie, c'est un art que j'aime vraiment beaucoup et le seul que j'arrive a faire, en plus j'adore immortaliser des instants. Moi je n'ai pas de parents, et je n'en veux pas. Par contre, je voudrais bien voir les tiens au Texas !

Elle sourit et ne pu s'empêcher de l'embrasser a nouveau avant de poursuivre;

- Moi j'écoute que du rock, métal punk enfin tout sa quoi, après oui j'adore lire. Enfin surtout les livres de filles, mais je suis ouvertes a toutes les lectures. Mon film préféré c'est Orgueil & Préjugés et j'aime tout les styles de films sauf horreur je trouve sa trop nul ! Je préfère ni les brun ni les blonds, je préfère toi.

Lana sourit quand il dit qu'il les voyaient ensemble dans dix ans:

- Moi si c'est une fille je voudrais l'appelée April et si c'est un garçon Mathieu. Et je nous vois aussi ensemble dans dix ans, tout simplement parce que je ne me voit pas loin de toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Nicolas Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Wallen's Photography-
Sauter vers: