Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De la belle visite. (PV: Lana Wallen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:24

Mark regarda Lana et il se mit à l'écouter en buvant chacune de ses parole, en regardanr chaque air qu'elle fesait sur son jolie visage.

-Waw ça dû être quelque chose de savoir que tu te changeais en animal juste en y pensant. dit-il avec un sourire en coin.

Puis, il l'écouta parler de la première fois qu'elle l'avait vue.

-Je suis d'accord avec toi, il faut s'assurer que la personne est la bonne pour la marier. Et toi aussi tu étais toujorus dans ma tête dès que je t'aie vue. dit-il le regard brillant

Mark lui caressa la joue quand elle lui donna un baiser sur sa joue.

-Vraiment! Alors tu es une bête animal en relation amoureuse, j'adore ça! Et pour ce qui est de mes parents quand tu le voudras on iras les voirs. dit-il avec un sourire amusé.

Mark lui redonna un baiser passionner en la serrant dans ses bras et il l'écouta parler de ses films préférer et sa musique aussi.

-Tu sais tu as pas l'air d'une fille qui écoute du métal et punk. Tu aimes pas les films d'horreur! Moi j'en aimes simplement quelque uns mais pas tous.

Il souria en coin en écoutant les noms qu'elle donnait si elle avait des enfants et il dit:

-Ils sont vraiment beau les noms que tu m'a donner, et plus jamais je te veux loin de moi à présent.

Puis, Mark lui donna un long et beau baiser passioner.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:14

Lana sourit quand Mark parla et elle pris sa main dans la sienne.

- Sa oui, en fait tu sais, je ne savais pas trop comment réagir, en plus je ne pensais pas que les super pouvoirs et tout sa pouvaient existé. Alors quand j'ai appris que j'en avais, je ne savais pas tellement quoi penser.

Ensuite elle vit le regard brillant de Mark se posé sur elle, elle rougit un peu et dit;

- Ouais en plus je suis persuadée que pour les couples qui vienne de se rencontrer et qui se marie sur un coup de tête, le mariage et la première cause du divorce. *Elle sourit*. Ouais mais je t'assure, demande a Lizzie, moi c'était carrément une obsession quand je t'ai vu. Et je lui ai demander de me montrer des photos de toi quand tu était au lycée avec elle !

Lana sourit et embrassa sa main qui était dans la sienne.

- Hum.. je veux bien les voir. Ils s'appellent comment ?

Lana pris sa tête dans ses mains quand il l'embrassa.

- Ouais je n'aime pas les films d'horreur, parce que c'est toujours pareil et que je trouve que sa ne fais jamais peur. Ou alors c'est du gore pour du gore, mais franchement je trouve sa nul !

Quand Mark lui donna un autre baiser plus passionné encore, elle croyais être au paradis, puis a la fin elle dit:

- Bah j'ai la solution au problème. On a cas resté ensemble !

HJ; Désolée que mon ordi beug ='(
sa m'énèrve !
Sinon je suis aller chez le coiffeur hier :;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:39

Mark déposa un baiser sur sa main et il dit:

-Je vois ce que tu veux dire, tu as des pouvoirs mais tu ne sais pas quoi faire avec dans la vie en général quand tu ne sais rien.

Il souria en l'écoutant parler et il dit:

-Tu es sérieuse? Tu as vraiment demander à Lizzie qu'elle te montre des photos de moi au lycée et tout. Sache que j'étais pas super et que je ne fesais pas attention à mon habillement et mes cheveux.

Mark souria en regardant Lana et il dit:

-Ma mère s'appel Rose et mon père Daniel.

Il regarda Lana avec un drôle de tête et il dit:

-Quoi? Tu veux déjà qu'ont vie ensemble?









HJ: Pas grave. ^_^
Oh tu es les cheveux court?
Ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:06

Lana le vit tout gêné et elle ne put s'empêcher de lui faire un bisou sur la joue.

- Mais non, tu était très beau. Enfin je t'avoue que je préfère nettement maintenant, mais tu était déjà tellement mignon a cette époque là. Et j'adorais ta coupe de cheveux !

Lana devint rouge et parut gênée.

- Euh... non... je ne voulais pas dire 'habiter ensemble', je voulais dire rester en couple... enfin je ne veut pas ne pas vivre avec toi, mais c'est peu être un peu tôt tu ne crois pas ?

Lana se mordilla le doigt tellement elle était gênée, mais elle s'empressa de demander;

- Mais je fais ce que tu veux hein, c'est juste que ...

Et elle ne savait pas pourquoi, de peur d'avoir blessé l'homme qu'elle aimait, elle fondit en larmes.

HJ; 'J'ai un dégradé avec des mèches rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:30

Mark la regarda avec une drôle de tête et il dit:

-Vraiment, tu aimais mais cheveux long et mon look ridicule? Je t'adore toi tu sais!

Il ria à la voir devenir rouge et il dit:

-Oui c'est tôt de vivre ensemble, de tout façons je veux que tu profite de vivre avec la belle Lizzie, je sais que vous adorez ça et que vous vous amusez. Mais, notre couple est pour toujours même si tu ne vis pas encore avec moi, si tu t'ennuis trop, tu sais où je vis à présent.

Quand Lana fondit en larme, Mark était pas super à laise et il dit:

-Lana...mais pourquoi tu pleures? J'ai dis un trucs qui t'a blesser?




HJ: Tu dois être trop chou avec ta nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:03

Lana posa ses yeux sur son bel amant malgré les larmes qui coulaient a flot. Elle fut toucher qu'il pensais que c'était de sa faute a lui alors que c'est elle qui avait tout gâcher.

- Oh non ... je ... c'est pas toi du tout mon amour, c'est juste que ... j'ai eu l'impression de te blesser en te disant que je voulait profiter de Lizzie ...

Elle fut secouer d'un nouveau sanglot et e blottit contre lui en enfonçant sa tête dans le cou de Mark. Elle déposa un baiser et souffla.

- Je n'ai aucun tact, je suis tellement désolée de t'avoir dit sa. Je voulais juste te dire que je voulais rester avec toi toute ma vie et tu as compris des choses différentes, je suis tellement conne.

Elle le serra contre elle le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:05

Mark passa une main sur sa joue en la regardant pleurer et il dit:

-Pourquoi me blesser, toi et Lizzie vous êtes comme des soeurs, je comprends. Elle est comme une bouffer d'air frais quand on est avec elle.

Il la serra dans ses bras pour la consoler et il dit:

-Arrête de t'en faire pour rien ma belle.

Et il rajouta doucement à la blague:

-Mais je veux resté avec toi toute ma vie aussi, et tu sais quoi! Il est normal que j'aie compris autre chose. Je suis un gars et les mecs ne comprenne pas toujours la même choses que vous les femmes.

Mark la serra très fort dans ses bras et il dit:

-Tu sais, on pourrait vivre tout les trois ensemble comme dans friends!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:17

Lana ne put s'empêcher de sourire et de dire en le mangeant des yeux:

- J'espère que ce n'est pas parce que tu es un homme que tu comprends tout différemment, comme par exemple, tu est l'homme le plus sexy que j'ai jamais rencontrer et que si cela ne tenait qu'à moi,k tu serais élu homme le plus craquant et beau de la planète.

Lana déposa un baiser sur ses lèvres et elle sentit une folle chaleur traverser son corps en entier. Elle perdait chaque fois ses moyens avec lui, c'est comme si tout le temps c’était le premier jour et elle adorait sa.

- Oui c'est vrai qu'on pourrait faire ménage à trois. Mais il faut que j'en parle à Lizzie avant toutes choses.

Elle enleva le gilet qui était dessus son léger t-shirt et elle se blottit contre Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:39

Mark souria à sa belle en passant une main sur sa joue et il dit:

-Moi élu comme l'homme le plus sexy et séduisant de la planète. Tu es vraiment sûre de ça ma belle?

Il rendit son baisé mais plus passionnée et il dit:

-Humm en parler à Lizzie? Que veux tu dire parler à Lizzie, je te comprends pas trop.

Mark souria en sentant les cheveux de Lana quand elle se blottit dans ses bras et il dit:

-Je t'aime ma belle Lana d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:47

Elle sourit dans le cou de Mark.

- Oui je suis absolument sure de cela. Je ne sais pas si je t'élirais sexy, parce que tu l'es, mais sinon toutes les filles de materais et je déteste cela, mais je sais qu'en tout cas, pour moi tu es l'homme le plus beau de toute la terre.

Elle fit un baiser dans le cou et dis doucement:

- Tu sais que je ressens encore comme le premier jour quand je te vois et quand tu me touche. C'est un signe cela tu sais.

Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux.

- Bah si on veut faire ménage à trois, il va peut être falloir en parler avec Lizzie avant pour savoir ce qu'elle en pense non ?

Quand il lui dit qu'il l'aimait, elle sourit et l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres. Puis elle se recala dans son cou chaud et respira sa douce odeur.

- Jamais autant que moi, répondit-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:03

Mark souria amusé le visage dans les cheveux de Lana et il dit:

-Merci du compliement ma belle et toi tu es la plus belles et sexy des femmes de la terre.

Il souria en disant:

-Tu me rend aussi dingue que la première fois que je t'aie vue.

Mark regarda Lana et il dit:

-Tu sais que chez moi un ménage à trois c'est de coucher avec trois personne en même temps. Tu es sûre que c'est bien cette chose que tu veux dire?

Il serra sa belle encore plus dans ses bras et il dit:

-Nan je t'aime encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:43

Lana devint toute rouge.

- Euuuhh, non ce n'est pas ce que je voulais dire, chez moi le ménage à trois veut dire habiter avec trois personnes, tu vois ? JE n'ai pas l'esprit tordu à ce point, quand même. Je voulais dire habiter tout les trois avec Lizzie tu vois ?

Elle posa sa tête dans son cou et déposa un baiser passionné.

- En même temps peut être et j'espère qu'elle va bientôt habiter avec mon meilleur ami. Ils vont tellement bien ensemble !

Elle sourit.

- Non ce n'est pas possible, je t'aime comme je n'ai jamais aimé une autre personne, crois moi !

Elle se souvint de ce que Lizzie lui avait dit, et lui tendit son collier au initiales des personnes qu'eelle aime.

- Tu vois ? Tu y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:45

Mark souria et il dit:

-Ouh là, tu crois que Lizzie va vouloir de moi dans les parrage? Mais, c'est une bonne idée, je pourrais gardée mon appartement comme lieu de travail au moins?

Puis, il rajouta:

-Aie, on pourrais faire comme dans Friends, on habite l'un en face de l'autre.

Il souria et il dit:

-Tu as raison, ils sont fait l'un pour l'autre. Tu sais si les choses avance, j'ose pas trop lui en parler tu vois?

Mark ria en disant:

-D'accord, tu m'aimes encore plus.

Il souria en regardant le collier de Lana et il dit:

-Tout le monde y aie à présent!

Mark lui donna plusieurs baisée passionnée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Wallen

Lana Wallen


Date d'inscription : 28/02/2010
Messages : 229
Localisation : Avec ma meilleure amie.
Emploi/loisirs : Photographe.
Humeur : Bestiale.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:24

- Oui ça serait une super idée, d'habiter en face d'eux, comme cela, on se verrait souvent, mais on ne ferait pas de surcharge tu comprends ? Je veux juste lui proposer l'idée en douceur, tu vois ? Pour ne pas qu'elle soit devant le fait accompli...

Lana se laisse embrasser tendrement en poussant un petit soupir de délectation qu'elle ne pu retenir.

- Oui je sais tout, mon amour, il faudra que tu t'y fasses, Lizzie et moi, nous sommes de vraies commères. Alors ? Oui... Le truc avec ces deux là tu sais, c'est qu'ils sont tout les deux timides l'un envers l'autre tu comprends ? Pis ils s'aiment réciproquement en plus! Je crois que ça va aller vite !

Elle l'allongea par terre pis s'allongea sur lui, la tête sur son coeur, elle l'entendait battre.

- Je pourrais entendre battre au rythme du miens pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Trash-Spiirit.skyblog.com
Mark Smith
Admin
Mark Smith


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 162
Age : 33
Localisation : À mon bureau dans le Soho.
Emploi/loisirs : Architect.
Humeur : Assez heureux.

De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:01

Mark souria et il dit:

-Bah, ton idée pourrais ce réalisé, j'ai un projet en tête avec Lizzie. Je suis certaine que tu vas aimé, si elle t'en as pas encore parler.

En l'embrassant, Mark prolongea le baisé à entendre Lana pousser un petit soupir de délectation, il changea le baisé doux, pour être plus langoureux.

Mark souria en écoutant Lana parler, ensuite il dit:

-Des commères! Ça je m'en doutais un peu, mais je vous aimes comme cela.

Il la colla contre son corps quand elle s'allongea il en fit de même, il la serra fort dans ses bras en sentant un moment l'odeur de ses cheveux.

-Je te veux à moi pour l'éternité. dit-il d'une voix doux au creux de son oreille.

Mark s'emparra de ses lèvres de l'embrassant avec passion, ensuite il prit le dessus pour l'embrasser dans son cou et défaire le chandail de Lana avec douceur, ce qui la fit frissonner.

Il la prit dans ses bras pour pas qu'elle ait froid, et il continua à lui donner des baiser dans son cou et vers sa pointrine quand il eu finit d'enlever le chandail de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la belle visite. (PV: Lana Wallen)   De la belle visite. (PV: Lana Wallen) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lana Wallen
» Nicolas Wallen
» Une vie anormal. (PV: Lana)
» Rencontre (Lana W.)
» Retrouvaille (PV Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Uper East Side :: Wallen's Photography-
Sauter vers: