Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite surprise. (PV: John)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:30

John eut un petit rire.

''Ouais, je savais que j'ai toujours fait fantasmer les jeunes filles.''

Il donna un baiser sur la chevelure blonde de Lizzie.

''Je suis content que nous soyons ensemble présentement, c'est toujours de bons moments.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:43

Lizzie ria à son tour et elle dit:

-Fantasmer les jeunes filles? C'est ça, c'est ça, mais tu fais surtout fanstasmer l'une des plus grande femme de la mode tu sais.

Et elle rajouta à la blague:

-D'ailleur, il faudrait bien que je joue la mannequin un moment donner.

Elizabeth souria à son baisé dans ses cheveux et elle répondit:

-Tu as raison, ça fait du bien d'être ensemble. C'est trop dure d'être loin l'un de l'autre pendant un aussi long moment.

Elle finit sa tasse de thé et elle dit:

-Je veux faire plein de chose avec toi. On va au ciné, ensuite on marche dehors et je veux dormir chez toi.

Puis, elle rajouta:

-Je veux prévenir Suzie avant, mais je veux vraiment prendre du temps avec toi.

Après le café, ils allèrent à son appartement. Lizzie se prit quequel morceau de vêtement en même temps de ce changer. Elle mit dans son sac, sa brosse à dent et son étuit à maquillage. Ensuite, elle alla voir Suzie mais elle était pas là, elle laissa un message et son numéro en cas d'urgence, ensuite elle sortit de chez elle et elle dit:

-Tu veux bien aller au ciné avec moi? Je voudrais voir le film "The King Speech", la semaine passée j'ai vue avec Lana "The Black Swan" et "The Fighter". J'adore voir des grands films qui son nomminée au Oscar ou au Gloden.

Liz c'étais placer devant lui et elle lui donne un long baisé langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:17

John se laissa dirigé par Lizzie.

''Je suis près à te suivre où tu veux ma belle.'' dit il en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.

Une fois à l'appartement, John s'assit en entendant que Lizzie choississe les vêtements qu'elle voulait porter. À son grand étonnement, cela ne prit pas une éternité comme il l'aurait cru. Il la suivit donc vers la sortie.

''J'aimerais simplement aller voir n'importe quel film avec toi, je veux être avec toi et te sentir près de moi et t'aimer. ENsuite on mangera ce que tu voudras et on fera l'amour.''
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:51

Lizzie souria aux anges et elle dit:

-D'accord, je vais réfléchir à ce que je veux bien faire et où aller.

Une fois sortit, elle souria en l'embrassant de nouveau après ce qu'il dit. Quand il parla d'aller voir n'importe quel film, manger et faire l'amour après elle souria amusé et elle rétorqua:

-D'accord, alors je veux bien voir "The King Speech" tout ce qui est britanique m'attire. Ensuite, on ira manger dans un restaurant près de chez toi et ensuite on feras l'amour tendrement et torridement.

Lizzie lui dit en se mettant à marcher tranquillement:

-Je veux te sentir près de moi aussi, ne plus être séparer de toi. Tu me manque trop, tout me manque quand tu es plus là, ta chaleur, ton corps, ton doux parfum, ta voix.

Elle lui prit le bras en se collant à lui, une fois rendu au ciné, ils allèrent vers la salle de visionnement et Lizzie s'assoya sur son banc.

Après, 15 minutes d'attente. Les lumières s'éteignit et le film commenca, Lizzie avait de nouveau prit la bras de John et elle se colla à lui.

Lizzie s'amusa à caresser la cuisse de John à quelque reprise, mais rien de trop déplacer pendant le film.

Après le visonnement, ils allèrent au restaurant pour manger un petit quelque chose. Il était maintenant 22h et Elizabeth suiva John vers son appartement. Une fois rendu, elle se mit à jouer des airs séductrice. Elle enleva ses souliers et se mit à marcher vers la chambre de son cheri. En chemin elle vit les photos prise par Rubie lors de son exposition, il est avait vraiment acheter ses fameuse photo pour lequel elle avait posée. Elle était maintenant accroché à ses mur dans son appartement.

Bref, elle se remit à jouer la coquette. Elle enleva sa robe en chemin et elle était maitenant étendu sur son lit comme un mannequin dans les magazines de lingerie.

-Bonsoir monsieur Shepard! dit-elle d'une voix envoûtante.

Elle se releva et elle dit:

-Je suis votre modèle pour vos photos personnel.





HJ: J'aime ta nouvelle photo!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:29

''Oh tu aimes les british toi ! Comme c'est étrange.'' dit il en l'embrassant dans le cou.

Une fois dans la salle de cinéma, John voulu demander à Lizzie si elle désirait du pop-corn, mais celle-ci lui mit la main sur sa cuisse, il laissant donc tomber et souria. Il se rapprocha d'elle et s'étira pour mettre son bras derrière la tête de Lizzie. Il était l'homme qui allait la protéger de tout.


(...)


Une fois à l'appartement, John la suivait, regardant les souliers de Lizzie traîner par terre. John lui enleva son veston et commença à déboutonner sa chemise.

Il regarda la femme qu'il aimait sur son lit, joué la mannequin. Il avait une terrible envie de la prendre en photo là, mais il décida de se mettre au dessus d'elle et de l'embrasser tendrement.

''Toutes les photos que je prends son dans ma tête, c'est là qu'on garde les meilleurs souvenirs.'' dit il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:38

Lizzie comtempla John qui était sur elle, elle se mordilla la lèvre en lui fesait de petit yeux doux. Elle se mit à faire des caresse dans ses cheveux et se laissa emporter par ses baisés.

-Humm...pour moi.... aussi. Et même les plus osé. dit-elle en l'embrassant.

Elle termina de déboutonner la chemise de John et lui embrassa son torse avec tendresse et sensuellement.

-C'est une nouvelle façons de prendre des photos? J'adore cela.dit-elle d'une voix sexy

Elizabeth lui donna des baisés dans son cou, elle lui mordilla une oreille au passage. Elle se colla encore plus à lui et elle lui enleva sa ceinture et baissa sa fermeture éclaire de son pantalon.

Elle changea son baisé pour un plus passionnée, elle fit un soupir de délectation tout en lui caressant son dos et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:17

Plusieurs frissons parcouraient le dos de John aux caresses et aux baisers de Lizzie. Celui-ci lui en redonnait en retour. Il termina d'enlever la petite culotte de Lizzie pour ainsi lui faire l'amour tendrement.

Mais c'est alors qu'au loin on pouvait entendre une sonnerie de téléphone. Déconcentré, John leva la tête pour découvrir que ce bruit venait du sac de Lizzie. Il lui jetta un coup d'oeil, comme inquiet qu'elle quitte son lit pour aller rejoindre ce téléphone... mais en même temps ce n'était peut être pas le boulot, mais l'une des petites sorcières qui avaient un problème présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:28

Lizzie ferma les yeux une fois John en elle, mais elle entendit son téléphone sonner. Dans sa tête c'étais ce qui avait détruit ce moment intime.

Elle prit le visage de John et elle dit:

-Continue, laisse tomber cette sonnerie mon amour.

Une fois qu'ils avaient terminer, Lizzie était dans les bras de John et son téléphone sonna encore une fois. Elle soupira, elle avait pas envie de ce lever. Son téléphone bondit sur le lit par magie, Lizzie l'avait fait venir à elle sans le vouloir.

Elle fit le saut en détestant que sa consience fasse venir des objets.

Lizzie s'assit et elle répondit à l'appel:

-Allô?...Allô?

Elle regarda sur l'écran et il était marquer hors d'onde. Elle fronça les sourcis et une petite fille arriva dans la chambre en criant à l'aide.

Lizzie fit le saut, elle mit à une vitesse folle la chemise de John et elle dit:

-Comment tu t'appel? Qu'est-ce que tu as?

John ne pouvait rien voir, il ne savait pas que Lizzie voyait les morts. Celle-ci continua à communique avec la petite, mais celle-ci disparue.

Elle s'assit sur le lit désespérer, elle détestait son nouveau pouvoir. Ça la rendait triste d'avoir le pouvoir de voir les morts.

Lizzie vit John qui se demandait ce qu'elle avait et elle dit:

-J'ai un nouveau pouvoir, je peux voir, parler et je dois aider les morts. Je dois les aiders à aller vers la lumière....

Puis, elle rajouta:

-Mes premiers morts étaient les parents de Rubie et celle qui vient de disparaître c'étais une petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:29

John fut heureux que Lizzie ignore la sonnerie du téléphone, il continua donc son travail...

Une fois terminé, il était couché sur le côté et admirait sa belle déesse. Il jouait avec les mèches blondes de celle-ci. C'est alors que la sonnerie continua à sonner, et que le téléphone se retrouva dans les mains de sa belle.

Quelques instants plus tard, Lizzie se leva et parlait seule. John s'assit sur le lit regardant dans la même direction que Lizzie mais ne vit rien. Il eut alors l'idée de lire dans ses pensées, mais il n'eut pas le temps, Lizzie lui expliquait ce qui c'était passé.

Il sentait en elle une crainte et de la colère. Il la serra donc contre elle.

''Tu ne peux pas sauver tous les vivants et tous les morts ma chérie. Ne te donne pas trop de travail sur les épaules d'accord?'' dit il en la serrant encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:38

Quand John lui joua dans les cheveux avant que son téléphone sonne de novueau, elle souria en le regardant. Elle était tout simplement bien et au chaud dans son lit à ses côté.

Mais, le téléphone sonna de nouveau pour avoir l'apparition de la petite ensutie.

Lizzie ferma les yeux étant dans les bras de John, et à ses paroles elle souria en disant:

-D'accord! Je sauve seulement ceux que je peux.

On entendit courrir dans l'appartement, ça ressemblait à de petits pas d'enfant. Lizie savait que c'étais la petite qui était de nouveau présente.

Elle le regarda et elle dit:

-Comment annoncé à des parents que je peux voir leur fille morte et que je peux l'aidé à aller vers la lumière. Ils vont me prendre pour une folle.

La petite revenu face à eux, Lizzie s'étais calmer et elle dit:

-Comment...comment tu es décéder? Tu le sais comment c'est arriver.

Elle ignorait que John se concentrait avec son pouvoirs, ils étaient deux à pouvoir entendre la petite, mais Lizzie était la seul à la voir.

-C'est...c'est un méchant monstre qui m'a fait ça!

Lizzie fronça les sourcis et elle dit:

-Tu te rappel de quoi il avait l'air?

Elle fit signe que non et elle baissa la tête en disant:

-C'est ma faute?

Lizzie lui souria pour l'assurer et elle dit:

-Non c'est pas de ta faute, malheureusement c'étais ton tour à être la victime.

Elle avait eu peur de l'avoir fait pleurer, mais c'étais pas le cas. Elle disparue de nouveau, Lizzie était assise au sol et elle avait mit sa tête sur le lit épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
John Shepard

John Shepard


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 113

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:00

John réussissait à entendre la conversation grâce à son pouvoir de télépathre. Il alla au côté de Lizzie et la serra dans ses bras quand il sentit que la petite fille était partie.

''Demande lui son nom et son âge. On va pouvoir faire des recherches après, savoir qui sont ses parents, on pourra ensuite prendre contact avec ceux-ci. Je sais que cela ne sera pas facile a expliquer où à annoncer, mais peut être que ses parents sont comme nous ?'' dit il en essayant de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:13

Lizzie ferma les yeux quand John s'assit à ses côté en la prennant dans ses bras et elle dit:

-J'suis pas douée avec les jeunes enfants, j'ai l'impression qu'il y a un bloquage. Je sais jamais quoi dire pour qu'il comprenne.

Elle regarda John qui la rassurait, elle avait mit une main sur sa joue et elle dit:

-Tu as raison, je dois lui demander son nom et son âge.

Lizzie secoua la tête en disant:

-Imagine toi le choc qu'ils vont recevoir, je peux voir leur fille et non eux.

Puis, elle rajouta:

-Et c'est tellement attroce de perde un enfant.

Lizzie sentait son coeur battre vite, elle venait de dire quelque chose qu'elle aurait pas dû dire. Car, elle a déjà perdu un enfant au parravant étant jeune, mais ça John ne le savait pas.

Elle vit son regard sur elle, étant donné qu'il avait le don de lire dans les pensées, elle avait pensée à son enfant qu'elle avait perdu en fause couche à ses 16 ans. Lizzie avait peur qu'il sache cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise. (PV: John)   Visite surprise. (PV: John) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise. (PV: John)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la belle visite. (PV: Lana Wallen)
» John Shepard
» John Hacker
» John Constantine
» Lana et John H en Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Greenwich Village :: Appartement de John Shepard.-
Sauter vers: