Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:00

Depuis des années, Charles Kurt Malone vivait une vie de débauche. L’alcool, les femmes et les voitures, voici à quoi se résumait sa vie. Une vie qui allait bientôt se terminer, malheureusement pour lui. Mais bon un salopard dans son genre, ça ne serait pas une énorme perte…

Il était environ seize heures et demie, et Malone conduisait dangereusement avec un haut taux d’alcool dans le sang. Sa Plymouth Road Runner, daté des années 70, zigzaguait sur une petite route de campagne du Tennessee. Malone, cigarette au bec, main sur le volant, cherchait son briquet qu’il avait échappé sur le sol de sa voiture. Soudainement une voiture qui roulait sur l’autre voie, entra en contact avec la Plymouth qui tourbillonna jusqu’à un arbre. La tête de Charles Kurt Malone percuta le volant et ce fut la fin…


-Bordel! Qu’est-ce que tu crois qu’on devrait faire? Peut-être bien appeler les urgences?

-Mais non! Tu es fou! On est recherché si tu n’as pas oublié?!

«Le corps sans vie de Charles Kurt Malone, ne resta pas longtemps sans vie. L’Enfer est plein à craquer d’âmes qui cherchent à revenir sur terre… Mais seulement les plus forts réussissent à revenir! Besoin d’exemple? En voici un… Vicious!»

Les yeux de l’homme s’ouvrirent, ils étaient aussi rouges que le sang qui recouvrait son visage dû à l’accident. Il se leva et fit craquer son cou et au même instant ses yeux redevinrent bleutés. Un immense sourire se forma sur son visage balafré. Il regarda dans le rétroviseur qui pendouillait au bout d’un fil les deux crétins de pseudo-criminels, qui se disputaient pour savoir s’ils appelaient ou non les urgences. Par la suite, toujours dans les restes du rétroviseur, Vicious regarda sur quel corps il était tombé. Il essuya le sang et admira son reflet. Charles Kurt Malone avait beau avoir l’air plus vieux pour son âge (Un des résultats quand tu abuses trop des bonnes choses de la vie), il avait un certain charme, une allure «Bad-Boy» avec la longue cicatrice qui traversait son visage de haut en bas. Vicious ouvrit la boite-à-gants et fouilla un peu. Une bouteille presque vide, un paquet de cigarette neuf, des lunettes fumées, un portefeuille et un .44 Magnum. Il sortit le portefeuille ainsi que l’arme à feu et regarda vite fait les papiers de son prédécesseur.


-Hmmm… Donc je me nomme maintenant Charles Kurt Malone, j’ai 47 ans… Tiens je me serais donné la cinquantaine… J’ai environ trois cartes d’affaires de bar de danseuses nues et… Eh bien, monsieur Malone avait un sacré magot! J’ai un, deux, trois… Mille-quatre-cents beaux dollars! Bon maintenant allons régler la dispute. Dit-il en rangeant son portefeuille dans la poche de son pantalon.

Il ouvrit la portière et sortit avec l’arme. Vicious siffla pour attirer l’attention des deux clowns. Et dès qu’ils se tournèrent, il tira deux balles, une balle chacun dans la tête.

-Tiens, je n’ai pas perdu la main! Bon assez perdu de temps, il y a une ou deux choses qui faut que je règle à New-York!... Et pendant que j’y suis, où est-ce que je suis bordel?!


Il tourna la tête d’un côté comme de l’autre et vit un panneau où il y était inscrit : «Vous quittez le Tennessee.». Vicious retourna dans la Plymouth et prit les quelque effets personnels de Charles, comme les cigarettes et l’alcool et il embarqua dans la voiture des deux décédées, elle était en meilleur état et il quitta pour New-York.

Après une journée, Vicious atteignit la grosse pomme, New-York City ouvrait à nouveau grand ses bras pour accueillir encore une fois le même foutu Démon. Arrivé là, il stationna la voiture vite fait et continua le reste à pied. Son plan, le même qu’au départ, mais cette fois il allait se la jouer plus discret, plus lentement. Il allait s’appliquer pour éliminer ses sorcières de merde! Maintenant il savait que ça n’allait pas être facile, car elles sont coriaces! Qui était sa première cible? Ruby! Celle-ci l’a humilié, l’a ridiculisé! Un Démon a beau être puissant et tout se qu’on voudra… Une réputation c’est important pour eux. Vicious entra où tout avait commencé, le Boathouse. Il était dix-neuf heures moins quart, et le restaurant n’était pas plein mais loin d’être vide! Il regarda vite fait et le coin bar, lui, était presque vide. Sans l’aide d’un hôte, il s’y dirigea, souhaitant revoir une de ces misérables sorcières!



HJ: Je tiens à dire que ça va prendre un peu de temps à Vicious pour récupérer ses pouvoirs à cause de quelques problèmes techniques avec sa résurrection et le fait qu'il à quitté les Enfers pour posséder un mort... Rien de trop grave, une petite journée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:44

Ruby venait de sortir d'un entretien qu'elle venait d'avoir avec une célèbre Galerie d'Arts de New York, en fait, la plus célèbre. Il avait entendu parlé d'elle et voulait exposer ses prochaines photos. Elle devait donc se remettre à la photo à sa plus grande joie. Le problème c'est qu'elle n'avait pas vu l'heure passé, elle était maintenant en retard. Malgré le fait qu'elle commençait à avoir plusieurs contrats avec Vogue Magazine et quelques'une galerie, elle continuait à travailler au Boathouse.

Elle prit donc le premier taxi jaune qu'elle fit et donna l'adresse au chauffeur, en même temps elle essaya d'appeller le directeur pour lui expliquer son retard. Heureusement, elle n'était pas si loin.

Ruby courait presque dans le restaurent. Le directeur qui faisait une petite inspection rapide des serveurs et du services qu'ils donnaient fit les gros yeux à l'arrivée de Ruby.

''Je suis là ! Je me change et je vais faire le meilleur services que tu n'as jamais vu!'' dit elle en disparaissant presqu'aussitôt dans la salle des employés.

Elle ne souhaitait pas s'engueuler avec son patron ce soir, et puis il était rare qu'elle était en retard. En fait, avant. Maintenant elle avait plusieurs problèmes avec ses démons, les contrats, la mort de ses parents, Vicious... Vicious. Celui-ci avait disparut complètement de la planète, ce qui énervait réellement Ruby.

Une fois habillé de son chemisier blanc et de sa jupe noir, Ruby regarda où elle travaillait ce soir, au bar. Alors, tout en se dirigeant vers le bar elle se fit une queue de cheval prête à affronter tous les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:07

Vicious marchait d’un pas assuré et détendu. Rien ne pressait. En route vers le bar, il passait au peigne fin le personnel en service qui peuplait le restaurant. Ruby n’y était pas, à vrai dire personne d’intéressant y était. Et si elle ne travaillait pas aujourd’hui. Il pourrait toujours trouver un autre moyen pour la retracer. Il regarda au loin sa destination, le barman servait de vieux millionnaires accompagnés d’escortes luxueuses. Voilà la preuve vivante que l’argent est l’un des, sinon «LE» pires vices qui ronge cette planète. Certain serait dégouté par ces vieux pervers, mais pas Vicious, il trouvait même la situation marrante!

L’un des vieux plein aux as, qui avait trop bu, gifla une grande rousse. Elle devait avoir vingt ans de moins que lui! Lorsque le revers de la main du vieillard atteignit le magnifique visage de la rousse, l’une de ses boucles d’oreilles se détacha et roula en direction de Vicious. Le grand anneau doré roula jusqu’aux bottes de cowboy de Vicious. C’est qu’il avait de la classe ce Charles Kurt Malone. Vicious se pencha et prit la boucle d’oreille. Il marcha jusqu’au bar avec le bijou dans la main. Il se plaça dos au vieux richard qui se croyait tout permis et face à la rousse qui avait perdu l’équilibre. C’était compréhensible avec les échasses qu’elle avait aux pieds et la force de la gifle de l’homme. Vicious tendit sa main à la femme, elle l’a prit délicatement avec sa main décorée des plus belles bagues. Il l’aida à se lever puis Vicious lui redonna la grande boucle d’oreille. Elle lui envoya son plus beau sourire et Vicious fit de même. Elle prit son sac à main et partit, gênée par les regards nombreux des clients.


-Pourriez-vous bien me dire pourquoi avez-vous fait cela? Demanda le vieillard.


Vicious se retourna et regarda l’homme. Le vieux millionnaire commençait à loucher sur les nombreuses balafres qui recouvraient le visage de Charles, mais surtout sur celle qui traversait littéralement de haut en bas son visage. Le vieillard bu la fin de son verre et quitta le bar, avec la crainte que Vicious décide de venger la belle rousse. Vicious en profita pour s’assoir à la place qui était maintenant libre et regarda, le sourire aux lèvres, le vieux, quitter le restaurant. Lorsqu’il se retourna, se n’était plus le même barman. Plutôt une barmaid, une barmaid qui de dos avait un corps à faire rêver. Vicious se racla la gorge afin d’appeler la barmaid à se tourner et ainsi admirer le visage de la femme. Mais lorsqu’elle se tourna, Vicious réussit à garder le même air sympathique, mais il bouillonnait à l’intérieur. Ruby, la Ruby qui l’avait fait descendre en Enfer! Un séjour pas très agréable! Mais s’il ne voulait pas se faire prendre, il fallait jouer le jeu. Donc il se calma, prit le temps de regarder le petit carton où on y indiquait les quelques snacks qui formait le menu et avec un large sourire il demanda poliment.


-Je te prendrais une bonne bière avec un steak saignant, s’il-te-plait, j’ai entendu dire qu’il était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:25

Ruby disait aurevoir à Martin, son collègue qui venait tout juste de terminer sa journée de travail. Le pauvre était épuisé. Elle commença à préparer les cocktails que certains clients lui avait demander aux passages.

En se retournant, elle découvrit que le vieil homme pervers avait disparut, elle en était bien soulager, elle détestait les regards de ces vieux sur elle ! Elle trouvait cela tout simplement dégoûtant. Mais à la place, c'était plutôt un vieil homme, mais qui lui semblait fort sympathique, elle s'avança donc vers lui pour prendre sa commande.

''Votre bierre, est-ce qu'il a une marque que vous désirez le plus, une blonde, une rousse, une brune ? Vous avez le choix.'' dit elle avec un large sourire. Ce sourire dont elle ne pouvait effacer face à la bonne nouvelle suite à son entretien avec cette galerie.

''Je note pour le steak.'' dit elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:36

-Eh bien ma belle, je prends ma bière comme une femme, blonde et légère. Dit-il en riant.

Une mèche lui rebondit sur le front. Il entra alors sa main gauche dans son manteau. Sur la courte route, sa main frôla son arme à feu qui était rangé discrètement dans son étui. Puis il sortit de sa poche intérieure, un peigne. D’un coup de peigne, il replaça ses cheveux vers l’arrière et rangea son peigne où il l’avait trouvé.


-Alors, ça fait longtemps que vous travaillez ici, Ruby? À moins que l’épinglette accrochée sur votre chemise ne soit pas la vôtre. Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:38

Ruby eut un petit rire en coin à la réplique de l'homme qui se retrouvait face à elle. Elle lui servit sa bierre et alla apporter la note pour le steak de monsieur.

Elle jetait des regards discrets aux demandes des clients du bar. Elle revena quelques minutes plus tard discrètement vers l'homme avec son steak.

''J'espère qu'il vous plaira et qu'il ne perdra pas sa réputation.'' dit elle toujours souriante.

À la question de l'homme Ruby fronça des sourcils. Elle n'aimait pas réellement parler d'elle.

''Oui je me nomme bien ainsi, monsieur. Et oui, cela fait bien longtemps que je travaille ici.'' dit elle tout simplement.

''Voulez-vous que je vous reserve une autre bierre ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:23

-Oui avec grand plaisir!

Il coupa un morceau de son savoureux steak. Ce fut à se moment qu’il prêta attention à ses mains, elles rougissaient. Il lâcha ses ustensiles, se leva et se dirigea rapidement vers les toilettes. Il plaqua la porte et entra à toute vitesse. Vicious regarda vite fait sous les cabines pour voir s’il y avait quelqu’un, heureusement la pièce était vide. Il tourna le robinet et passa ses mains sous l’eau froide. Ses mains étaient tellement chaudes qu’une partie de l’eau froide qui coulait sur ses mains brulantes formait de la vapeur. Lorsque Vicious leva les yeux pour regarder son reflet dans la glace, ce n’était pas son reflet, enfin… Pas totalement, car il n’avait pas la même position que lui. Lorsqu’il s’approcha pour mieux examiner le miroir. Son reflet lui envoya une gauche direct sur la gueule. Vicious tomba sur le sol.


-Mais qu’est-ce que… Mais c’est quoi cette merde! Aïe! J’ai mal! Dit Vicious assis, en se frottant la mâchoire.


-C’est normal, une gauche qui vient du Diable c’est jamais très doux. Dit le reflet dans le miroir.


Ce fut à se moment que le reflet de Malone sortit littéralement de la glace! Comme si ce n’était qu’une banale fenêtre. Vicious se leva et regarda son double qui le regardait à son tour d’un air narquois. Soudain le double joignit ses mains derrière sa tête et enleva le visage de Malone comme si ce n’était qu’un masque. Qui était derrière le double, Satan bien sûr. Il enleva les vêtements qu’il portait pour laisser voir son complet noir charbon et sa cravate écarlate. Il passa sa main dans ses cheveux pour les replacer et regarda Vicious avec se même air narquois. Satan commença à tourner autour du Démon.


-Vicious… Comment te dire à quel point tu me déçois. De un, tu fuis les enfers, ta terre de naissance. De deux, tu possède le corps d’un mort… Un vieux truc de débutant. Et de trois, tu retourne voir la fille qui a mené à ta perte. Surtout ne me dit pas que tu avais un plan et dit moi encore moins que ton plan était de la tuer avec le Smith & Wesson .44 magnum que tu as dans l’étui qui se cache juste sous ton aisselle droite. Car si elle a réussit à t’éliminer la dernière fois lorsque tu avais tes pouvoirs, penses-tu sérieusement être capable de l’éliminer se soir sans aucun de tes pouvoirs. En plus que tu as un temps limite sur la terre avec un cadavre que tu manipule. C’est l’une des premières choses que tu as appris! Le cadavre se décompose plus rapidement lorsque tu le possède. Déjà que tu n’as pas prit le plus en santé, fumeur et avec un petit problème d’alcool. En plus qu’il n’est pas très jeune, bon il n’est pas trop vieux mais bon… Le temps avance. Dit-il encore en tournant autour de Vicious.


-J’avais l’intention de reprendre ma forme humaine, avec une cérémonie de résurrection satanique.


-Non mais écoute toi parler! Pour ça tu as besoin d’un paquet de trucs difficiles à trouver! Comme une vierge! C’est de moins en moins facile d’en trouver de nos jours…


-Pas forcément, le sang d’une sorcière mélangé à d’autres ingrédients peuvent faire le même boulot! Ce n’est pas la plus traditionnel mais ça fonctionne quand même.


-Bravo, je vois que tu as étudié... Donc tu veux le sang de Ruby… Comment comptais-tu faire exactement? Aller la voir et lui dire : «Hey poupée, ça te dirais de me donner un flacon de ton sang?».


-Je pourrais toujours lui prendre de force.


-Ou attendre ses prochaines menstruations… Ah c’est vrai tu vas être en décomposition avancé à ce moment là!


-Avec de la «chance»… Elle pourrait se couper?


-Oh non, si tu crois que je vais t’aider à m’échapper, tu te mets un doigt dans l’œil. Tu as beau être un de mes fidèles bras droits, je ne vais certainement pas t’aider.


-Bon je vais m’arranger!


-C’est bien! Mais n’oublie pas… Le feu de l’Enfer commence déjà à te ronger! HAHAHAHA! Dit le Diable avant de disparaitre en fumée.


Vicious resta perplexe devant ces paroles. Puis il regarda ses mains, elles étaient revenues à la normale. Mais il remarqua quelque chose sur son poignet gauche, il retroussa la manche de son manteau et vit un tatouage! Le tatouage d’un revolver et deux crânes troués au niveau du front. Le tatouage recouvrait la moitié de son avant-bras. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier? Les deux types qu’il avait descendus! Donc chaque crime qu’il allait commettre allait lui valoir un tatouage! Vicious se leva et ouvrit la porte des toilettes. Il regagna sa place sans dire un mot. Il prit a nouveau une gorgée de sa bière et continua de manger son repas.


-*Comment je vais faire pour lui prendre son sang? Mais je ne suis pas obligé de prendre son sang à elle je peux aussi prendre le sang d’une autre sorcière! Comme cette jeune pom-pom-girl, ou encore cette Elizabeth! Que de choix! Mais présentement, c’est elle la chanceuse qui devra me donner son sang!* Pensa-t-il en regardant Ruby servir un verre à une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:09

Ruby ne remarqua pas le départ de l'homme, mais quand elle vit la place vide, mais le steak qu'entammer, elle se dit qu'il allait sûrement revenir. Elle continua donc à servir les nombreux clients qui venaient au bar.

Quelques minutes plus tard, l'homme revena et Ruby alla vers celui-ci.

''Tout va bien monsieur ?'' dit elle en remarqua une étrange lueur dans les yeux de l'homme.

''Désirez-vous autre chose ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Vicious

Vicious


Date d'inscription : 03/10/2010
Messages : 60
Emploi/loisirs : Démon à temps plein/Foutre la merde.
Humeur : Bien et vous?

Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:50

-Oui, oui, tout va bien.

Il bu sa bière cul sec et termina son repas. Ruby hantait ses pensées, comment allait-il la faire saigner. Et si elle se blessait. Ce n’était pas une si mauvaise idée. Si elle se blessait gravement pour saigner assez mais pas trop non plus, car il lui fallait le sang d’une sorcière en vie. C’est dû à ces nombreuses restrictions qu’on prenait la majorité du temps des vierges, c’était plus simple. Que la vierge soit vivante ou non, son sang était toujours utile. Mais avec la sorcière c’est toujours plus difficile.


-Oui je te prendrais un grand café noir s’il-te-plait, avant de partir. Dit-il en regardant sur sa montre.


L’heure tournait elle allait bien finir par quitter d’un moment à l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)    Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Un début de journée qui commence mal (libre)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: