Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un début de journée qui commence mal (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:05

Ruby était presqu'arrivé en retard aujourd'hui... déjà qu'elle l'avait été hier et que le patron commençait être tannée de tous les petits problèmes qui semblaient entourer la jeune et jolie Ruby. C'est habillée d'une robe noire chic qu'elle servait les clients chics du restaurent, tous plus riches que les autres. Elle rencontrait parfois même des vedettes, ce qui la rendait nerveuse, elle essayait même parfois de leur glisser sa carte pour dire qu'elle était une photographe et qu'elle était prête à faire des photos pour eux... mais elle n'avait encore aujourd'hui eu aucuns appel, mais elle ne se décourageait pas, elle croyait en elle et en son art.

Ruby ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui c'était la folie, elle arrivait à peine à marcher sans piler dessus les pieds de quelqu'un, c'était vraiment horrible. Elle courait d'un bar à l'autre, les cheveux décoiffés... elle avait bien hâte que la journée termine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:24

Elizabeth alla au Boathouse pour le dîner, elle avait prit une petite pause de son boulot. Elle aimait bien son travail pour le magazine Vogue, mais sa patronne était le diable en personne. Elle travaillait comme une folle à monter le magazine pour elle et elle travaillait aussi pour les critiques des défilers. Alors, elle devait y travailler aussi les fin de semaines.

Bref, elle s'était posé à une table et elle souria à certaine personne qui la reconnaissait, elle les salua poliment et elle souffla un moment et elle prit une gorgée d'eau en attendant la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:32

Ruby n'eut pas le temps de prendre sa pause que quand elle se retourna elle vit une nouvelle cliente s'asseoir à l'une de ses tables. Elle soupira de découragement, mais elle se reprit bien vite quand elle vit son patron la regarder du coin de l'oeil. Ruby souria, se mit le dos droit, arrangea rapidement sa robe et plaça ses mèches rebelles derri;ère ses oreilles. Elle avança tranquillement vers la femme blonde.

Une fois à sa hauteur elle demanda :

''Bonjour Mme, voici le menu, vous pouvez m'avertir quand vous le voulez quand vous auriez choisis, je m'appel Ruby. Sinon, est-ce que vous savez déjà ce que vous voulez boire?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:49

Lizzie souria à l'arriver de la serveuse et elle répondit:

-Oui je vais prendre un verre de vin blanc merci.

Elle prit le menu et quelques minutes plus tard elle fit signe à Ruby et elle dit:

-Je vais prendre la salade du chef avec une soupe aux légumes.

Une fois partit, elle sortit les photos échantillion pour le magzine et elle prit ceux qu'elle préférait pour en faire une pile à sa gauche et les autres à sa droite.

Lizzie regarda un moment autour et elle souria poliment à Ruby qui était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:42

Ruby hocha la tête et nota dessus un bloc note 'vin blanc' et partie pour aller chercher un vers et une bouteille. Quand elle retourna à la table avec le vin, la cliente lui annonça ce qu'elle voulait avoir. Elle nota de nouveau tout sur son calpin et retourna vers les cuisines.

Pendant le temps qu'elle reçoit la commande de sa nouvelle cliente, Ruby servait d'autre de ses clients. Elle sentait qu'il y avait quelque chose qui allait se passé... mais elle ne savait pas quoi.

Ruby alla chercher la salade de sa cliente aux cheveux blonds, c'est alosr qu'elle vit toutes ses photos de modes.

''Où puis-je mettre votre plat madame?'' dit elle d'une voix douce, toujours avec le sourire.

Elle regardait subtilement les photos, se disant qu'elle aurait mieux réussis que ceux qui était présent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:54

Lizzie vit la serveuse arriver avec sa salade et elle dit:

-Oh désoler.

Elle serra ses photos dans son sac et elle dit:

-J'ai trop tendance à m'étaler quand je travail.

Lizzie la remercia quand elle déposa son plat sur sa table et elle mangea un peu sa salade. Mais, elle resentit que quelque chose allait se passer elle aussi. Elle regarda le lac artificiel un moment, et elle vit que l'eau bougeait un peu trop.

Elle fronça les sourcis et il eu des bulles sur la sur face de l'eau, et à ce moment là un espèce de montres sortit de l'eau. Les gens autour se mrient à crier, les gens dehors se mirent aussi à crier à a courrir.

Lizzie regarda le monstre sortit de l'eau et elle se leva d'un bon en le regardant surprise. Les gens dans le restaurant voulu sortir, mais les portes étaient bizzarement fermer. Lizzie fit un geste avec sa main et les portes s'ouvrit tout seul, puis tout le monde vida le boathouse.

Elle recula en regardant toujours le monstre qui s'approchait du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:12

Ruby retourna aux autres tables dont elle était de services quand elle entendit les gens crier en panique. En se retournant elle vit une bête géante sortir du lac, c'était sa première expérience avec un monstre... elle savait qu'elle pouvait figer le temps, mais elle croyait que c'était un don naturelle chez elle, car elle ne connait pas le monde magique.

Elle était en état de panique et ne bougeait absolument pas, regardant le monstre s'approcher. Ruby ne vit même pas la porte s'ouvrir sous la main de sa cliente, elle regardait le monstre s'avancer tranquillement vers elle. C'est alors qu'elle réagie, plaça ses mains devant elle et figea le temps.

C'est alors qu'elle vit que sa cliente bougea encore, ce qui était plutôt étrange, car lui le monstre ne bougeait plus... et qu'habituellement quand elle figeait les gens, tout autour d'elle ne bougeait plus. Ruby regarda la cliente, le monstre... ne savant pas quoi faire elle recula et se retourna pour sortir à l'extérieur du restaurent, laissant seule sa cliente et le monstre figé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:29

Elizabeth vit sa serveuse Ruby figer le temps, elle fut surprise de voir qu'elle était pas figer et voir aussi une autre personne avec un don surnaturel comme elle et Lana.

Elle voulu s'approcher du Ruby pour l'a rassurer, mais le monstre défigea et Lizzie fit un geste de la main et il revola plus loin.

Lizzie courrait comme une folle pour sortir du restaurant, mais le monstre reprennait toujours vit, alors elle pensa à ce qui pouvait arrêter l'eau. Et elle trouva l'a chaleur, elle alluma les panneaux de chaleur au plafond et la monstre se mit à crier et il disparue.

Les policiers arriva à ce moment là. Un policier arriva au côté de Lizzie et il dit:

Un début de journée qui commence mal (libre) Bruce_willis_diehard4

-Qu'est-ce qui est arriver madame?

Lizzie expliqua au policier ce qui était arriver, mais biensûre il l'a prennait pour une folle.

Il regarda ses collègues avec un sourire moqueur et il dit:

-C'est le choc nerveux, aller voir nos ambulanciers ils vont vous aider.

Elizabeth prit son sac avec colère et elle dit:

-Oh je suis folle, demander autres ils vont vous raconter la même chose.

Puis, elle quitta les restaurant avec colère et elle alla s'assoir sur un banc de parc pour se calmer un peu et penser à ce qui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:44

Ruby était restée au côté du restaurent avec son patron qui lui posait plusieurs questions paniqués, mais celle-ci ne savait pas encore quoi répondre... que dire de cette chose ? Dans quel monde elle était? Elle réussit simplement à dire qu'une dame était encore à l'intérieur...

C'est alors que les policiers arriva, ils rentrèrent et bien vite, on pu entendre des rires, ce qui fit lever les sourcils de Ruby, intrigué par ces rires dans une telle circonstance. Quelque instant plus tard, la dame au cheveux blond que Ruby avait servit sortait et semblait en colère. Elle la regarda filer vers le parc à côté, mais Ruby décida d'aller voir les policiers.

''Monsieur?''

Un homme chauve se retourna vers Ruby et lui souria.

''Que puis-je pour vous Mlle? Avez-vous été attaqué, touché, avez-vous vu la scène?'' dit il d'une voix grave.

''Humm oui, mais qu'a dit la dame?'' dit elle d'une voix incertaine.

''Elle nous a dit que c'était un monstre.'' répondit il dans un rire.

''Personnellement, je crois plutôt que c'est un gamin qui nous a jouer un mauvais tour.'' dit simplement Ruby, se disant qu'il ne fallait pas dire ses choses à n'importe qui, sinon c'était l'asile assurée.

C,est alors que son patron rentra, paniquer, il courait vers les policiers se demanda c'était quoi ce feu, qui l'avait allumer, qu'il voulait un coupable, etc.

Ruby, elle recula tranquillement, et sortie du restaurent. Elle vit alors que la femme blonde était encore là. Elle n'était pas certaine si elle devait aller la voir, elle avait vu son pouvoir... mais elle prit son courage à deux mains et marcha vers elle. À quelque pas de distance elle dit :

''Euh... salut?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:35

Elizabeth leva les yeux à l'arriver de Ruby et elle dit:

-Salut.

Puis, elle la regarda et elle dit en hésitant:

-Alors tu as le don de figer le temps? Moi qui pensait être seul à Manhattan à avoir un pouvoir ou un don je devrais plutôt dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:03

''Ouais... j'ai ce don.'' dit elle d'une voix timide.

Ruby s'assit à ces côtés.

''Personnellement je n'y comprends rien, mais bon. Je fige le temps. Toi tu à le pouvoir le télékinésie? C'est assez bien comme pouvoir. Mais est-ce que tu sais pourquoi on n'a se pouvoir? Et aussi pourquoi toi tu n'as pas figer?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:43

Elizabeth fit un fin sourire à Ruby qui prennait place à ses côté.

-Oui c'est bien comme pouvoir, mais je ne le contrôle pas encore. Dison que quand je cherche quelque chose au boulot et qu'il m'attérit dans les mains, il faut pas que quelqu'un entre dans mon bureaux, sinon les gens vont se poser des questions.

Puis, elle répondit ensuite:

-Non je sais pas vraiment pourquoi on a se pouvoir. Mais, j'ai lu que des fois nos don peuvent remonter à très loin dans notre arbre généalogique. Comme nos don peuvent avoi été transmis par une ou un de nos ancêtre, comme un grand-parent ou une tante ou un oncle.

Lizzie la regarda et elle dit:

-Ma tante avait un don de guérison. Elle pouvait gurrir les blessures très vite. Mais, étant petite je ne comprais pas ce qu'elle fesait, alors je trouvais ça magique. Mais, quand j'ai su que j'avais un don, je l'aie appeler et elle m'a dis que j'ai hériter d'un don d'une de mes anciennes tante loin dans mon arbre.

Puis, elle rajouta:

-J'ai pas figer, car je suis une bonne sorcière, les mauvais ils vont figée et ils sont la plus pard des démons comme celui qui est sortit du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:51

Ruby écoutait attentivement le discourt de la dame, dont elle ne lui avait toujours pas dis son nom. Elle se mordait la lèvre du bas, pensa à sa famille.

''En tout cas, je sais que ce n'est pas mes parents, ils ne m'auraient jamais caché un truc comme cela. En fait, je ne sais pas du tout où pourrait venir mon don dans ma famille... elle est pour tant très petite.''
dit elle dans un rire.

Elle regardait au loin les policiers sortir du restaurent, et son patron mettre la pancarte fermée pour des réparations. Ruby soupirant, se disant que c'état chouette car elle allait avoir des jours de repos, mais elle avait aussi besoin de cet argent.

Elle retourna son regard bleu vers la dame.

''Depuis quand savez-vous que vous avez ce don? Moi je le sais depuis quelques mois... je me suis pratiqué avec des gens... mais sans plus.''

Ruby plaça l'une de ses mèches rebelles en arrière de son oreille.

''Et qu'est-ce que c'est que de méchants sorciers? Je veux dire, c'est quoi cette histoire ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:10

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Au fait je m'appel Elizabeth Lauren.

Puis, elle l'écouta parler et elle dit:

-Elle vient peut-être de t'es arrière grand parent?

Lizzie regarda le lac un moment et elle dit en la regardant:

-Quelque semaine seulement, mais tu t'es rendu compte comment que tu avais ce don?

Lizzie la regarda et elle dit:

-C'étais assez compliquer à lire, mais il existes des démons qui vienne dans notre monde pour éliminer les bons sorciers. Une espèce de chasse au sorcière, mais si on combats bien les démons, les sorcières seront protéger et sauver.

Elle sortit un bout de papier de son sac et elle le donna à Ruby et elle dit:

-Le livre des ombres se trouve dans la bibliothèque dans les archives. Je vais souvent le consulter quand je me pose des questions sur mes pouvoirs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:41

''Je m'en suis rendue compte quand je prenais des photos d'amies dans une fête. Je leur disais de prendre certaine pose et tout d'un coup, ils avaient tous arrêter de bouger... c'était assez troublant.'' dit elle en repensa à ces images.

''Mais j'ignorais totalement que ce pouvoir avait une histoire... je veux dire avec ces démons, sorciers et tout cela. Ceci semble à la fois géniale, mais épeurant.''

Ruby prit le papier que lui tendit Elizabeth et le regarda.

''Merci... Est-ce que vous savez s'il en a beaucoup comme nous ?'' dit elle en leva son regard vers elle.

Puis elle plisa les yeux, regarda plus la Elizabeth.

''Je vous ai vu quelque pas non? Je veux dire, c'est peut être au restaurent, mais il me semble vous avoir déjà vu quelque pas d'autres...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:49

Lizzie fit un fin sourire et elle dit:

-Ouais c'étais une exprérience assez bizzare pour moi aussi, dison que je voulais uen boîte de thé et j'étais pas capable de la prendre, alors j'ai laisser tomber, mais elle est venu dans mes mains par magie.

Puis, elle répondit ensuite:

-C'est génial oui, mais ça fait peur de savoir que des démons rôdes pas loin de nous. Dison que j'ai fais face à mon premier aujourd'hui.

Lizzie l'a regarda et elle dit:

-Pour le moment il y a nous deux, mais il doit en avoir d'autres à New York et ailleur, mais ils ne veulent pas en parler pour pas avoir l'air des personnes bizzare et déranger.

Elle la regarda de nouveau et elle dit:

-Oh ça ce pourrait, je travail pour le magazine vogue. J'écris des fois des articles dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:10

''Cela veut donc dire que nous allons devoir combattre le mal ? C'est bien cela?'' dit elle avec une petite voix paniquée.

''Et puis, si nous sommes des sorcières, pourquoi avons-nous pas ce livre, le livre des ombres? Il devrait être à nous non!?''

Ruby se leva d'un coup, sur le choc.

''Voulez-vous bien aller me le montrer, ce livre? À moins que vous ne soyez trop occupée pour le moment.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:50

Lizzie la regarda et elle dit:

-Je ne dis pas à tout les jours, mais des fois on va devoir combattre ce genre de monstre.

Elle la vit appeurer et elle dit:

-Je suis aussi appeurer que toi, mais ou moins tu n'es pas la seul à avoir un pouvoir comme moi.

Elizabeth la regarda et elle dit:

-C'est un vieux livre, mais tu as raison le livre des ombres devrais nous appartenir. Chaque sorcière devrais avoir ce livre pour les guiders.

Elle se leva elle aussi et elle dit:

-Ouais je veux bien te le montrer le livfe, j'ai encore 1h30 devant moi avant de retourner au boulot.

Elizabeth et Ruby se mirent à marcher vers la bibliothèque de New York et elles allèrent vers la section des archives. Puis, Elizabeth la dirigea vers la section où se trouvait le livre, puis une fois devant le livre, elle la laissa feuilleter le livre tout en le regardant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:07

Ruby suivait Elizabeth jusqu'au archive, où elle feuilletait le livre des ombres sans voir le temps passé. C'est alors qu'elle sentie son cellulaire sonné, elle regarda, il était 15h passé... c'était l'heure de rentré au boulot pour elle... mais elle savait bien qu'il était encore fermé. Ruby le regard vers Elizabeth.

''Merci de m'avoir montrer tout ceci, et de... me soutenir la dedans. Je crois que nous devrions nous en reparler... vous savez. Je suis à la fois existée et j'ai tellement peur. Moi qui n'utilisait ces pouvoirs pour prendre des photos comme je voulais.'' dit elle en se mordant la lèvre du bas.

Ruby alla s'asseoir sur l'une des chaises au côté d'une table.

''Comme cela vous travaillez pour Vogue Magazine?'' dit elle en regardant Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:15

Lizzie regarda l'heure, elle entendit à ce moment là son portable sonner, elle répondit et elle avait finit de parler au téléphone et elle dit souria à Ruby en lui disant:

-Ça ne fait rien, il faut bien s'aider et être là pour se soutenir. Je te comprends, je trouve ça génial d'être une sorcière, mais ça me fait peur à la fois. Mais, je me dis que j'ai pas eu ce don pour rien, tout comme toi et ton don.

Elle prit place sur une chaise et elle souria en disant:

-Oui je travail pour le Vogue magazine, je monte le magazine avant de le donner à ma patronne. J'écris un article aussi sur le défilé et ce qui est tendance. On cherche des photographe ces temps-ci et ma patronne veut des gens uniques, on a trouver quelqu'un la semaine dernière, puis il nous en fuat d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:19

Ruby regardait Lizzie avec un large sourire.

''Merci beaucoup pour cette offre d'emploie, je veux bien te donner un porte folio... mais je dois t'avouée que la mode ce n'est pas trop mon truc...'' dit elle avec un petit sourire timide.

Ruby sortie un petit bout de papier et marqua son numéro de téléphone et le tendit à Lizzie.

''Tient, ceci pourrait toujours être utile, surtout dans notre situation. SI nous sommes deux, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Il faudrait faire des recherches sur notre histoire... tu devrais peut être revoir ta grand-mère si tu peux. Je crois aussi qu'on doit savoir, qui était ce monstre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

Elizabeth la regarda avec un immense sourire et elle dit:

-Oh j'aimerais bien voir ton portfolio, mais c'est pas grave si la mode n'est pas une passion. L'important c'est ton talent et la beauté de t'es photos, nous avons besoin beaucoup de photographe comme je te l'aie dis et tu me sauverais la vie si ma patron veut bien te prendre.

Lizzie prit le papier que Ruby lui donna et elle dit:

-Oui on doit savoir où vient se don et ce monstre étai quoi aussi pour mieux le vaincre si jamais il revient.

Elle prit une carte dans son sac et elle lui donna et elle dit:

-Voilà mon numéro du bureau et en arrière c'est celui de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:16

Ruby eut un petit rire en prenant la carte de Lizzie entre ses mains.

''Ah... mes parents seraient bien heureux de me voir avec une carte ainsi, avec mon nom. Ils voulaient tellement que je réussisse dans la vie, ils m'ont tout donner...''

Elle serra la carte de Lizzie dans son sac et se releva.

''Je veux bien alors m'essayer pour un travail chez Vogue... ce n'est pas mon truc, mais on ne sait jamais.'' dit elle avec un sourire au coin des lèvres.


HJ : J'étais tellement contente de voir Michelle aux Oscars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:02

Lizzie lui souria et elle dit:

-Vos parent voulait pas que vous soyez une artiste?

Elle souria heureuse et elle dit:

-Tu veux commencer une journée d'essaie si tu veux?



HJ : Moi aussi!!!! Elle était vraiment belle en plus. Dison que je courrais comme une foller pour prendre des notes pour mon blog. Mais, quand je l'aie vue je savais qu'elle allait présenter Jeff donc je suis contente qu'il ait gagner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:03

Le sourire de Ruby s'élargit.

''Je serais heureuse de faire une journée d'essaie... et puis, qui sait peut être que je vais aimer cela?''

Ensemble elles sortirent des archives.

''Je sens que je vais venir ici tous les jours maintenant. Mais pourquoi est-ce que tu crois que nos pouvoirs se sont réveillés presqu'en même temps? Crois-tu qu'il a quelque chose dans le monde de la magie qui a fait que nos pouvoirs se sont réveillés?''

Ruby mit sur ses épaules un petit manteau mauve.



HJ : Moi je suis juste bien contente que ce ne soit pas Avatar qui ait gagné toutes ses nominations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un début de journée qui commence mal (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée qui commence mal (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: