Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un début de journée qui commence mal (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:40

Ruby grognait toujours à Lizzie en signe de réponse.

''D'accord... alors bon, je m'en viens tranquillement... Je dois juste m'habiller.''

Elle nota ce que la patronne de Lizzie voualit et elle raccrocha.

Ruby se choisis de porter son bon vieux chandail rayé noir & blanc, des jeans et ses bottes. Dehors, il avait un peu de vent, elle décida donc de porter son foulard et de ce faire une queue de cheval.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 7c2fc826b6f65aa7_diane-kruger

Ruby arriva chez Vogue une heure plus tard. Elle se disait qu,avec le bus et le métro s'en était presque un miracle!

Elle monta alors dans l'ascenceur et arriva à l'étage, Ruby se dirigea ensuite vers le bureau de Lizzie.

''Salut.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

Lizzie souria heureuse et elle dit:

-D'accord, mais prend ton temps ma belle, rien ne presse.

Puis, elle quitta le bureau pour aller faire sa réunion, après avoir quitter sa réunion. Elle entra dans son bureau, et elle souria à Ruby.

-Salut! Ça va? dit-elle avec un immense sourire

Elle alla dire autre chose, mais sa patronne entra en colère et elle dit:

-Alors cette toile!.

Elle regarda Ruby de la tête au pied puis, elle remit son regard sur Lizzie.

-Humm elle vient d'arriver et vous m'avez demander de l'avoir pour la semaine prochaine.

Madame Alexander alla répliquer, mais elle se rappelait bien de ce qu'elle lui avait dit, alors elle soupira et elle dit à Ruby:

-Alors, vous avez une inspiration, ou vous voulez que je vous donne des idées, des bouts de tissus?

Lizzie souffla soulager que sa patronne se soit calmer.





HJ: LOL c'est super ls photo que tu as mis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:30

Ruby salua Lizzie quand alors que Madame Alexander arriva dans le bureau. Ruby lui souria.

''Je souhaiterais bien voir des bouts de tissus, j'ai déjà quelques idées en tête, mais cela pourrait encore mieux me guider avec ces bouts de tissus.'' dit elle toujours avec son plus beau sourire.

Elle se laissa donc diriger par Mlle Alexander dans une salle où se trouvait des tissus. Ruby les regardait tranquillement quand elle lui demanda :

''Est-ce possible que je les emmène dans mon atelier?''

''Bien sûr.'' dit Alexander, et elle retourna dans son bureau.

Ruby souria, se disant que cette femme devait être terriblement seule. Elle prit donc quelques tissus qu'elle serra dans son sac et retourna voir Lizzie.

''Voilà... je vais essayer de faire cela ce soir et demain, je devrais réussir à fiare quelque chose. Sinon, il me reste à prendre rendez-vous pour les photos... à moins que cela ne soit pas moi qui les prend? Je suis tellement perdue!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:30

Lizzie souria à voir que sa patronne était calme, s'étais rare et elle en protifait.

Une fois partit, elle souria à Ruby et elle dit:

-Ah oui les photos, laisse moi voir je les marquer dans mon agenda.

Elle ouvrit son agenda et elle tourna deux page et elle dit:

-Le 22 avril à 11h ça te va?

Pendant qu'elle prenait note quelque chose, son portable sonna. Elle le prit et elle fit un immense sourire en voyant un texto que son photographe adorer. Elle y répondit et elle le remit sur son bureau.

Elle regarda Ruby et elle dit:

-Quoi? Il y a un problème!

Lizzie se retourna pour se voir dans son petit mirroire et elle vit qu'elle était rouge comme une pivoine. Elle se tapota les joue et elle réussit à se calmer.

-Alors la date te convient? dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:33

Ruby cherchait dans son sac son agenda pour noter la date et l'heure pour les photos, c'est alors que le téléphone de Lizzie sonna et qu'elle devena rouge comme une tomate.

Ruby la regardait avec le regard moqueur.

C'est alors qu'elle trouva son agenda et regarda à la date.

''Qu'est-ce qu'il y a... c'est que tu es amoureuse.'' dit elle dans un petit rire.

''C'est trop mignon... cela doit être ton cher John.''

Elle nota dans l'agenda.

''Les photos vont se faire ici?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:40

Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Moi amoureuse? Non.....*elle lève les yeux au ciel* ouais je commence à être amoureuse, sur mon petit nuage quoi.

Puis, au nom de John elle eu le regard brillant et elle dit:

-Ouais c'est John, mon photographe préférer.

Elle regarda ses notes et elle dit:

-Humm je dois décider par moi-même où vont ce faire les photos, et vue qu'elle veut que ça soit sur le thème de l'automne j'ai penser aller dans central park. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:19

Ruby hocha de la tête tout en soupirant, le sourire aux lèvres.

',Tu sais, ma belle, il va falloir t'apprendre à mentir.''

Ruby tournait toujours les pages de son agenda.

''Wouah, le Central Park, très originale... bon d'accord j'arrête d'être sarcastique. Bref, tu n'as qu'à me dire et je suis d'accord, je crois que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, tu sais je n'ai pas nécessairement d'expérience et je suis nouvelle, donc bon.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:23

Elizabeth souria en fronçant du nez et elle dit:

-J'sais je suis nulle pour mentir. Il faut que j'apprennne comme tu dis.

Lizzie la regarda en approuvant et elle dit:

-Non tu as droit à ton opinion, tu si trouves un truc null tu me le dis et je trouve une autre solution avec ton aide ou seul. Alros si tu trouve que central park c'est null tu propose quoi?

Elle la regarda curieuse, elle aimait les gens direct et non ceux qui ne dit pas ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

''Alors, si tu veux avoir mon opinion... et bien voilà, il est certain que le Central Park est bien comme endroit pour bien représentrer l'Automne... mais je ne sais pas, en regardant les tissus, je crois que peut être... je ne sais pas si nous pourrions.''

Ruby se mordait les lèvres et jouait avec l'une de ses mèches de cheveux, fronçant les sourcils et réfléchissant à un endroit parfait.

''Je ne sais pas, peut être au Zoo? Je trouve que cela irait bien avec l'univers des tissus... je ne sais pas, cela ferait trop été. Ou encore, peut être à la bibliothèque, cela pourrait faire une référence à l'école.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:51

Lizzie croisa les bras et elle écouta Ruby parler de son idée à elle, avant elle aimait pas vraiment que les gens désaprouve ses idées, mais depuis qu'elle est dans le millieu de la mode, elle a apprit à écouter les idées des autres.

-Alors tu vois quoi pour les shoots si Centre Park est pas une bonne idée? dit-elle en la regardant

Quand elle dit son idée, Lizzie réfléchis un moment et elle dit:

-Humm j'ai bien l'idée du zoo, car on pourrais faire resortir le côté animals des mannequins tu vois ce que je veux dire?

Puis, elle rajouta:

-La bibliothèque serais une idées aussi, mais je veux la réservée pour le prochain shoot. Pour le moment, on va se concentrer sur le zoo qui est une excletente idée.

Lizzie pensa un moment à un truc et elle dit:

-On pourrait se rendre sur place et voir comment on va organisée le shoot et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:09

Ruby hocha les épaules.

''D'accord pour le zoo... donc tu me diras quand tu seras prêtre... moi je vais devoir y aller, car je travail dans moins d'une heure.''

Ruby mit son sac sur son dos, prêtre à partir.

''Oh, mais j'y pensais, combien je vais faire avec tout ce travail... et puis je n'ai pas souvenir d'avoir signée un contrat.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

Lizzie jeta un coup d'oeil sur son agenda et elle dit:

-Vers 15h au zoo ça te vas?

Elle leva le regard et elle dit:

-Tu risque de faire entre 200 ou 400$. Pour le contrat, tu vas le signée après les photos en même temps que tu vas avoir ton argent. C'est une façons de conclure ton travail quoi.

Puis, elle se mit au travail pedant le reste de la journée. Vers les 15h, elle quitta son bureau pour aller au zoo. Elle était pas seul, elle était venu avec son assistante qui prenait des notes.

-Salut, j'espère que tu as passer une belle jourée. Voici Anna mon assitante, Anna voici Ruby Jackson une amie et un artiste aussi.

Anna tendit sa main et elle dit:

-Enchantée de vous connaitres.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:23

Ruby se mordit la lèvre en prenant en note l'heure du rendez-vous... elle travaillait au restaurent à cette heure, mais elle allait parler à son patron, et lui dire qu'elle allait revenir et fermer le magasin... Et puis, qu'elle sera là pour l'heure du souper.

'D'accord, alors je te rejoins à 15heures.''

Il était maintenant 15 heures et Ruby attendait Lizzie à l'entrée du Zoo. Heureusement pour elle, le restaurent n'était pas loin du Zoo. C'est alors qu'elle la vit avec un autre femme.

Ruby lui sourit et lui sera la main.

''Moi de même.'' dit elle le regard brillant.

''Alors on va où?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:13

Lizzie regarda autour et elle dit:

-J'ai penser à soit prendre des photos avec les oiseaux exotiques où aller vers les félins.

Elle la regarda et elle dit:

-Toi tu as quel idée en tête?

Anna sortit son petit calpin pour prendre des notes, et écrire les détails pour la patronne du magasine.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

Ruby hocha de la tête en signe d'approbation.

''J'aime bien l'idée des oiseaux exotiques, ils sont plus de couleurs et cela pourra faire ressortir les vêtements, allons voir cette partie.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Ruby regardait Anna qui prenait en note tout ce que chacune disait, elle soupira de découragement se disant que c'était vraiment un monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:00

Lizzie souria quand Ruby était d'accord avec son idée et elle dit:

-Ouais d'accord allons jetter un coup d'oeil.

Anna les suvit avec un sourire au lèvres, elle avait beau être assistante mais elle aimait beaucoup spn travail. Dison qu'elle était mieux respecter avec Lizzie que si elle aurait été celle de madame Alexander.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Fr-images-coloriages-colorier-photo-oiseau-tropical-p7796

-J'aime bien celui-là, car on voit plein de couleur et j'adore le bleu sur cet oiseaux.

Elle continua à regarder autour en écoutant Ruby commenter certain oiseaux elle aussi.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Oiseaux-Birds

-Il y a aussi ce perroquet qui est de la même couleur que l'autre oiseaux, mais les couleurs serais quoi pour mettre les vêtements en valeur selon toi?

Lizzie lui montra les vêtements qui allait figurer dans le shoot qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:20

Ruby regardait tous les oiseaux qui étaient à leur disposition...

''Je suis en train de me demander si nous devrions pas aller vers des oiseaux domestiqués... je veux dire part là des oiseaux qui vont au cinéma par exemple, tu vois? Pour mieux les contrôler et permettre aux mannequins dans avoir sur eux aussi.''

Elle marchait au côté d'Anna et de Lizzie quand elle dit :

''Oui, les oiseaux vont faire sortir beaucoup de couleur... exemple on pourrait prendre ses oiseaux qui sont plutôt vert avec des vêtements bleus, et etc. pour faire le contraste tu vois?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:27

Lizzie souria à cette idée et elle dit:

-Ouais ça serait une bonne idée, voyons voir c'est par là.

Une fois rendu sur place, elle souria en voyant les oiseaux domestiques qui avait moins peur et qui s'approchait des gens.

-Oui le contraste est aussi une bonne idée, mais pour les oiseaux, ils seraient dans leur mains sur leur épaules. Il y a un chapeau qui a un perchoir, on pourrait en mettre un là dessus.

Anna souria en regardant les oiseaux autour, et elle continua à prendre des notes en écoutant les filles parler.

-Les accessoires à plumes serait une idées ou pas?

Lizzie souria quand Anna donna une sugestion, elle aimait bien qu'elle participe. Mais, c'étais pas une bonne idée avec madame Alexender par contre.

-Quand pense tu Ruby? dit-elle en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:25

Ruby souriait en regardant les oiseaux voler autour d'elles. Ils étaient vraiment magnifiques. Ruby leva une main, dans l'espoir qu'un oiseau y vienne s'y déposé, mais ceux-ci préférèrent voler en liberté.

Elle se retourna alors vers Anna qui avait donner une suggestion, Ruby souria, soulager de savoir que celle-ci participait malgré son attitude de petite fille soumisse.

''Oui, cela pourrait une bonne idée. Cela va seulement dépendre des vêtements que les mannequins vont porter.''

Ruby lui souria et se retourna vers Lizzie.

''Donc c'est d'accord? On fait quand les photos maintenant? Moi je suis tout simplement impatiente.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Anna souria heureuse que son idée soit bonne et elle dit:

-Oui c'est sûr eil faut attendre de voir les vêtements avant, mais je suis heureuse que mon idée plaise.

Lizzie prit son portable et elle dit:

-Ouais pourquoi pas, je vais appeler mon équipe et on se prépare pour le photo shoot.

En quelque minute tout l'équipe arriva dans le zoo, les lumières était agustée, les maquilleurs était en place pour les mannequins, Lizzie était assie sur sa chaise derrière Ruby la photographe pour voir les photos apparaître sur son ordi.

Lizzie aimait beaucoup l'ambience et les oiseaux exotiques avec les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:46

Ruby souria à Anna... elle était bien contente d'en faire une heureuse, elle croyait bien qu'elle le méritait. Comment une femme pourrait aimer travailler dans la mode si c'était pour toujours se faire dire qu'elle était idiote et inutile.

Ruby commença tranquillement à monter son apparail photo et de tout brancher les films avec l'écran d'ordinateur, etc. Elle parlait avec les techniciens et les mannequins disant ce qu'elle désirait. Elle ne voulait surtout pas parraitre novice dans le domaine, surtout que c'était la première fois qu'elle avait un contrat. Par contre, elle état surprise d'elle même, elle semblait parfaitement calme et sereine.

Elle fit plusieurs shoot, avec plusieurs models et de plusieurs façon. Elle voulait surtout faire un contraste visible et y mettre beaucoup de couleur.

Trois bonne heures plus tard, Ruby alla vers Lizzie.

''Je crois que c'est assez... maintenant je vais aller faire développer les photos, et tu me diras le verdict de ta patronne. En fait, j'aimerais beaucoup être là pour entendre ses commentaires si tu le veux bien, et puis, tu n'oublieras pas de glisser un petit mot pour Anna, pour dire quelle m'a aider.'' dit elle en ce retourna vers celle-ci.

''Donc, je t'apporte les photos demain matin à la première heure, c'est correct pour toi?''

HJ : Beuhh je ne trouve pas de shoot qui va avec notre thème... donc, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:24

Lizzie était à une chaise regardant les photos sur l'ordinateur, elle souria trouvant les shoots vraiment beau. Anna avait le regard brillant en regardant Ruby arriver vers eux.

Elle alla vers Ruby et elle dit:

-Parfait, je vais t'appeler quand elle va voir les shoots. Je voulais justement te le demander si tu voulais être présente.

Puis, elle souria en disant:

-C'est parfait, j'attends t'es photos demain. Elle va sûrement faire sa réunion le même jour et je vais glisser ton mots à Anna.

**Le lendemain**

Lizzie était dans son bureau, elle parla avec John à propos de son voyage à Barcelone pour le défiler de Prada. Elle fit signe à Ruby d'entrer quand elle entendit et la vit dans la porte et sa patronne entra dans le bureau de Lizzie et elle regarda de la tête au pied l'habillement de Ruby.

Une fois le téléphone raccrocher, Mme Alexander regarda Lizzie et elle dit:

-Cet homme au téléphone qui était-ce?

Elle la regarda bouche-bée et elle dit:

-Qu...quoi? Depuis quand on espionne les appels des gens?

-Depuis que nous avons eu des plaintes à propos des appels personnels très chère, il est qui? dit-elle en colère.

Lizzie leva un sourcis et elle dit:

-Il est photographe, et pouvons nous commencer la réunion. Je crois que Ruby à autre chose à faire après cette réunion.

La patronne regarda Lizzie et elle dit:

-Vous avez rompu une conversation avec un de nos futur photographe?

Lizzie soupira et elle dit:

-Il est pas dans le domaine de la mode c'est bien? Je me suis trompé.

Alexander regarda Lizzie et elle finit par arrêter et elle regarda Ruby pour dire:

-Les photos sont bien, j'adore votre style. Je vais vous montrez ceux qui vont être dans le prochain numéro.

Elle lui montra les photos et elle dit avec un rare sourire:

-C'est photos-ci sont mes préférer et aimez de tout le monde dans le montage du magazine.




HJ: Pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:45

Ruby ne savait pas trop quoi porter... que devait-elle avoir l'air devant cette chère Madame Vogue! Tout en même temps qu'elle s'en foutait ! C'est en soupirant qu'elle décida de porter un T-Shirt rayé noir et blanc avec une salopette en jean. Elle attacha à sa taille un ruban en fausse soie autour de sa taille comme décoration et porta une paire de sandale du style gladiator qu'elle avait trouver avec un super rabais. C'était peut être sa seule folie qu'elle avait réussis à ce permettre.

Elle arriva quelques minutes à l'avance, malgré le fait qu'elle ait pris le taxi.

Une fois dans le bureau de Lizzie, Ruby regardait le tableau qui se trouvait dans le bureau, ignorant le regard que portait sur elle Mme Alexander quand celle-ci fit son apparition, car elle le savait sur elle.

Quand Ruby entendit la conversation de Lizzie et de sa patronne, elle aurait bien eu l'envie de la frapper par derrière, mais pour qui elle se prenait !?

Mais comme un bon petit chien, Ruby ne disa rien jusqu'aux commentaires d'Alexander. Elle regarda Lizzie d'un regard interrogateur.

''Je suis contente alors que cela vous plaise Mlle Alexander, je serais heureuse de retravailler pour vous si cela est possible. Cela fut un réel plaisir avec Lizzie qui m'a mit parfaitement à l'aise et cette chère petite Anna qui m'a tout autant aidé. Elle a même trouver quelques idées.'' dit elle avec un sourire.

Ruby ne regardait pas cette femme de haut, se demandant pourquoi tant de monde la craingnait. Évidemment, elle n'était pas très sympathique, mais pour Ruby elle lui faisait pitier, se disant que si cette dame avait ce genre de comportement c'était surtout parce qu'elle c'était créer un bouclier... et peut être que dans le monde de la mode, c'est ce qu'il devait ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:12

Alexander regarda Ruby et elle lui répondit:

-Eh bien si vous aimez travailler avec nous soyez la bienvenu, je vous donnes votre contrat et quand nous avons besoin de vous, nous allons vous appelez.

Quand elle entendit que Anna avait aider les filles, elle fit de petit yeux et elle dit:

-Pardon! Anna a osé donner son opinion!

Mais, elle se calma en disant:

-Bien qu'elle soit l'assitante de Lizze, je vois bien qu'elle est moins sévère que moi! Mais, bon si jamais elle vous dérange, je vais régler le cas.

Une fois après avoir regarda Lizzie un moment sévèrement, elle regarda Ruby et elle dit:

-Vous avez des questions avant de signer officilement le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

Ruby regarda Alexander avec de la haine dans les yeux, mais elle se retena pour ne pas sauter dessus. Tout de même, c'était Madame Vogue et elle savait qu'elle allait avoir de l'argent, et peut être même que cela allait la rendre plus populaire... ahhh.

Elle croisa les bras et dit sur un ton sec.

''Sachez Madame Alexander que oui Anna m'a aidé, mais cela est toujours bon pour une artiste d'avoir un oeil extérieur sur ses oeuvres et pour apprendre à s'améliorer. Ce n'est pas juste en disant 'Non' ou 'Oui' que nous allons apprendre, cela ne me satisfait pas.''

Elle s'avança d'un pas vers celle-ci.

''Je suis contente que mon travail vous ais plus Madame, mais à savoir que les personnes qui sont les plus dérangeantes sont ceux qui sont au dessus de nous... en fait bref...''

Ruby eut maintenant un énorme sourire au visage, jouant le jeu.

''Je serai heureuse de travailler pour Vogue, cela a toujours été un rêve pour moi.'' puis elle dit sur un ton un peu plus que sérieux. ''Combien que je vais être payer. Oh! Je voudrais aussi avoir avec moi, lors de mes shoot, toujours la présence de Mlle Anna, elle m'est très précieuse, et si Lizzie pourrait être présente, cela serait bien apprécié. Quoique je suis capable de me débrouiller sans eux, c'est eux qui vont lire Vogue, non moi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée qui commence mal (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: