Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un début de journée qui commence mal (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:55

Lizzie vit bien Ruby qui voulait sauter à la gorge de sa patronne tout comme elle, elle avait envie de faire depuis le premier jour qu'elle travaillait chez Vogue. Elle regarda sa patronne qui parlait avec un sourire forcée.

Alexender regarda Ruby qui lui parlait sur un ton sec, elle fit de gros yeux noir un moment, mais ce calma en disant:

-Très bien, alors vous auriez désormait Anna près de vous quand vous allez faire des photos shoots, mais je tiens à ce que Elizabeth aie un oeil sur elle.

Elizabeth soupira et elle dit:

-Pourquoi aurais-je un oeil sur elle, Anna est une femme brillante et elle a plein d'idée je vous assure.

Mais, sa patronne ne l'écoutait pas ce qui la fit rager et elle sortit de son bureau pour annoncer une bonne nouvelle à son assitante.

Alexander regarda Ruby en ignorant Lizzie qui avait sortit de son bureau et elle dit:

-Vous allez être payer bien entendu avec un montant de 550$ pour la base, mais il va être accumulée aussi 100$ par photo que vous prenez et qui vont apparaître dans le magazine. Alors vue qu'on vous prends 10 photos pour la première fois, vous allez recevoir 1550$. Ça vous vas j'espère? Bien entendu avec le temps votre salaire va augmenter.

Puis, elle lui tendit son premier chèque de paie et elle dit:

-Alors même vous ne lisez pas le vogue, vous allez le recevoir pareille chez vous car vous avez collaboré pour le numéro du mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:00

Ruby resta muette comme une tombe et écouta Alexander... il n'avait tout simplement rien à faire avec cette dame. Puis quand celui-ci lui donna le chèque, elle se dit qu'elle avait bien hâte de faire un nouveau shoot. Elle prit donc le chèque tout en n'ayant aucune expression sur le visage.

''Oh, d'accord pour le Vogue. Merci beaucoup Mlle Alexander, j'espère faire affaire avec vous bientôt.'' dit elle avec un large sourire.

Puis quand elle s'assura qu'elle était bien disparut dans son bureau Ruby se retrouna vers Lizzie.

''Wouah! J'espère retravailler pour vous bientôt, imagine quand je vais avoir un vrai nom dans le métier !! Ahhh à moi un vrai appartement. Cela veux dire que je vais pouvoir déménager de mon trou Lizzie!'' dit elle en sautant presque sur place.

''Sinon, c'est vraiment un orgre...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:27

Lizzie revenu dans son bureau le téléphone à la main, elle fesait exiprès pour avoir un appel personnel. Sa patronne la regarda et elle dit:

-Qu'est-ce que je vous aie dit à propos des appels personnels?

Elle raccrocha et elle dit:

-Quoi! Il est photographe, il est super génial!!!

Puis, quand elle partit elle ferma la porte de son bureau et elle souria heureuse pour Ruby et elle dit:

-Ouais tu vas pouvoir avoir un nouvel appartement. Si tu as besoin d'aide pour faire le tour de brooklyn, je pourrais venir avec ma voiture si tu en as envie.

Lizzie sautilla avec Rub et elle dit:

-Je suis vraiment vraiment contente pour toi et que tu aie un contrat avec nous.

Puis, elle dit:

-Ouais je sais elle est pas du monde, elle est toujours en train de gronder sur quelqu'un pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:02

Ruby s'amusait à voir Lizzie rire de sa patronne en appellant son cher John. Pendant cela, Ruby elle pensait à son John... cela faisait un petit bout qu'elle n,avait pas eu la chance de le voir. C'est alors que Lizzie vena vers elle.

''Oh merci pour la voiture, mais je compte prendre des marches santé et faire le tour tranquillement... disons que cela va dépendre des prix, malgré ce contrat reste que je ne suis toujours pas riche !'' dit elle dans un petit rire.

''J'espère qu'elle va refaire appel à moi, même si c'est monstre. Et tu sais, si elle agit comme cela c'est sûrement que quand elle était jeune elle a manqué d'attention.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:11

Lizzie souria et elle dit:

-Super, mais si jamais tu change d'idée fait moi signe.

Elle regarda Ruby parler de la patronne, à ce qu'elle dit, elle pensa un moment à ses paroles et elle dit:

-Tu as raison, elle a peut-être manquer t'attention. Lana pense aussi, qu'elle envie les personnes qui ont trouver l'amour et vue qu'elle n'a pas encore trouver quelqu'un elle nous gronde dessus par vengance.

Lizzie soupira avec un sourire en coin et elle dit:

-Même si elle me fait chier, j'ai envie de l'aide. Tu vois? Je veux la sortir de cette misère qu'elle a.

Elle haussa les épaules et elle dit:

-Mais, bon elle risque sûrement de me dire de me mêler de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:39

Ruby regarda la porte où Mme Alexander venait de disparaitre.

''Vraiment elle me fait pitier. Mais j'espère tellement qu'elle voudra de moi à nouveau.'' dit elle avec un large sourire.

''Puis, je te comprends, moi aussi je voudrais bien l'aider. Je sais! On devrait lui trouver un bel étalon de son âge. Tu t'imagine en train de trouver un copain pour ta patronne ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:55

Elizabeth regarda Ruby et elle dit:

-Je pense qu'elle va vouloir te revoir, tu fais du bon boulot. Ça serait idiot de ne pas te reprendre, tu as du talent.

Lizzie haussa un sourcis et elle dit:

-Non je me vois pas vraiment trouver un copain pour elle, déjà que c'est un miracle qu'avec mon horraire aussi chargée que j'ai trouver quelqu'un, mais pour Alexender ça va être un défie. Elle a un grand caractère, on ne sait pas comment elle ait sous ses aires de dictatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:07

''Merci pour tous ces beaux commentaires, toi et bien tu fais un bon travail, tu es courageuse.'' dit elle avec un large sourire.

''Tu sais, je sens qu'elle est une grande romantique et...'' et c'Est alors que le téléphone de Ruby sonna.

C'était le restaurent, elle devait rentrer plutôt, l'une des serveuses est tombée malade.

''Je suis désolée, je vais devoir te quitter comme cela. Merci encore une fois, et on essaie de se revoir bientôt !''


HJ : Est-ce qu'on fait un nouveau sujet sur un nouveau shoot ? Avec Lizzie et Stella (Rachel) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:11

Lizzie souria en plissant du nez et elle dit:

-Merci, c'est super d'entendre ce genre de commentaire.

Elle l'écouta parler et elle dit après qu'elle ait finit de parler au téléphone.

-Ouais à bientôt Ruby!


HJ : Ouais je vais en commencer un et je vais répondre entant que Stella et Ruby pourras venir ensuite. ^^
Il va être au Vogue cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée qui commence mal (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: