Magic Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Manhattan

Un monde magique dans la grosse pomme.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un début de journée qui commence mal (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:26

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Mais, je te préviens la patronne est chiante et c'est le diable en personne. Alors, garre à toi car elle peux critiquer n'importe quoi. Elle a déjà critiquer une jupe que je portais, parce qu'elle était pas tendance.

Puis, elle suiva Ruby en sortant des archives et elle lui souria en disant:

-J'y suis souvent moi aussi quand j'ai du temps libre, il est un bon outil pour nous aider ce livre. Humm je pense que nos pouvoir sont arriver en même temps pour nous rapprocher et combattre des démons qui vont venir déranger les gens sans pouvoir. Je pense que le destin voulais qu'on se croise pour être lier autant pour protéger les gens que ce connaitre comme amie.

Elle arrangea son foulard et elle dit:

-Toi tu pense que c'est quoi?




HJ : Moi aussi je suis contente que Avatar ne soit pas partit avec tout les prix. J'étais heureuse pour Kathryn Bigelow qui a gagner plusieur prix pour son film. Je veux pas voir
The Hurt Locker, mais j'étais fier qu'une femme gagne autant de prix pour son film. ^^

Mais, je veux voir le film Crazy Heart ave Jeff Bridges et Maggie Gyllenhaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:43

''Alors je crois que tu devrais me donner des petits conseils pour aller faire une entrevue chez Vogue... comme tu peux voir je ne suis pas très à la mode. Mais bon, faut dire qu'en ce moment je suis dans mon uniforme de travail.''

Elles sortirent maintenant de la bibliothèque.

''Ce que j'en pense? Je crois qu'il c'est passé quelque chose dans le monde de la magie qu'il a fait que nos pouvoirs se sont réveillées, et oui, je suis d'accord du fait que le destin a fait que nous nous rencontrions.''

Ruby remarqua qu'il était maintenant vraiment tard... elle se dit qu'elle devait avoir eu plusieurs messages de son patron, lui donnant des nouvelles du restaurent. Elle soupira.

''Je me demandais, tantôt, avant l'apparition du démon, est-ce que tu as senti une mauvaise impression?''



HJ : Moi, je suis curieuse de voir le film de Kathlyn... alors je vais attendre le DVD.
Sinon, je veux aussi voir Precious & Crazy Heart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:37

Lizzie eu un petit rire et elle dit:

-T'inquiète, je vais t'aider avant que tu fasse face au serpent venimeux de Vogue. Puis, pour ce qui est de ton uniforme, si je me trompe pas Jean-Paul Gaultier avait fait une tendance qui ressemblait beaucoup à ses couleurs.

Puis, elle se mirent à marcher dehors et elle écouta Ruby avec un sourire. Elle regarda son portable pour savoir si elle avait manquer un appel pendant qu'elle l'avait fermer dans la bibliothèque et elle regarda Ruby ensuite qui avait reparler.

-Je dois t'avouer que oui je sentais quelque chose d'étrange qui allait arriver. Mais, je me disais que c'étais la fatigue. Ensuite je réalise qu'il faut que je sois plus attentive avec mes sentiments face à un danger quelconque.




HJ : Ah oui! Bah tu me le diras comment il est The Hurt Locker, sinon j'aimerais aussi voir The Blind Side, peut-être Precious, mais vraiment Crazy Heart. Jeff Bridges est un super acteur et je suis curieuse de voir un autre films avec Maggie aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

''Ah, pour notre uniforme, je ne crois pas que même s'il ressemble à votre Jean-Paul Gauthier, cela sauve ma carrière chez Vogue... surtout avec ce maudit tissus qui pique!'' dit elle en se grattant partout.

Ruby rit tout en serrant son portable dans son sac.

''Je crois que cette sensation est du à nos pouvoirs... les démons doivent avoir la même sensation en sentant nos 'sens'.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

Lizzie lui souria et elle dit:

-Je connais aucun uniforme qui est confortable, je me rappel quand j'avais 15 ans, je travaillais à un café et l'uniforme était vert et jaune, le tissu me piqua tellement que j'avais la peau rouge à la fin de ma journée.

Elle lui souria et elle dit:

-Ouais c'est fou ce que nos pouvoirs, peux nous faire faire. La semaine passée j'ai fais la connaissance de l'ami de ma collocataire et quand je lui aie serrer la main c'étais comme si mon pouvoir en moi avait reconnu un autre sorcier. J'ai sentis la même sensation la première fois que j'ai connu ma meilleure amie qui est aussi une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

''Je trouve cela intéressant de savoir jusqu'où nos pouvoirs peuvent aller. SInon, je ne savais pas que nous étions si nombreux... Il faudrait qu'on fasse une rencontre.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

Elles étaient maintenant rendues à un coin de rue. Ruby s'arrêta.

''Je vais devoir vous quitter ici, si je veux rentrer chez moi. Sinon, vous avez mon numéro de téléphone, alors nous avons qu'à prendre rendez-vous pour Vogue.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Ouais ça serais chouette d'avoir une rencontre pour s'aider et savoir qu'on est là l'un pour l'autre. Pourquoi pas faire une rencontre avec ma meilleure amie un de ses jour?

Puis, un fois rendu sur le coin d'une rue, elle lui souria toujours et elle dit:

-D'accord, oui oui je vais regarder mon agenda au bureau et je vous passe un coup de fil.

Elle rajouta:

-Ça m'a fait un immense plaisir de te connaitre Ruby..

Ensuite, elle partit à son bureau pour y travailler jusqu'à 9h du soir. Elle avait en même temps passer un coup de fil à Ruby pour lui donner un rendez-vous dans deux jours pour une entrevue.

Par la suite, elle entra chez elle et elle s'écroula dans son lit épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:48

Quand Ruby rentra dans son appartement, elle vit qu'elle avait reçu un message de Lizzie du fait qu'elle avait un rendez-vous chez Vogue... c'était incroyable, jamais elle n'aurait cru aller au si loin... juste passé cet entretient était à la fois gratifiant et horrible.

Elle se dit donc qu'elle allait faire le ménage dans ses photos demain matin et qu'elle allait passé la journée à se trouver de bons habits... évidemment, présentement elle ne pouvait pas aller bien loin avec les dépenses.

Ruby alla se coucher dans son lit, épuiser par tous ses voyages, par le fait de savoir qu'elle était une sorcière et sa rencontre avec Elizabeth Lauren... tout ceci allait maintenant changer toute sa vie. Elle soupira, se disant qu'une bonne douche lui ferait du bien.

Quelques heures plus tard, on pouvait la retrouver en croix dans son lit, en train de ronfler comme un petit cochon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:00

**Deux jours plus tard**

Elizabeth était dans son bureau préparant la rencontre avec Ruby, sa patronne arriva en disant:

-Pourquoi tout ces papier sur la table de réunion?

Elle lui souria poliment malgrés son envie de l'étripper et elle dit:

-C'est pour la rencontre avec Ruby Jackson.

Madame Alexander, haussa les épaules et elle dit:

-J'ai pas le temps, faites le l'a réunion. Vôtre décision seras la mienne.

-Mais...

-Il y a un problème Elizabeth?

Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle quitta son bureau. Elizabeth soupira et elle dit:

-Okay, ma décision est la vôtre. Parfaits!

Elizabeth s'assoiya et prépara les papiers pour l'arriver de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:54

Ruby c'était mit belle pour cette entretien... en fait, elle s'habillait comme si elle allait sortir dans une soirée entre amie et qu'elle voulait rencontrer un garçon. Il était si rare de sa part de s'habiller ainsi qu'elle ne se sentait pas totalement à l'aise. Ruby se fit aussi une tresse sur le côté et choisis de porté sa robe noire. Elle prit en même temps son portefolio.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Tresse-bizarre-diane-kruger-festival-cannes-L-1

Elle décida de prendre un taxi... voulant parraitre bien, et malgré le fait que le taxi allait lui coûté un bras, elle voulait réellement faire bonne impression à ce monstre de la mode.

Ruby sortie du taxi et rentra dans l'immeuble. On pouvait voir en arrière de la réception, en lettre géante : VOGUE. Elle prit donc une grande respiration et alla voir la réceptionniste.

''Bonjour Madame, je suis Ruby Jackson, et j'ai rendez-vous avec Mme Alexander et Elizabeth Lauren.'' dit elle en se mordant la lèvre inférieur.

La réceptionniste la regarda de haut en bas, haussant les sourcils et soupira en voyant l'énorme porte folio que portait Ruby. Elle se retourna et prit le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:07

Elizabeth prit son téléphone et elle remercia la receptioniste, elle alla chercher Ruby et elle dit:

-Salut, j'espère que tu es pas trop nerveuse.

Elle la conduisit à son bureau et elle lui souria pour qu'elle prenne place et elle dit:

-La langue de vipère est pas là, alors ma décision seras la sienne. Alors je veux voir ton talent, très chère.

Lizzie lui souria pour la mettre à l'aise, elle regarda son portefolio et elle dit:

-Waw tu as un sacrer talent!

Elle regarda encore d'autre photo et elle dit impressionner:

-Tu es vraiment unique en ton genre, j'adore les talent unique comme le tiens.

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Bon bah, tu es prise alors. J'aimerais savoir quand tu aimerais travaillé? Si tu veux être temps plein ou temps partiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:39

Ruby souriait aux bons commentaires de Lizzie, mais elle était un peu fâchée du fait que sa patronne ne vienne pas à l'entrevue. Surtout que c'était pour elle qu'elle été ici. Ruby rangeait tranquillement ses portraits dans son portefolio.

''Je suis bien contente alors, tu me diras ce que je devrais accomplir... j'ai déjà un contrat que je dois réaliser pour une personne.''

Elle se leva et dit :

,Par contre je trouve cela vraiment ennuyant que ta patronne ne soit pas venue... c'est...''

Ruby recula d'un pas, mais c'est alors qu'elle ne vit pas la grande patronne de Vogue rentrer dans la salle, c'est alors qu'elle tomba sur celle-ci.

''Oh!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:53

Elizabeth lui souria et elle dit:

-Je suis heureuse que tu aie un autre contrat aussi, dès que tu as trouver tout le monde veux t'avoir on dirais.

Puis, elle dit:

-Je vais t'appeler dans quelque jours pour te donner ton premier contrat, on as une réunion bientôt et on va parler des prochains thème pour le magazine.

Elle aquiessa quand elle trouvait dommage que sa patronne ne sois présent, mais au moment où elle allait dire quelque chose, madame Alexander entra dans la salle.

-Je suis présent mll?

Elle regarda sèchement Lizzie et elle dit sur un ton mal poli:

-Alors quel est ma décision?

Elizabeth lui souria poliment malgrés qu'elle avait envie de l'étripper et elle dit:

-Elle est prise, elle a un talent unique et...

-Très bien ça seras tout, bienvenu au vogue magazine Mll Jackson.

Puis, elle quitta le bureau aussi vite qu'elle y avait entrer, puis Lizzie regarda Ruby et elle dit:

-Je suis désoler pour son humeur de vache, elle est comme ça avec tout le monde. Si au moins je pouvais lui jetter un mauvais sort à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:21

Ruby regarda cette chère patronne effrayante, un vrai démon d'après les dires de Lizzie. Il est vrai qu'elle était horrible côté caractère, mais en fait, elle faisait bien rire Ruby. Alors, elle lui souriait et restait neutre, elle ne pouvait pas faire autre chose de toute manière.

Une fois qu'elle est quitté la salle, le sourire de Lizzie s'élargit encore plus.

''Oh tu sais, laisse là faire, c'est elle qui est seule dans son histoire.''

Ruby se leva.

''Alors j'attend ton appel d'accord?''

Ruby se retourna pour sortir, c'est alors qu'elle ne vit pas de l'autres côté de la porte, Mlle Alexander revenir avec un café à la main. Alors, Ruby ouvrit la porte sur celle-ci et se renversa tout le café sur elle.

''Oh pardonnez-moi Madame!'' cria presque Ruby.

''Je suis vraiment désolée!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:01

Lizzie haussa les épaules en approvant ce qu'elle dit et elle répondit:

-J'sais, elle vit dans sa misère et je la laisse faire. Mais, je dois avouer que c'est désagréable certaine journée.

Elle fit un sourire fière de elle et elle dit:

-Ouais, je risque pas prendre beaucoup de temps pour t'appeler.

Lizzie vit sa patronne se faire éclabousser de son café par accident par Ruby, elle se retenu pour pas rire, mais sa patronne était de mauvais poil à voir son regard.

-Vous m'avez pas vue! lui cria t'elle.

Elle respira fortement pour pas lui gueuler dessus et elle dit:

-Je vous conseil de quitter le bureau avant que je change d'idée pour votre contrat.

Lizzie courra vers eux et elle dit:

-Ce n'est pas la faute de Ruby madame, je vais aller vous chercher une chemise de Ralph Lauren et je vais aller porter votre chemiese chez le nettoyeur.

Elle fit un clin d'oeil à Ruby amuser et elle écouta sa patronne.

-Je vais laisser mon assitante aller chez le nettoyeur, aller chercher cette chemise immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:31

Ruby se sentait tellement mal à l'aise. Elle ne pouvait faire aucun geste, elle était encore sous le choc. Mais la partronne partie bien vite dans son bureua, attendant sûrement sa nouvelle blouse.

Elle se retourna vers Lizzie et elle dit : ''Alors, je me dis que si elle ne m'a pas renvoyé c'est qu'elle doit aimer ce que je fais.''

Elle souriait vers Lizzie.

''Cela ne te dérange pas si je me sauve?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:42

Une fois la patronne partit, elle appela son assitante pour lui donner son conger et elle porter une nouvelle chemise à la patronne en même temps, elle souria chaleureusement a Ruby et elle dit:

-J'espère bien qu'elle t'aime bien, car pour vraie j'aime vraiment ton talent.

Elle lui fit un clin d'oeil et elle dit:

-Ah non sauve toi avant de refaire face avec la méchante fée!

Lizzie ria un moment et elle la salua quand elle quitta son bureau. Ensuite, elle se mit à travailler et encore une fois, elle avait terminer son travail très tard le soir.

Elle entra chez elle épuiser et elle se mit à lire quelque note qu'elle avait prise sur la magie tout en prennant son bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:39

Ruby ne se le fit pas dire par deux fois. Elle partie presqu'en courant vers l'ascenceur pour disparaître de l'immeuble de Vogue. Une fois à l'extérieur, un large sourire aux lèvres, elle retourna vers chez elle. Pour fêter la nouvelle, elle décida d'aller voir ses parents.

Elle passa la soirée chez ses parents leur prouvant que toutes ces années d'attentes étaient enfin récompensés. Ils en profitèrent donc pour fêter un peu...

Ruby était épuisée en rentra chez elle. Elle n'eut le temps que de faire les quelques pas pour aller jsuqu'à son lit pour s'endormir... épuisée par sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 5:38

Le lendemain matin, Lizzie se fit réveiller par son portable qui sonnait à 7h30. C'étais sa patronne, elle voulait l'a voir au bureau dès 9h15.

Elle bondit de son lit et elle ce prépara comme une folle pour ne pas être en retard au boulot. Elle prit sa voiture et se mit en chemin vers le Vogue, il était 9h et elle était dans son bureau.

Sa patronne arriva et elle dit:

-Je veux un fond de déco pour 12h, appeler Ruby Jackson et que sa saute!

Lizzie prit une bouchée de son petit déjeuner et elle prit le téléphone du bureau et elle appela Ruby.

Elle joue nerveusement avec le fils du téléphone, elle avait peur de la réveiller, et elle allait sûrement l'a réveiller à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:25

Ruby dormait paisiblement dans son lit... c'est alors que le téléphone sonna. Elle réussis à ouvrir un oeil, et soupira. Ruby colla le téléphone à son oreille et dit d'une voix molle :

''Allllooo.''

Ruby regarda l'heure... il était 9h20 et elle se rappella qu'elle devait travailler au restaurent pour 13h45. Elle n'avait pas envie... mais bon. Elle écouta ce que lui disait Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

Elizabeth grimmaça en voyant bien qu'elle l'avait réveiller et elle dit:

-Désoler de te réveiller, mais je t'appel pour te dire qu'on aimerait avoir une toile de fond pour un shoot qu'il va avoir dans 4 jours.

Elle regarda son ordinateur et elle continua en disant:

-J'espère que ça ne pose pas un problème? Je suis désoler encore une fois de te réviller.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:12

Ruby s'assit sur son lit, le téléphone toujours sur l'oreille, elle grogna, faisant ainsi signe qu'elle était toujours là, mais surtout toujours réveillé.

''Oh ce n,est pas grave, tu fais ton travail...''

Elle ramassa son agenda et un crayon qui traînait par terre.

''D'Accord, là c'est quoi que tu essaies de dire à mon cerveau endormis? Veux-tu dire que je dois faire un shoot là? ou je fais un shoot dans 4 jours?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:24

Lizzie fut un peu soulager à ce que Ruby dit et elle répondit:

-Ouais je fais mon boulot, mais réveillé les gens je détestes, surtout quand je me fais réveiller par ma patronne.

Elle regarda le mémo de sa patronna à propos de ce qu'elle voulait et elle dit:

-Elle aimerait que tu fasse une toile comme fond pour un shoot que tu vas faire plus tard. Alors l'arrière plan en toile elle le veux dans 4 jours, je sais c'est pas beacoup. Puis, elle veut que tu fasse un shoot la semaine prochaine.

Lizzie regarda son ordinateur, et elle répondit en même temps à quelque mail qu'elle avait reçus.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Ruby Jackson

Ruby Jackson


Date d'inscription : 02/03/2010
Messages : 364
Age : 32
Localisation : Dans mon studio atelier.
Emploi/loisirs : Peintre & Photographe.
Humeur : Joyeuse & de nature directe.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:51

Ruby marqua quelques notes dans son agenda toujours en grogna pour donner signe de vit à Lizzie.

''Est-ce qu'elle veut un style en particulier. En fait, est-ce qu'il serait possible pour moi de voir à quoi ressemble les vêtements, je pourrais peut être faire un tour tantôt pour les voir, car ceci pourrait me donner des idé;es pour l'univers du shoot, etc.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lizziebennet.skyblog.com
Elizabeth Lauren
Admin
Elizabeth Lauren


Date d'inscription : 27/02/2010
Messages : 410
Age : 33
Localisation : Avec Lana ma soeur de coeur et ma nièce Suzie.
Emploi/loisirs : Directrice de mode pour le magazine vogue, tante à plein temps pour sa chère nièce.
Humeur : Souriante.

Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:00

Lizzie prit un calpin avec les notes de madame Alexander et elle dit:

-Elle n'a pas spécifier, mais elle veut plein de couleur. Comme des taches de couleur un peu partout, elle veut du oranger, du rouge, du bourgogne. Des couleurs qui font automne tu vois?

Puis, elle souria à son autre questions et elle dit:

-Ouais tu pourras venir pour des idées, ma patronne veut justement te rencontrer pour savoir t'es idée!

Elle prit un poste-it et elle dit:

-Vers quel heure tu penses passée au bureau?

Lizzie prit note de l'heure et le posa sur son ordinateur, ensuite elle souria à son assitante qui entre dans son bureau et elle dit à Ruby:

-Bon bah, à plus tard et merci encore ma belle pour ton aide.

Ensuite, elle posa son regard sur Anna son assitante et elle dit:

-La réunion est prête?

-Oui, elle est! Et elle va finir juste à temps pour ta rencontre après avec Mll Jackson.

Elle souffla en se levant puis en tirant sur son veston et elle se dirigea vers la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorksupernatural.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée qui commence mal (libre)   Un début de journée qui commence mal (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée qui commence mal (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste libre
» Un retour qui a du punch. (Libre à ceux ou celles qui veulent souffir)
» Tim Burton en exposition (libre)
» Un deuil à faire (libre)
» Sous enquête. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Manhattan  :: Central Park :: Boathouse-
Sauter vers: